Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Photos] Présentations de vos Peugeot 3008 II


damiien

Messages recommandés

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §min228sh

2017-12-14_20:16.jpg2017-12-14_20:16.jpg2017-12-14_20:16.jpg

Sous la neige

3008 thp gt line 165 grip control

 

 

 

 

 

 

 

Très belles photos.

est ce que l'on voit bien avec les feux LEDS, sous la neige, car sur certains forums il y en a qui disent qu'ils ne voient rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win736uI

Écoute les feux à leds fonctionnent très bien ! Après qd il fait jour je t’avouerais que c’est normal de rien voir ... :crazy:

Il y a pas mal neiger en Moselle ces derniers jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi067qo

Je ne connaissais pas le 3008 avec l'option éolienne, le futur hybrid rechargeable en roulant !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipement hiver monté par mon CC.

Les pneus 215/65 R17 font un peu boudins quand même !!!!! http://www.forum-peugeot.com/F [...] es/lol.gif

J'y vois l'avantage d'un meilleur amortissement des chocs dans les nids de poule.

Les jantes Ronal font bien ressortir les disques et étriers de freins.

Elles sont simples et seront donc faciles à nettoyer.

Esthétiquement, petit clin d'oeil aux Los Angeles http://www.forum-peugeot.com/F [...] s/wink.gif

 

 

 

Sympas ces Ronal mais ça ne change pas trop des Los Angeles pour éviter de passer son temps au kärcher l'hiver.

Moins de souci avec les Autec noir mat... et on reste en 18 pouces ! ;)

jantes noires.jpg

 

jantes noires 2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelques photos de ma belle qui n'a que 25 km au compteur pour le moment.

Bonne journée

Salut Guy et bienvenue au club !

 

T'as vu, ça change du Kadjar, hein ? ;)

 

T'as déjà fait les mises à jour du NAC et de la carto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle. Régale toi.

 

Je vois que tu as un Inforad......!? ça existe encore ça...?

 

 

+1

 

Mais alors, ça fait tache ce petit écran rapporté sur les grilles :spamafote: Objet complètement inutile, surtout sur une voiture connectée avec toute cette batterie d'écrans :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Guy et bienvenue au club !

 

T'as vu, ça change du Kadjar, hein ? ;)

 

T'as déjà fait les mises à jour du NAC et de la carto ?

 

 

Bonjour Raca,

Oui effectivement ça change du Kadjar bien que n'ai aucune critique sur ce véhicule que j'ai gardé deux ans mais avec 3008 on monte en qualité et finition et équipement.

Je n'ai pas fait encore les maj y a t il un ordre a respecter NAC en premier et ensuite carto ?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Raca,

Oui effectivement ça change du Kadjar bien que n'ai aucune critique sur ce véhicule que j'ai gardé deux ans mais avec 3008 on monte en qualité et finition et équipement.

Je n'ai pas fait encore les maj y a t il un ordre a respecter NAC en premier et ensuite carto ?

Bonne journée

Oui pareil pour moi pour le Kadjar. J'ai vécu 2 années plutôt satisfaisantes avec lui, mais j'ai l'impression d'être monté d'un gros cran avec le 3008. Et puis toutes les mesquineries de Renault étaient pesantes (une seule vitre à impulsion, les boutons pas rétro-éclairés, aller pleurer en concession pour qu'ils veuillent bien accepter de faire la mise à jour du R-Link 2, etc.).

 

Pour l'ordre des mises à jour, je crois que ça n'a pas d'importance. Mais à tout hasard, fais peut-être d'abord le NAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano616BV

Oui pareil pour moi pour le Kadjar. J'ai vécu 2 années plutôt satisfaisantes avec lui, mais j'ai l'impression d'être monté d'un gros cran avec le 3008. Et puis toutes les mesquineries de Renault étaient pesantes (une seule vitre à impulsion, les boutons pas rétro-éclairés, aller pleurer en concession pour qu'ils veuillent bien accepter de faire la mise à jour du R-Link 2, etc.).

 

Pour l'ordre des mises à jour, je crois que ça n'a pas d'importance. Mais à tout hasard, fais peut-être d'abord le NAC.

 

 

Je viens de faire les deux maj tout c'est très bien passé aucun problème.

Versions installés:

Version du système: 21.06.47.34_NAC-r0

Cartographie: 7.0.0-r0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...