Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Réseau Audi France: satisfactions, déceptions...


Invité §ced630PY
 Partager

Messages recommandés

Invité §win731Ay

Bonsoir,

 

Décision prise d'aller prendre Rendez-vous chez Audi St-Malo pour un faire changer ma sonde de température LDR sans diagnostique, étant sûr de moi à 80% qu'elle déconne.

Après 5 min, on m'accueil en s'excusant du retard, je prend rendez-vous.

Le hic : 10 jours d'attente minimum pour ammener la voiture... rien n'est parfait mais c'est pas catastrophique dans mon cas.

 

La veille au soir, j'amène la voiture (nécessité d'intervenir moteur froid) et là le chef d'atelier me demande pourquoi je veux pas faire de diagnostique. J'explique mon point de vue en expliquant que changer la sonde coûte aussi chez qu'un diagnostique donc... :p Pas de problème pour lui; l'ordre de travail indique ce que je demande.

Un tour de voiture fait par ce monsieur juste avant que je lui donne les clefs, proposition d'un bidon d'appoint d'huile (que j'ai refusé), devis effectué, prévision de mise à disposition de la voiture indiquée. Je sais à quoi m'attendre.

 

Le lendemain, on m'appelle pour me confirmer que la voiture est prête.

J'arrive, on m'accueil avec le sourire 2min après être rentré.

On appelle le chef d'atelier pour dire que j'étais là car il n'était pas dispo mais s'est vite libéré.

Présentation de la facture : le prix correspondait au devis.

La voiture était nettoyée, on m'a raccompagné après avoir vite fait un tour au cas où un pêt aurait été fait.

Contrôle un peu plus tard du compartiment moteur : propre.

L'intérieur : aucune salissure.

 

Satisfait globalement de l'accueil et de la prestation :jap:

 

Donc si vous passez par Dinan ou St-Malo et que vous avez un souci ou que vous souhaitez faire votre entretien, vous n'aurez pas de personne qui vous prennent de haut, un accueil correcte malgré l'afflux de clients, la possibilité de parler ouvertement sans être pris pour un c.. parce que vous portez un "jean basket" et des prestation correctes à première vue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bk5710GP

Moi mon pere a une remise de 13000 € sur une audi a6 neuve :p

 

 

HS donc inutile :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Décision prise d'aller prendre Rendez-vous chez Audi St-Malo pour un faire changer ma sonde de température LDR sans diagnostique, étant sûr de moi à 80% qu'elle déconne.

Après 5 min, on m'accueil en s'excusant du retard, je prend rendez-vous.

Le hic : 10 jours d'attente minimum pour ammener la voiture... rien n'est parfait mais c'est pas catastrophique dans mon cas.

 

La veille au soir, j'amène la voiture (nécessité d'intervenir moteur froid) et là le chef d'atelier me demande pourquoi je veux pas faire de diagnostique. J'explique mon point de vue en expliquant que changer la sonde coûte aussi chez qu'un diagnostique donc... :p Pas de problème pour lui; l'ordre de travail indique ce que je demande.

Un tour de voiture fait par ce monsieur juste avant que je lui donne les clefs, proposition d'un bidon d'appoint d'huile (que j'ai refusé), devis effectué, prévision de mise à disposition de la voiture indiquée. Je sais à quoi m'attendre.

 

Le lendemain, on m'appelle pour me confirmer que la voiture est prête.

J'arrive, on m'accueil avec le sourire 2min après être rentré.

On appelle le chef d'atelier pour dire que j'étais là car il n'était pas dispo mais s'est vite libéré.

Présentation de la facture : le prix correspondait au devis.

La voiture était nettoyée, on m'a raccompagné après avoir vite fait un tour au cas où un pêt aurait été fait.

Contrôle un peu plus tard du compartiment moteur : propre.

L'intérieur : aucune salissure.

 

Satisfait globalement de l'accueil et de la prestation :jap:

 

Donc si vous passez par Dinan ou St-Malo et que vous avez un souci ou que vous souhaitez faire votre entretien, vous n'aurez pas de personne qui vous prennent de haut, un accueil correcte malgré l'afflux de clients, la possibilité de parler ouvertement sans être pris pour un c.. parce que vous portez un "jean basket" et des prestation correctes à première vue :jap:

 

Ca te démange hein de nous pondre des pavés !! Enfin là au moins on peut pas te demander plus de précisions :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru843HD

n'allez pas non plus chez YSA à Mantes Buchelay

service deplorable!!!

un galet tendeur de la courroi d'accessoire cassé et meme pas un devis en forme.

suite à des problemes avec mon assurance, j'avais besoin d'une attestation, 55 mn d'attente pour me dire, on vous enverra votre papier la semaine prochaine et sans excuses pour m'avoir fait attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win731Ay

Ca te démange hein de nous pondre des pavés !! Enfin là au moins on peut pas te demander plus de précisions :p

 

 

winglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gif

C'est pour éviter des "pourquoi t'es satisfait" ou "tu peux être plus précis quand tu dis que tu est globalement satisfait"?

