Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

biellette de commande boite


Invité §ber610XQ

Messages recommandés

Invité §ber610XQ

Bonsoir à tous,

J'ai un souci de biellette de commande boite sur mon partner 2l hdi de 2002 :

La plus grande commence à sauter sans arrêt, et c'est pénible à remettre , surtout quand ça arrive en ville...

Je voudrais en commander une, mais sur les différents sites, il donnent plusieurs tailles.

quelqu'un aurait la taill exacte de la plus grande biellette? Et... cette taille est mesurée à l'axe ou à l'extrémité de celle ci?

Merci pour vos réponses, bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonsoir

il serait judicieux de nous donner le numéro VIN de ta voiture, à partir de là nous pourrons te donner la référence d'origine de la pièce, ce qui te permettra de trouver ton bonheur ensuite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano187QQ

Bonsoir Caloumthai,

Je savais que tu répondrais vite. Tu m'as déja éclairé plusieurs fois pour des Saxo, toujours avec succès d'ailleurs.

Je n'ai pas ma carte grise sur moi ce soir (suis au taf...). Je mets ça dès en rentrant demain matin.

A plus de vous lire

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber610XQ

Bonjour,

De retour du boulo, voilà le numéro de serie de mon partner : VF35FRHYF60442204

Allez au dodo, à tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

coucou

 

la plus grande est référencée 245275 elle mesure 260,5mm

 

les deux autres sont référencées 2454E6, elles mesurent 106mm

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber610XQ

Merci, toujours une aussi grande réactivité.

La dimension c'est la longueur hors tout ou à l'axe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

je n'en sais rien, de toute manière j'ai mis les dimensions à titre informatif, il faut juste que tu fasses ta recherche à partir du/des numéros OEM (origine) que je t'ai donnés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...