Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

[Présentation] Ibiza Fr 2.0 TDI 143 SC - Bleu speed


Invité §mal033XI

Messages recommandés

Invité §mal033XI

Bonjour, voilà un petit moment que je suis inscrit sur ce forum et que je contemple certains topics de présentation qui sont épatants, et dont certains rédacteurs m'ont beaucoup aidé dans mes recherches, donc c'est l'occasion de les remercier une fois de plus :hehe:

 

C'est donc aujourd'hui en ce premier Mai que j'ai décidé de me lancer dans la présentation de ma biz' (et ouais aujourd'hui sal temps pour cueillir le muguet :lol: )

 

Moi c'est Fred et j'ai 23ans, je suis originaire de Moselle, un coin sympa mais ou il manque un peu de soleil :\

Donc voilà un tout petit peu plus d'un an que je suis l'heureux propriétaire d'une Ibiza facelift, après avoir possédé une xantia 1,9L td, un peu en état de décomposition mais d'un confort exquis :sol: mais aussi d'une ibiza 6k1 1,9 sdi coupé édition plein sud et oui important de le rappeler d'autant plus qu'elle était de couleur jaune poussin :W une super voiture de jeune et peu chère à l'entretient, du coup j'y ai fait quelques modifs' styles caisson + HP, recouvrement de la plage arrière de skaï, changement et remise en état de nouvelles jantes alu et peinture de la console centrale, mes premières modifs' quoi :)

 

548370_432269113456007_1355753148_n.jpg

 

65556_622700927746157_741396751_n.jpg

 

 

 

N'étant pas déçu de ma Ibiza qui totalisait 315000 kms, et qui malgré une mécanique encore très fonctionnelle mais manquant d'un peu de peps, je pensais rester fidèle à la marque, et faut dire qu'avec un rapport puissance/prix la Ibiza restait de loin la meilleur option, donc je parle bien de la 2l tdi 143cv fr et oui me suis vraiment fait plaisir :)

Voilà à l'époque les deux modèles pour lesquels mon cœur battait

 

 

2biz.jpg

 

Et puis un jour lors d'une expo tuning je suis tombé amoureux de ce bleu :love:

 

 

389233_468119716537613_341184931_n.jpg

 

Depuis mon choix était clair ça serait le bleu! Et quelques mois plus tard commande de ma biz' bleu speed, pack cuir et tagus 17" et voilà la bête:

 

 

483730_633898363293080_1243846929_n.jpg

 

977039_672624572753792_141171617_o.jpg

 

 

Après un an passé au volant de mon bolide voilà mon bilan:

 

Les + : une gueule peu commune au style assez agressive, et ses feux arrières sont terribles! Une puissance suffisante pour les dépassement, et pour s'amuser faut dire qu'elle tient assez bien la route, d'autant plus que la boite manuelle est super souple donc très agréable à conduire que ça soit en mode sport comme en mode pépère :) je rajouterai que les sièges chauffants c'est plutôt cool :W

 

Les - : l'assurance, ouai ça coûte un rein :\ l'allumage auto des phares (halogènes) dont les croisements s'allument h24... Mais apparement seat peut arranger ça donc à voir, la hauteur de la voiture qui semble un brun 4*4 lol, la tenue de route l'hiver... Faut être prudent, et le pire défaut de ce vehicule est à mon goût le PID navigon qui bug pas mal...

 

Mais bon tous ces défauts sont mineurs et peuvent être corrigés à la longue, et nous arrivons donc à la liste des modifs' souhaitées et déjà realisées.

 

Faites:

_ pack led pour l'habitacle

_ pédalier polo gti et repose pied golf

_ accoudoir central cuir, pas d'origine

_ plots de levage

_ étrier rouges kit foliatec

 

 

Souhaitées:

_ jantes 18" rotors (en cours de réalisation)

_ rabaissement avec combinés filetés

_ tapis de sol à bordure rouge seat sport

_ seuils de porte

_ antenne courte

_ covering des pare-chocs

_ installation du kit xénon et changement des ampoules d'antibrouillards

_ teinte des vitrailles xD

 

Voili voilou, patient d'arrivé au résultat final! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §POL761Lp

Sympa la couleur !

Dommage que tu n'aies pas les xenons que je trouve magnifiques sur les FL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis443wx

Enfin la présentation de ta biz :)

 

Très belle biz, +1 pour la couleur !

 

Vivement les futures modifs. Les rotors vont envoyer :bien:

_ rabaissement avec combinés filetés : http://www.car-system-jantes.com/ Les combinés filetés AP pour moins de 500€ dispo à la fin mai.

_ tapis de sol à bordure rouge seat sport : https://www.tuning-art.com/seat-sport-fussmatten-ibiza-6j-ab-2008-mit-rotem-band/a-223/

_ seuils de porte : https://www.tuning-art.com/einstiegsleisten/fuer-seat/

_ antenne courte : reférence Seat : YY 261AMFM17CM

_ covering des pare-chocs : http://www.vlvisuel.com/

_ teinte des vitrailles xD : http://o-v-t.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Sympa la couleur !

Dommage que tu n'aies pas les xenons que je trouve magnifiques sur les FL.

 

 

Ben moi aussi je les trouve jolie seulement lors du lancement je ne sais pas pourquoi je n'accrochais pas et du coup je le regrette un peu c'est vrai, alors pour le moment je mettrais juste des ampoules xénon en attendant de pouvoir trouver des optiques à prix raisonnable

 

 

Enfin la présentation de ta biz :)

 

Très belle biz, +1 pour la couleur !

 

Vivement les futures modifs. Les rotors vont envoyer :bien:

_ rabaissement avec combinés filetés : http://www.car-system-jantes.com/ Les combinés filetés AP pour moins de 500€ dispo à la fin mai.

_ tapis de sol à bordure rouge seat sport : https://www.tuning-art.com/seat-sport-fussmatten-ibiza-6j-ab-2008-mit-rotem-band/a-223/

_ seuils de porte : https://www.tuning-art.com/einstiegsleisten/fuer-seat/

_ antenne courte : reférence Seat : YY 261AMFM17CM

_ covering des pare-chocs : http://www.vlvisuel.com/

_ teinte des vitrailles xD : http://o-v-t.fr/

 

 

 

Ouaip la voilà enfin, ça me donnera un peu de motivation pour accélérer les travaux et faire quelques photo ^^

Merci pour les liens mais dis moi, le covering avec ce genre de film ce n'est pas trop compliqué ? Et ça tient mieux que le plastidip?

Sinon pour faire les vitres, la c'est un peu loin de chez moi :lol: mais merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Tu as la meilleure couleur possible :D

 

 

Merci :) j'en déduis que la tienne l'est aussi?

 

Petite photo mystère quel est le véhicule précédent le mien? :D

 

SAM_0009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :) j'en déduis que la tienne l'est aussi?

 

Petite photo mystère quel est le véhicule précédent le mien? :D

 

SAM_0009.jpg

avec une photo du véhicule qui te suit , on peu difficilement connaitre le véhicule qui est est devant toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Ah non, je suis en Bleu Alba moi :p

 

Ford Kuga ?

 

 

Ah oui, des photos? En regardant ton profil je n'ai pas trouvé de présentation ^^

 

 

avec une photo du véhicule qui te suit , on peu difficilement connaitre le véhicule qui est est devant toi.

 

Exacte je viens de voir ma boulette tu as raison ^^" elle est jolie ta biz' ce sont les jantes de la précédente cupra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

quelques photo prises le week end dernier :)

 

j'adore cette bocanegra!

 

SAM_0032.jpg

SAM_0031.jpg

SAM_0030.jpg

SAM_0029.jpg

SAM_0025.jpg

SAM_0023.jpg

 

 

ce reflet au niveau des jantes me maquera une fois les rotors mises en place ^^

 

SAM_0013.jpg

SAM_0012.jpg

SAM_0010.jpg

 

mes étriers rouge ^^

 

SAM_0011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

AHhhh la belle BiiZzz en bleu sppeeeddd je kifff :love: enfin plus de photo... bientot avec les Rotor en 18'' ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Moi aussi j'adore en plus dans mon coin je n'ai vu aucune facelift de cette couleur donc j'en suis ravi :D

Sinon oui je pense programmer l'arrivée des rotors montées équilibrées d'ici juillet août à venir, je publierai un peu plus tard quelques photos avec un vieux pneu d'essai, g pas pu attendre pour essayer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Elle n'est pas courante cette couleur j'aime bien, et prise sous cet angle on a l'impression de voir une a4 break ^^

Et niveau tenue de route ça tien? Ça reste tonique comparée à une Ibiza?

 

Bon le bleu speed c bien mais je veux changer :lol:

 

t15v.jpg

n9te.jpg

933p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cis026WR

Très beau ce bleu malgma, en rose tu es sur que personne aura la même c'est joli mais il faut oser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

Elle n'est pas courante cette couleur j'aime bien, et prise sous cet angle on a l'impression de voir une a4 break ^^

Et niveau tenue de route ça tien? Ça reste tonique comparée à une Ibiza?

 

Bon le bleu speed c bien mais je veux changer :lol:

 

t15v.jpg

n9te.jpg

933p.jpg

 

Covering + futur becquet ? pas sur que celui ci soit homologué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Très beau ce bleu malgma, en rose tu es sur que personne aura la même c'est joli mais il faut oser.

 

Merci, bah jamais je la ferais peindre mais j'avoue que c'est une couleur qui m'attire, je dis ça sans sous entendu bien sur ^^

 

Covering + futur becquet ? pas sur que celui ci soit homologué :lol:

 

 

Covering oui en juin mais le becquet je pense pas mdr quand je serai bien rétabli j'envisage de faire un peu plus de vélo donc d'investir dans un porte vélo pour le hayon et je pense pas que ça aille avec le becquet :\

Mais la sur l'image c pu un becquet mais un aileron d'avion mdr mais je pense pas qu'il y ai d'homologation pour ça ... Si?

Enfin la ce qui est terrible je trouve ce sont les jantes, bien qu'impossible en réalité je pense, je l'es trouve magnifiques :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

Merci, bah jamais je la ferais peindre mais j'avoue que c'est une couleur qui m'attire, je dis ça sans sous entendu bien sur ^^

 

 

 

Covering oui en juin mais le becquet je pense pas mdr quand je serai bien rétabli j'envisage de faire un peu plus de vélo donc d'investir dans un porte vélo pour le hayon et je pense pas que ça aille avec le becquet :\

Mais la sur l'image c pu un becquet mais un aileron d'avion mdr mais je pense pas qu'il y ai d'homologation pour ça ... Si?

Enfin la ce qui est terrible je trouve ce sont les jantes, bien qu'impossible en réalité je pense, je l'es trouve magnifiques :love:

 

Tu parles des croix dans la jantes ? Sinon niveau rabaissement je me demande bien ca que ca peut donner niveau confort :lol: parce que un mec qui a sa chaine Youtube (un garage tuning allemand) aime bien faire de tel rabaissement genre sur sa Gold 7 GTI :love: :love: JPPerformance Dailleurs il vient de reccup une RCZ-R pour bosser dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Tu parles des croix dans la jantes ? Sinon niveau rabaissement je me demande bien ca que ca peut donner niveau confort :lol: parce que un mec qui a sa chaine Youtube (un garage tuning allemand) aime bien faire de tel rabaissement genre sur sa Gold 7 GTI :love: :love: JPPerformance Dailleurs il vient de reccup une RCZ-R pour bosser dessus :D

 

Ouais des croix et du déport aussi :W j'adore sa golf :love: c'est sur que niveau confort ben doit pas y en avoir des masses ^^" mais c quand mmême stylé ! g vu une rcz avec des jante oxygen je crois, et les jantes ça fait beaucoup :jap:

 

Vive le bleu speed !! Belle voiture !!

 

 

Merci beaucoup, je ne peux pas m'empêcher de te dire que ta biz' était magnifique vraiment réussi et surtout de bon goût ^^

 

Bon aujourd'hui j'ai été chez seat et suis déçu... Tout d'abord je leur ai demandé si il était possible avec la valise diag de m'enlever les feux de croisements lorsqu'il y a du soleil a plein pot ... Non c dans la configuration du véhicule qu'il me répond, sur ce je lui dit que je connais qqn sur paris qui l'a fait faire dans une cc seat et la il me fait comprendre qu'il devait garder le véhicule et qu'evidement ça ne serait pas gratuit...

Suite à la visite tu topic de cisla, g voulu me renseigner sur l'atelage et le cache a insérer sur le parechoc, et la j'ai été sur le c*l, 280e l'atelage 290 le faisceaux, et 34e le cache, et pour finir il me ditqu'il y a une programmation à faire au montage avec la valise sous prétexte que c'est multiplexé... Chose étrange car j'ai déjà monté un attelage avec faisceaux sur les dernières c4 elles aussi multiplexées, certes c'est un peu prise de tête mais réalisable sans valise.

 

Seule point positif de la journée, un carrossier peu me retaper ma jante abîmée à pris abordable, c'est déjà ça :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

Tu parles des croix dans la jantes ? Sinon niveau rabaissement je me demande bien ca que ca peut donner niveau confort :lol: parce que un mec qui a sa chaine Youtube (un garage tuning allemand) aime bien faire de tel rabaissement genre sur sa Gold 7 GTI :love: :love: JPPerformance Dailleurs il vient de reccup une RCZ-R pour bosser dessus :D

 

Ouais des croix et du déport aussi :Wj'adore sa golf :love: c'est sur que niveau confort ben doit pas y en avoir des masses ^^" mais c quand mmême stylé ! g vu une rcz avec des jante oxygen je crois, et les jantes ça fait beaucoup :jap:

 

 

 

Merci beaucoup, je ne peux pas m'empêcher de te dire que ta biz' était magnifique vraiment réussi et surtout de bon goût ^^

 

Bon aujourd'hui j'ai été chez seat et suis déçu... Tout d'abord je leur ai demandé si il était possible avec la valise diag de m'enlever les feux de croisements lorsqu'il y a du soleil a plein pot ... Non c dans la configuration du véhicule qu'il me répond, sur ce je lui dit que je connais qqn sur paris qui l'a fait faire dans une cc seat et la il me fait comprendre qu'il devait garder le véhicule et qu'evidement ça ne serait pas gratuit...

Suite à la visite tu topic de cisla, g voulu me renseigner sur l'atelage et le cache a insérer sur le parechoc, et la j'ai été sur le c*l, 280e l'atelage 290 le faisceaux, et 34e le cache, et pour finir il me ditqu'il y a une programmation à faire au montage avec la valise sous prétexte que c'est multiplexé... Chose étrange car j'ai déjà monté un attelage avec faisceaux sur les dernières c4 elles aussi multiplexées, certes c'est un peu prise de tête mais réalisable sans valise.

 

Seule point positif de la journée, un carrossier peu me retaper ma jante abîmée à pris abordable, c'est déjà ça :)

 

Si tu vas sur Youtube il a sa chaine et serieux il a fait un truc de malade en covering sur sa Golf 7 GTI :love:

 

Tu deconnes ? J'ai trop envie de foutre un attache aussi :??: pour un petit porte veloooo :sol: je pense que petit spez va faire son apparition sous peu chez moi :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Ah je n'ai vu que les photos je v y jeter un oeil, qui sait ça sera source d'inspiration peut être :D

Et non je ne déconne pas, et avec la pose, faut compter dans les 900e, mais on m'a ditaaujourd'hui ça va c pas chère, chez VW c'est ppresque 1400e... Je les plainds quand même mdr alors je pense plutôt investir dans le porte vélo sur hayon, je blinderai l'armature de mousse si il faut ^^

Petite question: what's a "spez" ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

Ah je n'ai vu que les photos je v y jeter un oeil, qui sait ça sera source d'inspiration peut être :D

Et non je ne déconne pas, et avec la pose, faut compter dans les 900e, mais on m'a ditaaujourd'hui ça va c pas chère, chez VW c'est ppresque 1400e... Je les plainds quand même mdr alors je pense plutôt investir dans le porte vélo sur hayon, je blinderai l'armature de mousse si il faut ^^

Petite question: what's a "spez" ????