C'est une déformation professionnelle ces pavés car je traite des problèmes à longueur de journée et pour que ça soit efficace, je dois être précis ;)

Ce pavé a l'air de bien se digérer, la preuve t'arrive à le comprendre :ddr: (humour inside of my body winglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

winglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gif

C'est pour éviter des "pourquoi t'es satisfait" ou "tu peux être plus précis quand tu dis que tu est globalement satisfait"?

C'est une déformation professionnelle ces pavés car je traite des problèmes à longueur de journée et pour que ça soit efficace, je dois être précis ;)

Ce pavé a l'air de bien se digérer, la preuve t'arrive à le comprendre :ddr: (humour inside of my body winglet1981.gif.587af6ea15fb3047b5d5c01e8dc77f40.gif )

 

 

+1 au moins c'est explicite et justifié :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra686Xw

Salut,juste pour vous dire que j'ai recuperé ma voiture et qu'ils mon rechanger ma boite de vitesse,le volant moteur et l'embrayage pour la troisième fois et aussi mon troisième turbo a seulement 75 000 km.A force d'insisté on arrive a c'est fin, il faut jamais rien laché avec audi france.J'espere ne plus avoir de problemes et partir en vacances sans casser de turbo cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

Salut,juste pour vous dire que j'ai recuperé ma voiture et qu'ils mon rechanger ma boite de vitesse,le volant moteur et l'embrayage pour la troisième fois et aussi mon troisième turbo a seulement 75 000 km.A force d'insisté on arrive a c'est fin, il faut jamais rien laché avec audi france.J'espere ne plus avoir de problemes et partir en vacances sans casser de turbo cette fois.

 

 

content pour toi Franck. Bizaremment quand on passe par le boss ca avance...!ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri857PU

de rien! you're welcome! apres 1an 1/2 de galere je sais a qui s'adresser maintenant!

dernierement AUDI France a dû s'occuper de mon vehicule et ensuite m'ont dit qu'ils esperaient que je continue de prendre des Audi.... peut etre que oui mais pas chez espace paris sud! :q (malgre qu'il y a bien 1 rs4 qui me branche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra686Xw

Moi je vais la vendre et acheté une bmw 330d ma famille s'agrandis et j'ai plus confiance en audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Merci beaucoup pour ton aide eric tu ma sauvie la vie.

 

 

Si ce topic a déjà pu servir un peu :p

 

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif n'hésitez pas à poster vos comm ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv557GA

Bonjours, quelqu'un saurait il me renseigner sur une panne que j'ai surune audi 100 de 1991 V6 2L8?

je n'ai plus d'allumage, je suis allé chez audi draguignan pour avoir des rens, réponse on a tout jeté sur cette voiture, on ne sait pas ilfaut voir un petit garagiste, il n'y a qu'eux pour vous dépanner. merci le service...

j'ai peut être identifié la panne, mais je ne suis pas sur: panne de la sonde à effet hall en bout d'arbre a came coté conducteur, mais est ce bien la sonde d'allumage? et si oui

comment être sur de la panne? je vous remercie par aavance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Pour des autos plus anciennes , je pense aussi qu'il vaut mieux aller dans de plus petites structures ( types petits agents VAG ... ). Après pour la partie technique de ton souci va plutot dans la section Mécanique de FA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton475LC

J'ai voté quelques petits soucis, je m'explique :

 

Pour le moment mon seul contact avec Audi France l'a été avec un commercial !

 

J'explique le contexte :

Je voulais une A4 neuve ou à tres faible kilomètrage, je regarde les occasions, rien de bien interessant, j'arrive donc sur elite auto et je vois 11% de remise sur du neuf, je me dis donc, autant appeller audi et leur demander la même remise ou mieux, histoire de faire marcher la concurrence ... houlala quelle idée j'ai eue ...

