Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corvette

[Topic Officiel] Chevrolet Corvette C6 (2005-2013)


Invité §cas437yI

Messages recommandés

La GT2 est la Porsche la plus complexe à mener que j'ai eu. On peut se faire vite peur. Mais je trouve que pour une auto aussi extrême, elle reste assez "facile" pour quelqu'un d'habitué aux grosses puissances. La difficulté est de gérer la remise des gaz et les vitesses élevées atteintes trés vite au moindre bout droit. Mais le comportement est excellent et les freins à la Porsche donc parfaits ...

 

Une 997 TT va plus vite et plus sereinement .... Et avec moins de passion ...

 

Une Z est un peu un compromis entre les 2.

 

Pas d'evo moteur sur les Z à part ZR1 bien sûr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ads537ZC

Tu me rassures, un bon coup de volant reste nécessaire ;)

Et sur le mouillé, on doit conduire avec un œuf sous le pied, j'imagine.

Mais c'est bien sur une vraie sportive avec tout le plaisir qui en découle. :love:

Et par rapport à ta 965?

 

La biturbo serait plus adapté à ma conduite :ange:

Et la nouvelle GT2, elle est encore plus facile.

Mais bon 100000 de plus que la Z, j'hésite pas.

D'une manière générale, Porsche pratique toujours des prix aussi délirants.

On comprend mieux leur rentabilité record :lol:

Et a part le moteur, elle a bénéficié des mêmes retouches de finition que sa petite sœur?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le mouillé je suis trés surpris par la GT2. Ou alors c'est les pneus. Mais on peut rouler trés vite et se faire plaisir. Il suffit de bien gérer le pied droit. Ceci étant j'ai toujours trouvé que les Porsche sous la pluie étaient super faciles à mener. Il ne faut pas oublier que moteur arrière + auto bloq font une motricité bien supérieure à une BM ou une Z06 ...

 

La nouvelle GT2 est inutilisable : trop basse. Déjà la mienne j'ai du faire un développement chassis complet pour pouvoir l'utiliser comme je l'entend sur routes ouvertes .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

A ce point la :??:

Car sinon avec ses 20.8s aux 1000, c'est un véritable avion de chasse.

Et j'imagine qu'avec ta GT2, tu as senti une grande différence par rapport a ta 965turbo.

Mais la meilleure, c'est quand même l'EVo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Bon, je me permets de poster ça ici aussi puisqu'il s'agit de Z06 ; je ne savais pas que ce topic existait en plus du topic C6 :oops:...

 

Ce week-end j'ai eu la chance d'assister à un très sympathique rassemblement de voitures américaines, en Presqu'Ile de Rhuys (56), en tant que passager d'une C5 et en compagnie d'une autre C5 et d'une C6... :lover:

 

Sur place il y avait également une C2 427 (big block 427ci = 7,0 L ; 400 ch ; 18 L / 100 km) de 1966 :

1668561000_C2(Stingray)427.jpg.079087f94569c3c2d12b30f8dc6a459f.jpg

... et sa remplaçante ;)...

 

En effet, j'ai fait la connaissance du propriétaire (super sympa :)) de cette très rare C6 Z06 427 :lover: :

1580071515_Z06427(1).jpg.a05baa59f801f57cb009ed3e0fb16999.jpg

792845631_Z06427(2).jpg.a03fbfa21ccec631e71099554dab95ef.jpg

144576505_Z06427(3).jpg.87be72b72538b8977b3736adbde17507.jpg

C'est une série spéciale de la Z06 sortie pour commémorer les 40 ans de la C2 427 Stingray (voir ci-dessus), la C6 Z06 cubant 7,0 (= 427 ci) elle aussi :

- 5 exemplaires seulement pour la France, celle-là étant la seule en circulation en France jusqu'à demain 22/07/2008 (son proprio a obtenu l'exclusivité pendant 1 mois... mais il faut dire qu'il attend sa ZR1 :eek:) ; 427 exemplaires pour les USA et Canada, et 52 pour l'Europe ;

- une peinture unique Crystal Red très beau ;

- un strip sur le capot pour rappeler le bossage du capot de l'originale (voir ci-dessus) ;

