Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Résumé technique] de [Topic Officiel] de la Logan Break MCV (manuel)


ggh_13

Messages recommandés

Merci daaj :jap: , en fait j'avais volontairement pas indéxer ces comparaisons de voitures avec la MCV car cela n'a rien de technique... Qu'en pensez vous? Par contre je rajoute le plafonnier. et CAMIF.

p633: il faut que les jantes soient avec une entraxe 4X100(c'est le nombre et l'entraxe des écrous) , un alésage supérieur a 60 (c'est le diamètre du moyeu) et un déport ET (distance en mm entre l'axe de la jante et la face d'appui de la jante) inférieur à 50 le plus proche , l'idéal serait un ET d'environ 40/45.

 

p633: il faut que les jantes soient avec une entraxe 4X100(c'est le nombre et l'entraxe des écrous) , un alésage supérieur a 60 (c'est le diamètre du moyeu) et un déport ET (distance en mm entre l'axe de la jante et la face d'appui de la jante) inférieur à 50 le plus proche , l'idéal serait un ET d'environ 40/45.

 

 

Index à jour jusqu'ici.

 

lecture jusqu'à p645.

Salut,

 

C'était ma dernière référence. Plus trop le temps de tout lire, mais je continuerais à mettre à jour l'index, charge à vous de mettre ici les références.

 

A+

 

ggh

Invité §seb435Pd

Alors p 646 de TEK méthode et précision pour faire un bandeau cache soleil maison avec produits type venilia. Attention a la courbure du pare brise.

Voir les photos de TEK précédentes.

 

ROTTPAT Photo d'une paupière gris comête Plus bas GILLES met les photos desdites paupières installées.

 

 

p 647 Discussion sur les ampoules.

 

p 650 Encore discussions vanne EGR

 

P 649/650 bouton du plafonnier arrière installé par TEK; précision amenées par DRAGAN

Discussion sur la chauffe du moteur.

 

p 652 LIMOUX 11 permet à LUC 58 de solutionner son problème de radar de recul penser à bien orienter les capteurs.

 

j'essayerais de noter les infos jusqu'a l'an prochain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors p 646 de TEK méthode et précision pour faire un bandeau cache soleil maison avec produits type venilia. Attention a la courbure du pare brise.

Voir les photos de TEK précédentes.

 

ROTTPAT Photo d'une paupière gris comête Plus bas GILLES met les photos desdites paupières installées.

 

 

p 647 Discussion sur les ampoules.

 

p 650 Encore discussions vanne EGR

 

P 649/650 bouton du plafonnier arrière installé par TEK; précision amenées par DRAGAN

Discussion sur la chauffe du moteur.

 

p 652 LIMOUX 11 permet à LUC 58 de solutionner son problème de radar de recul penser à bien orienter les capteurs.

 

j'essayerais de noter les infos jusqu'a l'an prochain.

 

:bien::jap:

 

Alors p 646 de TEK méthode et précision pour faire un bandeau cache soleil maison avec produits type venilia. Attention a la courbure du pare brise.

Voir les photos de TEK précédentes.

 

ROTTPAT Photo d'une paupière gris comête Plus bas GILLES met les photos desdites paupières installées.

 

 

p 647 Discussion sur les ampoules.

 

p 650 Encore discussions vanne EGR

 

P 649/650 bouton du plafonnier arrière installé par TEK; précision amenées par DRAGAN

Discussion sur la chauffe du moteur.

 

p 652 LIMOUX 11 permet à LUC 58 de solutionner son problème de radar de recul penser à bien orienter les capteurs.

 

 

Index à jour jusqu'ici.

 

 

j'essayerais de noter les infos jusqu'a l'an prochain.

 

 

Je trouve dommage que tous le monde ne participe pas et qu'il faille qu'une personne se charge de tout. Au départ de se poste, l'idée était que dès que l'on lisait une info intéressante on la mette ici...

 

Dommage...

 

Mais merci sebaste, au moins le résumé continue!

page 652 Patrol explique pourquoi il ne faut pas débrancher la vanne EGR

 

page 653 aleph précise qu'il y a une tempo sur la pompe à huile pour continuer à lubrifier le turbal contact coupé.

