Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Topic Officiel] Dacia Sandero III (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, chylvain a dit :

 

Merci de déformer mes propos pour détourner le fait que vous portez de l'importance à ce qu'ont les personnes plutôt que ce qu'elles ne sont. C'est votre façon de faire et je ne la critique pas, c'est un fait.

 

Je n'ai jamais dit que j'étais fan absolu de Dacia mais qu'après avoir eu des modèles de voitures haut de gamme je me rends compte que d'aller un point A à un point B pour le travail avec une voiture minimum fiable la Sandero 2 fait le boulot. 

 

Pour un second véhicule passion je pense que j'irai sur une autre catégorie de véhicule du forum mais je ne pense pas vous y retrouver malheureusement. 

 

 

oui oui bien sur et bla bla bla, vous êtes le meilleur. Content. Suivant des relouds

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour vos réponses GPL. Si je résume ce que vous avez répondu,

si on prend une Dacia GPL c'est pour rouler au GPL

l'essence s'abîme dans un réservoir non plein.

La voiture démarre la plupart du temps en essence jusqu'à bonne température.

Donc... 

Je mets en position GPL, la voiture gère toute seule et à moitié du réservoir essence vide je complète....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2021 à 09:25, sylvano78 a dit :

Salut la Team'

 

La photo (extraite d'un page FB qui regorge d'infos intéressantes) qu'à posté Tonton effectivement pose questions. Sur cette dite page il est aussi question de problèmes de durite (s?) d'essence sans pour le moment avoir vraiment plus de détails. De mon point de vue, au lieu de se chamailler il serait plus opportun d'utiliser toute cette énergie à chercher/trouver des faits explicatifs sur cette affaire histoire d'avoir un fil conducteur constructif !

 

 

 

 

 

 

 

Oui un auto-cote mais c'est pour la bonne cause car pendant que certains causent, d'autres bosses :lol:

 

Voilà la facture d'une intervention (prise en garantie) lié aux problèmes de durite de carburant que rencontrent certaines Sandero 3.

Si c'est pour ne rien dire, ne dite rien !

Ceux qui sauront commenté intelligemment allez-y. :oui:

 

 

 

 

 

176658547_809813176582818_2451206063549766224_n.jpg

 

EDIT : On apprend déjà sur ce document que les Logan3 sont aussi concernés par un OTS.

 

 

Modifié par sylvano78
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sylvano78 a dit :

Oui un auto-cote mais c'est pour la bonne cause car pendant que certains causent, d'autres bosses :lol:

 

Voilà la facture d'une intervention (prise en garantie) lié aux problèmes de durite de carburant que rencontrent certaines Sandero 3.

Si c'est pour ne rien dire, ne dite rien !

Ceux qui sauront commenté intelligemment allez-y. :oui:

 

 

 

 

 

176658547_809813176582818_2451206063549766224_n.jpg

 

EDIT : On apprend déjà sur ce document que les Logan3 sont aussi concernés.

 

 

il y a une heure, sylvano78 a dit :

Oui un auto-cote mais c'est pour la bonne cause car pendant que certains causent, d'autres bosses :lol:

 

Voilà la facture d'une intervention (prise en garantie) lié aux problèmes de durite de carburant que rencontrent certaines Sandero 3.

Si c'est pour ne rien dire, ne dite rien !

Ceux qui sauront commenté intelligemment allez-y. :oui:

 

 

 

 

 

176658547_809813176582818_2451206063549766224_n.jpg

 

EDIT : On apprend déjà sur ce document que les Logan3 sont aussi concernés.

 

 

En final quelle est réellement la cause

Mauvais montage de la durite ou mauvaise qualité de la durite

Modifié par roland3511
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, glop a dit :

Pendant le covid, possible que le constructeur achète ce qu'il y a de disponible chez les équipementiers même si c'est de la m****?

 

Ta réponse n'a aucune valeur, donnes le nombre de cas de durites défectueuses pour 1000 voitures. Avec cette valeur connue, il y aura une partie de la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, roland3511 a dit :

 

Ta réponse n'a aucune valeur, donnes le nombre de cas de durites défectueuses pour 1000 voitures. Avec cette valeur connue, il y aura une partie de la réponse.

