Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Réseau Audi France: satisfactions, déceptions...


Invité §ced630PY
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra686Xw

Evité la concession ESPACE PARIS SUD dans le 91.Conseil d'AMI!!!!!!.Plus nul c' est pas possible et tres désagreable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jor241Op

Evité la concession ESPACE PARIS SUD dans le 91.Conseil d'AMI!!!!!!.Plus nul c' est pas possible et tres désagreable!!!

 

 

Peux-tu préciser davantage ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Y'a déja eu plein de commentaires au sujet de cette concession... A éviter vraiment apparemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Evité la concession ESPACE PARIS SUD dans le 91.Conseil d'AMI!!!!!!.Plus nul c' est pas possible et tres désagreable!!!

 

 

+1 jormungand et julien60430 :p => En effet tu n'es pas le premier à le dire ici , peux tu nous développer un peu tout ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Bonsoir à tous!

 

Comme convenu un petit bilan de mon entretien passé chez mon concessionnaire :

 

Bilan positif pour plusieurs raisons :

- travail soigné, on fait gaffe à la voiture (protection intérieur, volant, levier de vitesse)

- vidange faite proprement (dispositif anti coulure d'huile sur le moteur)

- réponse aux questions posées même les plus conne ( :ddr: )

- voiture prise et rendue à l'heure comme convenu et pas d'imprévus sur la facture

 

Autres petits détails :

- j'avais beau expliquer que c'était pas la peine de nettoyer la voiture par la suite car j'avais un long trajet, on l'a nettoyé quand même

- j'avais montré une jolie rayure, ils ont essayé de passer un polish dessus pour l'atténuer de leur propre initiative

- pendant l'entretien plusieurs clients sont venus pour un appoint d'huile, qui leur a été fait gratuitement (long life ou normale)

- un collègue est venu faire entretenir sa Skoda chez eux car ils étaient moins cher que le garage Skoda juste à côté ( :??: )

- ils donnent des prix maximum en indiquant au client qu'il chercheront la panne avant de se prononcer sur ce qui devra être changé. Ils n'ont pas de philosophie de changer les pièces de façon bête et méchante à première vue.

 

Bref, j'ai pas de raison pour le moment de ne pas être satisfait :jap:

 

Je pense que tout dépend des gens cotoyés, du comportement que l'on a en tant que client etc...

Mais à la base, cette concession est à recommander je pense jusqu'à preuve du contraire (on sait jamais après tout car je me fie jamais à une première impression)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Non, celle de Dinan dans le 22.

Access Automobile, ils regroupent à la fois St Brieuc et Dinan.

Ils offrent un bon rapport qualité/prix je pense en tout cas de part ce que j'ai vu en tant que client.

Ils font peut-être partie des concessions qui ont compris que la meilleure pub était le bouche à oreille.

Autre détail, les coups de fils et l'entretien sont bookés à fond malgré la concurence assez présente dans un rayon de 50km :jap:

 

A voir si d'autres Audistes les ont cotoyé et pensent la même chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

Nous sommes passés avec mon amie chez AUDI polygone Laxou (54) afin d'avoir des renseignements sur les métiers de la vente auto.

 

Après avoir galéré pour rencontrer le directeur, il a rhabillé mon amie, a dénigré la concurrence.

Concurrence que nous sommes tout de même ensuite allés voir, et qui nous a bien mieux accueilli, en particulier Mercedes à Laxou ;)

 

En ce qui concerne le service mécanique, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

 

+1 jormungand et julien60430 :p => En effet tu n'es pas le premier à le dire ici , peux tu nous développer un peu tout ca ;)

 

ca fait 2 ans que je galere avec eux pour mon a6 avant! en passant par le DG France qui a fait envoyer un responsable regional ca s'arrange enfin! mais le boss du garage se la pete trop et ca c'est pas bon de prendre la grosse tete. Apparement comme ils vendent des R8, audi France ne leur dit rien et c'est le client qui trinque.

pour la prochaine soit je change de garage (Brie 77), soit je change de marque!

je confirme, Espace paris sud......a fuir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AzN667kP

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé une a4b8 ambition luxe avec quelques options, début avril, et avant même de la recevoir je suis déjà mécontent ...

 

J'explique...

