Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

[Topic Officiel] Actualités Fiat (Gamme, Chiffres, Informations)


Punto_
 Partager

Messages recommandés

Il y a longtemps que je ne regarde plus Turbal ni rien d'autre à part de temps en temps MotorsTV.

 

Oui la 308 est une réussite et aussi une bonne auto pour en conduire une au boulot :((j'aurais aimé italien mais la c'est pas possible) !!!!

 

La Stilo était pourtant une bonne voiture mais la encore la presse n'en a pas fait des éloges (totoplus par exemple) à sa sortie et même dans sa version break.

 

 

Une Bravo ou une Giulietta :ange: c'est quand même mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

-Sur le site de quattroruote , d'aujourd'hui se trouvent des photos de protos -jeep et 500x -je pense que c'est protos communs -il y a 7 photos -dont une que je trouve particulièrement intéressante du TB -photo sommaire qui pourrait néanmoins donner des indications.sur la version définitive....à retenir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Sur le site de quattroruote , d'aujourd'hui se trouvent des photos de protos -jeep et 500x -je pense que c'est protos communs -il y a 7 photos -dont une que je trouve particulièrement intéressante du TB -photo sommaire qui pourrait néanmoins donner des indications.sur la version définitive....à retenir.....

 

 

On voit rien de nouveaux hormis les compteurs hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

> Jeep B-Suv PRIMA FOTO DELLA STRUMENTAZIONE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

turbo sur M6 1729464288_juno57.gif.98fabd56a4f8736f123c838cdd42e4f5.gif non merci , au tout debut c’était pas mal ,là maintenant ,c'est nul , je regarde pus depuis un moment, je regarde un peu direct auto sur D8 et sinon un tas d’émissions allemandes avec de vrais test , et même sur les émissions allemandes ,il casse carrément moins fiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

turbo sur M6 1729464288_juno57.gif.98fabd56a4f8736f123c838cdd42e4f5.gif non merci , au tout debut c’était pas mal ,là maintenant ,c'est nul , je regarde pus depuis un moment, je regarde un peu direct auto sur D8 et sinon un tas d’émissions allemandes avec de vrais test , et même sur les émissions allemandes ,il casse carrément moins fiat

 

 

C'est pas mal Direct Auto par contre les émissions allemandes ça va être dur pour moi :o (je pige pas un mot de cette langue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On voit rien de nouveaux hormis les compteurs :hetwien:1

 

> Jeep B-Suv PRIMA FOTO DELLA STRUMENTAZIONE

 

 

quel belle chose toute moche...

encore une 500 déformé...

deja que je suis trsite d'avoir du acheté un mélange de saab,opel et fiat avec la croma...

mais pour la suivante sa pue encore plus...

entre un model us fabriqué au mexique avec des logo fiat...

et des 500x, xl, xxl, xxxxxxxxxxl, xnbriuxcnezxudbeuxl....

de plus en plus dégeulasse...

avec des volant digne de la voiture de police playmobile...

ben mon vieux...

il et pas radieux l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

quel belle chose toute moche...

encore une 500 déformé...

deja que je suis trsite d'avoir du acheté un mélange de saab,opel et fiat avec la croma...

mais pour la suivante sa pue encore plus...

entre un model us fabriqué au mexique avec des logo fiat...

et des 500x, xl, xxl, xxxxxxxxxxl, xnbriuxcnezxudbeuxl....

de plus en plus dégeulasse...

avec des volant digne de la voiture de police playmobile...

ben mon vieux...

il et pas radieux l'avenir...

 

 

Quelqu'un qui pense comme moi :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

S'agissant de Sergio Marchionne, tout le monde est d'accord (enfin je pense) pour dire que c'est un grand bonhomme, cela rien qu'à son CV qui est éloquent.

Tout avant d'être nommé chez Fiat, il a réussi à s'imposer dans tous les domaines où il est passé, et même à sauver le groupe suisse SGS pour l'avoir redressé en seulement deux ans.

Dès son arrivée chez Fiat, il a fait preuve de perspicacité et sa façon de voir les choses a permis au groupe de redresser la tête et de se sortir d'une crise dont l'issue était bien morne. J'étais d'ailleurs à ce moment la à fond avec ce qu'il entreprenait :jap: .

Les nouveaux modèles produits et la bonne gestion du groupe tout entier (Fiat-Alfa et Lancia) ont sauvé l'entité Fiat.

La renaissance sera due à la Grande Punto qui a tout de même été la voiture la plus vendue en Italie en 2006 et 2007 et en Europe en 2006. Ouf.

 

L'implication dans Chrysler est une bonne chose, on ne peut le nier pour la pérennité du groupe, mais il faut que pour les années à venir, le style et le savoir faire italiens demeurent sur les modèles à venir et dans les plans produits futurs. Il y a certes les Etats Unis mais il y a aussi l'Europe.

A mon humble avis, il faut que Marchionne puisse faire la part des choses pour satisfaire les deux continents, avec leurs différences. Choses surement pas facile je n'en doute pas. Fiat est toujours leader au Brésil, alors ................

En fin de compte je ne demande pas grand chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agissant de Sergio Marchionne, tout le monde est d'accord (enfin je pense) pour dire que c'est un grand bonhomme, cela rien qu'à son CV qui est éloquent.

Tout avant d'être nommé chez Fiat, il a réussi à s'imposer dans tous les domaines où il est passé, et même à sauver le groupe suisse SGS pour l'avoir redressé en seulement deux ans.

Dès son arrivée chez Fiat, il a fait preuve de perspicacité et sa façon de voir les choses a permis au groupe de redresser la tête et de se sortir d'une crise dont l'issue était bien morne. J'étais d'ailleurs à ce moment la à fond avec ce qu'il entreprenait :jap: .

Les nouveaux modèles produits et la bonne gestion du groupe tout entier (Fiat-Alfa et Lancia) ont sauvé l'entité Fiat.

La renaissance sera due à la Grande Punto qui a tout de même été la voiture la plus vendue en Italie en 2006 et 2007 et en Europe en 2006. Ouf.

 

L'implication dans Chrysler est une bonne chose, on ne peut le nier pour la pérennité du groupe, mais il faut que pour les années à venir, le style et le savoir faire italiens demeurent sur les modèles à venir et dans les plans produits futurs. Il y a certes les Etats Unis mais il y a aussi l'Europe.

A mon humble avis, il faut que Marchionne puisse faire la part des choses pour satisfaire les deux continents, avec leurs différences. Choses surement pas facile je n'en doute pas. Fiat est toujours leader au Brésil, alors ................

En fin de compte je ne demande pas grand chose :D

 

 

Je crois que la Grande Punto était deja dans les cartons avant son arrivée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un qui pense comme moi :D:sol:

 

 

 

je ne suis ni un puriste, ni un vendu.

je suis dans l'époque ou du melange, pourquoi pas mais....

 

ils sont entrain de tous foutre en l'air....

ok le journey, la 300c, le voyager etc sont de tres beau model.

mais de la a leurs donné 36 marques....

le pire...

ok la dogde dart et pas mal...

et oppp la voila en fiat viaggio....

et op si ont suit les éco elle sera aussi a la place de la futur bravo....

du us chez fiat, lancia, du mazda chez alfa...

si je ne me trompe pas la futur grosse berline chez alfa sera sur base chrysler...

 

sa serait pas plus rapide de mettre chrysler sur toutes les italiennes??

style un sale gros logo sans non comme les daewoo avec le gros logo chevrolet degeulasse...

 

franchement ma prochaine sera un freemont, pas le choix je veut du gros model.

mais avec morceau de moi, bien dégouté !

 

le groupe vw ne fous pas des golf chez skoda, audi, porscche et lambor :D :D :D :D

des plateforme , des pieces, des moteurs mais a part 1 ou 2 model chaque voiture a son look.

S'agissant de Sergio Marchionne, tout le monde est d'accord (enfin je pense) pour dire que c'est un grand bonhomme, cela rien qu'à son CV qui est éloquent.

Tout avant d'être nommé chez Fiat, il a réussi à s'imposer dans tous les domaines où il est passé, et même à sauver le groupe suisse SGS pour l'avoir redressé en seulement deux ans.

Dès son arrivée chez Fiat, il a fait preuve de perspicacité et sa façon de voir les choses a permis au groupe de redresser la tête et de se sortir d'une crise dont l'issue était bien morne. J'étais d'ailleurs à ce moment la à fond avec ce qu'il entreprenait :jap: .

Les nouveaux modèles produits et la bonne gestion du groupe tout entier (Fiat-Alfa et Lancia) ont sauvé l'entité Fiat.

La renaissance sera due à la Grande Punto qui a tout de même été la voiture la plus vendue en Italie en 2006 et 2007 et en Europe en 2006. Ouf.

 

L'implication dans Chrysler est une bonne chose, on ne peut le nier pour la pérennité du groupe, mais il faut que pour les années à venir, le style et le savoir faire italiens demeurent sur les modèles à venir et dans les plans produits futurs. Il y a certes les Etats Unis mais il y a aussi l'Europe.

A mon humble avis, il faut que Marchionne puisse faire la part des choses pour satisfaire les deux continents, avec leurs différences. Choses surement pas facile je n'en doute pas. Fiat est toujours leader au Brésil, alors ................

En fin de compte je ne demande pas grand chose :D

 

 

sa part des chose et vite faite....

contré le groupe vw et s'en mettre plein les poches !

 

j'imagine meme pas si il nous sorté le multipla des année 50 relooké....

p.t.in ont auras du multipla a toute les sauces...

 

comme les abarth sans vie actuel!

avec 5646516556163 version de la 500

rien a voir avec l'esprit des temps passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je ne suis ni un puriste, ni un vendu.

je suis dans l'époque ou du melange, pourquoi pas mais....

 

ils sont entrain de tous foutre en l'air....

ok le journey, la 300c, le voyager etc sont de tres beau model.

mais de la a leurs donné 36 marques....

le pire...

ok la dogde dart et pas mal...

et oppp la voila en fiat viaggio....

et op si ont suit les éco elle sera aussi a la place de la futur bravo....

du us chez fiat, lancia, du mazda chez alfa...

si je ne me trompe pas la futur grosse berline chez alfa sera sur base chrysler...

 

sa serait pas plus rapide de mettre chrysler sur toutes les italiennes??

style un sale gros logo sans non comme les daewoo avec le gros logo chevrolet degeulasse...

franchement ma prochaine sera un freemont, pas le choix je veut du gros model.

mais avec morceau de moi, bien dégouté !

 

le groupe vw ne fous pas des golf chez skoda, audi, porscche et lambor :D :D :D :D

des plateforme , des pieces, des moteurs mais a part 1 ou 2 model chaque voiture a son look.

 

sa part des chose et vite faite....

contré le groupe vw et s'en mettre plein les poches !

 

j'imagine meme pas si il nous sorté le multipla des année 50 relooké....

p.t.in ont auras du multipla a toute les sauces...

 

comme les abarth sans vie actuel!

avec 5646516556163 version de la 500

rien a voir avec l'esprit des temps passé.

 

 

A la base la plateforme de la Dodge Dart est celle de la Giulietta mais le problème c'est que la différence entre la Dart et la Viaggio est quasi nule..

Il ne comprenne toujours pas que chaque voiture doit avoir son style !

Je ne suis pas contre la nouveau spider car je crois qu'il aura son propre style !

 

Il me semble que le projet à court de terme de Marchionne est de fusionné Chrysler & Fiat.. Ça veut malheureusement tout dire..

