Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

[Topic Officiel] Actualités Fiat (Gamme, Chiffres, Informations)


Punto_
 Partager

Messages recommandés

Screenshot%2B%2528104%2529.png

D'ici 2022 FCA proposera un total de 12 systèmes de propulsion électrique, (BEV, PHEV, hybrides).

30 modèles différents monteront un ou plusieurs de ces systèmes.

 

Parmi les modèles concernés, il y aura :

Fiat 500

Fiat 500 Giardiniera

Fiat 500L

Fiat 500X

Alfa Romeo C UV

Alfa Romeo Giulia

Alfa Romeo Stelvio

Alfa Romeo et UV

Alfa Romeo GTV

Alfa Romeo 8C Les

 

https://www.passioneautoitalia [...] .html#more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano274Cs

Merci Stef, ce qui veut dire que la 500 L continue, quelque soit la propulsion choisie à l'avenir (rien n'est fait). Bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano274Cs

Bonjour.

 

Billet d'humeur: FIAT partenaire du foot français : Conforama et Domino's Pizza, pas très classe tout cela...

 

Mais si cela permet de relancer les modèles et les ventes, pourquoi pas.

 

Dommage de ne pas être présent en parallèle sur le Mondial organisé en France: l'impact aurait été bien meilleur!

 

Elle est où la logique marketing, communication et publicité de FCA France?

 

En attendant, je n'irai pas au Mondial de l'auto, car beaucoup de marques, dont FIAT ne sont pas là.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Billet d'humeur: FIAT partenaire du foot français : Conforama et Domino's Pizza, pas très classe tout cela...

 

Mais si cela permet de relancer les modèles et les ventes, pourquoi pas.

 

Dommage de ne pas être présent en parallèle sur le Mondial organisé en France: l'impact aurait été bien meilleur!

 

Elle est où la logique marketing, communication et publicité de FCA France?

 

En attendant, je n'irai pas au Mondial de l'auto, car beaucoup de marques, dont FIAT ne sont pas là.

 

Bonne journée.

 

 

AMHA, c'est un partenariat qui en vaut d'autres...

Est-ce plus classe d'avoir un partenariat dans le rugby, le cyclisme, le tennis ou tout autre sport, je ne pense pas :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sponsoring de la Ligue 1 et de la Ligue 2, c'est déjà pas trop mal franchement. Quand on voit comment ces événements sont médiatisés, je suis sûr que cela touchera plus de monde qu'un sponsoring du Tour de France comme le fait aujourd'hui Skoda (et Fiat avant elle ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sponsoring de la Ligue 1 et de la Ligue 2, c'est déjà pas trop mal franchement. Quand on voit comment ces événements sont médiatisés, je suis sûr que cela touchera plus de monde qu'un sponsoring du Tour de France comme le fait aujourd'hui Skoda (et Fiat avant elle ...).

 

 

Pas tout à fait d'accord, sinon Skoda ne serait pas resté. Le Tour a une large couverture médiatique et il me semble une diffusion dans 190 pays.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA RELANCE DE FIAT DANS LES PLANS DE GORLIER

010.JPG

https://www.passioneautoitalia [...] .html#more

"FCA, la relance de Fiat dans les plans de Gorlier" a ainsi titré l'entretien avec Pietro Gorlier dans Il Giornale.

http://www.ilgiornale.it/news/economia/fca-rilancio-fiat-nei-piani-gorlier-1592850.html

Gorlier est le nouveau PDG de FCA EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et déclare en substance que Marchionne avait pris des décisions hâtives concernant Fiat.

Marque qui serait destinée à un redimensionnement.

Gorlier pense le contraire et estime que Fiat mérite une renaissance.

 

De nos jours, Gorlier s'est engagé à équilibrer le plan de développement de la production en usine par rapport à ce qui se passe sur les marchés et aux tensions politiques persistantes dans le pays. En ce qui concerne le passé, il pourrait y avoir des nouvelles positives pour Fiat, un peu trop rapidement indiqué comme non prioritaire.

 

D'après les premières déclarations, nous comprenons qu'outre Panda, 500, 500X, 500 Giardiniera, il y aura toujours la gamme Tipo et, espérons-le, encore plus, étant donné que nous souhaitons relancer la marque Turinoise.

Demain, il y aura une réunion de FCA et il pourrait y avoir les premières déclarations.