C'est une hypothèse, je ne travaille pas chez renault. Je constate cependant qu'il y a un rappel pour un risque d'incendie (désolé mais c'est un fait). A toute conséquence il y a une cause.

Tu as donc le privilège de la réponse si tu es capable d'obtenir les informations...

Modifié par glop
repetition
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal721SM

Ayaa cette purge la finition acces :lol: 
Les pare-chocs en plastique noir, plus lourde moins puissante, encore plus lente ,1000 euros plus cher.
Pour moi la sandero n'a d'intérêt que lorsqu'on veut acheter une voiture neuve la moins cher possible.
Dans cette optique c'est une sacré régression par rapport a la sandero 2 de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TallonIV a dit :

Dans cette optique c'est une sacré régression par rapport a la sandero 2 de base

Sauf que ce n'est pas une régression volontaire mais une adaptation aux nouvelles normes donc nouveaux moteurs donc nouvelles plateformes pour les loger (et nouvelles sécurités actives/passives elles aussi imposées par la norme).

C'était ça ou il n'y avait plus d'entrée de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A notre époque ou la voiture est devenu quasiment le mal absolu,mais elle représente encore de manière consciente ou inconsciente un marqueur sociale pour beaucoup,dis moi dans quand tu roules,je te dirais qui tu es.

Certains extrémiste estime du bon goût estime que les personnes qui roulent en dacia n'aiment pas l'automobile,suffit de voir les publications sur la marque roumaine pour voir ces remarques fleurirs.

 

Alors pourquoi j'ai choisis dacia et la sandero ?

Quand j'ai du changer  en urgence ma clio 2 dci en 2019 le choix était porté avant tous sur le budget très séré,et je voulais rester dans le groupe renault car en 3 clio je n'ai jamais été déçu,elles ne m'ont jamais laissé sur le bas côté,coup de chance dirons certains.

 

Niveau budget j'avais le choix entre clio IV d'occasion ou sandero neuve,et comme je n'ai jamais eu de voiture neuve j'ai tenté la sandero dans sa finition lauréate avec le tce 90.

Les seuls hic ont été le passage du diesel à un petit trois pattes,un peu rugueux,un peu gourmand dans certaines conditions,et une finition un peu moindre que ma vieille clio 2 extrême.

Pour le reste j'ai découvert une voiture honnête,agréable au quotidien,un peu moins sur long trajets,mais en aucun cas je n'ai regretté mon achat,c'était pas la meilleure voiture du monde,mais elle tenait parfaitement son rôle,un déplaçoire neuf, sans histoire avec un budget contenu.

 

Mon regret c'est de ne pas avoir pu attendre la sandero 3,mais grâce à la faible décote de la mienne j'ai pu la revendre et acquérir la petite dernière avec l'éco-g 100 qui m'a permis de faire le deuil définitif de mes anciens diesel et m'offrir l'autonomie qui me manquait pour mes fréquents longs trajets.

Elle aussi à ses défauts , oui il y a nettement mieux,même en occasion à des tarifs similaires,après ça reste des choix personnels, selon les besoins et le budget qu'on veut accorder à sa voiture.

 

Dans les deux cas j'aurais pu pousser un peu mon budget,jouer le jeu de la négociation et prendre une voiture non low cost,mais pour la sandero 2 c'est le côté simple et la garantie 3 ans qui m'attirait ,sur la sandero 3 la ligne et surtout l'autonomie.

Seul un un budget de départ largement supérieur m'aurais fais partir sur une marque généraliste,surement sur une compacte.

 

Je n'ai pas honte de rouler en dacia,et les regards condescendants de certains ne me dérange pas,j'ai acheté selon mes besoins,sans nier les défauts,mais en aucun pour les regards des autres.

 

Mais je reste néanmoins un farouche passionné de l'automobile,sous toute ses formes et j'ai du résisté à plusieurs achat compulsif en seconde voiture dans des catégories totalement variées 😄

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tal721SM
il y a 13 minutes, greg6914 a dit :

Je n'ai pas honte de rouler en dacia,et les regards condescendants de certains ne me dérange pas,j'ai acheté selon mes besoins,sans nier les défauts,mais en aucun pour les regards des autres.