C'est la stratégie du groupe Vag qu'il faut suivre :jap: !

 

Après je reste purement et simplement contre les déclinaisons des 500 ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Je crois que la Grande Punto était deja dans les cartons avant son arrivée !

 

Oui tout à fait :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

 

sa part des chose et vite faite....

contré le groupe vw et s'en mettre plein les poches !

 

 

 

Avant d'en arriver là, la route sera longue.

Il y a quand même du "pain sur la planche".

Regardons, rien que la gamme Skoda, qui plus complète que celle de FIAT, et que Skoda arrive même à vendre une grosse berline comme

la Superb, à 100.000 exemplaires/an :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'en arriver là, la route sera longue.

Il y a quand même du "pain sur la planche".

Regardons, rien que la gamme Skoda, qui plus complète que celle de FIAT, et que Skoda arrive même à vendre une grosse berline comme

la Superb, à 100.000 exemplaires/an :jap: .

 

 

Skoda est la marque que je préfère dans le groupe VAG même si actuellement je trouve qu'elle régresse au niveau du style !

La Superb est sublime et à un côté assez luxueux !

Bref je trouve que cette marque est le juste milieux entre Volkswagen, Audi & Seat.

J'attends avec impatience le renouvellement de la Fabia :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Avant d'en arriver là, la route sera longue.

Il y a quand même du "pain sur la planche".

Regardons, rien que la gamme Skoda, qui plus complète que celle de FIAT, et que Skoda arrive même à vendre une grosse berline comme

la Superb, à 100.000 exemplaires/an :jap: .

 

C'est peut-être ce qu'à voulu faire Marchionne avec Lancia, le problème c'est le manque de style propre à Lancia et que nous avons à la place des Chrysler rebadgées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Skoda est la marque que je préfère dans le groupe VAG même si actuellement je trouve qu'elle régresse au niveau du style !

La Superb est sublime et à un côté assez luxueux !

Bref je trouve que cette marque est le juste milieux entre Volkswagen, Audi & Seat.

J'attends avec impatience le renouvellement de la Fabia :jap:

 

Disons que les gens qui roulent en Skoda, ne regarde pas forcément le style à mon humble avis.

Le style est classique, et resiste bien aux années qui passent.

Ils roulent en Skoda, parce que comme le dit la pub, c'est "simplement évident".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Disons que les gens qui roulent en Skoda, ne regarde pas forcément le style à mon humble avis.

Le style est classique, et resiste bien aux années qui passent.

Ils roulent en Skoda, parce que comme le dit la pub, c'est "simplement évident".

 

 

+ 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être ce qu'à voulu faire Marchionne avec Lancia, le problème c'est le manque de style propre à Lancia et que nous avons à la place des Chrysler rebadgées.

 

 

Une partage de plateforme, un bon look et le tour est '' joué '' :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

 

Une partage de plateforme, un bon look et le tour est '' joué '' :jap:

 

Oui, puisque tous les constructeurs recherchent à amoindrir les couts de production, mais comme tu le dis il faut du style, mais les Lancia-Chrsyler n'ont rien de Lancia dans le style

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les gens qui roulent en Skoda, ne regarde pas forcément le style à mon humble avis.

Le style est classique, et resiste bien aux années qui passent.

Ils roulent en Skoda, parce que comme le dit la pub, c'est "simplement évident".

 

 

Il n'empêche que les l'Octavia 1 & 2, la Fabia 1 & 2, la Superb 1 & 2 et la Yeti ont un super design !

L'Octavia de mon grand-père n'a pas pris une ride et la fiabilité est bluffante ;)

Oui, puisque tous les constructeurs recherchent à amoindrir les couts de production, mais comme tu le dis il faut du style, mais les Lancia-Chrsyler n'ont rien de Lancia dans le style

 

 

Il faut régler ce problème au plus vite sinon c'est la banqueroute pour Lancia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Une partage de plateforme, un bon look et le tour est '' joué '' :jap:

 

Hélas astonfan74.gif.83b14e1f946f36aa4534134ddd5c7070.gif , cela ne se passera pas ainsi.