La journée la plus importante sera le 29 novembre, date à laquelle la FCA dévoilera ses plans aux syndicats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat : bientôt un nouveau SUV pour l'Amérique latine

 

Fiat va présenter au salon de Sao Paulo la semaine prochaine un concept de SUV dérivé du Toro . Il s'agira d'un SUV au style de coupé, sûrement dans le même esprit que le concept du Renault Arkana présenté récemment en Russie voire du Skoda Kodiac GT. Il est dessiné sous la direction de Peter Fassbender, qui a déjà dirigé le design du Toro, mais aussi de la Stilo 3 portes et de la Bravo de 1995.

 

La chaîne YouTube brésilienne de Fiat a déjà publié deux trailers.

 

https://youtu.be/dnZ4h8eHDXMhttps://youtu.be/FtkCoiwUNwc

 

354165742_FC1.jpg.2bf5ecbc3282258ca94eac2e8dce1385.jpg1544179844_FC2.jpg.a7911706bfce8021e249ad76759c7d9c.jpg

 

J'espère que l'Europe ne sera pas laissée de côté comme le prévoyait le plan de Juin. Un tel SUV serait une proposition parfaite pour un SUV Fiat dans la gamme fonctionnelle, au dessus de la Tipo SW ! Style et fonctionnalité au prix juste par rapport à la concurrence, ça serait une belle idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, si comme pour l'ARGO, l'on nous rasasse que ce new SUV ne répond pas aux normes de sécurité et tutti quanti, européennes,

et que l'adapter à l'Europe, ne serait pas rentable, l'on risque de devoir s'en passer :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Fiat Toro repose sur la plateforme Small Wide utilisée par le Renegade et le 500X, donc au niveau du châssis ça devrait le faire pour les normes européennes. (L'Argo repose sur une plateforme modernisée de la Palio, baptisée MP2).

 

Ce qu'il manque au Toro, c'est les équipements de sécurité désormais obligatoires tels que le radar de collision ou encore d'autres qui font ramener des points automatiquement s'ils sont proposés en option (régulateur adaptatif, détecteur d'angle mort, radar piéton ...).

 

Je compare au Toro, parce que ce nouvel SUV Fiat sera bel et bien son dérivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le quotidien Serbe "politika" un nouveau SUV, "progetto 601" devrait arriver au second semestre 2019.

Il prendrait place de la gamme FIAT entre la Panda City Cross et la 500X.

Il serait dont construit comme la 500L dans l'usine de Kragujevac.

"Le journal rapporte qu'en Serbie, sont déjà arrivés, Alfredo Leggero, responsable de tous les directeurs de production en Europe, et Silvia Vernetti, responsable de la société à Kragujevac pour le lancement du projet".

https://www.passioneautoitaliane.com/2018/10/fiat-lavora-al-progetto-601-alla-550l-e.html#more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS de rentrée

 

LE RETOUR DU SUV PANDO + LA 500L HYBRIDE ?

La rumeur vient de Serbie, à l'occasion des discussions survenues la semaine dernière entre la direction du groupe et les syndicats de l'usine serbe de Kragujevac, ex-ZASTAVA, qui produit la 500L uniquement.

 

Cette usine en sous-capacitée criante depuis plusieurs années (la capacité est de 250 000 unités annuelles) retrouverait le salut par l'arrivée d'un nouveau véhicule : nom de code Projet-601 d'après un journal local. Il s'agirait d'un SUV de segment B : la 500X étant déjà sur ce segment, tout porte à croire qu'il s'agirait d'un véhicule de la gamme dite fonctionnelle de Fiat, une sorte de SUV à mi-chemin entre la Panda et la Tipo, dans la même veine que le C3-Aircross de Citroën par exemple. Ce modèle serait sur les lignes de l'usine dés la fin 2019!

 

En plus de ça, le journal relate aussi l'arrivée d'une 500L mild-hybrid.

 

Source italienne : https://www.serbianmonitor.com [...] lo-la-601/

 

 

yep, j'en avait parlé un peu y a quelques semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LANCIA POURRAIT RESTER SUR LE MARCHE AVEC LA NOUVELLE YPSILON.

070523_L_LogoLancia2007_1024.jpg

 

Lancia pourrait rester sur le marché avec une nouvelle Ypsilon.

