Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

MAJ NAC Peugeot 2008 Version 2017


Invité §Ant802tl
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano874XL

Bonjour , j'ai eu peugeot ce matin ,

donc le problème hardware vient du faite que le système n'est pas à jour . Il faut passer chez eux pour qu'ils le fassent et ensuite on peux mettre la version 10 .

J'essaie quand même ce w.end avec les expliquations AnonymeNAC​ 2008

non la mise a jour de carte n'a rien a voir avec le fichier systeme a jour

ensuite prévoyez une clé usb de 16 go ou 32 go car la carte fait presque 9 go .

quand ca bug il cherche des raisons bidons

mon 1 er fichier systeme j'ai mis 2 mois pour l'installer ,mon seul tord était d'abandonner des qu'il me disait award incompatible ou rien sur usb

depuis j'ai compris qu'il fallait attendre et refaire des essais ,et depuis je les mets toute ,systeme comme carte et sans license ,mais je conseille toujours de mettre la license

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano778It

j'espere qu'il vous le font gratuit car sinon ce serait abuser de leur part .mon concessionnaire est tres sympa il 'a donné le logiciel pour se facilité la vie ,car toutes ces mises a jours c'est du temps perdu pour lui .et si vous êtes client depuis toujours il n'ose pas vous demander rémunération pour çà ,alors il préfère qu'on le fasse soit même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano778It

Bonsoir @Anonymenac​2008 , ils me le font gratuitement et cela dure 1h00.

Mais j'essaie ce w.end avec tes explications et vous tiens au courant .

après installation de la mise a jour dans le nac celui ci il va redémarrer ,et vous demander de remettre cette mise a jour suffit de dire non et retirer la clé usb

moi des qu'il me dit installation réussi, j’enlève la clé pendant le redemmarrage comme ca ,pas de message << une mise a jour est prête a installer>>

oui car certain disent ok après ce message et réinstalle une seconde fois ce fichier déja installé .et certain continue a installer 3 fois le même fichier croyant qu'il a une autre mise a jour de prête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano778It

et si parfois l’écran s’éteint pendant la mise a jour ,surtout ne touchez a rien. l’écran s'allumera au bout d'un certain temps et vous indiquera la progression de l'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano727Ji

j'ai essayé de remettre fichier systeme précédent, puisque peugeot le préconise et pas moyen. j'ai essayé 10 minute sans résultats

et donc j'ai laissé clé usb branchée et on verra chaque jour avec les démarrages et trajet si ca débloque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano778It

j'avais toujours fait mise a jour avec win rar mais comme j'ai lu que 7 zip est mieux j'ai essayé avec 7 zip 32 bit puis 7 zip 64 bit

 

bof ca ne change rien ,peut etre qu'on ne peut pas revenir en arrière avec les fichiers sytemes .

j'essayerai 7zip avec les nouveaux fichiers systemes a venir si ca rentre mieux qu'avec win rar

en tout cas pour les cartes avec win rar aucun bug ca entre de suite

c'est avec les fichiers systemes que ca bug toujours mais ca entre quand même apres 15 minutes de combinaisons sortir et remettre clé

oui Peugeot est au courant mais aucune solution jusqu’à présent pour que ca entre du premier coup .

pour ceux a qui ca entre du 1er coup et qui n'ont aucune solution a nous dire ,inutile de venir ressasser ici que chez vous ca entre du 1 er coup pour fichier systeme ,

ca n'apporterai rien a ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano727Ji

avec ce logiciel les temps de chargement sur clé usb avec mon pc portable

avec

psa instal win rar carte 15 a 20 minute

psa insta win rar fichier logiciel 5 min

pareil pour psa instal 7 zip

mais les temps ca ne veut rien dire ca dépends de la puissance du pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce logiciel les temps de chargement sur clé usb avec mon pc portable

avec

psa instal win rar carte 15 a 20 minute

psa insta win rar fichier logiciel 5 min

pareil pour psa instal 7 zip

mais les temps ca ne veut rien dire ca dépends de la puissance du pc

Bonsoir

vous me faites rire les gars de la ville, il y a une france à 2 vitesses celle dégroupée au niveau internet et les non dégroupés comme moi dans l'Yonne!

Moi c'est 4h30 voir 5 heures ou alors j'appaire le téléphone à mon ordi pour trouver la 4 g. Je n'avais pas ce problème avec Renault et R-link!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano778It

voila tout est ok j'ai viré 7 zip de mon pc car une fenêtre s'ouvrait avec psa installer qui disait le programme est peut être mal installé

alors qu'avec win rar et psa installer j'ai pas cette fenêtre

j'ai refait clé avec win rar mis tomtom traffic avec liaisson cellulaire de mon tel

j'ai mis dernier fichier systeme PSA_ovip-int-firmware-version_21-07-16-32_NAC-r0_NAC_EUR_WAVE2 avec licence et aucun bug il me dit comme carte rien sur usb j'enleve la clé et la remet et de suite mise a jour prete .

une chose est sur on ne peut pas revenir en arriere avec fichier systeme ,avec carte j'ai pas éssayé mais je suis ravi je n'ai plus de bug d'installation carte ou systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano778It

Bonsoir

vous me faites rire les gars de la ville, il y a une france à 2 vitesses celle dégroupée au niveau internet et les non dégroupés comme moi dans l'Yonne!

