Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

Ces 508 Peugeot qui perdent leurs vitres


Invité §Wan235vM
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'essayais de deviner ce que Peugeot est capable de dire face à ce genre de problème.

Moi j'ai eu droit à "vous savez monsieur, ce genre de problèmes ça arrive quand une voiture vieillit".

 

Ce à quoi j'ai rétorqué "oui, sauf que là c'est un problème connue de la 508. Et arrêtez avec l'âge ! Je suis sûr que si vous prenez une des premières 205 ses vitres marchent encore."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayais de deviner ce que Peugeot est capable de dire face à ce genre de problème.

Moi j'ai eu droit à "vous savez monsieur, ce genre de problèmes ça arrive quand une voiture vieillit".

 

Ce à quoi j'ai rétorqué "oui, sauf que là c'est un problème connue de la 508. Et arrêtez avec l'âge ! Je suis sûr que si vous prenez une des premières 205 ses vitres marchent encore."

D'accord.

Mais donc : c'est ce que vous me recommandez de dire ? Et j'aurai gain de cause du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord.

Mais donc : c'est ce que vous me recommandez de dire ? Et j'aurai gain de cause du coup ?

 

 

J'ai oublié de vous répondre.

Honnêtement je ne sais pas trop. Gueuler dans le garage j'ai peur que ça ne serve à rien, ils appliquent juste les barêmes de Peugeot France. Ecrire à Peugeot France, ça peut se tenter mais à mon avis ils vont répondre avec la même langue de bois habituelle qu'ils ne peuvent rien faire.

 

Peut-être faire un petit courrier à Autoplus ou Que choisir pour leur demander ce qu'ils en pensent ?

 

 

Enfin bref, on l'a dans le baba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

j'ai eu ma 508 en janvier 2014 et c'est une millésime 2011. j'ai été le premier ici à en être victime déclarée et depuis j'ai vu des témoignages de tous les millésimes jusqu'aux années 2016.

 

à mesure qu'elles vieillissent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano276Gm

Halala, si ça pouvait être juste un problème dans ce genre, ça me faciliterait tellement la vie !!!

Si vous arrivez à retrouver le mode opératoire, je suis preneur.

 

Pour l'instant, lorsque je lève la vitre au max elle ne se ferme que de 10 cm, impossible de fermer plus.

Quand je l'ouvre, elle s'ouvre en effet puis elle rembobine et finit par se refermer et remonter au même endroit (càd à 10cm de haut environ).

 

Je n'ai donc pas moyen ni de l'ouvrir complètement, ni de la fermer complètement :(

Salut j'ai eu le même problème récemment, elle remonte plus car le cable est sorti de la poulie du haut, faut changer le mécanisme lève vitre mais peut etre pas le moteur si tu l'as pas trop torturé en forçant. Et apparemment vaut mieux prévoir un billet pour les 3 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav506cw

La troisième vitre est tombée pour moi aussi la semaine dernière. Le garage ne prend rien en charge. j'attends la réponse de Peugeot France.

Je vous joins l'article Presse qui signale el défaut si cela pour vous servir.

Pour info mon véhicule a 106000 kms et 7 ans.

Coût du remplacement de la première vitre 233€, devis hier pour la meme vitre de l'autre coté 528€....

cherchez l'erreur.

 

Article Argus Juillet 2019.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano571BP

Bonsoir Je suis propriétaire d'une 508 fèline et mème problème trois vitres sur quatre tombées en 15 jours je pense faire intervenir la presse auto pour faire bouger Peugeot et voir aussi du coté de que choisir car la facture risque de monter[/quotemsg

 

 

508 Peugeot Berline 2011

Quarante mille Km : les 4 injecteurs déjà changés , filtre Diesel changé et aujourd’hui la vitre Arrière droite ne remonte plus !!!

J’apprends que c’est un défaut Peugeot ;j’ai 2 autres voiture 2008( Toyota) 2003 (Renault);

Toujours aucun problème !!!

Conclusion : surtout pas faire confiance à Peugeot (j’attends la prochaine panne)!!!

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jp31

même problème sur ma 508RXH 2014  mon 3 eme lève vitre vient de lâcher(AVD, ARG et AVG) . 580 eur a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, efl a dit :

La qualité de fabrication des 508 est assez médiocre, ce n'est un secret pour personne, et cela explique en partie leur forte décote.