 

Rouler en Dacia aujourdh'ui n'attire plus de regards condescendants ou a peine  2 secondes,apres les gens s'en foute et loue le pragmatisme du choix, le paysage automobile du francais moyen est tellement banal que les dacia recentes s'y integrent parfaitement, c'est devenu une marque française comme une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, greg6914 a dit :

Mais je reste néanmoins un farouche passionné de l'automobile,sous toute ses formes et j'ai du résisté à plusieurs achat compulsif en seconde voiture dans des catégories totalement variées 😄

 

https://content.invisioncic.com/m304542/monthly_2019_09/1164734013_small.20190914_130432-Copie.jpg.4b05bebf18876288bb7d82c015edc435.jpg

 

La grise pour tous les jours et la verte lorsqu'il fait beau/chaud le Dimanche...

 

Et celle que je possédais encore il y a 2 ans :cry:

 

https://content.invisioncic.com/m304542/monthly_2019_08/small.DSCX6732.jpg.f61214c7adf79a1b4819b005b6950dc6.jpg

Modifié par R16-59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LouisXV

 Exactement, une voiture low cost n'intéresse que les radins, pas les aristrocates.

Une lambo ou une ferrari est bien plus intéressante à regarder, comme le chassis d'une jolie nana.😵

Une dacia ne fait pas rêver, cette r16 par contre elle vaut bien un regard !

Y en a persque plus c'est bête de ne pas l'avoir gardée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes vraiment tous obligé de vous prendre la tête sur ce forum ? ^^ Je préfère encore les hors sujet que les engueulades inutile. Dont j'ai moi même quelque fois participé malheureusement...
C'est dommage car la plupart des gens qui sont parti apporté quand même des informations intéressante. 
(Pas tous bien sûr) mais je vois plus de commentaire de gens qui se prennent la tête pour, souvent, des broutilles qu'autre chose.

 

Je serais sinon curieux de connaitre le délail de retard qu'a actuellement Dacia. J'ai appelé ma concession qui a botté en touche en disant "tant que vous n'avez pas de carte grise, c'est qu'elle n'est pas encore en cours de livraison"
Moi : "je veux savoir si ma voiture aura du retard ou non... Et je sais que vous avez un moyen de le savoir, serait-il donc possible de me le dire ?"
Concession : "Voyez cela avec votre vendeur. Elle est actuellement en congé jusqu'à la semaine prochaine. Au revoir".
j'adore les standard aussi charmant que des portes de prisons...


Je ne retrouve plus l'image d'une personne de ce forum qu'il avait reçu venant de sa concession avec plus de détail en interne sur l'étape de la voiture. Si jamais tu me lis, si tu peux me la redonner, comme ça, je l'enverrai à a ma vendeuse pour la guider dans mon aide. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, aldwyr a dit :

Vous êtes vraiment tous obligé de vous prendre la tête sur ce forum ? ^^ Je préfère encore les hors sujet que les engueulades inutile. Dont j'ai moi même quelque fois participé malheureusement...
C'est dommage car la plupart des gens qui sont parti apporté quand même des informations intéressante. 
(Pas tous bien sûr) mais je vois plus de commentaire de gens qui se prennent la tête pour, souvent, des broutilles qu'autre chose.

 

Je serais sinon curieux de connaitre le délail de retard qu'a actuellement Dacia. J'ai appelé ma concession qui a botté en touche en disant "tant que vous n'avez pas de carte grise, c'est qu'elle n'est pas encore en cours de livraison"
Moi : "je veux savoir si ma voiture aura du retard ou non... Et je sais que vous avez un moyen de le savoir, serait-il donc possible de me le dire ?"
Concession : "Voyez cela avec votre vendeur. Elle est actuellement en congé jusqu'à la semaine prochaine. Au revoir".
j'adore les standard aussi charmant que des portes de prisons...


