Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

[Topic Officiel] Actualités Fiat (Gamme, Chiffres, Informations)


Punto_
 Partager

Messages recommandés

"Le 500L....peu favorisé par le succès des crossovers". Je dirais plutôt que de toutes les dérivations de la 500, le L n'est pas la plus réussie. L'esthétique compte encore pour les acheteurs. Ce n'est pas spécifique à Fiat ceci étant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le 500L....peu favorisé par le succès des crossovers". Je dirais plutôt que de toutes les dérivations de la 500, le L n'est pas la plus réussie. L'esthétique compte encore pour les acheteurs. Ce n'est pas spécifique à Fiat ceci étant.

 

 

Quand on voit le succès de certaines "voitures", il est fortement permis de se poser la question :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le 500L....peu favorisé par le succès des crossovers". Je dirais plutôt que de toutes les dérivations de la 500, le L n'est pas la plus réussie. L'esthétique compte encore pour les acheteurs. Ce n'est pas spécifique à Fiat ceci étant.

 

 

Je sais que cet avis est très peu partagé, mais esthétiquement je préfère la 500L à la 500X...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les goûts ne se discutent pas. Le 500 L se vend quand même, c'est donc que certains intéressés lui trouvent des qualités.

 

 

C'est un fait...

 

Ceci dit, pour avoir eu une 500L en location, c'est une voiture fort pratique, et au final agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste527kR

 

C'est un fait...

 

Ceci dit, pour avoir eu une 500L en location, c'est une voiture fort pratique, et au final agréable à conduire.

 

 

Juste un peu bruyante en diesel et pneus en 17''.

 

Si Fiat sort vraiment une version hybride, je remplacerais bien mon actuel par celle là, en 2021-2022 (ou plus tard si elle est toujours produite). Et une 500 Giardiniera pour remplacer mon Gd Scénic qui me pose trop de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... elle est belle... mais toujours 0 etoile aux crash test...

https://auto.bfmtv.com/actuali [...] 83435.html

 

 

 

0.jpg

 

 

 

c'est rare comme contre performance :??:

j'ai l'impression que d'autres modeles chez Fiat, c'est la meme chose : 0 etoile :cry:

 

j'aimai bien les Fiat, d'ailleurs, j'ai eu doblo, multipla, punto...etc... mais là : NON :pfff: c'est fini, trop dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste527kR

oui... elle est belle... mais toujours 0 etoile aux crash test...

https://auto.bfmtv.com/actuali [...] 83435.html

 

 

 

0.jpg

 

 

 

c'est rare comme contre performance :??:

j'ai l'impression que d'autres modeles chez Fiat, c'est la meme chose : 0 etoile :cry:

 

j'aimai bien les Fiat, d'ailleurs, j'ai eu doblo, multipla, punto...etc... mais là : NON :pfff: c'est fini, trop dangereux

 

 

Pourtant, quand je vois l'image de la structure, la voiture semble bien résister...

 

Peut-être est-ce les critères Euroncap qui mettent trop d'importance à l'équipement électronique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'aventurerais pas à mettre en cause les etoiles euro ncap

ce sera sans moi ;)

 

d'autant plus que tous les autres constructeurs arrivent à suivre l'evolution niveau securité/protection des personnes

 

on dirait que le temps s'est arrêté chez Fiat :lol: ou plutot, faire du neuf avec du vieux... on dirait meme que c'est le meme chassis que la punto que j'avais en 1998 (très bonne voiture à l'epoque)

 

 

ceci dit la panda, qui a bien du mal à proteger ses occupants, maltraite malheuresuement les autres (pietons...Etc..)

ça c'est encore plus grave je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... elle est belle... mais toujours 0 etoile aux crash test...

https://auto.bfmtv.com/actuali [...] 83435.html

 

 

 

0.jpg

 

 

 

c'est rare comme contre performance :??:

j'ai l'impression que d'autres modeles chez Fiat, c'est la meme chose : 0 etoile :cry:

 

j'aimai bien les Fiat, d'ailleurs, j'ai eu doblo, multipla, punto...etc... mais là : NON :pfff: c'est fini, trop dangereux

 

 

Les toutes dernières "news" de 2018 alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant, quand je vois l'image de la structure, la voiture semble bien résister...

 

Peut-être est-ce les critères Euroncap qui mettent trop d'importance à l'équipement électronique...

 

Effectivement, c'est un peu cela, pas d'ADAS sur la PANDA actuellement, mais elles doivent arriver en principe début 2020.