Mais il est conseillé de rouler cool avant de couper le contact sur les diesels.

 

page654 mcv15dci70 donne la largeur des barres de toit = 1,22 metres

 

voilà y'a plus qu'à attaquer la page 655 :ange:

page 652 Patrol explique pourquoi il ne faut pas débrancher la vanne EGR

 

page 653 aleph précise qu'il y a une tempo sur la pompe à huile pour continuer à lubrifier le turbal contact coupé.

Mais il est conseillé de rouler cool avant de couper le contact sur les diesels.

 

page654 mcv15dci70 donne la largeur des barres de toit = 1,22 metres

 

voilà y'a plus qu'à attaquer la page 655 :ange:

 

 

 

Index à jour jusqu'ici.

Bonjour,

 

Hier, je prends livraison d'un break MCV DCI 85 et au premier roulage, après un plein de gasoil, par exemple sur le premier rapport à basse vitesse, démarrage-arrêt, j'entend le carburant qui bouge et qui tappe sur les parois, est-ce normal ?

Je dirais un PB d'insonorisation.

 

Merci pour les réponses

 

 

C'EST un problème d'insonorisation. C'est le plus gros défaut de la Logan.

 

 

 

Ici c'est le résumé,

 

pour les questions, merci d'aller sur le topic offciel:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/dacia/sujet23.htm

 

Merci!

Invité §vin655fo

P742 : alain76000 nous montre des photos de barres de toit transversales de chez Feu vert

P742 : alain76000 nous montre des photos de barres de toit transversales de chez Feu vert

 

 

 

Merci pour ta contribution.

 

Index à jour jusqu'ici.

Qui serait volontaire pour reprendre le référencement et la mise à jour de ce topic??

 

Me contacter en MP, merci. :jap:

 

 

 

Le référencement par plusieurs membres est préférables mais il semble que cela ne marche pas des masses :(

 

Maintenant il y a un trou de la page 654 à 747...

 

Moi tant que des personnes postent les référencements, je peux mettre à jour l'index... Mais par contre je ne peux plus tout lire et référencer moi même...

Invité §vin655fo

P 745 : Aglon nous montre une partie de la MCV que tout le monde ne connaît pas

Invité §vin655fo

P654 : patrol 64 nous explique pourquoi attendre avant de couper un moteur turbo

 

P655 : Jorgio31656 donne son avis sur son MCV après 1500 km

 

P656 : mcv15dci70 nous explique comment insonoriser ses portes 2/1 1/3

 

P657 : Quelques réserves sur la méthode d'insonorisation précitée

 

P657 : bienvenue à Lord.b

 

P658 : grand débat (un peu HS) sur la taxe des véhicules polluants (bonus/malus)

Invité §vin655fo

Merci Vincent. :jap:;)

 

 

 

Jusqu'en juillet je ne suis chez moi que le weekend. Mais je vais faire mon possible pour combler les manques. Ça tue le temps en attendant ma lolo a moi.

P654 : patrol 64 nous explique pourquoi attendre avant de couper un moteur turbo

 

P655 : Jorgio31656 donne son avis sur son MCV après 1500 km

 

P656 : mcv15dci70 nous explique comment insonoriser ses portes 2/1 1/3

 

P657 : Quelques réserves sur la méthode d'insonorisation précitée

 

P657 : bienvenue à Lord.b

 

P658 : grand débat (un peu HS) sur la taxe des véhicules polluants (bonus/malus)

 

 

 

caloumthai.gif.e5ef0d60f1e7ebc80c36fe85524ae174.gif

 

Index mis à jour jusqu'ici.

Invité §vin655fo

P 662 : échange sur les tailles d'essuies glaces adaptables sur les MCV

 

P663 : Qualité des peintures et défaut d'aspects à la livraison

Invité §vin655fo

P 665 : Visite de l'usine dacia avec récits et photos par Gernijkamp

 

P 665 : Soluce pour tenter que les essuies glaces ne couinent plus

 

P 666 : Petite cheklist de vérifications à la réception d'un MCV par davor

 

P 668 : Mésaventure chez "Nototo" par Loganaute

 

P668 : çà fume entre claude et mistermagoo à propos de pneus !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...