 

Le commercial dans un premier temps a dit clairement que je mentais, que c'etait pas possible que c'etait en dessous du prix auquel eux obtiennent l'A4 etc ...

 

Je lui donne l'url et apres verification de sa part, bizarrement il semblait avoir une idée bbien définie d'elite auto ! A savoir qu'ils tuent la concurrence en faisant importer des voitures étrangeres et ne prennent qu'un petit billet par voiture.

Qu'ils sont très longs en terme de délais et qu'aucun sav et aucune démonstration ...

Je lui ai juste dit que moi payer 10 000 euros de plus pour qu'on me montre comment marche la clim ... merci quoi ...

 

Le commercial au final m'a incidendié d'avoir un tel raisonnement ...

 

( suis je le seul à vouloir un produit equivalent à tarif moindre ? tout le monde cherche forcément le procedé le plus cher pour obtenir la même chose ? )

 

Résultat je suis passé par un mandataire et je ne regrete ABSOLUEMENT pas mon aquisition.

 

Voila pour la ptite histoire avec le réseau Audi, on verra par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Salut et bienvenu TonyTony ;)

Merci pour ta participation au topic :jap:

 

Je prépare un comparatif des tarifs de MO sur pas mal de concess francaises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Le voici : ;)

 

Enquête réalisée par l'Automobile Magazine :jap:

 

T1 : pour une vidange par exemple

T2 : pour une distribution par exemple

T3 : pour haute technicité comme l'electronique par exemple

 

Dans l'ordre les chiffres seront T1 , T2 , T3 et taux moyen

 

02- Saga02 à Saint Quentin : 61.60, 69.30, 74.15 = 68.35 euros

05- Ets Pellet à Briancon : 74.15, 74.15, 74.15 = 74.15

2B- Patri à Biguglia : 76.54, 78.94, 82.52 = 79.33

30- Paulus à Bagnols sur Ceze : 62.19, 66.98, 72.96 = 67.37

36- Montaigne à Chateauroux : 59.70, 65.01, 86.27 = 70.33

40- Alma à Saint Pierre du Mont : 69.50, 69.50, 69.50 = 69.50

44- Moison à Saint Nazaire : 70.92, 72.90, 78.34 = 74.05

48- Centre Auto Lozere à Mende : 55.11, 60.89, 69.68 = 61.89 ( le moins cher )

51- Le Vignoble à Cormontreuil : 77.74, 84.92, 89.70 = 84.12

58- Audi Nevers à Nevers : 77.37, 83.24, 95.20 = 85.27

63- Carlet à Aubière : 71.76, 71.76, 78.94 = 74.15

68- Passion Automobiles à Sausheim :71.76, 77.74, 77.74 = 75.75

71- Meyer à Macons : 70.56, 75.35, 87.31 = 77.74

72- Lecluse à Le Mans : 78.94, 78.94, 81.33 = 79.73

73- Jean Lain à Albertville : 76.54, 90.90, 96.88 = 88.11

75- Bauer à Paris : 130.36, 130.36, 130.36 = 130.36

76- Auto Concept à Rouen : 94.48, 94.48, 94.48 = 94.48

77- Jeannin Auto 77 à Meaux : 89.70, 89.70, 89.70 = 89.70

82- JPR à Montauban : 63.39, 69.37, 77.74 = 70.17

83- STAR à Ollioules : 83.72, 90.90, 93.29 = 89.30

84- MGC Motors à Avignon : 71.76, 83.72, 89.70 = 81.73

85- Ouest Automobile à Challans : 74.15, 74.15, 81.33 = 76.54

89- Jeannin à Sens : 67.16, 73.91, 83.84 = 74.97

90- Espace 3000 à Belfort : 65.54, 75.11, 80.97 = 73.87

91- Galaxie à Arpajon : 85.45, 86.53, 99.96 = 90.65

92- Bauer à Levallois Perret : 131.36, 131.36, 131.36 = 131.36 ( le plus cher )

93- ADC à Aulnay sous Bois : 108.84, 108.84, 108.84 = 108.84

95- Valodis à Pontoise : 127.97, 127.97, 127.97 = 127.97

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

De rien , ca aide à se faire une petite idée ( vive la région Parisienne avec des 130 euros 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif )

 

Je vais edité le message ce matin ou je differencierai les 3 tarifs de MO ;)

EDIT: c'est fait :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celui de Foch à Toulon avait été sympa. Vu qu'il me faut impérativement une boite auto pour conduire et que je voulais absolument en essayer une, il m'a prévenu lorsque il en a eu une à disposition.

