Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
405

probleme de clignotants


timiss

Messages recommandés

salut j ai un 405 mi16 de 1987 avec des clignontan qui fonctionne plus. les 4 ensenble marche en mode detresse mais pour la gauche ou la droite rien essaye avec plusieur comodo et parreil j ai plus idee il marchai bien j ai juste change la batterie car elle etait morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour

peut être essayer quand même de remplacer le bouton de feux de détresse, même si ça marche en Warning, ça passe par ce bouton pour le fonctionnement des clignotants, je ne vois donc plus que cela après que tu aies remplacé le commodo sans succès ;)

 

ps : je présume que ton contact fonctionne bien et que le reste marche, comme par exemple les feux stop, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

peut être essayer quand même de remplacer le bouton de feux de détresse, même si ça marche en Warning, ça passe par ce bouton pour le fonctionnement des clignotants, je ne vois donc plus que cela après que tu aies remplacé le commodo sans succès ;)

 

ps : je présume que ton contact fonctionne bien et que le reste marche, comme par exemple les feux stop, etc...

 

salut oui tous marche sauf les clinots. j ait fait l essait sur une autre voiture pour voir si marche et ok.tu dit que c est le bouton de warning qui commande tous je vais voir si je trouve un et je te tien au jus a plus et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meci cette bien le bouton des warning qui merdais. merci bien. le garage ma dis autre chose mais il fallait lui la laisse .trop cool réparé et mille merci encore coup du depanage un message plus 5 euro de bouton a la casse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...