- un magnifique intérieur biton gris/noir en cuir intégral (le même que la ZR1 :??:) ;

1749745858_Z06427Portiere.jpg.b9b9ede85c86ab4d9a7e40c271e14f44.jpg

- une console centrale laquée rouge ;

- des logos "427" brodés dans appuis-têtes et tapis de sol ;

- un bruit génial :eek: ;

- des jantes chromées ;

96962935_Z06427JA.jpg.a4fb78f1a5094410fbb17b62a4aeb86b.jpg

- exemplaires numérotés avec la signature de Will Cooksey (directeur de l'usine) sous l'accoudoir central ;

- le tout pour un peu plus de 100.000 € :L

- voir ici pour plus d'info. et de photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Et c'est quand le millesime 2009 ?

 

Actuellement il n'y a que du millesime 2008. J'avais bien noté de prendre un 2008 neuf ou d'occaze.

 

J'hésite avec la mustang Shelby que j'ai aussi essayé cette semaine. C'est super aussi mais trés différent. Une est un super car et l'autre une super muscle car ...

 

 

Désolé j'avais pas vu ta question avant de partir en vacances..

 

Le millésime 2009 sort traditionellement aux US à la fin de de l'été précédent (donc bientôt)..réception France

d'ici la fin de l'année peut être.

 

Quelques détails ici

http://www.autoblog.com/2008/06/13/pics-aplenty-2009-corvette-z06-gets-new-color-and-wheels/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste256hQ

Bonsoir

 

les possesseurs ou ceux qui ont eu une quelconque expérience au volant de cette fabuleuse auto sont priés de d'en faire profiter les "copains" :o:D

 

 

Bonjour,

 

J'arrive un peu tard sur cette discussion, mais je voulais simplement poster quelques photos d'une Corvette que j'ai loué 10 jours lors d'un déplacement professionnel aux Etats-Unis l'année dernière. Hertz a quelques véhicules intéressants au programme, dont cette Corvette et la Mustang Shelby aussi essayée. Entre les deux, sans hésiter je prends la Corvette. La Shelby est trop brute et la qualité des matériaux est nulle....comme dans la Mustang. La Corvette, loin d'être parfaite sur ce plan, fait quand même partie des meilleures réalisations outre-Atlantique. Et le moteur est un régal, aussi bien en conduite calme que dynamique. Par contre, accélérer à fond dans un tunnel avec la Shelby, ça donne des frissons. Enfin, voici les photos...j'espère qu'elles apparaîtront car c'est mon premier essai ici.

Bonne semaine à tous.

Steph231

 

1059007344_Corvettecabrio.jpg.b5d5594e3a760303ae8c5d40f17f6eb0.jpg

2010245045_CorvetteCabrio2.jpg.ad192c5a8524640d681b47726ccdbf52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste256hQ

Bonsoir

 

les possesseurs ou ceux qui ont eu une quelconque expérience au volant de cette fabuleuse auto sont priés de d'en faire profiter les "copains" :o:D

 

 

Et voici l'intérieur.1208703617_CorvetteCabrio3.jpg.2f4c5f3d12405066c75c71d6f0adcf75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Superbe!!

Et tu as des photos de la shelby?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste256hQ

Merci pour les photos et ton commentaire :oui: !

Par contre il s'agit d'une C6 (topic "Corvette C6 millésime 2008") et non d'une Z06 ;).

 

 

Désolé, même passionné de voitures, je ne suis pas trop calé au niveau des dénominations de ce style sur certains véhicules. De toute façon , je reconnais qu'il s'agit d'un modèle 2007, loué en juin 2007. Alors, la Z06, quelles différences présente-t-elle? Est-ce comme dans les années 90 avec la ZR1 par rapport à la Corvette "normale"? Une version plus puissante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste256hQ

Superbe!!

Et tu as des photos de la shelby?