Je ne retrouve plus l'image d'une personne de ce forum qu'il avait reçu venant de sa concession avec plus de détail en interne sur l'étape de la voiture. Si jamais tu me lis, si tu peux me la redonner, comme ça, je l'enverrai à a ma vendeuse pour la guider dans mon aide. :)

 

C'était @nouch30, ce sont les éléments dont disposent soit les vendeurs, soit les assistants de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, R16-59 a dit :

 

https://content.invisioncic.com/m304542/monthly_2019_09/1164734013_small.20190914_130432-Copie.jpg.4b05bebf18876288bb7d82c015edc435.jpg

 

 

 

https://content.invisioncic.com/m304542/monthly_2019_08/small.DSCX6732.jpg.f61214c7adf79a1b4819b005b6950dc6.jpg

 

La R16 avait vraiment belle ligne,le haut de gamme à la française ,du coup vendu ou la corrosion qui l'a attaquée ?

 

Le  plus drôle j'ai croisé plus de R16 que de R19 cabrio,quand on y pense même les R19 normales ont disparu de nos routes . Elle à l'air d'être en état concours cette phase 2 félicitations.

 

Il y a peu j'ai faillis par craquer pour une R14 que je voyais tous les matins en partant au boulot,la fameuse poire,mais elle était vraiment dans un très belle état et peu kilométrés

 

Désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, greg6914 a dit :

Le  plus drôle j'ai croisé plus de R16 que de R19 cabrio, quand on y pense même les R19 normales ont disparu de nos routes . Elle à l'air d'être en état concours cette phase 2 félicitations.

Désolé pour le HS

 

Ce cabriolet n'est beau que de loin, mais avec 29022 exemplaires produits (sur près de 5 000 000 R19), il est normal de ne pas en croiser souvent (1 800 000 R16 en comparaison)

Modifié par R16-59
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, aldwyr a dit :

Vous êtes vraiment tous obligé de vous prendre la tête sur ce forum ? ^^ Je préfère encore les hors sujet que les engueulades inutile. Dont j'ai moi même quelque fois participé malheureusement...
C'est dommage car la plupart des gens qui sont parti apporté quand même des informations intéressante. 
(Pas tous bien sûr) mais je vois plus de commentaire de gens qui se prennent la tête pour, souvent, des broutilles qu'autre chose.

 

Je serais sinon curieux de connaitre le délail de retard qu'a actuellement Dacia. J'ai appelé ma concession qui a botté en touche en disant "tant que vous n'avez pas de carte grise, c'est qu'elle n'est pas encore en cours de livraison"
Moi : "je veux savoir si ma voiture aura du retard ou non... Et je sais que vous avez un moyen de le savoir, serait-il donc possible de me le dire ?"
Concession : "Voyez cela avec votre vendeur. Elle est actuellement en congé jusqu'à la semaine prochaine. Au revoir".
j'adore les standard aussi charmant que des portes de prisons...


Je ne retrouve plus l'image d'une personne de ce forum qu'il avait reçu venant de sa concession avec plus de détail en interne sur l'étape de la voiture. Si jamais tu me lis, si tu peux me la redonner, comme ça, je l'enverrai à a ma vendeuse pour la guider dans mon aide. :)

 

Bonjour ,

Voilà une des causes de mon manque d'interventions et d'intérêt pour ce forum !!!! on y trouve plus de règlement de compte que de discutions constructives . Je suis ce même forum depuis 2016 , j'en suis à ma deuxième Dacia GPL et , sur ces 5 ans ,avec 100 000 km cumulé , à part la fragilité de la peinture , je n'ai jamais eu de critiques à l'égard de mes deux Dacia ; bien sur quelles ont des défauts , mais ,il faut les accepter ; il faut savoir admettre que l'on ne peut pas avoir la même qualité pour un achat à 14 000 € et un véhicule à 25/30 000€ . Moi , je veux avant tout une voiture qui me conduit ou je veux quand je veux , avec un confort minimum et surtout un véhicule fiable . Pour info , depuis que je roule Dacia ,une seule panne , la pompe lave glace  changée sous garantie sur la N° 1 . Et , dans mon entourage  , je recommande Dacia comme bonne voiture dans l'ensemble

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, greg6914 a dit :

A notre époque ou la voiture est devenu quasiment le mal absolu,mais elle représente encore de manière consciente ou inconsciente un marqueur sociale pour beaucoup,dis moi dans quand tu roules,je te dirais qui tu es.

