Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Clé ne tourne plus sur ma Peugeot 205 XS : Impossible de démarrer


Invité §Ray442ik

Messages recommandés

Invité §Ray442ik

là ca va être chaud je suis déshabillé et je me détend je regarderai demain. mais en tous cas je ce que peux déjà dire c'est que la fermeture centralisé ne marche plus (cependant elle faisait déjà des siennes parfois elle marchait parfois non et subitement un jour elle revient), la lumière du plafond non plus, je regarderai demain pour les phares mais ça m'étonnerait qu'ils s'allument,. par contre quand je met le frein à main je vois clairement le témoin lumineux s'allumer sur le tableau de bord.

 

et bien joué tu viens de me rappeler que je n'ai pas de vis pour le coup je ne sais pas trop comment je ferai. tu peux me conseiller comment et où je peux trouver une vis de la bonne taille stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cal245LI

Quand ta voiture roulera, tu t'arrêtes chez un p'tit garage multimarques et tu leur demandes une p'tite vis qui tient le neiman, ils devraient te trouver ça dans leurs bricoles...

 

J'ai parlé d'un garage, hein, pas d'un centre auto... sinon tu vas chez Peugeot, ils en vendent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Ps pour démarrer, demandes à tes voisins de brancher leur auto avec des pinces sur la tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray442ik

salut je viens te donner des nouvelles et de bonnes nouvelles. La voiture démarre. Alors j'ai trouvé des câbles via le site Allovoisin et un gars est venu m'en prêté un en échange je lui ai prêté mon démonte pneu. échange de bon procédé. bref j'ai pu démarrer avec les câbles. +/+ -/masse et après quelque minute ma 205 à démarré au 1/4 de tour. depuis elle démarre normalement. par contre quelque fois les vitres ne veulent plus s'ouvrir. c'est aléatoire et pendant que je roule ou à l'arrêt les vitres électriques font des siennes par moment. idem pour la centralisation un coup ça marche un autre coup ça marche plus.

Mais voilà bonne nouvelle quand même. C'est cool malgré que j'ai eu le résultat des radios il semble que j'ai 3 côtes félées suite à mon agression... je comprends mieux pourquoi c'est douloureux à ce point même 2 semaines après. mais au moins ma voiture qui redémarre me réconforte un peu. ;).

 

Voilà donc. Pour le coup ça m'a donné envie de tenter de changer moi même les soufflets avant. puis plus tard pourquoi pas les flexibles de freins. Mais pas pour de suite j'ai pas les sous pour commander le soufflets et aucunes idées comment ça se changer je vais me renseigner.

 

Merci Caloumthai tu m'as aidé incroyablement bien sans toi je n'y serai jamais arrivé. Contrairement au site de 205 rallye qui sont, pardonnez-moi du terme, de vrais salops, ici sur caradisiac il y a des gens comme caloumthai vraiment génial et avec un grand coeur. sur l'autre site ils ont été odieu, carrément fermé mon topic pour avoir demander de l'aide afin de démarrer sans fils ma voiture coincée en ville pour la ramener ensuite chez moi. quelle mentalité. Heureusement il y a des sites comme caradisiac et des gars comme caloumthai. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Val537hz

salut je viens te donner des nouvelles et de bonnes nouvelles. La voiture démarre. Alors j'ai trouvé des câbles via le site Allovoisin et un gars est venu m'en prêté un en échange je lui ai prêté mon démonte pneu. échange de bon procédé. bref j'ai pu démarrer avec les câbles. +/+ -/masse et après quelque minute ma 205 à démarré au 1/4 de tour. depuis elle démarre normalement. par contre quelque fois les vitres ne veulent plus s'ouvrir. c'est aléatoire et pendant que je roule ou à l'arrêt les vitres électriques font des siennes par moment. idem pour la centralisation un coup ça marche un autre coup ça marche plus.

Mais voilà bonne nouvelle quand même. C'est cool malgré que j'ai eu le résultat des radios il semble que j'ai 3 côtes félées suite à mon agression... je comprends mieux pourquoi c'est douloureux à ce point même 2 semaines après. mais au moins ma voiture qui redémarre me réconforte un peu. ;).

 

Voilà donc. Pour le coup ça m'a donné envie de tenter de changer moi même les soufflets avant. puis plus tard pourquoi pas les flexibles de freins. Mais pas pour de suite j'ai pas les sous pour commander le soufflets et aucunes idées comment ça se changer je vais me renseigner.

 

Merci Caloumthai tu m'as aidé incroyablement bien sans toi je n'y serai jamais arrivé. Contrairement au site de 205 rallye qui sont, pardonnez-moi du terme, de vrais salops, ici sur caradisiac il y a des gens comme caloumthai vraiment génial et avec un grand coeur. sur l'autre site ils ont été odieu, carrément fermé mon topic pour avoir demander de l'aide afin de démarrer sans fils ma voiture coincée en ville pour la ramener ensuite chez moi. quelle mentalité. Heureusement il y a des sites comme caradisiac et des gars comme caloumthai. ;-)

 

ça peut paraitre idiot, mais à mon avis ils ont du croire que tes intentions n'étaient pas bonnes et que tu voulait voler une 205 en manipulant les fils du neiman... Et comme sur le net, on ne sait jamais vraiment à qui on à affaire, dans le doute ils ont bloqués ton topic, j'imagine...

 

Y'a un côté parano, mais faut pas le prendre pour toi :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ray442ik

oui c'est ce que je pense aussi. mais bon c'est ridicule tout de même penses-tu les mecs qui volent des voitures comme s'ils avaient besoin d'aller demander sur un forum et encre plus sur ce genre de forum. avec le darknet on a tout sur le web et même sans le darknet d'ailleurs. Enfin voilà ils sont quand même ridicules.

Merci les amis. J'vous dis à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...