 

 

La seule photo qui me reste est ci-dessous. Je suis surpris car je croyais en avoir gardé plusieurs, mais non. Pour tout te dire, mon entourage me trouve un peu décalé...une de mes passions est d'essayer les voitures (toutes gammes confondues), dont je prends quelques photos et qui ressortent par la suite dans un classeur avec photos, quelques caractéristiques techniques et ensuite une ou deux pages de commentaires perso style "Moniteur de l'Automobile" (ligne, moteur, équipement, consommation et ma conclusion). Tout ceci se retrouve dans des classeurs/albums papier...nouveau sur ce forum je devrais peut-être passer au format digital....à l'heure actuelle il y a plus ou moins 300 voitures essayées depuis 1985, année de mon permis. J'ai la chance de louer beaucoup de voitures dans le cadre de mon activité professionnelle.

Tout cela pour revenir à la Shelby ci-dessous. C'est vrai qu'au niveau look, elle en jette. Encore une fois, l'extérieur vaut la peine, ce capot moteur hyper bombé...bien que pour l'Europe elle est un peu "trop". Par contre, l'intérieur est hyper décevant...je râle de ne pas avoir gardé la photo prise à l'intérieur, mais je pourrais toujours scanner celles qui se retrouvent sur papier. En fait c'est comme une Mustang modèle actuel, ave la plaquette Shelby, Las Vegas, Nevada au centre de la console. Toujours est-il que quand je vois des annonceurs français vendre même une Mustang GT à 50.000 euros ici, je ne comprends pas. Elle coûte 30.000 dollars avant discussion aux States, donc même en tenant compte des frais d'importation, c'est exagéré. Surtout comparé aux standards de qualité chez nous.

Bon demain je pars pour la Chine, donc je risque de ne pas savoir me connecter régulièrement, mais au plus tard le 22, je repasse par le forum...j'espère avant cela bien entendu.

Shelby.jpg.799218c8406e7324f99d807ab6f463a3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste256hQ

J'ai également un comparatif des sonorités enregistré sur cassette vidéo...les gens rencontré sur les parkings d'hyper-marchés là-bas on vraiment du me prendre pour un taré, alors que je suis tout simplement passionné. Existe-t-il un moyen d'en faire profiter les intéressés sur ce forum, je ne sais pas. Détail amusant ou intriguant, en poussant sur la pédale d'accélérateur de la Corvette lors de ces enregistrements et donc à l'arrêt, impossible de monter à plus de 4000 tours/min. Mais aussi bien pour la Corvette que pour la Shelby, quel jouissance!!!!!

A plus tard...pas sûr de rencontrer ce genre de plaisir en Chine à partir de demain.

Steph231

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Merci pour ces photos et ces commantaires.

c'est super interessant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Alors, la Z06, quelles différences présente-t-elle? Est-ce comme dans les années 90 avec la ZR1 par rapport à la Corvette "normale"? Une version plus puissante?

Oui, la Z06 est une version plus puissante (512 ch contre 437 ch), plus affutée (structure plus rigide et plus légère, etc.) et uniquement disponible en BVM et avec toit fixe.

Sachant qu'une très limitée version ZR1 (647 ch, meilleur temps pour une voiture de série au Nürburgring : 7' 26" 04) viendra coiffer la gamme l'an prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

 

La seule photo qui me reste est ci-dessous. Je suis surpris car je croyais en avoir gardé plusieurs, mais non. Pour tout te dire, mon entourage me trouve un peu décalé...une de mes passions est d'essayer les voitures (toutes gammes confondues), dont je prends quelques photos et qui ressortent par la suite dans un classeur avec photos, quelques caractéristiques techniques et ensuite une ou deux pages de commentaires perso style "Moniteur de l'Automobile" (ligne, moteur, équipement, consommation et ma conclusion). Tout ceci se retrouve dans des classeurs/albums papier...nouveau sur ce forum je devrais peut-être passer au format digital....à l'heure actuelle il y a plus ou moins 300 voitures essayées depuis 1985, année de mon permis. J'ai la chance de louer beaucoup de voitures dans le cadre de mon activité professionnelle.