 

Déjà à chaque fois que je vais à la concession, je dois attendre pour voir mon vendeur car il est déjà avec une autre personne (on dirait qu'il n'y a qu'un seul vendeur VN), juste là c'est normal y a pas de problème, j'en profite donc pour regarder les voitures, mais là où ça devient agaçant, c'est lorsque le temps passe, et je vois pleins de personnes de chez audi circuler, rentrer/sortir de la concession, au téléphone et aucun ne viens demander s'il peut me renseigner alors que ça fait une demi heure que tu scrutes les voitures. Peut-être est-ce car je suis un jeune et je m'habille en jean/baskets ...? :??:

 

Sinon depuis que j'ai commandé mon véhicule, je n'ai reçu aucun appel de mon vendeur..., je me décide donc à aller le voir à 2 jours du début de date de livraison, et il m'apprends que mon véhicule aura du retard (3 semaines), super le suivi clientèle... Il me propose de m'offrir l'option bang & olufsen, juste là je me dis cool, mais 3 jours après il me dit qu'il ne peut pas car la voiture n'est plus modifiable... Le truc que je comprends pas, c'est qu'elle n'est pas encore construite mais il ne peut plus modifier. J'ai l'impression qu'il ne fait pas son maximum pour...

 

Autre chose, le vendeur m'a dit proposé 2 invitations, une pour voir le film Ironman en avant première dans le 92, et une autre pour l'inauguration de la concession, et bien je ne les aies jamais reçues...

 

Globalement j'ai pas l'impression que cette concession soit chaleureuse, sérieuse, et compétente, du moins en ce qui concerne le service commercial, d'ailleurs je dois annuler ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé une a4b8 ambition luxe avec quelques options, début avril, et avant même de la recevoir je suis déjà mécontent ...

 

J'explique...

 

Déjà à chaque fois que je vais à la concession, je dois attendre pour voir mon vendeur car il est déjà avec une autre personne (on dirait qu'il n'y a qu'un seul vendeur VN), juste là c'est normal y a pas de problème, j'en profite donc pour regarder les voitures, mais là où ça devient agaçant, c'est lorsque le temps passe, et je vois pleins de personnes de chez audi circuler, rentrer/sortir de la concession, au téléphone et aucun ne viens demander s'il peut me renseigner alors que ça fait une demi heure que tu scrutes les voitures. Peut-être est-ce car je suis un jeune et je m'habille en jean/baskets ...? :??:

 

Sinon depuis que j'ai commandé mon véhicule, je n'ai reçu aucun appel de mon vendeur..., je me décide donc à aller le voir à 2 jours du début de date de livraison, et il m'apprends que mon véhicule aura du retard (3 semaines), super le suivi clientèle... Il me propose de m'offrir l'option bang & olufsen, juste là je me dis cool, mais 3 jours après il me dit qu'il ne peut pas car la voiture n'est plus modifiable... Le truc que je comprends pas, c'est qu'elle n'est pas encore construite mais il ne peut plus modifier. J'ai l'impression qu'il ne fait pas son maximum pour...

 

Autre chose, le vendeur m'a dit proposé 2 invitations, une pour voir le film Ironman en avant première dans le 92, et une autre pour l'inauguration de la concession, et bien je ne les aies jamais reçues...

 

Globalement j'ai pas l'impression que cette concession soit chaleureuse, sérieuse, et compétente, du moins en ce qui concerne le service commercial, d'ailleurs je dois annuler ma commande.

 

 

c'est quelle concession ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, juste 1 expérience :

1 roulement de roue avant HS sur une A4 B5 de 1997. Devis AUDI : forfait 400€.

 

Chez Feu Vert pour 400€, ils m'ont fait :

1 roulement

2 courroies d'accessoires

1 pivot

1 géométrie du train avant

 

J'entends les puristes dirent que les centres auto sont des rigolos, que les pièces sont de moins bonne qualité...

 

Mais bon sur une auto qui a 350.000kms & 11 ans, je me fiche complètement de la durée de vie des pièces...

 

 

Voila, à+.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Bonjour, juste 1 expérience :

1 roulement de roue avant HS sur une A4 B5 de 1997. Devis AUDI : forfait 400€.

 

Chez Feu Vert pour 400€, ils m'ont fait :

1 roulement

2 courroies d'accessoires

1 pivot

1 géométrie du train avant

 

J'entends les puristes dirent que les centres auto sont des rigolos, que les pièces sont de moins bonne qualité...

 

Mais bon sur une auto qui a 350.000kms & 11 ans, je me fiche complètement de la durée de vie des pièces...

 

 

Voila, à+.

 

 

 

Vu le kilométrage, je suis d'accord avec toi :jap: J'en ferais autant voir mettre la main à la pâte :)

Pour moi, les centres autos sont pas des rigolos mais ils doivent maîtriser énormément de type de voitures tout en étant ultra rapide donc rentables tout en étant compétitifs par rapport à la concurence... dure équation à résoudre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbs878WD

Evité la concession ESPACE PARIS SUD dans le 91.Conseil d'AMI!!!!!!.Plus nul c' est pas possible et tres désagreable!!!

 

 

Bonjour,

 

Que s'est-il passé ? Pouvez-vous préciser le type d'intervention, le véhicule, et les problèmes rencontrés.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Il a déja bien décrit ses problèmes dans le topic. Relis bien tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbs878WD

Il a déja bien décrit ses problèmes dans le topic. Relis bien tout

 

 

OK, j'ai rendez-vous chez eux pour la visite des 60000 long life+équilibrage+mise à jour MMI. Il s'agit d'une A6 3.0L TDI de décembre 2004.

Je vous fais part de mes impressions dès que possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra686Xw

Je vous tiens au courant je suis en pleine procédure avec audi france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbs878WD

Bonjour,

 

Alors hier j'ai récupéré mon A6 laissée à Espace Paris Sud Juvisy.

Bon accueil, véhicule rendu dans les temps.

Seul point négatif, ils n'ont pas pu (ou su) me mettre à jour le firmware de mon MMI comme je l'avais demandé.

Sinon pour le reste, pas de surprise. Véhicule rendu propre (nettoyé à l'extérieur),protection des sièges, volant. Il reste parmis les moins chers de la proche banlieue (<600 euros) pour une visite des 60000 long life.

Globalement je suis assez satisfait du service.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos744uK

Je suis allé 2 ou 3 fois dans la concession audi au Coteau (42), la première pour avoir des renseignements sur la TT, et bien il faut quasiment aller chercher le vendeur soit-même, car on peut tourner une heure autour des voitures, il s'en fout (d'ailleurs, une autre fois j'y suis resté près d'une demi-heure avec ma femme, on a regardé les voitures, on est montés dedans, et il n'y avait pas un seul vendeur! incroyable, on se serait cru un dimanche ou ils auraient poublié de fermer les portes....

 

 

Sinon, j'y suis retourné il y a 15 jours pour leur demander si on pouvait rajouter le régulateur et à quel prix sur ma TT2... Le chef d'atelier n'en avait aucune idée, il a juste demandé ma carte grise pour la photocopier et rechercher sur informatique... Il a posé la question à un de ses collègus qui ne savait pas lui non plus si c'était possible.... Il m'a ensuite demandé mon tel pour me rappeller et me dire si c'est possible et à quel prix....

 

15 jours après, j'attends toujours son appel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Bonjour,

 

Alors hier j'ai récupéré mon A6 laissée à Espace Paris Sud Juvisy.

Bon accueil, véhicule rendu dans les temps.

Seul point négatif, ils n'ont pas pu (ou su) me mettre à jour le firmware de mon MMI comme je l'avais demandé.

Sinon pour le reste, pas de surprise. Véhicule rendu propre (nettoyé à l'extérieur),protection des sièges, volant. Il reste parmis les moins chers de la proche banlieue (<600 euros) pour une visite des 60000 long life.

Globalement je suis assez satisfait du service.

 

 

 

 

T'a payé combien exactement?

Dans ma concessions sur beauvais, j'ai payé 280€ pour mon entretien long life des 60 000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbs878WD

 

 

T'a payé combien exactement?

Dans ma concessions sur beauvais, j'ai payé 280€ pour mon entretien long life des 60 000km

 

 

280 euros pour une A6 vraiment pas chère!!!! J'ai payé 585 euros pour mon entretien long life. Ma voiture est une A6 de décembre 2004, 3.0L V6 TDI Ambition luxe.

Globalement sur la région parisienne les prix que j'ai pu constater variaient de 540 à 690 euros

Les 540 euros étant dans le 77, d'après mes souvenirs à StThibault les vignes ou Meaux je ne sais plus (mais trop loin pour moi)

les 690 étant dans le 16eme Murat. Beaucoup de 640 euros dans le 92, et 94.