Moi c'est 4h30 voir 5 heures ou alors j'appaire le téléphone à mon ordi pour trouver la 4 g. Je n'avais pas ce problème avec Renault et R-link!

ou est le probleme ?,on a ce qu'on a et même s'il te fallait 10 jours pour charger c'est uniquement ton problème pas le notre et on ne rit pas de ta situation ,

on ne va pas dérivé le topic sur les liaisons internet de chacun

notre probleme ici c'est pas la durée de télechargement ,c'est de faire entrer toute les mises a jour dans le nac sans bug de refus

le net ,usb 3 ,usb 2, puissance pc, c'est pas important pour nous tant que ca fonctionne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est le probleme ?,on a ce qu'on a et même s'il te fallait 10 jours pour charger c'est uniquement ton problème pas le notre et on ne rit pas de ta situation ,

on ne va pas dérivé le topic sur les liaisons internet de chacun

notre probleme ici c'est pas la durée de télechargement ,c'est de faire entrer toute les mises a jour dans le nac sans bug de refus

le net ,usb 3 ,usb 2, puissance pc, c'est pas important pour nous tant que ca fonctionne .

au fait pourquoi tu te loges sur le forum en tant que membre???

Quand à moi or mis la lenteur de récupération je n'ai aucun problème pour faire passer mes fichiers de la clé USB sur le véhicule, il suffit de savoir lire la notice qui se trouve dan MYPEUGEOT!!! :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano778It

au fait pourquoi tu te loges sur le forum en tant que membre???

Quand à moi or mis la lenteur de récupération je n'ai aucun problème pour faire passer mes fichiers de la clé USB sur le véhicule, il suffit de savoir lire la notice qui se trouve dan MYPEUGEOT!!! :q :q :q

sans commentaires MDR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano778It

au fait pourquoi tu te loges sur le forum en tant que membre???

Quand à moi or mis la lenteur de récupération je n'ai aucun problème pour faire passer mes fichiers de la clé USB sur le véhicule, il suffit de savoir lire la notice qui se trouve dan MYPEUGEOT!!! :q :q :q

encore un qui n'a pas compris qu'avec le logiciel peugeot psa installer ,la notice peugeot ne sert a rien

svp abstenez vous de commenter ce que vous ne comprenez pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un qui n'a pas compris qu'avec le logiciel peugeot psa installer ,la notice peugeot ne sert a rien

svp abstenez vous de commenter ce que vous ne comprenez pas !!!

Moi je n'ai pas besoin d'une boniche pour installer alors que le système MyPeugeot fonctionne parfaitement!!! :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou870iI

Bonjour,

Je possede une peugeot 2008 crossway de avril 2018 et quand je mets la clé usb pour faire les mises à jour j'ai le message : Pas de contenu media dans la clé!

 

J'ai suivi à la lettre le tuto peugeot mais je n'y arrive pas.

 

Quelqu'un peut il m'aider svp

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je possede une peugeot 2008 crossway de avril 2018 et quand je mets la clé usb pour faire les mises à jour j'ai le message : Pas de contenu media dans la clé!

 

J'ai suivi à la lettre le tuto peugeot mais je n'y arrive pas.

 

Quelqu'un peut il m'aider svp

 

 

Merci

Bonjour,

Normal mais si tu attends un peu il passe à l'étape suivant et si tu as bien récupéré sur ta clé USB formatée en fat 32 et de 16 GO.

J'ai eu le même cas et ça c'est bien passé mais tu reste un peu décontenancé avec ce 1 er message. :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano548Sa

Bonjour,

Normal mais si tu attends un peu il passe à l'étape suivant et si tu as bien récupéré sur ta clé USB formatée en fat 32 et de 16 GO.

J'ai eu le même cas et ça c'est bien passé mais tu reste un peu décontenancé avec ce 1 er message. :love: :love:

 

 

Il faut attendre longtemps? Moteur tournant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut attendre longtemps? Moteur tournant ?

Le temps parait long lorsque l'on attend. Mais je vais dire de l'ordre de 2 ou 3 minutes.

Surtout si tu as le start/stop il faut le neutraliser avec le bouton à gauche du volant pour que le moteur tourne.

Mais du moment que tu mets ta clé USB le système détecte que tu n'as pas de fichier audio sur ta clé et passe en phase de mise à jour. La 1 ére fois j'ai été bluffé et j'ai cru que ma clé n'était pas bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , MAJ faite avec clé de 16 GO ( 64 GO cela me m'était clé illisible ) .

J'ai mis la clé et démarré la voiture et là la MAJ c'est faite en suivant toutes les indications de Anonymenac​2008 et son installateur .

Un grand merci à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano548Sa

Le temps parait long lorsque l'on attend. Mais je vais dire de l'ordre de 2 ou 3 minutes.