Tout cela pour revenir à la Shelby ci-dessous. C'est vrai qu'au niveau look, elle en jette. Encore une fois, l'extérieur vaut la peine, ce capot moteur hyper bombé...bien que pour l'Europe elle est un peu "trop". Par contre, l'intérieur est hyper décevant...je râle de ne pas avoir gardé la photo prise à l'intérieur, mais je pourrais toujours scanner celles qui se retrouvent sur papier. En fait c'est comme une Mustang modèle actuel, ave la plaquette Shelby, Las Vegas, Nevada au centre de la console. Toujours est-il que quand je vois des annonceurs français vendre même une Mustang GT à 50.000 euros ici, je ne comprends pas. Elle coûte 30.000 dollars avant discussion aux States, donc même en tenant compte des frais d'importation, c'est exagéré. Surtout comparé aux standards de qualité chez nous.

Bon demain je pars pour la Chine, donc je risque de ne pas savoir me connecter régulièrement, mais au plus tard le 22, je repasse par le forum...j'espère avant cela bien entendu.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/585511/Shelby.jpg

 

 

Pas mal 300 :love:

Tes meilleurs souvenirs?

J'imagine que dans le lot il y a du lourd :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste256hQ

Oui, la Z06 est une version plus puissante (512 ch contre 437 ch), plus affutée (structure plus rigide et plus légère, etc.) et uniquement disponible en BVM et avec toit fixe.

Sachant qu'une très limitée version ZR1 (647 ch, meilleur temps pour une voiture de série au Nürburgring : 7' 26" 04) viendra coiffer la gamme l'an prochain.

 

 

Merci pour ces infos, j'avais effectivement entendu parlé de la future ZR1, mais j'ignorais qu'il existait 2 versions de la Corvette actuelle...comme quoi tout passionné a encore matière à apprendre!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste256hQ

Là tu parles de la shelby 350 et pas de la GT 500. Ceci étant une GT 500 est guère mieux finie mais envoie bcp bcp plus ....

 

 

Effectivement, il ne s'agit pas de la "vraie" Shelby, la GT 500, qui doit sans aucun doute "déménager" bien plus. Cette version-ci reste probablement proche de la Mustang GT (pas essayée depuis 1997, donc tout autre chose). Cela reste néanmoins une certaine expérience. Et la sonorité est quand même impressionnante, bien que très macho. Quant à la finition, j'imagine effectivement l'écart faible avec la GT 500. Tu l'as essayée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste256hQ

 

Pas mal 300 :love:

Tes meilleurs souvenirs?

J'imagine que dans le lot il y a du lourd :D

 

 

Je ne veux pas non plus polluer un site dédié à la Corvette avec trop d'infos sur d'autres voitures. Cette Corvette reste d'ailleurs sans conteste un de mes meilleurs souvenirs, tellement elle peut passer de l'agneau au loup.

En fait, j'ai vraiment essayé de tout, d'une Subaru Justy à la Lamborghini Diablo, cette dernière restant une exception. Bien sûr, il s'agit DU souvenir automobile, bien qu'à l'époque (1992), je n'étais pas en mesure (et ne le suis probablement toujours pas!!!) d'utiliser le potentiel. Lamborghini sponsorisait un week-end portes-ouvertes de la société pour laquelle je travaillais...l'essai fut assez bref (20 kms), mais intense!!!! Une vraie bête.

Après cela, étant assez friand de confort, je dirais qu'une Lexus GS 450h est fantastique, l'actuelle classe S même avec le 320 CDI est excellente, la Cadillac STS 4,6L comme la CTS 2008 (version 3,6 L) sont agréables, même si pas au niveau européen question finition (mais au-dessus du lot des productions US), l'A8 4,2 Quattro, l'actuelle Jaguar XJ 8 me démange (en occasion) au niveau achat, la VW Phaeton essayée avec le "petit" 3,OL TDI à travers l'Allemagne est un excellent souvenir. J'ai possédé une BMW 535i transformée par Hartge (535i H5)de la fin des années 80 qui était exceptionnelle point de vue moteur. Un ami roumain possède une BMW 630i Cabrio dont j'adore la "gueule", même si le moteur s'avère un peu juste. Dans les plus sportives, la Porsche 993 Carrera Cabriolet (eh oui, mes essais sont étalés sur des années), la récente Infinity G37s. Dans un tout autre registre, une Mercury Cougar XR7 de 1976 ou une Mustang de 1969 avec lesquelles il fallait se battre restent deux souvenirs mémorables. A l'autre bout de la liste, Nissan avec la Tiilda (au Chili en 2007) et la Primera 1,6 qui sont moins dynamiques qu'une Ami 8 d'il y a 30 ans (j'exagère à peine).

