Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] de la titine 1,4l 16V SportDyn. de Titenat.


Invité §TiT660yl

Messages recommandés

Invité §min024Pl

Connaissant les penchants du forum je pense que si l'ours devait faire parti du corps médical, il serait proctologue... :cyp:

Et puis depuis quand on trouve de photos de tracteur ici, c'est un forum de clio pas un forum de troll... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sob651XM

Ben parce que t'es ophtalmo... :cyp:

Nan, en vrai, parce que du coup t'es pas bien loin, et pis ça fait longtemps qu'on t'a pas posté de photo de tracteur... :cyp:

Tu veux que j'te fasse la même "ola" que le bébé ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Connaissant les penchants du forum je pense que si l'ours devait faire parti du corps médical, il serait proctologue... :cyp:

Et puis depuis quand on trouve de photos de tracteur ici, c'est un forum de clio pas un forum de troll... :cyp:

Et je serais le tiens ! :cubitus:

Il y a une section tracteur. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

en fait ça va pas mieux toi en fait, l'air de tourraine a pas changé grand chose sur ton cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

presque un an, pas si mal. maintenant faut qu'elle retrouve ses identifiants :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

Coucou Nath !

Alors toujours la Clio bleue... sans housses de sièges ? :hihi:

spyk.gif.d74cba1c824d643b4d8953b0196e04f7.gif

 

presque un an, pas si mal. maintenant faut qu'elle retrouve ses identifiants :cyp:

 

:lol:

Tant elle ne se rappelle même plus de l'adresse :hihi:

 

 

 

Bande de mauvaises langues... :o :q

 

Sinon, oui, toujours la Clio... sans housses mais avec des bornes en plus... A raison d'une bonne soixantaine par jour, ça grimpe... :/

 

Titine a donc dépassé les 127 000 cette semaine il me semble... Dans peu de temps j'aurais fait 100 000 kms avec elle...

 

A part ça, elle ne va pas trop mal, mais elle est sale... tout le temps...je la lave le week-end, je vais bosser le lundi, elle est sale... :cry: La lose... Pourtant elle dort au box, mais je crois bien que l'air de Rungis est pollué... la proximité d'Orly ? :hum

 

M'enfin, même sale, elle est quand même plus belle que toutes les grises du parking... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

mouais....elle prend des bornes et aussi des bosses :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Capture FA YabX.jpg

Qu'est ce que je devrais dire ??? :ange:

Quasi 2 ans sans post, c'était même plus les abysses à ce niveau-là... 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

 

M'enfin, une fois que j'ai réinitialisé mon mot de passe ( :cyp: ), j'ai pu (enfin, le moteur de recherche a pu) retrouver mon topic poussiéreux, pour une petite mise à jour, douloureuse mais inévitable :

 

 

IMAG4696 (1).jpg

 

 

Titine prend de l'âge, maintenant c'est clairement une Mme Titine. :(

 

M'enfin, en voyant ça ce soir, je me suis dit qu'on verrait bien s'il y avait encore des anciens sur la section... Alors, wait and see ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

Rooo, à peine! :ange:

 

Avec M. Nicoclio1rn qui s'occupe d'elle, elle a encore de beaux jours devant elle. :love:

 

Mais sinon, y a pas foule par ici... :cyp: Ils ont tous déserté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

Ben merde... J'en ai même conclus que les notifications par email sont désactivées, puisque le normand (REN76) n'a même pas capté que j'ai remonté son topic... :/

 

Mayrde, je voulais le faire gueuler un peu... :/

 

C'est vrai que la fusion a tué la section 21, il y a une énorme majorité de topics "Problème de...", et pas vraiment de topics suivis... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano617fU

Oula.... ça m'a fait bizarre de recevoir une notification de fa!

Bon ce qu'elle dit pas, c'est qu'elle voudrait bien la changer sa Madame titine! :o

Donc bon elle fait la gentille mais en réalité.... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

Pfff, t'façon, monsieur veut pas... :q

 

M'enfin, au prochain carton, y aura ptêt pas le choix hein... déjà là c'est pas passé loin... :/

 

Putain de camion... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

faut tout lui expliquer toute façon :o

 

d'ailleurs elle en a tellement marre de sa "titine" qu'elle a voulu la faire écrabouiller sur un camion.... pauvre petite clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren827RI

laitram.gif.a496782a8b1f9b1923243d6a1da1ac0b.giflefabs.gif.a5b736b2933efe30d1c6c72da8255f5d.gif

 

@TiTenaT

Un an après tu pourrais donner des nouvelles de ta poubelle bleue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano278WS

@TiTenaT

Un an après tu pourrais donner des nouvelles de ta poubelle bleue!

 

 

Ma poubelle te merde... :o et t'es quand même bien placé pour savoir qu'elle ne roule pas beaucoup depuis quelques mois... La Clio elle a tout d'une grande, mais pas la banquette arrière... la coque rentre, mais du coup je ne peux prendre que Mimi Mathy ou Willow (ou un ewok, mais ils sont sur une autre planète alors la probabilité est assez minime...) en passager, à moins que la personne en question aime manger ses genoux (Et tu admettras que c'est un loisir suffisamment "particulier" pour qu'une telle personne ne soit pas invitée à monter dans ma voiture... :cyp )...donc en gros, je ne peux plus de prendre de passager autre que la 8ème merveille du monde qui se trouve dans la coque responsable de cette situation...

Sans compter que je suis drastiquement limitée sur la quantité de courses possible une fois que la poussette est dans le coffre... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma poubelle te merde... :o et t'es quand même bien placé pour savoir qu'elle ne roule pas beaucoup depuis quelques mois... La Clio elle a tout d'une grande, mais pas la banquette arrière... la coque rentre, mais du coup je ne peux prendre que Mimi Mathy ou Willow (ou un ewok, mais ils sont sur une autre planète alors la probabilité est assez minime...) en passager, à moins que la personne en question aime manger ses genoux (Et tu admettras que c'est un loisir suffisamment "particulier" pour qu'une telle personne ne soit pas invitée à monter dans ma voiture... :cyp )...donc en gros, je ne peux plus de prendre de passager autre que la 8ème merveille du monde qui se trouve dans la coque responsable de cette situation...

Sans compter que je suis drastiquement limitée sur la quantité de courses possible une fois que la poussette est dans le coffre... :o

 

Ah tien je n'ai pas eu d'alerte sur ton topic bizarre ?

Coucou Nath ça va ? :coucou:

 

@TiTenaT

Je trouvais dommage de ne plus te voir sur le forum !

Comment tu vas ? adrihoff.gif.bc52396f661f20d1ac873824f067c17c.gif

 

Je vois que la famille s'est agrandie :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TiT660yl

Ah tien je n'ai pas eu d'alerte sur ton topic bizarre ?

Coucou Nath ça va ? :coucou:

 

@TiTenaT

Je trouvais dommage de ne plus te voir sur le forum !

Comment tu vas ? adrihoff.gif.bc52396f661f20d1ac873824f067c17c.gif

 

Je vois que la famille s'est agrandie :lover:

 

 

Salut Steffff... ‍ :hello:

 

Je viens seulement de voir ton post...effectivement, les notifs déconnent... :cyp

Sinon, ça va, la famille Toussa toussa... on s'est effectivement un peu agrandis, depuis janvier une petite puce nous a rejoints ... Il va sans dire que c'est la plusse belle du mooooonndde (au moins!), et je crame quelques neurones à chaque sourire... (l'autre 'foiré de Ren76 sera bien foutu de dire que j'en ai déjà plus, mais t'façon, il peut pas comprendre, il a pas encore de mini lui... :D et pis en plus là il perd, puisque la vanne est déjà faite. :cyp Epic fail... 269854862_modusdci.gif.f7d106923db1bce78b825cae0f43a0e6.gif )

 

Et toi dans le Sud, ça se passe? Toujours Renault ou tu es passé du côté obscur? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Nat !

Ca me fait super plaisir de te lire :)

:lol: :lol: Tu lui a coupé l'herbe sous le pied : donc la plus belle puce du monde et la plus grosse disparition de neurones qui soit :D

 

 

Comme tu vois je suis toujours fidèle au forum, dans le sud il s'en est passé des choses :p

Je préfère t'en parler en MP ;)

 

Sinon tu as vu toujours fidèle au forum et à la marque ;)

J'ai toujours la Lag coupé, qui me donne une très grande satisfaction. Par contre faut que j'envisage sérieusement de remplacer la Clio !

 

On est allé voir une Wind avec madame, mais elle ne nous a pas plu. Donc on réfléchi encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...