Surtout si tu as le start/stop il faut le neutraliser avec le bouton à gauche du volant pour que le moteur tourne.

Mais du moment que tu mets ta clé USB le système détecte que tu n'as pas de fichier audio sur ta clé et passe en phase de mise à jour. La 1 ére fois j'ai été bluffé et j'ai cru que ma clé n'était pas bonne!

 

Merci de tes réponses une dernière question j’ai mis sur la même clé les mises à jour logiciel et cartographie, cela pose t’il problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponses une dernière question j’ai mis sur la même clé les mises à jour logiciel et cartographie, cela pose t’il problème ?

Bonsoir

Je ne suis pas certain mais ça devrait marcher. Fais comme moi tu essaies!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano548Sa

Bonsoir

Je ne suis pas certain mais ça devrait marcher. Fais comme moi tu essaies!!!!

 

Merci beaucoup je vais essayer

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui620to

bonjour

même problème avec 2008 neuf (31/08/2017) nav 4.1 installé sur le véhicule

mypeugeot me propose la version nav 6 du 24/09/2017 au téléchargement

même message en insérant la clé USB ( ce n'est quand même pas compliqué à réaliser )

je passe chez le concessionnaire cet après-midi

cordialement

 

J'ai eu le même problème sur ma 308 gt, c'était le programme de décompression qui n'allait pas. Du coup j'ai essayé avec 7zip et aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème sur ma 308 gt, c'était le programme de décompression qui n'allait pas. Du coup j'ai essayé avec 7zip et aucun problème

J'ai eu ce problème de décompression aussi! mais le plus souvent c'est ce manque d'info lorsque le système te dit qu'il ne trouve pas de fichier audio, là il faut être patient! Quand il y a problème de décompression le message s'affiche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano548Sa

Merci beaucoup je vais essayer

Bonne soirée

 

Bonjour

Je n’ai toujours pas réussi à installer les mises à jour !

Je mets la voiture en marche, je désactive le stop , je mets l’ecran de navigation , j’insère la clé et un message apparaît « pas de fichier média dans le contenu de la clé usb » , l’écran revient à la navigation et après plus rien !

J’ai attendu plus de 5mn et rien ne s’est passé,

j’ai essayer plusieurs fois avec des clés différentes et je suis toujours au même point !!

Je ne sais plus quoi faire si ce n’est peut être d’aller voir mon concessionnaire !

Je trouve cela quand même fort de café que ce soit si complexe d’effectuer une mise à jour,cela promet pour le futur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je n’ai toujours pas réussi à installer les mises à jour !

Je mets la voiture en marche, je désactive le stop , je mets l’ecran de navigation , j’insère la clé et un message apparaît « pas de fichier média dans le contenu de la clé usb » , l’écran revient à la navigation et après plus rien !

J’ai attendu plus de 5mn et rien ne s’est passé,

j’ai essayer plusieurs fois avec des clés différentes et je suis toujours au même point !!

Je ne sais plus quoi faire si ce n’est peut être d’aller voir mon concessionnaire !

Je trouve cela quand même fort de café que ce soit si complexe d’effectuer une mise à jour,cela promet pour le futur !

Bonjour,

 

Comme il a déjà été expliqué sur ce forum, je pense au problème de décompression! J'avais eu le problème mais cela me disait fichier corrompu!

Essaies de récupérer un autre logiciel de décompression! Bon courage

et puis moi au départ je suis allé en concession et ils ont récupéré la cartographie sur ma clé et ensuite je l'avais passé sur la voiture, ils vendent de la M.... qu'ils assument!!! Mais après j'avais réussi à faire des récupérations de A à Z!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano502OH

Bonjour,

 

Comme il a déjà été expliqué sur ce forum, je pense au problème de décompression! J'avais eu le problème mais cela me disait fichier corrompu!

Essaies de récupérer un autre logiciel de décompression! Bon courage

et puis moi au départ je suis allé en concession et ils ont récupéré la cartographie sur ma clé et ensuite je l'avais passé sur la voiture, ils vendent de la M.... qu'ils assument!!! Mais après j'avais réussi à faire des récupérations de A à Z!!!

Bonjour,

Peux tu me dire quel logiciel de décompression tu as utilisé? Moi j'ai utilisé winrar

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peux tu me dire quel logiciel de décompression tu as utilisé? Moi j'ai utilisé winrar

Merci

Bonjour,

 

Unzip Wizard que j'ai récupéré sur Microsoft Store sous Windows 10! Je récupère au petit bonheur la chance et Winrar si je me souviens bien n'avait pas fonctionné et le GPS me renvoyait le message fichier corrompu!

En général tout ces logiciels sont en version d'essai, j'avais du essayé 7zip pour une autre récupération. Mais enfin Peugeot fait bien compliqué par rapport à Renault ou tu a juste à mettre ta carte SD dans l'ordi et après tu la remt sur ton véhicule. Je crois qu'au prochain véhicule je serai plus méfiant sur ce problème!

Bon courage à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...