 

 

 

Bin pour la photo il en a poster sur Facebook hier :love: :love:

 

 

 

 

Pour la videooo :sol: :

 

 

Apres covering (ca commence réellement à 0:50 min )

 

Sinon j'imagine que chez Seat c'est un peu moins chère et encore si tu vas dans une concession Seat/Vag/Audi je pense le prix sera le même --'

 

Ouai si t'as pas de becquet mais avec ça passe pas du coup moi t'as solution est " deaad "

 

 

 

Ahh pour le Spezzz… Specialized :ange::love:tatattatatttttt voiila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas courante cette couleur j'aime bien, et prise sous cet angle on a l'impression de voir une a4 break ^^

Et niveau tenue de route ça tien? Ça reste tonique comparée à une Ibiza?

 

 

C'est une A4 break, de toutes façons :ddr:

 

Ca tient pas mal le pavé, un peu sous-vireur, comme une grosse Ibiza :w:

Les 143ch sont pas de trop pour emmener la masse par contre... La prochaine sera plus puissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

 

 

Bin pour la photo il en a poster sur Facebook hier :love: :love:

 

 

 

 

Pour la videooo :sol: :

 

 

Apres covering (ca commence réellement à 0:50 min )

 

Sinon j'imagine que chez Seat c'est un peu moins chère et encore si tu vas dans une concession Seat/Vag/Audi je pense le prix sera le même --'

 

Ouai si t'as pas de becquet mais avec ça passe pas du coup moi t'as solution est " deaad "

 

 

 

Ahh pour le Spezzz… Specialized :ange::love:tatattatatttttt voiila

 

 

J'avais vu la deuxième vidéo et je pensais que c'était la GTI noire qu'onvoyait sur son site internet :o

Son cover il en jette quand même :D ça fait un peu caisse de drift mais pour rouler sur la route c un peu limite quand même lol faut l'assumer ^^"

Ah oui c donc ça le spez lol c'est un beau bijou dis donc, niveau prix ça doit chercher loin ^^" en fait tu sais comment régler les dérailleurs ?

Sinon g bien fait de pas mettre le becquet pour l'instant lol

 

C'est une A4 break, de toutes façons :ddr:

 

Ca tient pas mal le pavé, un peu sous-vireur, comme une grosse Ibiza :w:

Les 143ch sont pas de trop pour emmener la masse par contre... La prochaine sera plus puissante.

 

 

En même tps si conduit aussi une impreza wrx je comprends que la seat "se traine un peu" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

 

J'avais vu la deuxième vidéo et je pensais que c'était la GTI noire qu'onvoyait sur son site internet :o

Son cover il en jette quand même :D ça fait un peu caisse de drift mais pour rouler sur la route c un peu limite quand même lol faut l'assumer ^^"

Ah oui c donc ça le spez lol c'est un beau bijou dis donc, niveau prix ça doit chercher loin ^^" en fait tu sais comment régler les dérailleurs ?

