Invité §vie667wN Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bonjour , Je viens partager mon expérience , si cela peut aider d'autres internautes possesseurs de 206 La mienne est une 206 SW 1.4 HDI de 2002 mon voyant AIRBAG et mon voyant MOTEUR (anti-pollution) restaient allumés , comme apparemment le voyant moteur qui restent allumé est sujet à une contre visite , je voulais l'éteindre ! Pour l'AIRBAG ,allumé constamment ,juste un mauvais contact sous le siège , débrancher la fiche et la remettre ( pour moi cela a fonctionné ) Pour le voyant MOTEUR , j'ai essayé une astuce trouvée sur un autre forum , et ça marche et c'est moins cher qu'un tour à la valise chez votre concess ..... - Débrancher votre batterie ( les deux cosses) - Appuyer sans relâcher pendant au minimum 30 secondes sur votre avertisseur sonore - Rebrancher votre batterie ,après un temps minimum de 15 minutes . Et cela fonctionne , désormais mon voyant s'allume au démarrage et s'éteint comme il le faut ,alors qu'il s'allumait fréquemment par intermittences . Résultat , je peux passer mon contrôle tranquille . Au plaisir de dépanner d'autres internautes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yek 0 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 je suis pas sur des 30s de l’avertisseur sonore.. Pour le reste oui 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §vie667wN Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 pour moi cela à fonctionné et ça tiens depuis trois jours ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yek 0 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 pour moi cela à fonctionné et ça tiens depuis trois jours ! Ce que je veux dire c'est que même sans l'action sur le klaxon, cela fonctionnerai aussi ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazy52 0 Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Un ami vient d'essayer , ca ne marche pas , voyant toujours allumé . 206 HDI 2.0L . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano314Se Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Dans certains cas, la meilleure façon d'opérer un "reset" c'est de débrancher la batterie et de mettre les deux cosses en contact l'une avec l'autre pendant une trentaine de secondes... Ensuite, si rien ne presse, il faudrait laisser la batterie débranchée une nuit entière... Et surtout, avant de débrancher la batterie, n'oubliez pas de vous assurer que vous avez vos codes autoradio, etc...sous la main... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano741rh Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 L action d appuyer sur le klaxon c juste pour vider le jus qui reste dans le circuit un clignotant ou appel de phare ferait la même chose Ce que je veux dire c'est que même sans l'action sur le klaxon, cela fonctionnerai aussi ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmax63 0 Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Salut, j'ai utilisé une application mobile gratuite pour éteindre le voyant moteur de ma voiture sans valise et ça a marché : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.stom.cardiag 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiggo 0 Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 L action d appuyer sur le klaxon c juste pour vider le jus qui reste dans le circuit un clignotant ou appel de phare ferait la même chose Pour moi, le temoin check ne s'allume pas même au démarrage et je n'arrive pas à remedier à ça .Si quelqu'un peut m'aider je lui en saurais gré. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano018RX Posté(e) le 27 octobre 2020 Partager Posté(e) le 27 octobre 2020 Pour moi, le temoin check ne s'allume pas même au démarrage et je n'arrive pas à remedier à ça .Si quelqu'un peut m'aider je lui en saurais gré. salut est ce que ca marche aussi sur une 407 coupé v6 ?biturbo 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés