Sigismundturbo 0 Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Mon dokker n’a pas de problèmes. Il est sensass... Si le vôtre vous satisfait, n’hésitez pas à le dire ici... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mudochon 3 Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Présent ! Et mon 1.2 Tce n'a pas encore cassé en plus 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles REIMS 3 Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sigismundturbo 0 Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 On est déjà 2 contents, @Mudochon ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan Braye 0 Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Salut dokker de base SCe100 bientôt 3 ans, moins de 30 000 km, consommation entre 6,5l et max 7l/100 km à part quelques soucis dans les premiers mois, rappels, sonde lamda, pas de blocage de la porte coulissante si la trappe à carburant ouverte... ne bouffe pas d'huile, le niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas, je viens de changer l'ampoule noircie du feu de jour droite en quelques secondes comme j'ai une confiance limitée dans les mécanos (preparent la panne suivante), je fais le maximum, DIY, attache remorque, cablage avec des relais, caméra de recul filaire avec affichage sur le rétro interne il manque la deuxième porte coulissante pas de regret, cet engin correspond à mes activités de retraité, réparations , rénovations de 2 pen ty (maisons de maître) fin XVIII ième siècle 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
roland3511 7 Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Salut dokker de base SCe100 bientôt 3 ans, moins de 30 000 km, consommation entre 6,5l et max 7l/100 km à part quelques soucis dans les premiers mois, rappels, sonde lamda, pas de blocage de la porte coulissante si la trappe à carburant ouverte... ne bouffe pas d'huile, le niveau de liquide de refroidissement ne baisse pas, je viens de changer l'ampoule noircie du feu de jour droite en quelques secondes comme j'ai une confiance limitée dans les mécanos (preparent la panne suivante), je fais le maximum, DIY, attache remorque, cablage avec des relais, caméra de recul filaire avec affichage sur le rétro interne il manque la deuxième porte coulissante pas de regret, cet engin correspond à mes activités de retraité, réparations , rénovations de 2 pen ty (maisons de maître) fin XVIII ième siècle Excellente ta remarque des mécanos qui préparent la panne suivante. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
orsowe59 4 Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 +1. En plus c'est pas donné à tout le monde de créer des pannes faut s'y connaître un minimum !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
illin 0 Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Moi aussi trés satisfaite de ma dokker,je croise les doigts pour qu'elle casse pas son moteur avant de la vendre,plus que quelques jours normalement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
roinita 0 Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) bonjour un peu triste de laisser ma Logan qui tourne toujours aussi bien après 12 ans et 270 000km. Mais il faut bien changer de temps en temps. Je viens donc d'acquérir un Dokker 1.5 DCI 95 BLUE TECHROAD et je reconnais que c'est beaucoup plus moderne, la conduite est très agréable. Je la découvre petit à petit et je suis ravie de la taille du coffre. En espérant ne pas regretter ma fidèle titine précédente. Pour l'instant je ne lui ai trouvé aucun défaut Modifié le 16 novembre 2020 par roinita 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés