Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

Lunette arrière Saab 9.3 cabriolet


Invité §Ano367Nm

Messages recommandés

Invité §Ano367Nm

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum,

Je possède une SAAB 9.3 1.8T vector de 2006 coloris noir

J'ai besoin de conseil, hier matin sur la route ma lunette arrière à explosé (dégivrage en marche)

Je ne sais pas où faire changer cette lunette, ou si je peux le faire par moi même.

 

Merci de votre aide

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano261qi

Bonjour,

 

La plupart des réparateurs de pare brise pourraient l'avoir sur commande.

 

Bonjour

 

J.ai bien essayé chez les réparateurs bien connu mais la réponse est chaque fois négative. J'ai trouvé la pièce, ma question porte sur le montage de cette lunette sur ma capote en toile.

Merci de votre aide

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Il va vous falloir trouver un veritable carrossier ( pas des pseudos type carglouch , je ne leurs confie meme plus ma voiture de fonction et pourtant je suis loin de la soigner ).

 

Concernant le montage , si cela peut aider le carrossier ( chaque voiture a ses specificitees et personne n'a la science infuse ) vous pouvez trouver sur le net soit en telechargement soit sur ebay les logiciels constructeurs de la 9-3 detaillant toutes les reparations .

 

Taper sur google " W I S Saab 9-3 " apres il vous faudra l'installer sur votre pc pour avoir acces aux docs . Suivant votre version de windows un windows virtuel peut etre necessaire .

 

A moins que sur ce forum un Saabiste vous post les vues correspondantes ( je n'ai pas re installe le wis pour 9-3 donc je ne peut pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...