Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

Partner 2010 ne donne plus rien après lecture PIN avec FVDI


Invité §Ano723JN
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano723JN

Bonjour,

 

je me suis procuré un boitier FVDI en chine avec la version complète 2014 des softs de toutes les marques, je l'ai utilisé sur ma renault trafic qui n'avait qu'une seule clé pour rajouter une 2ème que j'ai acheté vierge et ça a parfaitement fonctionné.

J4ai voulu faire la même chose sur la peugeot partner tepee de mon père, au moment de la lecture du pin, les essuis glaces avant ce sont mises à fonctionner ainsi que l'éclairage avant (je pense), puis avant la fin tout a coupé et plus rien. Quand je met le contact et tourne plus rien du tout comme si plus de batterie, la centralisation ne fonctionne plus. Sur certains forums on parle de la possibilité que le BSI soit grillé!!!

Quelqu'un pourrait avoir une idée sur ça SVP??!!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano042iJ

Bonjour,

 

je me suis procuré un boitier FVDI en chine avec la version complète 2014 des softs de toutes les marques, je l'ai utilisé sur ma renault trafic qui n'avait qu'une seule clé pour rajouter une 2ème que j'ai acheté vierge et ça a parfaitement fonctionné.

J4ai voulu faire la même chose sur la peugeot partner tepee de mon père, au moment de la lecture du pin, les essuis glaces avant ce sont mises à fonctionner ainsi que l'éclairage avant (je pense), puis avant la fin tout a coupé et plus rien. Quand je met le contact et tourne plus rien du tout comme si plus de batterie, la centralisation ne fonctionne plus. Sur certains forums on parle de la possibilité que le BSI soit grillé!!!

Quelqu'un pourrait avoir une idée sur ça SVP??!!

 

Merci

 

 

Effectivement tu as claquer ton bsi

Il te faut le l injecter un fichier pour le reveiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...