Bon, c'était peut-être encore les années (2002-2003) où il fallait faire un effort pour vendre. Je ne suis plus retourné depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire..., ca a prend pour son grade les vendeurs Audi 1743005676_fouine206hdiquik.gif.023d41e1a57a9f122c022ab97c7cdd06.gif

 

C'est vraiment dommage et complètement stupide de la part de certains vendeurs, ne généralisons pas non plus. Pour ma part, Audi ou du moins les vendeurs prennent un peu le melon, pour une marque relativement jeune comparé à Mercedes et BMW.

 

J'adore Audi, mais je trouve quand meme que c'est une marque roturière, en effet tu trouves les memes chassis sur une Seat, une Skoda, une VW, je trouve donc un peu fort de se sentir supérieur après ce constat la. Mercedes ne partage pas autant d'éléments entre modèle et encore moins avec d'autres marques, idem pour BMW.

 

Ensuite, en ce qui concerne les vendeurs, on n'en à souvent parlé, mais pour ce qui réagissent comme cela, c'est vraiment pathétique et risible. Ils veulent "s'identifier" à leur clientèle, seulement ils oublient un peu vite qu'ils ne sont que vendeurs et on une paye de vendeur, la encore pas de quoi se glorifer.

 

Enfin, je pense, que le retour de manivelle arrivera un jour, peut etre dans longtemps, mais ils payerons pour leur arogance complètement déplacé, en esperant qu'ils réagissent avant. D'ailleurs je me demande ce que fait la direction d'Audi à ce sujet. Au vu du nombre, de personnes qui réalisent le meme constat, y'a du ménage à faire dans les show room.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

Petit tour chez polygone audi à tomblaine (54) ce jour.

 

Mon 1er passage dans le réseau. Je suis venu pour mes problèmes de rouilles sur les 2 cotes des baguettes de toit de mon A3 de 1999.

 

Accueil peu convivial.

 

Puis nous allons voir la voiture, le technicien en chemise blanche me dit qu'il ne constate rien, ce ne sont que de petites anomalies. Pour lui pas de rouille.

 

Alors que les boursoufflures s'étendent sur 5 a 10 cm de chaque coté. Je lui dit qu'elle est de 1999, et il me répond que c'est normal pour une voiture de cette age.

 

Je lui dit que c'est arrivé à plusieurs A3istes de cette génération, que c'est un défaut, et que je suis allé voir 2 carrossier pour avoir confirmation par des professionnels de l'étendu des dégâts.

 

Sa réponse est que toutes les a3 n'ont pas été touché, donc ce n'est pas un défaut récurrent et que la baguette sert de gouttière, d'où des boursoufflures du à la vieillesse du véhicule.

Et que de toute façon la garantie anticorrosion ne s'applique que pour de la rouille perforante depuis l'intérieur vers l'extérieur.

 

L'ambiance était assez tendu, donc je lui dit que je ferais un petit courrier à audi france.

 

Et puis hop retournement de situation, il me propose de faire une demande avec photos à l'appui.

 

Il veut ensuite voir ma CG pour vérifier si j'ai fait des entretiens dans le réseau. Je lui réponds que non, car nous avons un garage indépendant, et faisons donc nous meme les entretiens.

 

Alors il me dit que la demande n'aboutira pas. Je lui demande donc le lien entre entretien et rouille sur le pavillon, sa réponse " c'est un principe ici" ...

 

Bref il fera tout de même la demande mais il connait déjà la réponse.

 

Rien à ajouter :pfff: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

moi petit a tour chez polygone a laxou (54) aujourd'hui. ma soeur dans son A4 break veut des rideaux par soleil pour sa petite fille de 2 mois. nous etions alelr a la concession audera en normandie et ils etaient en rupture de stock alors etant venue en vacances elle decide donc de demander. j'y vais avec mon beau frere. il demande des rideaux. "on en a pas et on les monte pas point" voila ce que nous dit le bonhomme sans bonjour. mon beau frere demande pourquoi?

"nous avons trop de soucis avec" $

mon beau frere lui dit. j'achete une audi qui est une voiture a un certains prix et je peu meme pas proteger ma fille du soleil!

 

audi: " c'est pas mon probleme si vous etes pas content vous aviez qu'à pas nous acheter de voiture".