Certains extrémiste estime du bon goût estime que les personnes qui roulent en dacia n'aiment pas l'automobile,suffit de voir les publications sur la marque roumaine pour voir ces remarques fleurirs.

 

Alors pourquoi j'ai choisis dacia et la sandero ?

Quand j'ai du changer  en urgence ma clio 2 dci en 2019 le choix était porté avant tous sur le budget très séré,et je voulais rester dans le groupe renault car en 3 clio je n'ai jamais été déçu,elles ne m'ont jamais laissé sur le bas côté,coup de chance dirons certains.

 

Niveau budget j'avais le choix entre clio IV d'occasion ou sandero neuve,et comme je n'ai jamais eu de voiture neuve j'ai tenté la sandero dans sa finition lauréate avec le tce 90.

Les seuls hic ont été le passage du diesel à un petit trois pattes,un peu rugueux,un peu gourmand dans certaines conditions,et une finition un peu moindre que ma vieille clio 2 extrême.

Pour le reste j'ai découvert une voiture honnête,agréable au quotidien,un peu moins sur long trajets,mais en aucun cas je n'ai regretté mon achat,c'était pas la meilleure voiture du monde,mais elle tenait parfaitement son rôle,un déplaçoire neuf, sans histoire avec un budget contenu.

 

Mon regret c'est de ne pas avoir pu attendre la sandero 3,mais grâce à la faible décote de la mienne j'ai pu la revendre et acquérir la petite dernière avec l'éco-g 100 qui m'a permis de faire le deuil définitif de mes anciens diesel et m'offrir l'autonomie qui me manquait pour mes fréquents longs trajets.

Elle aussi à ses défauts , oui il y a nettement mieux,même en occasion à des tarifs similaires,après ça reste des choix personnels, selon les besoins et le budget qu'on veut accorder à sa voiture.

 

Dans les deux cas j'aurais pu pousser un peu mon budget,jouer le jeu de la négociation et prendre une voiture non low cost,mais pour la sandero 2 c'est le côté simple et la garantie 3 ans qui m'attirait ,sur la sandero 3 la ligne et surtout l'autonomie.

Seul un un budget de départ largement supérieur m'aurais fais partir sur une marque généraliste,surement sur une compacte.

 

Je n'ai pas honte de rouler en dacia,et les regards condescendants de certains ne me dérange pas,j'ai acheté selon mes besoins,sans nier les défauts,mais en aucun pour les regards des autres.

 

Mais je reste néanmoins un farouche passionné de l'automobile,sous toute ses formes et j'ai du résisté à plusieurs achat compulsif en seconde voiture dans des catégories totalement variées 😄

Super merci pour ce retour objectif et construit.

Peux tu donner selon toi 2 ou 3 points forts du véhicules et 2 ou 3 points faibles?

Au niveau consommation ca donne quoi en gpl sur nationale et sur autoroute et la conduite qui va avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Voiture marqueur social ?

 

Drôle comme tant de gens se prennent pour des sociologues.. [ce que je suis réellement]

 

- la voiture, a été un marqueur social, mais surtout un marqueur de la virilité pendant très longtemps !

Et c'est de moins en moins vrai. Mais cela reste, encore, un outils (à lire certains, on pourrait dire une arme) de distinction. Et ce, quelles que soient les classes sociales.

[Si on oublie tous ceux, toutes celles, qui ne peuvent pas acheter une voiture neuve...]

 

Ceci dit, pour les classe dominantes, un pauvre reste et restera un pauvre, même si il roule en Grosse Bagnole ! Les marqueurs sociaux : le langage, la distinction, le corps, l'habits et plus généralement le goût… dépassent en de loin les voitures…

 

Pollution aidant (vive le GPL ! et attention aux batteries des électriques…],

+ volonté de ne pas apparaître comme (trop) aisé surtout si on doit parfois circuler et stationner dans des quartiers de pauvres (cela existe encore!)