Juvisy était le meilleur rapport prix/distance pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

ah non pardon! Moi c'est une A3 140cv de 2004! J'avais pas vu que tu parlais d'une A6! Effectivement ça explique la difference de prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra686Xw

C'est vrais que depuis qu'il ont changer de chef d'attelier c'est umpeu mieiux.Ca fais que 2 mois qu'ils lavent les voitures et qui mettent les houses de protection,c'est grace a mon email au DG france.Mais en meme temps tu na fais qu'une revision, n' inporte quel mecano peux le fair,par contre j'espere pour toi que tu n'aura jamais de probleme ou de garantie car la té foutu d'avance.Moi l'expert passe le 24 juin j'attend le verdict avec impatience mais sans espoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

Bonjour,

 

Alors hier j'ai récupéré mon A6 laissée à Espace Paris Sud Juvisy.

Bon accueil, véhicule rendu dans les temps.

Seul point négatif, ils n'ont pas pu (ou su) me mettre à jour le firmware de mon MMI comme je l'avais demandé.

Sinon pour le reste, pas de surprise. Véhicule rendu propre (nettoyé à l'extérieur),protection des sièges, volant. Il reste parmis les moins chers de la proche banlieue (<600 euros) pour une visite des 60000 long life.

Globalement je suis assez satisfait du service.

 

 

il est plus cher que Carat auto de Vert St Denis et que AUDI Brie comte robert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbs878WD

il est plus cher que Carat auto de Vert St Denis et que AUDI Brie comte robert.

 

Oui le 77 est plus intéressant je sais mais c'était un peu loin pour moi. Il doit y avoir 45 euros d'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Je suis allé 2 ou 3 fois dans la concession audi au Coteau (42), la première pour avoir des renseignements sur la TT, et bien il faut quasiment aller chercher le vendeur soit-même, car on peut tourner une heure autour des voitures, il s'en fout (d'ailleurs, une autre fois j'y suis resté près d'une demi-heure avec ma femme, on a regardé les voitures, on est montés dedans, et il n'y avait pas un seul vendeur! incroyable, on se serait cru un dimanche ou ils auraient poublié de fermer les portes....

Sinon, j'y suis retourné il y a 15 jours pour leur demander si on pouvait rajouter le régulateur et à quel prix sur ma TT2... Le chef d'atelier n'en avait aucune idée, il a juste demandé ma carte grise pour la photocopier et rechercher sur informatique... Il a posé la question à un de ses collègus qui ne savait pas lui non plus si c'était possible.... Il m'a ensuite demandé mon tel pour me rappeller et me dire si c'est possible et à quel prix....

15 jours après, j'attends toujours son appel...

 

 

benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif , ca m'attriste de lire ca :non:

Enfin je ne fais plus partie de cette société depuis hier , je vais pouvoir me lacher un peu maintenant sur Audi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'ai voté 5:

 

A plusieurs reprises nous sommes allé chez Audi: pour l'achat d'une A4 premièrement, les vendeurs étaient sympa, attentionnés,... mais une fois qu'on l'a acheté ils nous prennait de haut fallait voir comment :pfff: Ils avaient fait leur boulot: vendre une voiture mais le service après vente est déplorable...

On était en revanche content de la voiture (A4 2.5tdi break pack plus) mais nous somme quand même aller voir ailleur (chez Land rover pour un Disco3) mais trop gros pour le coup et pas mal d'emmerdes donc on est allé revoir Audi pour une A6 3.0tdi => ils n'ont même pas voulu reprendre notre Land' disant que c'est de la belle merde et qu'ils ne reprenne tpas ces trucs là donc nous leur avons dit Au Revoir. (on est allé voir 4 concessions différentes: la même chose)

 

Avec Audi c'est fini... quand on compare avec Mercedes et BM, ça n'a rien à voir. Ce sont que des ptits orgueilleux Audi! (rien qu'à voir leurs pubs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

Moi mon pere a une remise de 13000 € sur une audi a6 neuve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Moi mon pere a une remise de 13000 € sur une audi a6 neuve :p

 

ça me paraît totalemment énorme, à moins qu'elle est coutée 130 000€ auquel cas 10% ça peut le faire mais sinon je vois pas comment une concession peu offrir autant... :voyons: (c'est bien plus important que sa marge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joj161Yu

ça me paraît totalemment énorme, à moins qu'elle est coutée 130 000€ auquel cas 10% ça peut le faire mais sinon je vois pas comment une concession peu offrir autant... :voyons: (c'est bien plus important que sa marge)

Faut dire que quand on travaille chez audi depuis 30 ans dans la meme concession sa aide :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...