Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
4C

Projet d'achat d'une Alfa 4C : Besoin d'aide !


pierrew57

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Faudrait regarder sur plusieurs mois pour l'évolution de la côte mais l'auto est encore très jeune, finalement la plupart des livraisons n'ont commencé qu'en 2014. L'auto ne se vend plus beaucoup avec le nouveau prix, l'effet Sypder va vite retomber mais pour autant les conces français, pour ceux que j'ai contacté, ne sont pas prêts à brader. L'auto est encore produite en 2017 mais qui sait pour après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

A super nouvelle!!!

 

La pack sport ou les LE dispose aussi de barre anti roulis de diametre plus important et apperement la difference serait notable sur piste.

 

Donc pack sport a priviligier pour toi pierre!

 

Mais oui il te faut une LE rosso! Il y a aussi les ecopes dans les ailes avant sur les LE pour refroidir les freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Une seule en vente en France actuellement :

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=15_s

 

Elle me fait baver ! :love:

 

Effectivement, pack sport obligatoire pour moi :)

 

 

 

Pourquoi ce revirement de situation?

 

Je ne me rappel pas que tu pourtait un grands interet à la 4C a sa sortie, quand on fait la sortie en savoie et que j'avais ma LE elle n'avais pas specialement l'air de te plaire plusque ca, bon ok la mienne etait bianco mais bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Une seule en vente en France actuellement :

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=15_s

 

Elle me fait baver ! :love:

 

Effectivement, pack sport obligatoire pour moi :)

 

 

 

Oui!!!

 

Par contre le siege avant est tres avancer!! Donc conducteur de petite taille!

 

Il n'y as pas de rail, le siege est viser dans la coque, mais plusieur reglage possible, donc passage en concession obligatoire pour reculer le siege au dernier reglage possible.

 

Car la je pense que comme moi tu rentre pas :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi ce revirement de situation?

 

Je ne me rappel pas que tu pourtait un grands interet à la 4C a sa sortie, quand on fait la sortie en savoie et que j'avais ma LE elle n'avais pas specialement l'air de te plaire plusque ca, bon ok la mienne etait bianco mais bon?

 

 

J'ai toujours beaucoup aimé la 4C :)

Quand tu avais la tienne, je n'étais pas encore attiré par les LiR comme aujourd'hui et je donnais plutôt la priorité au moteur.

 

Puis il y a aussi l'aspect financier. A sa sortie je n'aurai pas été capable de m'en offrir une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Elles sont pas factices ces "écopes" ?

 

 

Ben sur les LE non, il me semble bien que c'est ouvert au bout et incurver pour diriger l'air sur la roue.

 

Mais j'ai peut etre mauvais souvenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui!!!

 

Par contre le siege avant est tres avancer!! Donc conducteur de petite taille!

 

Il n'y as pas de rail, le siege est viser dans la coque, mais plusieur reglage possible, donc passage en concession obligatoire pour reculer le siege au dernier reglage possible.

 

Car la je pense que comme moi tu rentre pas :D !!!

 

 

Ah bon ?? Pas très pratique ça... hier je me suis assis dans une 4C Spider et là le siège était réglable.

 

Effectivement dans cette position aucune chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Sur les LE siège visé, apres ont peut etre mit un rail aussi sur les coupé mais ca fait du poids en plus lol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus235oM

Ca coûtais quoi une LE neuve ?

 

Pour infos, j ai un très mauvais souvenir de Chassay Alfa ét pas de bonne échos autour de moi ( je suis à 1:00 de Tours )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Ca coûtais quoi une LE neuve ?

 

Pour infos, j ai un très mauvais souvenir de Chassay Alfa ét pas de bonne échos autour de moi ( je suis à 1:00 de Tours )

 

 

62 KE avec les quelque option dispo ( parrot, radar arriere, saccoche interieur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les LE siège visé, apres ont peut etre mit un rail aussi sur les coupé mais ca fait du poids en plus lol!!

 

 

C'est quand même bien dommage de ne pas pouvoir régler le siège ! Ne serait-ce que pour passer le volant à quelqu'un qui ne fait pas la même taille.

 

Après si on peut rajouter les rails ça passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

Oui puis ca reste la meilleur des 4C malgrès que ce soit la premiere sortie, en plus d'etre numeroté et en serie limiter.

 

Avec les feu carbonne orginal indispensable sur une 4C pour moi, et les ecopes de freins exclusif au LE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis ca reste la meilleur des 4C malgrès que ce soit la premiere sortie, en plus d'etre numeroté et en serie limiter.

 

Avec les feu carbonne orginal indispensable sur une 4C pour moi, et les ecopes de freins exclusif au LE.

 

 

Son seul inconvénient c'est d'être plus vieille et donc plus garantie...il faudrait en trouver une chez un pro avec une bonne garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb070FT

le siège conducteur est bien sur rail et la distance réglable sur les LE comme sur les autres, la hauteur elle n'a que trois positions fixes a faire régler en concess

le siège passager est lui fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb070FT

j'ai une LE avec rail sur le siège conducteur pour avancer et reculer et c’était pas une option ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls

A ben autant pour moi alors, j ai vraiment pas souvenir que c etait reglable, et surtout le jour de la remise des clef le chef mecano ma demander si la position me convenait car il y avait different reglage mais que c etait fixe et fallait demonter le siege pour le deplacer. Mais a prioris alors c etait pour la hauteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...