Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Photos] Présentations de vos Peugeot 3008 II


damiien

Messages recommandés

Invité §eat307Eq

Superbe !

Il est vrai que la météo y est pour quelque chose.

En plein soleil, le rendu est moins flatteur.

Belle auto.

Bonne route :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ala427al

y a-t-il des gens qui ont des "coupes franches" ? je voudrais bien voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vro123sX

sur photo ça fait bizarre l'alcantara... mais peut-être qu'en vrai ça rend bien :)

 

pour le coup quand je vois le GT en noir je suis content d'avoir pris une autre couleur qui permet d'avoir un contraste avec les zones déjà noires du 3008 GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eat307Eq

@AlainEmma971

Voir le profil de FMG qui a posté une image de son auto en :) coupe franche.

Avant dernière page du sujet "livraison"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala427al

ok merci eat6

 

 

pas mal

d'autres couleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livré ce matin

GT, Noir avec décors intérieur Alcantara [:damiien:2]

 

Et surpiqûres :o

 

Pas mal du tout oui, par contre ça semble beaucoup plus clair que le revêtement des sièges, ça ne choque pas trop de visu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer608kA

@damiien Bonsoir "damilien", je suis en attente du GT que j'ai commandé le 20/04/2017 et j'ai également fait le choix alcantara pour les panneaux de portes et tableau de bord (objectif réduction des délais).

Je suis donc heureux de voir tes photos car mon choix a été fait sans aucun exemple à voir.

 

Pourrais-tu me dire de quand date ta commande de véhicule, car dans mon cas les délais qui m'ont été donnés sont fin juillet et je voudrais recouper avec les délais que tu as obtenu. Bien évidemment je suis passé par une CC française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surpiqûres :o

 

Pas mal du tout oui, par contre ça semble beaucoup plus clair que le revêtement des sièges, ça ne choque pas trop de visu ?

 

Les sièges sont noirs et les décors gris clairs, heureusement que c'est plus clair :lol:

 

@damiien Bonsoir "damilien", je suis en attente du GT que j'ai commandé le 20/04/2017 et j'ai également fait le choix alcantara pour les panneaux de portes et tableau de bord (objectif réduction des délais).

Je suis donc heureux de voir tes photos car mon choix a été fait sans aucun exemple à voir.

 

Pourrais-tu me dire de quand date ta commande de véhicule, car dans mon cas les délais qui m'ont été donnés sont fin juillet et je voudrais recouper avec les délais que tu as obtenu. Bien évidemment je suis passé par une CC française.

 

 

Salut, pas de quoi

Cette date de décembre, il était commandé avec décors bois et j'ai modifié la commande avec l'accord du client pour réduire le délais

 

Les délais sont biens à juillet pour les GT décors Alcantara ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a-t-il des gens qui ont des "coupes franches" ? je voudrais bien voir ce que ça donne.

 

 

 

Depuis le début, il y a eu 4 commandes (GT) avec Coupe Franche.

3 sont livrés à ce jour.

Par ordre d 'arrivée :

@Coyot1381,( le vétéran) en Métallique Cooper/CF, mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

@Tranquille94 en Amazonite/CF,

@FMG en Platinium/CF.

En attente de livraison : Anonyme-Thomas en Amazonite/CF.

 

Il y a donc ici, les trois choix possible de couleur en CF déjà livrés !

En cherchant bien on les retrouve en photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

2017-04-07_21:55.jpg2017-04-07_21:55.jpg2017-04-07_21:54.jpg2017-01-04_21:16.jpg2016-12-07_12:29.jpg

Voici quelques photos de la 3008 du...Vétéran :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala427al

super merci !!!!

 

Baron noir, j'avoue que consulter toutes les pages m'est fastidieux !! :jap: alors je profite de ce nouveau topic pour demander un récap

reste une CF à voir (j'ai trouvé celle de FMG)

 

 

j'adore tellement cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le saviez vous, @AlainEmma971 et les autres, que vous avez une fonction sur ce forum, qui n'affiche que les photos des fils que vous consultez???

Par exemple, sur le fil 3008 II topic officiel, il y a 322 pages! Mais si vous appuyez sur la touche ci-dessous:

Screenshot_20170618-091135_1.jpg

 

Eh bien, vous n'avez plus que 64 pages de photos uniquement! Consultables en 2 minutes, vu que c'est des miniatures... Et dès qu'on trouve ce qui nous intéresse, suffit de cliquer sur ladite photo pour l'agrandir...

dv72.gif.be8ad312fdeb84509d70617e26c97d34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp141Yz

bonjour Citrofou

merci pour cette fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp141Yz

bonjour Citrofou

merci pour cette fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eat307Eq

@Citrofou

Dommage que ce bouton ne soit pas présent en version smartphone.

Ou bien, je n'ai pas les yeux en face des trous !

Bon dimanche à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui en mobi!e c'est restreint oui...

Mais suffit d'aller tout en bas le la page, et toucher "accéder au site complet", et après chargement de la page, tu retrouveras la fameuse fonction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eat307Eq

Merci !

Je n'avais pas scrollé jusqu'au bas de page...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala427al

citrofou : super, merci pour l'info !!!! je vais m'en mettre pleins les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui en mobi!e c'est restreint oui...

Mais suffit d'aller tout en bas le la page, et toucher "accéder au site complet", et après chargement de la page, tu retrouveras la fameuse fonction...

 

 

Ou cliquer sur une photo et passer de l'une à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Intérieur clair et eclairage bleu

 

20170513_113722.jpg

 

 

 

 

Bonjour.

Comment s'appelle cet intérieur, que je trouve magnifique, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour.

Comment s'appelle cet intérieur, que je trouve magnifique, merci.

 

 

 

Everon guerande

 

Dispo uniquement sur allure et allure business

 

Et pour la partie télescopique entre les jambes, il gaut prendre les sieges electriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Merci.

quand tu dis il faut prendre les sièges électriques, est ce que les deux sieges sont électriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...