+ volonté de se distinguer des machos qui confondent la puissance de leur voiture et leur attirail sexuel

+ Bien évidemment le prix, même si on a de l'argent

+ refus, de plus en plus fréquent de ce qui ressemble aux SUV en ville (Durster)…

Beaucoup de gens prennent avec plaisir des voitures "cool", pratiques et simples comme les DACIA.

 

J'ai quitté ma clio de 2003, pour une sandero GPL avec options…

J'aime beaucoup…

 

Je lis le forum pour avoir des infos comme celle sur les durites…

Que nous n'ayons pas tous [je n'ose pas dire toute au vu de la monosexuation de ce forum] le même rapport, les mêmes rêves, les mêmes symboliques sur les bagnoles est une évidence…

Et c'est tant mieux !!!

 

 

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dantoul a dit :

La Voiture marqueur social ?

 

Drôle comme tant de gens se prennent pour des sociologues.. [ce que je suis réellement]

 

- la voiture, a été un marqueur social, mais surtout un marqueur de la virilité pendant très longtemps !

Et c'est de moins en moins vrai. Mais cela reste, encore, un outils (à lire certains, on pourrait dire une arme) de distinction. Et ce, quelles que soient les classes sociales.

[Si on oublie tous ceux, toutes celles, qui ne peuvent pas acheter une voiture neuve...]

 

Ceci dit, pour les classe dominantes, un pauvre reste et restera un pauvre, même si il roule en Grosse Bagnole ! Les marqueurs sociaux : le langage, la distinction, le corps, l'habits et plus généralement le goût… dépassent en de loin les voitures…

 

Pollution aidant (vive le GPL ! et attention aux batteries des électriques…],

+ volonté de ne pas apparaître comme (trop) aisé surtout si on doit parfois circuler et stationner dans des quartiers de pauvres (cela existe encore!)

+ volonté de se distinguer des machos qui confondent la puissance de leur voiture et leur attirail sexuel

+ Bien évidemment le prix, même si on a de l'argent

+ refus, de plus en plus fréquent de ce qui ressemble aux SUV en ville (Durster)…

Beaucoup de gens prennent avec plaisir des voitures "cool", pratiques et simples comme les DACIA.

 

J'ai quitté ma clio de 2003, pour une sandero GPL avec options…

J'aime beaucoup…

 

Je lis le forum pour avoir des infos comme celle sur les durites…

Que nous n'ayons pas tous [je n'ose pas dire toute au vu de la monosexuation de ce forum] le même rapport, les mêmes rêves, les mêmes symboliques sur les bagnoles est une évidence…

Et c'est tant mieux !!!

 

 

 

 

En gros ... c'est celui qui dit qui l'est !

Merci pour cette belle intervention 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TehMez

Commandée début février, je viens d'apprendre que ma Sandero Stepway serait dispo mi mai au lieu de mi juillet 🙂 j'ai du bol on dirait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Provocator

La sandero 3 semble moins fiable que la sandero 2 et certainement moins que la une, ons entend pas mal de choses, quand tu tombera en panne avec la tu aura moins de bol 😢:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Invité Provocator a dit :

La sandero 3 semble moins fiable que la sandero 2 et certainement moins que la une, ons entend pas mal de choses, quand tu tombera en panne avec la tu aura moins de bol 😢:ptdr:

 

Tu as des éléments concrets pour démontrer ce que tu avances, à part des propos de lobomotisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Provocator

Ce ne sont pas des propos de lobomotisés comme tu le dit, tu ne doit pas avoir lu grand chose il y a plein d'exemples partout, que se soit des soucis de batteries, de véhicules qui ne démarrent plus ou de celui qui prend feu, ou encore des vitesses qui passent mal. Quand ons ne veut rien voir ni entendre c'est normal que c'est la meilleure voiture pour toi, èspèce d'ignorant !  :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Invité Provocator a dit :

Ce ne sont pas des propos de lobomotisés comme tu le dit, tu ne doit pas avoir lu grand chose il y a plein d'exemples partout, que se soit des soucis de batteries, de véhicules qui ne démarrent plus ou de celui qui prend feu, ou encore des vitesses qui passent mal. Quand ons ne veut rien voir ni entendre c'est normal que c'est la meilleure voiture pour toi, èspèce d'ignorant !  