Il y a de quoi parler des heures, pas vrai?

Je suis donc en Chine pour le moment et je devrais créer à mon retour un nouveau topic avec tous les véhicules bizarres qui y circulent. A voir, si j'ai le temps de prendre les photos adéquates.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Quel bonheur d'avoir essayé autant de véhicules.

Mon meilleur souvenir reste aussi cette corvette.

C'était aussi ma plus puissante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne veux pas non plus polluer un site dédié à la Corvette avec trop d'infos sur d'autres voitures. Cette Corvette reste d'ailleurs sans conteste un de mes meilleurs souvenirs, tellement elle peut passer de l'agneau au loup.

En fait, j'ai vraiment essayé de tout, d'une Subaru Justy à la Lamborghini Diablo, cette dernière restant une exception. Bien sûr, il s'agit DU souvenir automobile, bien qu'à l'époque (1992), je n'étais pas en mesure (et ne le suis probablement toujours pas!!!) d'utiliser le potentiel. Lamborghini sponsorisait un week-end portes-ouvertes de la société pour laquelle je travaillais...l'essai fut assez bref (20 kms), mais intense!!!! Une vraie bête.

Après cela, étant assez friand de confort, je dirais qu'une Lexus GS 450h est fantastique, l'actuelle classe S même avec le 320 CDI est excellente, la Cadillac STS 4,6L comme la CTS 2008 (version 3,6 L) sont agréables, même si pas au niveau européen question finition (mais au-dessus du lot des productions US), l'A8 4,2 Quattro, l'actuelle Jaguar XJ 8 me démange (en occasion) au niveau achat, la VW Phaeton essayée avec le "petit" 3,OL TDI à travers l'Allemagne est un excellent souvenir. J'ai possédé une BMW 535i transformée par Hartge (535i H5)de la fin des années 80 qui était exceptionnelle point de vue moteur. Un ami roumain possède une BMW 630i Cabrio dont j'adore la "gueule", même si le moteur s'avère un peu juste. Dans les plus sportives, la Porsche 993 Carrera Cabriolet (eh oui, mes essais sont étalés sur des années), la récente Infinity G37s. Dans un tout autre registre, une Mercury Cougar XR7 de 1976 ou une Mustang de 1969 avec lesquelles il fallait se battre restent deux souvenirs mémorables. A l'autre bout de la liste, Nissan avec la Tiilda (au Chili en 2007) et la Primera 1,6 qui sont moins dynamiques qu'une Ami 8 d'il y a 30 ans (j'exagère à peine).

Il y a de quoi parler des heures, pas vrai?

Je suis donc en Chine pour le moment et je devrais créer à mon retour un nouveau topic avec tous les véhicules bizarres qui y circulent. A voir, si j'ai le temps de prendre les photos adéquates.

Bonne soirée à tous.

 

J'aime bien on a les (presque)mêmes repères :bien: je n'ai pas conduit autant de voitures prestigieuses que toi bien sur mais c'est la passion qui parle ;)

Dans ce monde embrumé par le mazout ca fait plaisir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

Et c'est pas près de s'arrêter :cry:

Enfin, ne perdons pas espoir.

Avec le downsizing, le Sp n'a pas dit son dernier mot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste256hQ

J'aime bien on a les (presque)mêmes repères :bien: je n'ai pas conduit autant de voitures prestigieuses que toi bien sur mais c'est la passion qui parle ;)

Dans ce monde embrumé par le mazout ca fait plaisir :p

 

 

Salut Celtagaz,

 

Désolé du retard à répondre, mais j'étais en vacances. C'est effectivement la passion pure...bien que de plus en plus, on passe pour des extraterrestres aux yeux de la majorité! Mais quand on l'a aux tripes, impossible de changer.

D'après la photo sous ton pseudo, tu roules en SLK 350...j'ai déjà pensé à cette jolie bombinette. J'ai essayé une SL 350 il y a 2 ans, excellent souvenir....la sonorité assez rageuse est impressionnante pour un 6 cylindres Mercedes. Dans une SLK, ça doit déménager, non? Je serais heureux d'entendre tes commentaires...ainsi que tout coup de coeur automobile qui te vient à l'esprit!