A le préciser, c'est l’ancien directeur de Quattroruote Carlo Cavicchi, qui écrit sur son blog ( viamazzocchi.quattroruote.it ) que l’Ypsilon pourrait avoir une héritière

pour maintenir la marque Lancia en vie et ne pas perdre la part de marché que représente toujours la marque en Italie.

Ils envisagent de mettre sur le marché un nouvel Ypsilon toujours sous la marque Lancia.

 

Cavicchi écrit que, pour le projet Panda, il est pour le moment gelé.

Fiat propose une voiture extrêmement révolutionnaire qui part d'une version de base absolument spartiate et à un prix très bas qui peut toutefois être agrémentée

au choix du client, pour devenir une petite premium.

Mais c'est un projet très coûteux à industrialiser et donc, pour le moment, il doit être bien évalué.

 

 

https://www.passioneautoitalia [...] .html#more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONCEPT FIAT FASTBACK

 

fiat-fastback-concept-salao-de-sp-2018%2B%25281%2529.jpgfiat-fastback-concept-salao-de-sp-2018.jpgimagem%2B%252847%2529.jpg

 

On peut certes critiquer Fiat pour sa focalisation excessive sur la 500 et son retard sur les tendances du marché ... Mais on peut toujours se réjouir de voir que la marque innove et ose du point de vue du design, comme aujourd'hui avec ce concept Fiat Fastback !

 

Ce concept préfigure le prochain SUV de la marque destiné au marché latino-américain, mais peut être pourquoi pas l'Europe ? Il est prévu pour 2020, et reposera sur la plateforme Small Wide du Compass, Toro, Renegade/500X, etc ...

 

Personnellement, je trouve ce design sportif et latin pour l'arrière, le profil sympa, mais la face avant clairement trop surchargée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONCEPT FIAT FASTBACK

 

fiat-fastback-concept-salao-de-sp-2018%2B%25281%2529.jpgfiat-fastback-concept-salao-de-sp-2018.jpgimagem%2B%252847%2529.jpg

 

Ce concept présenté aujourd'hui au salon de Sao Paulo préfigure le prochain SUV de la marque destiné au marché latino-américain, mais peut être pourquoi pas aussi l'Europe ? Il est prévu pour 2020, et reposera sur la plateforme Small Wide du Compass, Toro, Renegade/500X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano274Cs

Pas mal, merci Fred, un concurrent valable pour Dacia, pas pour les pick-up délirants genre Mercedes à 60.000 Euros avec 10.000 Euros de malus pour "forestiers" des beaux quartiers!

 

Sinon, j'apprends que les autoroutes vont fortement augmenter leurs prix en 2019. Alors, foin d'intox actuelle de la part de nos chers gouvernants qui ne payent rien, encore moins l'essence de leurs grosses berlines: tous à la manif du 17.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, si le "TORO" arrivait en Europe, je pense qu'il serait un peu plus cher qu'une Dacia.

Je ne vois pas trop d'ailleurs, dans la gamme Dacia actuelle, un modèle qui puisse entrer en concurrence avec le Toro :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVELLES INDISCRÉTIONS CONCERNANT LA MARQUE FIAT

070208_F_Logo_1024.jpg

Pietro Gorlier avait déclaré qu'il examinerait les plans de Fiat, carla marque mérite plus que ce qui était prévu dans le plan produit présenté en juin.

Selon les dernières rumeurs, Fiat lancera la 500 Giardiniera qui couvrira le segment B, et en tant que type de cible et de contenu, sera proche de la Ford Fiesta Vignale.

Comme cela a déjà été mentionné récemment, un SUV B rationnel, spacieux et polyvalent est prévu.

Il sera basé sur 500 Let sera produit en Serbie.

Les SUV de segment C et D en cours de développement pour la région LATAM, qui seront proposés dans les variantes à 5 et 7 places.

Ces derniers pourraient également arriver en Europe, mais n’ont pas encore reçu le feu vert pour l’Europe.

 

La gamme Fiat sera la suivante:

New Panda (4x2 et 4x4)

Nouveau 500 (3p et cabrio)

500 Giardiniera / 5 portes

SUV-B produit en Serbie et au Brésil à la place de la 500L

500X (également en version hybride)

Tipo MCA (Gorlier a déclaré que le modèle ne se touchait pas et qu’il attendait un restyling)

C / D SUV

Qubo

Doblò (le nouveau modèle arrive)

124 Spider ???

 

Pour Lancia, selon l'ancien directeur de Quattroruote, ils évalueraient l'arrivée du New Ypsilon.