 

mon beau frere etant de normandie et n'ayant jamais été dans cette concession il est repartie plus vite qu'il en est sorti et c'est tout a fait normal. voila mon histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Consternant tout ceci! Pour qui se prennent t'ils sérieux? Faut arrêter, z'ont vraiment le melon Audi.

 

Ils ont du oublier qu'il faisait que des voitures premium, meme chez Porsches tu es mieux reçu et c'est, il faut le dire, un autre univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

Le responsable d'atelier de ma concession Audi s'est fait flasher à 204km/h sur une route limité à 110km/h avec ma voiture (en plus en haut d'une monté) Belle preuve de professionnalisme et de respect du véhicule du client !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Le responsable d'atelier de ma concession Audi s'est fait flasher à 204km/h sur une route limité à 110km/h avec ma voiture (en plus en haut d'une monté) Belle preuve de professionnalisme et de respect du véhicule du client !

 

 

Ne pas hésiter à citer directement le nom de la concession ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Le responsable d'atelier de ma concession Audi s'est fait flasher à 204km/h sur une route limité à 110km/h avec ma voiture (en plus en haut d'une monté) Belle preuve de professionnalisme et de respect du véhicule du client !

 

 

Tout bonnement hallucinant comme propos , 204 KM/H benjico37.gif.19a3f98335b3acb2563ca226b5aa7bc5.gif , je me serai vraiment embrouillé avec le responsable d'atelier :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch141wL

Salut à tous , moi perso j'ai deux Audi ,

une A6 et une A3 , je suis pleinement satisfait du réseau Audi du Haut-Rhin (Sausheim) que ce soit de l'atelier,en passant par la vente ou l'après vente , rien à dire , ils sont compétent .

Pour ce qui est du gars qui ce fait flasher avec la voiture d'un client , faut récupérer la photo à la police et la faire publier dans un journal officiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Petit tour chez polygone audi à tomblaine (54) ce jour.

 

Mon 1er passage dans le réseau. Je suis venu pour mes problèmes de rouilles sur les 2 cotes des baguettes de toit de mon A3 de 1999.

 

Accueil peu convivial.

 

Puis nous allons voir la voiture, le technicien en chemise blanche me dit qu'il ne constate rien, ce ne sont que de petites anomalies. Pour lui pas de rouille.

 

Alors que les boursoufflures s'étendent sur 5 a 10 cm de chaque coté. Je lui dit qu'elle est de 1999, et il me répond que c'est normal pour une voiture de cette age.

 

Je lui dit que c'est arrivé à plusieurs A3istes de cette génération, que c'est un défaut, et que je suis allé voir 2 carrossier pour avoir confirmation par des professionnels de l'étendu des dégâts.

 

Sa réponse est que toutes les a3 n'ont pas été touché, donc ce n'est pas un défaut récurrent et que la baguette sert de gouttière, d'où des boursoufflures du à la vieillesse du véhicule.

Et que de toute façon la garantie anticorrosion ne s'applique que pour de la rouille perforante depuis l'intérieur vers l'extérieur.

 

L'ambiance était assez tendu, donc je lui dit que je ferais un petit courrier à audi france.

 

Et puis hop retournement de situation, il me propose de faire une demande avec photos à l'appui.

 

Il veut ensuite voir ma CG pour vérifier si j'ai fait des entretiens dans le réseau. Je lui réponds que non, car nous avons un garage indépendant, et faisons donc nous meme les entretiens.

 

Alors il me dit que la demande n'aboutira pas. Je lui demande donc le lien entre entretien et rouille sur le pavillon, sa réponse " c'est un principe ici" ...

 

Bref il fera tout de même la demande mais il connait déjà la réponse.

 

Rien à ajouter :pfff: ...

 

Il ne la fera même pas la demande,perso j'ai directement envoyé un courrier a audi france auquel ils m'ont répondu qu'il faisait entière confiance a leur concession pour la prise en charge ou non.

C'est pour cela que je suis allé a thionville,au moins ils sont acceuillant et compétent contrairement a tomblaine :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib375gn

Il ne la fera même pas la demande,perso j'ai directement envoyé un courrier a audi france auquel ils m'ont répondu qu'il faisait entière confiance a leur concession pour la prise en charge ou non.

C'est pour cela que je suis allé a thionville,au moins ils sont acceuillant et compétent contrairement a tomblaine :pfff:

 

 

Je me doutais car c'était un vrai C**. Je vais faire un courrier en leur rappelant que je suis allé les voir.

 

Et puis je vais travailler sur Hagondange, donc Thionville c'est pas loin je tenterai aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...