 

Jamais entendu de soucis de batteries, de véhicules qui ne démarrent pas ou même qui a pris feu (juste vu une photo).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ou des vitres électriques qui ne fonctionnent pas ou mal, ou de la moquette trop courte (tiens ça rappelle le Lodgy).  Pas souvenir d'avoir eu tout ça quand j'ai eu ma Sandero II dès sa sortie. 🙄 Sur le forum il y a en effet peu de retour, mais sur Facebook ça fleurit comme les cerisiers au Printemps, et c'est étayé par des photos en plus. (bon j'exclue l'incendie dont on ne connait pas la cause réelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Provocator

"... ou des vitres électriques qui ne fonctionnent pas ou mal, ou de la moquette trop courte.."

Exactement  et la moquette épaisse comme des feuilles à cigarettes et l'insonorisation à se croire à un concert d'iron maiden 🔊 🙉 sans oublier les 2 étoiles au crash test ⛑️, autrement elle est parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Tonton Seboun a dit :

... ou des vitres électriques qui ne fonctionnent pas ou mal, ou de la moquette trop courte (tiens ça rappelle le Lodgy).  Pas souvenir d'avoir eu tout ça quand j'ai eu ma Sandero II dès sa sortie. 🙄 Sur le forum il y a en effet peu de retour, mais sur Facebook ça fleurit comme les cerisiers au Printemps, et c'est étayé par des photos en plus. (bon j'exclue l'incendie dont on ne connait pas la cause réelle).

 

Sur facebook il ne peut y avoir de propos sains, c'est le refuge d'un maximum d'incompétents et de faibles d'esprit.

Concernant l'ncendie de la Sandero, j'ai obtenu la réponse, ce n'est pas un problème d'alimentation carburant, j'ai même eu, le nombre de véhicules touchés par ce problème, concenant le marché européen.

 

Tous les coonstructeurs sans exeption sont concernés par des débuts d'incendie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, roland3511 a dit :

 

Sur facebook il ne peut y avoir de propos sains, c'est le refuge d'un maximum d'incompétents et de faibles d'esprit.

 

Je sais qu'il y a à boire et à manger sur FB mais des propriétaires qui postent régulièrement de la commande à la réception de leur Sandero III et ensuite qu'ils parlent des différents soucis rencontrés je ne vois pas en quoi on peut les qualifier d'incompétents !!! Ils partagent seulement auprès de la communauté, ils pourraient dire comme certains ici que tout va bien dans le meilleur des mondes mais non, ils préfèrent partager honnêtement leurs déboires aussi.

 

Quant à apprendre qu'il est tout à fait normal qu'une voiture neuve prenne feu et que ce n'est pas grave puisque cela arrive à tous les constructeurs, wahou me voilà rassuré ! 😲 😆

Modifié par Tonton Seboun
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tonton Seboun a dit :

Je sais qu'il y a à boire et à manger sur FB mais des propriétaires qui postent régulièrement de la commande à la réception de leur Sandero III et ensuite qu'ils parlent des différents soucis rencontrés je ne vois pas en quoi on peut les qualifier d'incompétents !!! Ils partagent seulement auprès de la communauté, ils pourraient dire comme certains ici que tout va bien dans le meilleur des mondes mais non, ils préfèrent partager honnêtement leurs déboires aussi.

 

Quant à apprendre qu'il est tout à fait normal qu'une voiture neuve prenne feu et que ce n'est pas grave puisque cela arrive à tous les constructeurs, wahou me voilà rassuré ! 😲 😆

 

Je n'ai pas dit que c'était normal, mais c'est une réalité, et chez VAG, ils n'en sont pas non plus exempt. Je te pensais plus posé dans tes réflexions, que de diffuser du n'importe quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...