Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Bug main-libre sur 5008 p87


Invité §gol440BW
 Partager

Messages recommandés

Invité §gol440BW

Bonjour à tous,

 

J'ai un 5008 165THP GTline de juillet 2017. Ce matin impossible d'ouvrir mon vehicule avec l'accès main-libre (main sur la poignée). J'ai ouvert la porte avec la clé de secours (qui se trouve à l'interieur de la clé normale), mais impossible de démarrer le véhicule car il ne détectait pas la clé.

J'ai cru à un problème de pile mais non, les boutons d'ouverture qui se trouvent sur la clé fonctionnaient correctement. J'espère que tout le monde suit...

Pour démarrer, j'ai dû positionné la clé à gauche du volant et appuyer 4 à 5 s sur le bouton "start". Je me suis dit que provisoirement cela irait et que je prendrai rv dans une concession pour régler ce (petit) problème.

Arrivée au travail par contre impossible de verrouiller la voiture. A chaque essai (par la clé manuelle ou le bouton sur la clé normale), le véhicule se réouvrait comme si une portière était ouverte (ce qui n'était bien sûr pas le cas puisque j'avais vérifié).

 

J'ai résolu le problème en debranchant la batterie pendant 5s. Pour info, on peut débrancher et rebrancher la batterie sans outils.

Depuis tout remarche. Au final, dans l'informatique/électronique moderne, le "Hard Reboot' est LE truc pour dépatouiller les bugs ponctuels...

 

Voilà, j'espère que ce petit post sera utile si certains rencontrent (malheureusement) le même problème.

 

Bien cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



5008
×
×
  • Créer...