En soi la Panda n'est pas plus dangereuse qu'une autre mini citadine de la même époque.

Suffit de savoir interpréter les notations, fort confuses de l'EURONCAP.

 

je ne m'aventurerais pas à mettre en cause les etoiles euro ncap

ce sera sans moi ;)

 

d'autant plus que tous les autres constructeurs arrivent à suivre l'evolution niveau securité/protection des personnes

 

on dirait que le temps s'est arrêté chez Fiat :lol: ou plutot, faire du neuf avec du vieux... on dirait meme que c'est le meme chassis que la punto que j'avais en 1998 (très bonne voiture à l'epoque)

 

 

ceci dit la panda, qui a bien du mal à proteger ses occupants, maltraite malheuresuement les autres (pietons...Etc..)

ça c'est encore plus grave je trouve

 

 

Merde alors, je suis déçu, moi qui croyait que c'était le même châssis que sur la 128 :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, tu n'as pas plus ancien comme article de presse, sais t'on jamais.

Tu es au courant tout de même que la GP n'est plus commercialisée, et que si ses concurrentes de l'époque

étaient passées elles aussi à nouveau dans les mains de l'EURONCAP, elles n'auraient guère fait mieux.

Ceci dit, l'on peut voir que tes interventions de troll de services sont toujours aussi constructives.

Mais au final, chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voyons ! je donne des actualités fraiches de test euro ncap de la panda, qui est toujours en vente

et tu me traites de troll :??:

 

tu fais honte à la marque Fiat :lol:

 

bon d'accord, la peinture de la panda est magnifique

ça va ? j'ai bon ? je peux rester ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste527kR

@Sheriff : on a compris, tu n'aimes pas Fiat.

Mais il n'est pas nécessaire de radoter en postant 3 fois le même article sur la Fiat Panda. D'autant que l'Euoncap est parfois difficile à suivre :

- La Panda en 2011 : https://www.euroncap.com/fr/re [...] anda/10970 – la même voiture en 2018 : https://www.euroncap.com/fr/re [...] anda/34191

- La Punto à sa sortie : https://www.euroncap.com/fr/no [...] unto/15665 – la même voiture en 2017 : https://www.euroncap.com/fr/re [...] unto/29849

 

Ce sujet est calme, peut vivant à l'image de Fiat depuis 10 ans, mais intéressant. Merci de ne pas venir le pourrir...

 

L’espoir maintenant, c'est que le départ de Marchionne change la donne. Oui, Fiat est à la ramasse sur une série de chose parce que sont dirigeant n'avait aucune vision de l'automobile de demain.

Mais les choses semblent bouger à court terme, si ça se confirme : généralisation des Firefly ; hybride ; nouvelle 500 électrique. A moyen terme, la Centoventi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sheriff : on a compris, tu n'aimes pas Fiat.

Mais il n'est pas nécessaire de radoter en postant 3 fois le même article sur la Fiat Panda. D'autant que l'Euoncap est parfois difficile à suivre :

- La Panda en 2011 : https://www.euroncap.com/fr/re [...] anda/10970 – la même voiture en 2018 : https://www.euroncap.com/fr/re [...] anda/34191

- La Punto à sa sortie : https://www.euroncap.com/fr/no [...] unto/15665 – la même voiture en 2017 : https://www.euroncap.com/fr/re [...] unto/29849

 

Ce sujet est calme, peut vivant à l'image de Fiat depuis 10 ans, mais intéressant. Merci de ne pas venir le pourrir...

 

L’espoir maintenant, c'est que le départ de Marchionne change la donne. Oui, Fiat est à la ramasse sur une série de chose parce que sont dirigeant n'avait aucune vision de l'automobile de demain.

Mais les choses semblent bouger à court terme, si ça se confirme : généralisation des Firefly ; hybride ; nouvelle 500 électrique. A moyen terme, la Centoventi.

 

 

Je vois qu'il est hélas coutumier du fait, venir cracher son venin sur la marque.

Que la vie de ces personnes, qui n'ont rien d'autre à faire que de venir troller, de la sorte, doit être bien triste, au final.

Mais bon, l'ignorer sera la meilleure des choses à faire, AMHA.

 

Espérons que les nouveautés annoncées, se concrétisent enfin, et arrivent au plus vite.

La 500 e ne devrait tout de même pas tarder à se montrer sur les routes, en version définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...