A bientôt j'espère.

 

Cordialement

 

Steph231

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste256hQ

Merci Steph de nous faire partager tout ca! :bien:

 

 

Tout le plaisir est pour moi...il n'y a pas longtemps que je me suis inscrit sur le forum, mais depuis des semaines je lis les commentaires. Au fil des lectures, j'ai trouvé quelques vrais passionnés alors je me suis dit que c'était le meilleur endroit pour partager ses expériences et ses rêves automobiles. Alors pour décompresser, je trouve génial de discuter voitures avec d'autres passionnés.

Dans un autre message, tu dis que la Diablo est ton rêve. Elle l'est probablement pour la plupart d'entre nous (moi y compris)! Effectuer 20 kms est déjà une chance inouie, mais également frustrant car pas suffisant pour se sentir à l'aise et profiter de l'engin...Mais je remercie mon employeur de cette époque d'avoir penser à un tel "fournisseur" potentiel pour parrainer un week-end portes ouvertes et me donner la chance d'essayer un tel mythe.

Habitant pas très loin de la frontière allemande, je pense de temps en temps louer une de ses bêtes de course pour une journée...les tarifs sont plus raisonnables qu'en France, mais cela reste rondelet quand même. Il existe une société pas très loin de Freiburg (proche frontière Suisse également) qui se spécialise dans les locations très haut de gamme. Tarif jour (200 kms)/week-end (600 kms)/semaine (1500 kms)/mois. Ils ont un choix large. Mais bon, ça commence quand même aux alentours de 400 euros la journée...il faudrait être 2 ou 4 (si 4 places) et rouler en partie conducteur et en partie passager pour réduire les frais.

Bon, voilà pour le moment...en espérant continuer à discuter avec toi dans les prochains jours.

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Celtagaz,

 

Désolé du retard à répondre, mais j'étais en vacances. C'est effectivement la passion pure...bien que de plus en plus, on passe pour des extraterrestres aux yeux de la majorité! Mais quand on l'a aux tripes, impossible de changer.

D'après la photo sous ton pseudo, tu roules en SLK 350...j'ai déjà pensé à cette jolie bombinette. J'ai essayé une SL 350 il y a 2 ans, excellent souvenir....la sonorité assez rageuse est impressionnante pour un 6 cylindres Mercedes. Dans une SLK, ça doit déménager, non? Je serais heureux d'entendre tes commentaires...ainsi que tout coup de coeur automobile qui te vient à l'esprit!

A bientôt j'espère.

 

Cordialement

 

Steph231

Si tu veux mes commentaires pas difficile viens ici http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/cabriolet/sujet392.htm

Il n'y a QUE :D 870 pages a lire :lol: .La slk c'est génial mais ca fait 4 ans j'en ai assez j'ai envie de changer de bestiole (une c6 par exemple) ;)

Enfin si je trouve un acheteur pour ma belle...on a qu'une vie et je ne suis plus tout jeune

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste256hQ

Si tu veux mes commentaires pas difficile viens ici http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/cabriolet/sujet392.htm

Il n'y a QUE :D 870 pages a lire :lol: .La slk c'est génial mais ca fait 4 ans j'en ai assez j'ai envie de changer de bestiole (une c6 par exemple) ;)

Enfin si je trouve un acheteur pour ma belle...on a qu'une vie et je ne suis plus tout jeune

 

 

Merci pour le lien, il me reste à être pris d'insomnie les 4 ou 5 prochaines semaines pour passer en revue les 870 pages....je ne manquerai certainement pas d'y faire un tour dans les prochains jours. Je vais également passer voir ton annonce, bien que l'achat d'une 2 places aujourd'hui serait faire parler mon coeur uniquement, oubliant totalement la raison!

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bm3841ag

Le fait que la 1ère vitesse de la Corvette Z06 monte à 96 et la seconde à 140 ne rend-il pas un peu mou l'accélération de la corvette Z06 (1.6 de 0 à 40 contre 1.1 pour laporsche 997 turbo de 512 cv) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...