Alors que pour Fiat Professional, nous verrons si le test Toro à Turin sera utilisé pour introduire le modèle dans la gamme Fiat Professional en Europe.

 

 

https://www.passioneautoitalia [...] .html#more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano274Cs

Merci, Stef, c'est rassurant et ressemble à une vraie gamme de véhicules en phase avec la demande actuelle.

 

Je pourrais peut-être remplacer chez Fiat ma 500 L dans 3 ans!

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRODUCTION DE NOUVEAUX MODÈLES A POMIGLIANO, MELFI ET MIRAFIORI

150422_Fiat_Melfi_12.jpg

De nouveaux modèles vont faire redémarrer les usines italiennes de FCA.

l'on peut le lire dans un article publié dans "Affari e Finanza di Repubblica", qui est également confirmé par d'autres sources internes.

Le 29 novembre, la stratégie du responsable Europe FCA, Pietro Gorlier, sera dévoilée.

À Melfi, la production du nouveau Jeep Compass devrait commencer, à Pomigliano, celle d'un petit SUV de l'Alfa Romeo, tandis qu'à Mirafiori, le grand SUV de l'Alfa Romeo.

Entre temps, l’aspect inconnu de l’assemblage de la 500 électrique n’est pas résolu, même si John Elkann a déclaré qu’elle serait produite en Italie.

Certaines rumeurs donnent également la Fiat 500 Giardiniera pour Mirafiori, nouvelle cinq portes pour le segment B.

 

https://www.passioneautoitalia [...] liano.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano274Cs

Ça bouge, tant mieux, et cela veut dire que FIAT et ALFA sont des marques d'avenir en Europe!

 

Merci Stef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano085qU

Pour l'instant ça reste un peu vague mais ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu autant d'ambition pour fca europe, ca fait plaisir !!!

 

réunion du 29 novembre :

 

[h1]Fiat Chrysler Automobiles : grand plan de relance avec électrique et hybride r[/h1]

 

[h2]Lors d'une réunion avec les syndicats, le nouveau patron du groupe Fiat Chrysler a confirmé l'arrivée de motorisations électriques et hybrides rechargeables au sein du groupe. La future 500 bénéficiera d'une version 100 % électrique, qui devrait, cette fois, être vendue en Europe.[/h2]S7-fiat-chrysler-automobiles-grand-plan-de-relance-avec-electrique-et-hybride-rechargeable-172867.jpg

 

A peine arrivé à la tête de FCA, Mike Manley, le nouveau patron du groupe italo-américain, a du pain sur la planche. A commencer par la refonte des motorisations pour répondre aux futures normes environnementales, un domaine où FCA est décalé par rapport à la concurrence puisqu'il n'y a quasiment pas d'électrique ni d'hybride. Une chose qui va toutefois changer :

"Mirafiori accueillera la première plate-forme 100% électrique (BEV) qui sera appliquée à la nouvelle Fiat 500 et qui pourra être aussi utilisée sur d'autres modèles du Groupe dans le monde. Des investissements supplémentaires dans nos marques Jeep, Alfa Romeo et Fiat permettront de tirer parti des capacités de production existantes et d'améliorer les économies d'échelle et l'efficacité des approvisionnements résultant de l'utilisation d'une architecture commune et du même système de propulsion hybride électrique rechargeable (PHEV). Et ce, en préservant les caractéristiques propres à chaque marque", a confirmé Mike Manley.

Cette affirmation contient deux informations importantes : la première est qu'une plateforme pour les électriques est au programme et que la future 500 va en bénéficier. L'auto devrait en toute logique être vendue en Europe (il existe aujourd'hui une 500 électrique, mais uniquement aux USA). La seconde est l'arrivée de l'hybride rechargeable, qui devrait notamment bénéficier à des marques comme Jeep, dont les émissions de CO2 des modèles sont castratrices en Europe.

Au total, entre 2019 et 2021, ce sont 13 voitures entièrement nouvelles qui seront lancées chez FCA. Parmi elles, un futur SUV compact Alfa Romeo hybride rechargeable, une Panda hybride ou encore le Jeep Renegade hybride rechargeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA PANDA PRODUITE A POMIGLIANO JUSQU'EN 2022

https://www.passioneautoitalia [...] .html#more

PandaCross_47_.jpg

 

De sources syndicales, nous apprenons que la production de la Fiat Panda à Pomigliano d’Arco (Naples) durera jusqu’à la fin de 2022.