Exemple :

Si une "nouvelle" Lancia doit arriver un jour en Europe, ce sera tout simplement une "200" rebadgée.

Quand on voit que les "presque" vraies Lancia qui existent encore Ypsilon et Delta, n'ont même plus droit

à la calandre traditionnelle Lancia :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas astonfan74.gif.83b14e1f946f36aa4534134ddd5c7070.gif , cela ne se passera pas ainsi.

Exemple :

Si une "nouvelle" Lancia doit arriver un jour en Europe, ce sera tout simplement une "200" rebadgée.

Quand on voit que les "presque" vraies Lancia qui existent encore Ypsilon et Delta, n'ont même plus droit

à la calandre traditionnelle Lancia :cry: .

 

 

J'en ai franchement ras le bol de cette stratégie.. Lancia doit mourir s'il en est ainsi.

C'est clair net et précis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Il ne faut pas grand chose, dans un sens ou dans l'autre pour assurer la survie ou la disparition d'une marque. On a pu le voir par le passé rien qu'en France avec Simca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Il n'empêche que les l'Octavia 1 & 2, la Fabia 1 & 2, la Superb 1 & 2 et la Yeti ont un super design !

L'Octavia de mon grand-père n'a pas pris une ride et la fiabilité est bluffante ;)

 

 

Il faut régler ce problème au plus vite sinon c'est la banqueroute pour Lancia !

 

Normal, VW a espionné chez FIAT :lol: .

OK, images?q=tbn:ANd9GcQClTM4RnPOs1Y1i77vekfzo1dA5n2RKZnf-ML3ExIut9IRYkEi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Il ne faut pas grand chose, dans un sens ou dans l'autre pour assurer la survie ou la disparition d'une marque. On a pu le voir par le passé rien qu'en France avec Simca.

 

Dire que tout jeune, SIMCA était ma marque préférée.

Lorsque j'ai eu mon permis, faute de SIMCA, je me suis tourné vers FIAT, qui représentait un peu à mes yeux, ce qu'avait été SIMCA en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Oui, quand on sait ce que Simca était pour Fiat :jap:

 

En plus oui.

Et la Société Industrielle de Mécanique et Carrosserie Automobile, qui fut ensuite reprise par Chrysler France, etc.

Et puis maintenant FIAT et Chrysler, main dans la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus oui.

Et la Société Industrielle de Mécanique et de Carrosserie Automobile, qui fut ensuite reprise par Chrysler France, etc.

Et puis maintenant FIAT et Chrysler, main dans la main.

 

 

Main dans la main jusqu'a la mort :o

 

daf87.gif.a0f03e622950609f771a6275a2e8b8cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Main dans la main jusqu'a la mort :o

 

daf87.gif.a0f03e622950609f771a6275a2e8b8cb.gif

 

Personnellement, je dois t'avouer que je ne le souhaite vraiment pas.

Je me prends encore parfois à rêver d"une gamme FIAT comme celle des années 80-90.

Des voitures simples, robustes et rapport qualité/prix bien étudié :jap: .

Mais, bon peut-être, que je crois trop au père-noël, et que ça c'était avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

La boucle est quasiment bouclée, Fiat rachète Chrysler qui avait racheté Simca :D mais j'espère que Fiat ne connaitra pas la même fin que Simca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

Personnellement, je dois t'avouer que je ne le souhaite vraiment pas.

Je me prends encore parfois à rêver d"une gamme FIAT comme celle des années 80-90.

Des voitures simples, robustes et rapport qualité/prix bien étudié :jap: .

Mais, bon peut-être, que je crois trop au père-noël, et que ça c'était avant.

 

 

+ 1, je reste encore nostalgique de ma 131 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...