Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Tuto: changement flexible lave glace arrière Peugeot 208

Messages recommandés

Invité §Fal405MQ

Bonjour, j'ai eu le même pb,

j'ai utilisé un tube de vaporisateur ,

tu coupes un bout et l'introduis dans le tube cassé puis un bon coup de Charenton et l'affàire est réglée

caloumthai.gif.e5ef0d60f1e7ebc80c36fe85524ae174.gif

Super le tuto. Le flexible vient aussi de casser sur ma 208 Active E HDI 92 de 2013. Le flexible échange standard semble le même que celui d'origine, ce qui signifie qu'il va casser au même endroit dans 3 ou 4 ans ? Merci Peugeot ! La solution d'Antho62170 permet de gagner quelques années avant un éventuel échange.

Invité §Ano516ob

A part faire chier ses clients, quel est l'intérêt pour PSA de mettre un tuyau plastique qui casse depuis 2012 ?

Je n'ai jamais cassé ça sur aucune de mes voitures, même au bout de 25 ans.

Ça ne devrait pas demander 5 ans de tests pour vérifier la fiabilité d'un bout de plastique.

Je confirme pour ce flexible fragile. :roll:

Du coup je suis allé chez brico marché et j'ai récupérer un petit bout de tuyau souple, j'ai insérer les bouts cassés de chaque côté et hop, ça remarche nickel et ça fuit pas :-D

Pour ma réparation comptez zéro euro pour le tuyau et 2 minutes de main d'oeuvre gratuite :buzz:

Invité §Ano314zp

Hello,

suite à la casse du flexible lave glace arrière de ma Peugeot 208, 1,2L VTI, j'ai fait une vidéo pour le changement de celui-ci.

Ce flexible est en plastique cassant, exprès pour qu'il casse au bout de quelques années. C'est un problème connu chez Peugeot.

https://www.youtube.com/watch?v=C1buyd4bmEkA+

TA VIDEO EST SUPERBE

BRAVO ET MERCI.......

Invité §Ano800RS

Hello,

suite à la casse du flexible lave glace arrière de ma Peugeot 208, 1,2L VTI, j'ai fait une vidéo pour le changement de celui-ci.

Ce flexible est en plastique cassant, exprès pour qu'il casse au bout de quelques années. C'est un problème connu chez Peugeot.

https://www.youtube.com/watch?v=C1buyd4bmEkA+

Bonjour , si le flexible est mis avec les repères dans le sens inverse, le lave glace ne coulera pas? Merci de votre réponse

Invité §Ano678Lc

Je confirme pour ce flexible fragile. :roll:

Du coup je suis allé chez brico marché et j'ai récupérer un petit bout de tuyau souple, j'ai insérer les bouts cassés de chaque côté et hop, ça remarche nickel et ça fuit pas :-D

Pour ma réparation comptez zéro euro pour le tuyau et 2 minutes de main d'oeuvre gratuite :buzz:

J ai u la meme chose sur mon c4 picasso phase 2 je l ai appeine touché mai dans qu elle rayons svp merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...