En tout état de cause, il est désormais décidé à l’unanimité de garantir le plein emploi à Pomigliano..

Ainsi, FCA a annoncé le début des travaux visant à permettre la production d’un SUV compact Alfa Romeo.

 

Cela confirme donc que l'actuelle PANDA, en plus de l'arrivée du mild hybrid par Pietro Gorlier, recevra au cours de cette année un restylage, externe et interne

ainsi que du contenu multimédia (à lire ici) pour tenir jusqu'en 2022.

Cela signifie que la nouvelle PANDA arrivera entre 2022 et 2023 date à laquelle sa production retournera en Pologne.

 

Une nouvelle FIAT du segment A est également prévu pour l'Amérique du Sud, annoncé dans le plan produit 2018-2022 en juin 2018.

Mais, pour le moment, on ne sait pas si cette nouvelle segment A et la nouvelle PANDA seront la même voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIAT TRAVAILLE SUR LA NOUVELLE 500

 

La nouvelle Fiat 500e arrivera dans le courant du premier trimestre de 2020 et sera produite à l’usine Mirafiori de Turin.

Elle n'aura rien à voir avec le 500e actuelle vendu en Amérique. I

Elle aura une nouvelle plate-forme et anticipera la nouvelle 500 "normale" qui sera lancé après la version électrique.

La ligne ne sera pas "dénaturée", mais aura un style plus lissé et plus moderne, et sera plus grande. Surtout en largeur.

 

À Turin, les travaux de production du nouveau modèle ont commencé, en plus des cours de formation pour les employés de l’usine de Mirafiori.

 

Modèles à venir

Fiat Panda MHV (hybridation légère - restylage et nouvelles séries spéciales) - Fin 2019

Fiat 500 MHV - 2019

Fiat 500X Hybrid - 2020

Fiat 500L Hybrid

 

De nouveaux moteurs sont également attendus sur les modèles dans la gamme.

 

 

https://www.passioneautoitalia [...] a-500.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENÈVE: UN CONCEPT CAR ANTICIPANT LA FUTURE FIAT PANDA

 

2019-Fiat-Panda-Concept-1.jpg

 

Après une année qui, pour le groupe FCA, n’a apporté que très peu de nouveautés sur le marché, la marque Fiat apportera un concept-car au Salon de l’automobile de Genève qui offre une ouverture intéressante sur ce qui va arriver dans un avenir proche.

Le concept préfigure la prochaine génération de l'un des modèles les plus importants de la gamme de la marque italienne, véritable icône de la production de la maison turinoise: le Panda (bien que sa taille soit légèrement plus généreuse et ses cinq portes). Les nouvelles dans les nouvelles dans les nouvelles: Quattroruote la révèle pour la première sur le numéro de Mars, dans les kiosques à journaux à partir du 27 février à Milan et à Rome et du 28 au reste de l’Italie. Avec une semaine d'avance sur ses débuts sur le stand suisse.

 

Vitrine d'idées . Notre reconstruction, qui depuis le 5 mars, lorsque la véritable voiture sera présentée au public, aura évidemment une valeur relative, ne prétend pas refléter avec exactitude la voiture de démonstration exposée à Genève, mais donner une indication, également visuelle, de la direction prise par Fiat. ça bouge. En fait, le concept est une étude de style, bien sûr, mais dont le but est de déclencher une réflexion sur des solutions, plus fonctionnelles que esthétiques, qui pourraient caractériser la prochaine série de la sous-compacte Fiat.

 

Changement en vue . Certaines de ces solutions sont assez originales, mais nous permettent de ne pas trop anticiper. Si la Panda sera vraiment comme ça, il est trop tôt pour le dire. Turin suivra les réactions de la presse et du public devant la voiture d'exposition. Ensuite, des décisions devront être prises. Le modèle actuel remonte à la fin de 2011 et devrait donc être remplacé au cours de la prochaine année, selon les cycles de vie normaux. Selon plusieurs sources, les voitures de la future série reposeront sur une nouvelle architecture propre aux groupes A et B, qui remplacera les modèles actuels Mini (500, Ypsilon, Panda) et B-Wide (500L, Punto, 500X ...).

 

https://www.quattroruote.it/ne [...] panda.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...