Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

jeu dans le volant 607 hdi 2.2 136ch

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai remarquer que sur certaine route je sentait du jeu dans le volant ça fait l impression que cela viens de la colonne de direction mes quand je prend mon volant a plein main rien ne bouge et la voiture est passe au ct au moins de juin et pas de jeu constaté dans le train avant donc avez vous déjà eu cela ?

car pareille arrive a 130km/h sur autoroute mon volant bouge legerement de gauche a droite

merci a vous

bonjour donc j'ai regarder un peu si je trouver du jeu dans ma direction donc j'ai soulever la voiture et quand je prend la roue dans les main et que je la bouge de gauche a droite je ressent un poil de jeu mes je pense que ces plus le volant qui bouge un peu car je le vois car comme j'avais dis quand je suis a l arret moteur couper et que je fais des va et viens de gauche a droite rapidement j'entend des cloc cloc et le bruit a l'air de venir de derrière le volant en haut car quand je roule genre sur des route degrader avec genre de gros caillou la je l entend bien et je ressent tres bien dans le volant merci a vous

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...