Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Brera

ALFA ROMEO Brera


Invité §flu117kr

Messages recommandés

Invité §flu117kr

Bonjour bonsoir a tous, d'après vous la Brera peut elle devenir une voiture de collection ? j'entend par la une voiture qui peut prendre de la valeur ? je vois les Maserati Biturbo prendre enormement de valeur actuellement, peut etre en est il de meme pour la Brera ? Qu'en pensez vous ? J'ai vu sur des sites anglais que la brera v6 prendra de la valeur, quid des autres modeles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Sa ligne et sa faible diffusion peuvent en faire un modèle qui, en parfait etat, peut tenir le cote.

D'ailleurs il me semble que les prix de vente baissent très faiblement depuis 2 ans.

De là à en faire des modèles de collection, peu probable selon moi, d'autant que son V6 Holden australien n'est pas la fabuleux Busso Arese :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 2.2 baisse aussi encore....

 

 

Ben écoute, je n'arrive pas à retrouver une JTS 2,2 rouge ou bleu à 100 000 km et 8000 balles alors que j'en avais trouvé une il y a 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim301um

ces voitures typées sportives atteignent souvent un prix plancher et n'en bougent plus malgré le vieillissement.

Pour les Brera et Spider c'est peut-être encore un peu tôt, elles sont encore assez jeunes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...