Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Photos] Présentations de vos Peugeot 3008 II


damiien

Messages recommandés

  • Réponses 488
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alp141Yz

J'aime bien le petit coup de clignotant avec la bache

 

 

Bonjour manisx

je ne comprends pas ta phrase :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas les full LED, sans doute

 

 

Mais, quand il l'ouvre alors qu'elle est encore sous la bâche, tu vois le défilement, :love:

 

Et tu te dis ouf, ils n'ont pas oublié de les mettre ;-) Avec tout se que tu lis sur internet, a la fin, tu flippes qu'il y ait un probleme, un truc qui manque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp141Yz

ok c est une allure sans full les

sinon j avais peur pour l intérieur en carbone et elle ne l a pas ouf

comme j ai un attelage j ai oublié de demander la manip mais je vais regarder la notice pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos pas là, c'est pour dire que tu ne l'as toujours pas reçu ? :p

 

 

 

Excellent...!!!

 

Rire.... cela aurait pu..!!!

 

Non, j'ai juste zappé une étape pour le téléchargement des photos..!!

 

Désolé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philou691

Ce 3008 est beau.

Je dois dire aussi que les prises de vues sont particulièrement réussies.

On sent l’œil d'un photographe qui met les choses en valeur ...

Le blanc nacré qui change de couleur avec les nombreuses paillettes...

 

Et qui aime jouer avec la lumière, la dernière en est l'illustration parfaite avec ce [:raptor16:1] projeté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Philou691

Ce 3008 est beau.

Je dois dire aussi que les prises de vues sont particulièrement réussies.

On sent l’œil d'un photographe qui met les choses en valeur ...

Le blanc nacré qui change de couleur avec les nombreuses paillettes...

 

Et qui aime jouer avec la lumière, la dernière en est l'illustration parfaite avec ce [:raptor16:1] projeté ...

 

 

Merci, Baron Noir.... C'est un plaisir de photographier ce beau joujou.... J'ai quitté Peugeot il y a environ 25 ans... Ce 3008 est vraiment un régal à regarder, à conduire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho248ch

Et sinon, des vrais messages désintéressés en rapport avec le sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho248ch

(c'était pour l'annonce lebofcoin ma remarque) sinon effectivement philouo779, CA c'est de la photo qui fait rêver, merci ! Et félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI813RR

(c'était pour l'annonce lebofcoin ma remarque) sinon effectivement philouo779, CA c'est de la photo qui fait rêver, merci ! Et félicitations !

Merci à toi, tu dois être content mes messages qui semblaient t'importuner ont été supprimés!!

J 'ai pu lire sur ce forum maintes messages qui n'avaient pas leurs places ici et même qui tournaient en règlement de compte entre forumeur!!

Ma photo certes accompagnée du lien de l'annonce ne me semblait pas nuire en quoi que ce soit surtout que j'avais pris soin de demander

ce qui était permis de faire à un modérateur.

Mais bon pas grave dans notre société on rencontre toujours des personnes comme THORCYAR qui se permettent de vouloir donner des leçons de conduite aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho248ch

Sympa le trait d'humour (leçon de conduite sur un forum auto). Je ne rentrerai pas dans le débat stérile que tu tentes de lancer. Et je te remercie encore pour les photos, ça fait plaisir à beaucoup de monde de les voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...