Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero III (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité Bruno782

 Surprises oui et non : tarifs très proches de l’ancienne version mais pas mal d’options : au moins 1500€ pour avoir tout. 
 

bon ça reste très correct malgré tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ptitchat59

Ouf, on va enfin avoir une idée des tarifs de la nouvelle Sandero grâce à Olivier de daciattitude.😀

 

Et les commandes seront ouvertes quand selon vous avec cette cochonnerie de COVID ....🤨

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

https://servimg.com/view/19343814/297

 

https://servimg.com/view/19343814/296

 

https://servimg.com/view/18942712/264

 

https://servimg.com/view/18942712/265

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je viens de regarder les tarifs ; et ,ça me semble très correct ; si je ne me suis pas tromper ,une Sandéro Stepway confort TCE 100 GPL avec caméra de recul (200€ ) média nav (200 €) et cartographie Europe (100)

ce qui est l'équivalent de mon actuel TCE 90 GPL  me couterai 14 400 € hors taxes soit 1000 € de plus  pour cette Sandéro III ; donc ,maintenant il ne reste plus qu'à laisser sortir les premières séries pour ensuite passer commande d'ici 12 à 14 mois

 

Bruno 53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, garath a dit :

Tu ne prends pas de couleur à 500€ ? Vous savez qu'elle est la couleur par défaut (gratuite) ?

C'est vrai ; j'ai oublié la couleur ; je verrais donc les couleurs de bases et ,si il le faut je choisirais la teinte qui me convient pour  500€ ,bien que je trouve cette option bien chere ,ou peut être que d'ici là il n'y aura plus d'option peinture ;pour ma Stepway  ,en 2017 ,je n'ai rien payé pour avoir choisi le gris platine

 

Bruno53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2019 à 21:41, Tonton Seboun a dit :

Ouais !!!! :bounce:

 

Les motifs de la calandre ne laissent pas de doute, c'est bien une Dacia, les tambours arrières sont aussi typiques du groupe Renault/Dacia, les volumes ... bref c'est elle :love:

MOUè   bon     rien  de   bouleversant  , dans le monde  renault  dacia  ,,,,  ceux  qui attendaient    une  sandero ""  Hybride """   seront  de  la   revue ,,,,  pas  d hybride   Sandero     les  francais  seront   obligés  d aller  voir la concurrence  ,,,  TOYOTA    dit  """"merci """ a   RENAULT  DACIA   ,,,  ils vont  pouvoir  bien vendre  leur     yaris     hybride""    a leur   place  ,,,,,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bruno53 a dit :

Bonjour ,

Je viens de regarder les tarifs ; et ,ça me semble très correct ; si je ne me suis pas tromper ,une Sandéro Stepway confort TCE 100 GPL avec caméra de recul (200€ ) média nav (200 €) et cartographie Europe (100)

ce qui est l'équivalent de mon actuel TCE 90 GPL  me couterai 14 400 € hors taxes soit 1000 € de plus  pour cette Sandéro III ; donc ,maintenant il ne reste plus qu'à laisser sortir les premières séries pour ensuite passer commande d'ici 12 à 14 mois

 

Bruno 53

quant  a ceux  qui   attendaient   la  sandero" hybride """ =  ils  peuvent  aller  voir  les   asiatiques  ,,,   TOYOTA     yaris   hybride     ect   ,,,,!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zoom34 a dit :

quant  a ceux  qui   attendaient   la  sandero" hybride """ =  ils  peuvent  aller  voir  les   asiatiques  ,,,   TOYOTA     yaris   hybride     ect   ,,,,!  

ok ok renault   presente  sa   clio   hybride   alors    pas  de   sandero  hybride    !!!  sauf  que ceux  qui n aiment  pas  la clio  ,,,,    n ont qu  a  aller   acheter  ""  asiatique"""    !

 cest pas les  clients   qui   vont  commander  maintenant   non ,?,,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ptitchat59