Sinon g bien fait de pas mettre le becquet pour l'instant lol

 

Ouai elle envoit, mais il le dit en allemand au debut " certain vont aimer, d'autre vont detester... moi j'assume... etc " et perso je kiff :love: par contre niveau rabaissement plus tu meurs... :lol:

 

Ouaiii bin je me tate a prendre celui la le permis moto me tente aussi :non:

 

Pour un derailler tas quoi Shimano ou Sram? moi perso ca tjr ete approximatif quand je reglé du coup direction magasin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Ça fait tellement longtemps je n'ai pu parlé allemand que je n'avait pas compris qu'il avait dit ça :lol: n'empêche que même si le rabaissement est top ça doit pas être très pratique, mais bon au moins tout les regards sont braqués sur toi avec un engin pareil ^^

Le mieux c'est quand même d'avoir des suspension hydraulique façon low rider comme ça t pas emmerdé avec les trottoirs, ça me fait penser au clip de snoop dog je crois c still dre où ils baroudent en faisant des bonds de malade mdr qu'est ce que ça serait marrant de refaire :W

 

Au début je voulais aussi ppassé le permis moto, mais je sais pas si c pas une lubille mdr mais pour toi c encore à voir :)

 

Mon dérailleur est un shimano et mon soucis c que g le premier plateau qui veut pas passer, j'avais déjà des videos sur les réglages mais j'avais déjà essayer sur un vieux vélo et ça n'avait rien changer :\

 

Regardez, ibiza fr 143 cv stage 1 202cv :o

http://zupimages.net/up/14/21/p11u.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

Ça fait tellement longtemps je n'ai pu parlé allemand que je n'avait pas compris qu'il avait dit ça :lol: n'empêche que même si le rabaissement est top ça doit pas être très pratique, mais bon au moins tout les regards sont braqués sur toi avec un engin pareil ^^

Le mieux c'est quand même d'avoir des suspension hydraulique façon low rider comme ça t pas emmerdé avec les trottoirs, ça me fait penser au clip de snoop dog je crois c still dre où ils baroudent en faisant des bonds de malade mdr qu'est ce que ça serait marrant de refaire :W

 

Au début je voulais aussi ppassé le permis moto, mais je sais pas si c pas une lubille mdr mais pour toi c encore à voir :)

 

Mon dérailleur est un shimano et mon soucis c que g le premier plateau qui veut pas passer, j'avais déjà des videos sur les réglages mais j'avais déjà essayer sur un vieux vélo et ça n'avait rien changer :\

 

Regardez, ibiza fr 143 cv stage 1 202cv :o

http://zupimages.net/up/14/21/p11u.png

 

:lol: Moi je bosse en allemagne alors bon c'est plutot le weekend que je me dis " merde une semaine sans parler francais " :ange:

 

Ouiii je crois t'as raison dans style Dre :sol: avec la cabriolet Old School brunnn/bronze :jap:

 

Moi ca me tente je suis deja tombé amoureux d'une KTM Supermot :love: et si j'ai tout suivi apres 24 ans plus besoin de la bride niveau puissance :ange:

 

Ouai cherche pas les derailleur c'est un art moi perso je le gere pas du tout :q

 

:D :D :D :D Oui je viens de voir putinn c'est tentant quand même :ange: 200 bourins :sol: j'ai vu la DS3 tout juste sortie de l'usine (145cv) etonnant pas de rodage rien :pfff::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Ouais voilà c ça avec le cabriolet :W c classe hein?

Mdr maintenant tu es plus allemand que français, mais sérieusement je reconnais que parler allemand chez nous est bien utile, la dernière fois j'étais à merzig chez atu pour le kit foliatec d'un ami, dont la couleur n'était pas en rayon, donc je me suis adressé à la caissière dans un allemand pathétique mdr g u un peu de mal à me faire comprendre XD

 

Euh y a des brides en fonction de l'âge ? Et toi tu es plus supermotar?

Sinon le propriétairede la biz' en question m'a dit qu'ils ont atteint cette puissance car les injecteurs et calculateur ne sont plus les même, et je pense que les moteurs de la ds3 sont rodés avant même d'être montés, enfin je dis bien je crois hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

Ouai la classe :sol:

 

MDr je comprend moi c'est en anglais ou j'ai un peu de mal :ange:

 

Ouai avec la reforme y a des brides (niveau puissance sur les nouveau permis moto) et en fonction de l'age.

 

Ah ils ont de nouveau tout changé chew Seat ? ou c'est shiftech qui les as changés?

