Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

seat altea-moteur 125 tsi


Invité §pat201pc

Messages recommandés

Invité §kto408sT

Bonjour à tous

 

je dispose d'une Lambo Gallardo Nera. Ces derniers temps j'ai un problème sur la boite auto: en première, quand j'accèlere les rapports sur l'ordinateur de bord commencent à clignotter et il faut que je ralentisse pour passer la dexième. est ce qq'un a deja eu le meme souci.

Est ce qu'on peut demmarer directement en mode Auto?

 

Merci bcp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pie584BY

Peut être l'embrayage ?

 

Sais-tu si il a déjà été changé ? Quel kilométrage a ton auto ? Empruntes-tu une rampe de parking pour sortir ton auto lorsqu'elle est froide ?

 

C'est peut être aussi un problème au niveau d'un capteur situé sur la boite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pat201pc

Bonjour,

 

J'ai un Altea Tsi 125 annee 2009-66 000 km et nous avons un probleme avec le regulateur de l'arbre a came qui aurait lache!

Et a premier vue seat france ne reconnait pas cette faiblesse. ... Avez-vous ete confronte a ce genre de probleme?

Merci d'avance pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §FAB217Nh

Bonjour, j'ai moi aussi une altea 2009tsi 1,8L 160CV dsg 63000 KM et j'ai de meme un probleme sur moteur qui au depart diagnostique garage.

tension de la chaine de distribution puis toujours meme probleme APRES CHANGEMENT

Aujourd'hui changement de diag casse poussoir sur arbre a came et pieces se balladant dans le moteur dons soupapes certainement hs

devis de 4800€ en attente de demande de prise en charge seat

avez vous deja eu ce genre de panne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai moi aussi une altea 2009tsi 1,8L 160CV dsg 63000 KM et j'ai de meme un probleme sur moteur qui au depart diagnostique garage.

tension de la chaine de distribution puis toujours meme probleme APRES CHANGEMENT

Aujourd'hui changement de diag casse poussoir sur arbre a came et pieces se balladant dans le moteur dons soupapes certainement hs

devis de 4800€ en attente de demande de prise en charge seat

 

Décidément, les systèmes de distrib' par chaîne chez VW-AG ne sont pas au point. fab54700.gif.bc3d49a7ca3af50e2f8db28a06c0c810.gif

 

Par contre, le moteur de patou78370 est un 1.4 TSI ( à chaîne de distribution également vu son millésime ). :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¨

... et il n' est - malheureusement - pas le seul : 1.2 12V, 1.2 TSI également. :sic:

 

Ma remarque niveau motorisation était en rapport avec le titre du sujet. :jap:

Les chaines de distribution ont la vie dure en ce moment, surtout sur les blocs modernes :sic:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

¨

Pas étonnant que les nouveaux 1.4 T(F)SI aient une courroie de distrib'.

 

Après, il me semble que ce soit avant tout le système de tension qui soit en cause, pas la chaîne en elle même.

 

Bref : mauvaise période "chaîne" pour VW-AG ... qui aura duré au ~ 10 ans. ( une connaissance a eu un problème à ce niveau sur une Polo IV 1.2 12V de 2003 ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano424ay

Bonjour à tous

 

je dispose d'une Lambo Gallardo Nera. Ces derniers temps j'ai un problème sur la boite auto: en première, quand j'accèlere les rapports sur l'ordinateur de bord commencent à clignotter et il faut que je ralentisse pour passer la dexième. est ce qq'un a deja eu le meme souci.

Est ce qu'on peut demmarer directement en mode Auto?

 

Merci bcp

 

Salut

J'ai aussi une Gallardo et je viens d'avoir aussi les vitesses qui clignotent.

Quel été le problème?

Patrice

archimax.maury@laposte.net

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano786KQ

C’est souvent les premiers signes d’un probleme au niveau de l’actuateur de boite à vitesse qui vaut dans les 15-20k€... Ce probleme est tres frequent sur les gallardo et cela peut endommager l’embrayage aussi, ce dernier vaut €5k

 

Ce que beaucoup de personnes ne savent pas, c’est que l’embrayage sur la gallardo a une duree de vie de + ou - 10 000 15 000 km ( ca depend du mode de conduite ) Apres quoi, il faut le changer...

 

Salut

J'ai aussi une Gallardo et je viens d'avoir aussi les vitesses qui clignotent.

Quel été le problème?

Patrice

archimax.maury@laposte.net

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...