Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

[Topic Officiel] Actualités Fiat (Gamme, Chiffres, Informations)


Punto_
 Partager

Messages recommandés

Je trouve tout de même que niveau presse auto, on est assez mal "barré" en France.

 

 

C'est vrai que le fantasme sur les plastiques rembourrés, la Deutsch Qualitat et le diesel me gave au plus haut point :jap: !

 

je lis plus de magasine allemand :oui:

 

 

Je ne parle pas un mot de cette langue :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Pas mal sauf pour l'arrière :jap:

 

Ça fait un peu daté tout de même.

On voit bien que c'est du réchauffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

L'AR est totalement "raté". Dommage, parce que le reste n'est pas si mal que cela.

Pour l'intérieur, c'est très "bof", et cela ne semble pas très qualitatif, à première vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AR est totalement "raté". Dommage, parce que le reste n'est pas si mal que cela.

Pour l'intérieur, c'est très "bof", et cela ne semble pas très qualitatif, à première vue.

 

 

Et le profil :o

C'est du MADE IN CHINA après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Et le profil :o

C'est du MADE IN CHINA après :D

 

Le profil en vaut bien d'autres.

Ce n'est pas pire qu'une Focus, une C4 ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

je suppose que pour les immatriculation en europe vu l'emplacement, il faudra peut etre revoir la chose

 

A priori, il est peu probable qu'elle "débarque" en Europe de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

moi j'aime bien l'aspect général,sauf l'interieur qui apparemment est destiné au marché chinois biensur ,mais ca change et bien des gens l'acheterais en france :oui:

 

Déjà que les clients ont eu du mal à acheter une compacte FIAT, "made in Europe", je ne pense pas que ce serait vraiment la ruée

pour aller acheter une compacte FIAT "made in China".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que les clients ont eu du mal à acheter une compacte FIAT, "made in Europe", je ne pense pas que ce serait vraiment la ruée

pour aller acheter une compacte FIAT "made in China".

qui sait :bah:

c'est ce que renault/dacia pensait au debut ,jusqu'a ce que des francais commande a l'etranger pour avoir leur dacia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

qui sait :bah:

c'est ce que renault/dacia pensait au debut ,jusqu'a ce que des francais commande a l'etranger pour avoir leur dacia :D

 

Oui, mais c'est un peu différent. On achète une Dacia, pas une Renault.

Les Renault/Samsung venues de Corée n'ont guére fonctionné en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

tu parles de la fluence :w:

 

elle etait aussi fabriqué en argentine

 

Je pensais également à la Latitude et au Koléos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia726FH

 

 

Elle semble avoir été dessinée sur la base de la Giulietta, d'ailleurs le profil et l'arrière en sont vraiment très proche, et pas mal à mon gout. Maintenant la planche de bord est vraiment laide.

Côté esthétique et ligne carrosserie, s'agissant d'une low coast vendue en chine, elle n'a pas à rougir par exemple devant la Logan qui malgré son design a su se vendre un temps sur le marché français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle semble avoir été dessinée sur la base de la Giulietta, d'ailleurs le profil et l'arrière en sont vraiment très proche, et pas mal à mon gout. Maintenant la planche de bord est vraiment laide.

Côté esthétique et ligne carrosserie, s'agissant d'une low coast vendue en chine, elle n'a pas à rougir par exemple devant la Logan qui malgré son design a su se vendre un temps sur le marché français.

 

 

Avec un intérieur redessiné et des matériaux adéquate pour l'Europe, elle aurait amplement sa place dans une gamme '' Access '' :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Avec un intérieur redessiné et des matériaux adéquate pour l'Europe, elle aurait amplement sa place dans une gamme '' Access '' :jap:

 

Par la même occasion, il faudrait envisager de lui redessiner le "popotin" aussi, vraiment pas terrible à mon goût.

Donc, sans doute beaucoup de frais inutiles pour une voiture, dont on n'est même pas sur que ses ventes soient supérieures à celles déjà

vraiment pas terribles de la Bravo 2.

Beaucoup de personnes, pensent même carrément que la Bravo 2 ne se fabrique même plus, depuis quelques temps déjà.

Tu me diras, vu les ventes qu"elle réalise, c'est tout comme.

Et puis, le soucis, c'est qu"avec la nouvelle "stratégie ???" de SM, cette voiture n'aurait sa place ni dans le pôle Panda, ni dans le pôle 500.

Quand à une gamme "Access", vu que FIAT c'est premium maintenant :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par la même occasion, il faudrait envisager de lui redessiner le "popotin" aussi, vraiment pas terrible à mon goût.

Donc, sans doute beaucoup de frais inutiles pour une voiture, dont on n'est même pas sur que ses ventes soient supérieures à celles déjà

vraiment pas terribles de la Bravo 2.

Beaucoup de personnes, pensent même carrément que la Bravo 2 ne se fabrique même plus, depuis quelques temps déjà.

Tu me diras, vu les ventes qu"elle réalise, c'est tout comme.

Et puis, le soucis, c'est qu"avec la nouvelle "stratégie ???" de SM, cette voiture n'aurait sa place ni dans le pôle Panda, ni dans le pôle 500.

Quand à une gamme "Access", vu que FIAT c'est premium maintenant :lol: .

du moment qu'ils en vendent en amerique du sud des bravo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est mieux là , hier il etait etiré :lol:

 

 

J'ai du trifouillé sur la taille de l'image :D

 

Par la même occasion, il faudrait envisager de lui redessiner le "popotin" aussi, vraiment pas terrible à mon goût.

Donc, sans doute beaucoup de frais inutiles pour une voiture, dont on n'est même pas sur que ses ventes soient supérieures à celles déjà

vraiment pas terribles de la Bravo 2.

Beaucoup de personnes, pensent même carrément que la Bravo 2 ne se fabrique même plus, depuis quelques temps déjà.

Tu me diras, vu les ventes qu"elle réalise, c'est tout comme.

Et puis, le soucis, c'est qu"avec la nouvelle "stratégie ???" de SM, cette voiture n'aurait sa place ni dans le pôle Panda, ni dans le pôle 500.

Quand à une gamme "Access", vu que FIAT c'est premium maintenant :lol: .

 

Ouais fin bon on va pas redessiner la voiture complète non plus :D .. De façon Fiat ne fait rien pour la vendre donc je suppose que la production doit être en mode croisière à quelques exemplaires par jours.. SM est idiot :o

 

 

du moment qu'ils en vendent en amerique du sud des bravo :bah:

 

 

Je crois qu'elle reste un flop même en Amérique du sud robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

 

Ouais fin bon on va pas redessiner la voiture complète non plus :D .. De façon Fiat ne fait rien pour la vendre donc je suppose que la production doit être en mode croisière à quelques exemplaires par jours.. SM est idiot :o

 

 

 

 

Je crois qu'elle reste un flop même en Amérique du sud robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

A peu près, oui.

Elle ne fait pas plus courir les foules, qu'en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

Environ 30 000 unités vendues depuis 2011 freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

En Europe, sur les 9 premiers mois de 2013, 7067 Bravo de vendues.

C'est juste ce que VW, vend de Golf en même pas une semaine.

Dur, dur tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Europe, sur les 9 premiers mois de 2013, 7067 Bravo de vendues.

C'est juste ce que VW, vend de Golf en même pas une semaine.

Dur, dur tout de même.

 

 

La pauvre.. Je l'aimais bien pourtant..

Repose en paix, petite Bravo la mal aimé du Groupe Fiat :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...