Nous avons eu enfin les tarifs qui semblent être compétitifs 🙂🤪

 

Je pense toutefois qu'il ne fait pas pour autant se précipiter car :

 

Une Sandero Stepway Confort à 13890 € avec quelques options pourra atteindre 14500 € 15000  €

 

Ne vaut-il pas mieux acheter une Sandero Stepway Prestige mieux équipée et avec moins d'options ?? 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ptitchat59
il y a 24 minutes, Bruno53 a dit :

Oui ,,mais c'est là qu'est l'os ;Dacia va nous faire encore patienter pendant combien de temps avnt de nous proposer une Stepway prestige

 

Bruno53

Il paraît que la finition Prestige sera proposé milieu de l'année 2021.

Pareil, le prix du toit ouvrant électrique ne sera divulgué quand dans plusieurs mois.

 

Tarif encore compétitif heureusement mais les prix augmentent toutefois ....🥶

Il ne faudrait pas que Dacia soit aussi cher que les généralistes : Clio V, Nouvelle 208, C3 etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ptitchat59

Bonjour la Communauté,

 

Voila ma configuration idéale 🙂 mais je trouve que les tarifs s'envolent assez vite avec quelques options 🥶 🥶

 

j'espère que Dacia va vite proposer la Sandero Stepway en Version PRESTIGE.

 

Dacia Sandero Stepway Confort : 13890 €

 

+ 400 € (Pack City) – Caméra de recul, Radar avant et angles morts

+ 200 € (Navigation)

 

+ 100 € (Cartographie Europe de l’Ouest

+ 500 € (Peinture métallisée)

+ 400 € (Pack confort)

+ 200 € (Jantes alliages 16 pouces)

+ ???? € (Toit ouvrant électrique)

+ 100 € (Plancher Plat)

 

= 15790 €

 

+ 177 € (Carte grise)

+ 15 € (Essence)

 

= 15982 €

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

c'est certain que les options font fortement grimper le prix ,ce qui n'est pas toujours justifié !!!!

Je parle là ,en particulier de la peinture à 500 € et de la cartographie Europe de l'Ouest pour 100€ ( je suppose hors abonnement ) pour laquelle ,sur ma Stepway j'ai un abonnement de trois ans pour 154 € avec mise à jours ;ensuite ,les options jantes alu & autres sont au bon vouloir de chacun

 

Bruno

Modifié par Bruno53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ptitchat59

Bruno 53 a raison, trop options et le prix s'envole 😟🥶🥵

 

Vivement que la finition Prestige arrive 🤗 au moins il n'y aura plus trop d'options comme la finition confort .....

 

Est-ce que quelqu’un aurait une idée sur le prix du toit ouvrant électrique ???

 

Ce sera cher selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ça coche toutes les options et ça vient pleurer que le prix augmente. Bien vu l'aveugle !

 

À 14k Dacia propose une voiture très bien équipé avec un moteur 100ch largement suffisant sur ce genre de gabarit.

 

Quel intérêt de prendre la navigation/carte Europe pour 300 euros ? 

Un smartphone Android auto et même résultat. 

 

Les jantes la aussi l'intérêt de prendre l'option ? Y'en a de série des jantes.

Etc etc

 

Soit t'es pas le profil d'acheteur neuf. Soit je te souhaite bon courage pour trouver une autre voiture neuve avec ces prestations et ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne parlons pas de la peinture, pourquoi la cocher d'office sans même savoir ce qui sera proposé de série?

 

GPS, carto Europe franchement quel intérêt.... Si il est aussi pratique que le GPS de notre Zoé, franchement ils se le gardent, inutilisable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Invité a dit :

Soit t'es pas le profil d'acheteur neuf. Soit je te souhaite bon courage pour trouver une autre voiture neuve avec ces prestations et ce prix.

 

C'est peut être ça, parce que j'arrive à plus de 17k€ pour une Stepway en 90ch CVT, au même prix j'ai un Captur 1 IP de 2019 avec un 1.3L 150ch et boîte EDC...