 

Bin a la base j'ai vu qu'en fin de compte quasi toutes les marques font des minis rodages avant que les voitures sortent d'usines... et vu comment ils tapent dedans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait tellement longtemps je n'ai pu parlé allemand que je n'avait pas compris qu'il avait dit ça :lol: n'empêche que même si le rabaissement est top ça doit pas être très pratique, mais bon au moins tout les regards sont braqués sur toi avec un engin pareil ^^

Le mieux c'est quand même d'avoir des suspension hydraulique façon low rider comme ça t pas emmerdé avec les trottoirs, ça me fait penser au clip de snoop dog je crois c still dre où ils baroudent en faisant des bonds de malade mdr qu'est ce que ça serait marrant de refaire :W

 

Au début je voulais aussi ppassé le permis moto, mais je sais pas si c pas une lubille mdr mais pour toi c encore à voir :)

 

Mon dérailleur est un shimano et mon soucis c que g le premier plateau qui veut pas passer, j'avais déjà des videos sur les réglages mais j'avais déjà essayer sur un vieux vélo et ça n'avait rien changer :\

 

Regardez, ibiza fr 143 cv stage 1 202cv :o

http://zupimages.net/up/14/21/p11u.png

C'est la courbe de la Biz de la Dorade... Voyez plutôt ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

C'est la courbe de la Biz de la Dorade... Voyez plutôt ici

 

Effectivement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

C'est la courbe de la Biz de la Dorade... Voyez plutôt ici

 

 

Bien vu JM tu as l'oeil ;)

 

Ouai la classe :sol:

 

MDr je comprend moi c'est en anglais ou j'ai un peu de mal :ange:

 

Ouai avec la reforme y a des brides (niveau puissance sur les nouveau permis moto) et en fonction de l'age.

 

Ah ils ont de nouveau tout changé chew Seat ? ou c'est shiftech qui les as changés?

 

Bin a la base j'ai vu qu'en fin de compte quasi toutes les marques font des minis rodages avant que les voitures sortent d'usines... et vu comment ils tapent dedans :o

 

 

Mdr l'anglais me paraissait pourtant plus simple XD

Je m'y retrouve pu avec toutes ses histoires de permis moto, ils ont le chic pour tout compliquer y a vraiment de quoi s'arracher les cheveux :q

Sinon maintenant que JM a remarqué que c'était la biz' a Dorian je me demande bien ce que ces injecteurs ont de plus puisque nos biz sont de la même génération :??:

 

 

Sinon bientôt des photos de la biz' en tenue de mariée :W mais d'ici la voilà les protections "gitanes" afin de préserver sa propreté mdr

 

http://zupimages.net/up/14/22/hrrl.jpg

http://zupimages.net/up/14/22/qg8n.jpg

http://zupimages.net/up/14/22/roua.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal033XI

Bonjour, bonjour! une nouvelle semaine commence et avec elle naissent d'autres ambitions! ce mois ci je désire m'attaquer au covering des pare-chocs de la Biz', j'avais prévu pour cela d'utiliser le plasti dip, mais compte tenu de sa tenue discutable dans le temps, et comme mishtaï le suggère plus haut, j'envisage donc d'utiliser un film adhésif... je n'ai pas souvenir de qqn ayant déjà utiliser cette solution, et donc je me pose une question, quelle film dois je exactement utiliser?? une couleur bien spécifique avec une texture toute aussi spécifique?? qqn aurait il une idée? le but étant que le tout soit vraiment homogène et surtout fasse "d'origine" merci ^^

 

édit:un covering en noir brillant m'aurait intéressé, mais les nouvelles jantes arrivant bientôt je doute que ça soit en accord... il s’agit des jantes rotors d'Audi, je ne souhaitais pas les divulguer maintenant mais bon, tout ça pour savoir si le covering mat ne serait pas mieux qu'un brillant?

(le pneu monté sur la jante ne sera bien évidement pas la taille que j'utiliserai)

 

11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n3u485Yx

Moi je kiff vraiment bien les Rotors :love: :love: :love:

 

Alors décidé a faire le covering? toi même en fin de compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...