Modifié par garath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Invité Invité a dit :

Ça coche toutes les options et ça vient pleurer que le prix augmente. Bien vu l'aveugle !

 

À 14k Dacia propose une voiture très bien équipé avec un moteur 100ch largement suffisant sur ce genre de gabarit.

 

Quel intérêt de prendre la navigation/carte Europe pour 300 euros ? 

Un smartphone Android auto et même résultat. 

 

Les jantes la aussi l'intérêt de prendre l'option ? Y'en a de série des jantes.

Etc etc

 

Soit t'es pas le profil d'acheteur neuf. Soit je te souhaite bon courage pour trouver une autre voiture neuve avec ces prestations et ce prix.

Bonjour Invité ;

L'intérêt d'avoir la navigation /carte Europe de l'ouest ,personnellement ,pour moi ,sa me sert quand je vais  en Belgique pour diverses raisons dot mes sorties du week end chez nos voisins  alors que je ne veut pas acheter cher  un Smartphone bourré de gadgets inutiles et qu'en plus un GPS incorporé  dans le tableau de bord et plus sécurisant pour le conducteur !!

Maintenant ,on est libre d'aimer Dacia et en même temps d'aimer une voiture bien équipée de façon personnalisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nouch30 a dit :

Et ne parlons pas de la peinture, pourquoi la cocher d'office sans même savoir ce qui sera proposé de série?

 

GPS, carto Europe franchement quel intérêt.... Si il est aussi pratique que le GPS de notre Zoé, franchement ils se le gardent, inutilisable!

J'ai dans ma Dacia Stepway un Média Nav avec navigation Europe de L'Ouest .Je m'en sert régulièrement en France et en Belgique et j'en retire toutes satisfactions et de plus ,il est tout simple d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toit ouvrant a l'air d'être un toit ouvrant à l'ancienne, comme sur la 404 de mon père ... je plaisante, mais pour avoir testé le toit ouvrant en tôle classique, et le toit en verre coulissant Renault, ne serait-ce que sur ma Twingo 2, ben ....... y'a pas photo !

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym468Xs

Bonjour à tous, je dois commander une sandero dès l'ouverture des commandes. Quelqu'un a un retour sur le 100ch GPL, je sors d'une clio4 1.2l 75ch qui est... Très juste ! Quelqu'un a t'il des informations concernant les couleurs disponibles ? Et la date approximative des pré commande ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, aymeric33950 a dit :

Bonjour à tous, je dois commander une sandero dès l'ouverture des commandes. Quelqu'un a un retour sur le 100ch GPL, je sors d'une clio4 1.2l 75ch qui est... Très juste ! Quelqu'un a t'il des informations concernant les couleurs disponibles ? Et la date approximative des pré commande ? 

bonjour ,

J'ai eu la  Sandéro moteur 1,2 l 75 ch GPL  ,j'ai maintenant La Sandéro Stepway TCE 90cv GPL donc ,et la différence au niveau conduite ,c'est que d'un veau ( bien que le 1,2 m'ait donné toutes satisfactions ) on passe avec le 90 cv à une voiture plus nerveuse et ,donc plus sécurisante en cas de dépassement et d'accélération franche , et ,surtout plus apte à faire de la route en terrain de basse montagne du genre ARDENNE   .Je pense donc qu'avec le 100 cv ,nous aurons alors  une voiture vraiment passe partout pour faire de la route ou de la ville sans complexe . Concernant les teintes , à voir en concession quand il lanceront les commandes ,normalement à partir de mie décembre

 

Bruno 53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aym468Xs

Merci pour votre réponse,oui le 75ch est vraiment trop juste, pour rouler à 80kmh ça passe, mais très difficile pour doubler ou même en montée, avec la clim l'été c'est encore pire ! Le turbo doit amener de l'agrément agréable au quotidien en conduite souple. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...