 

2 lève-vitres pétés et à mon avis j'en aurai un troisième avant la fin de l'année.

 

Le deuxième je l'ai fais changer dans un garage non Peugeot pour bien moins cher avec une pièce différente de l'originale. Alors maintenant ça vibre et ça fait plus de bruit quand j'ouvre la vitre mais peut-être que c'est plus fiable.

 

Sinon 97 000 km, j'ai des rossignols qui apparaissent de partout dans la voiture.

Déjà, les deux garnitures de portière qui n'ont pas aimé le démontage. Puis la plage arrière, le velum du toit panoramique par moment...

 

Ma Fiat Bravo 2 de 250 000 km avait moins de grigris à l'intérieur. Et encore la plupart étaient dû au précédent proprio qui avait tout pété.

 

Pour l'instant ma 508 je la garde et je la finis.

Modifié par thib25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, thib25 a dit :

 

2 lève-vitres pétés et à mon avis j'en aurai un troisième avant la fin de l'année.

 

Le deuxième je l'ai fais changer dans un garage non Peugeot pour bien moins cher avec une pièce différente de l'originale. Alors maintenant ça vibre et ça fait plus de bruit quand j'ouvre la vitre mais peut-être que c'est plus fiable.

 

Sinon 97 000 km, j'ai des rossignols qui apparaissent de partout dans la voiture.

Déjà, les deux garnitures de portière qui n'ont pas aimé le démontage. Puis la plage arrière, le velum du toit panoramique par moment...

 

Ma Fiat Bravo 2 de 250 000 km avait moins de grigris à l'intérieur. Et encore la plupart étaient dû au précédent proprio qui avait tout pété.

 

Pour l'instant ma 508 je la garde et je la finis.

J'ai eu toutes les peines du monde à faire reprendre ma 508 GT 204 alors qu'elle était encore sous garantie.

Il y avait des grigris un peu partout.

Une auto mal construite, ce qui est vraiment étonnant pour un véhicule qui était sensé remplacer la 607 qui était, elle, vraiment bien construite. Elle n'avait aucun grigri et le V6 tournait comme une horloge à 200 000 km lorsque j'ai fait la bêtise de la faire reprendre une misère pour acheter une 508 GT.

La 508 représente mon plus mauvais achat chez Peugeot sur une douzaine de voitures de la marque, mais j'ai eu la chance de ne pas avoir de problèmes de vitre, alors que j'avais eu un lève vitres en panne sur la 607, à un kilométrage élevé.

Modifié par efl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me rassure d'entendre tout ça :hebe:.

 

C'est pour ça, vu qu'actuellement je fais 160 bornes d'autoroute par jour et qu'elle est là, et bien je l'use.

Mais clairement après les différentes blagues qu'elle m'a fait je n'y attache plus autant de sentiments que pour mes vieilles voitures.

 

Un COM2000 HS à 60 000 km, 2 lève-vitres (monsieur ça arrive sur de vieilles voitures... Mouais, 6 ans et 80k km...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2021 à 22:11, thib25 a dit :

Cela me rassure d'entendre tout ça :hebe:.

 

C'est pour ça, vu qu'actuellement je fais 160 bornes d'autoroute par jour et qu'elle est là, et bien je l'use.

Mais clairement après les différentes blagues qu'elle m'a fait je n'y attache plus autant de sentiments que pour mes vieilles voitures.

 

Un COM2000 HS à 60 000 km, 2 lève-vitres (monsieur ça arrive sur de vieilles voitures... Mouais, 6 ans et 80k km...).

 

Sur la mienne tout à commencé à merder à ses 6 ans. Avant ça aucun problème..... Et dire que je voulais la dégager à ses 5 ans..... J'ai attendu 9

 

Le 27/05/2021 à 22:52, efl a dit :

Un mauvais numéro vite oublié en ce qui me concerne après une très forte décote et un changement de marque salvateur! :(

 

Plus ça va moins j'ai envie de racheter français. J'ai pas acheté une bagnole fiable depuis 2010......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bart22 a dit :

 

Sur la mienne tout à commencé à merder à ses 6 ans. Avant ça aucun problème..... Et dire que je voulais la dégager à ses 5 ans..... J'ai attendu 9

 

 

Plus ça va moins j'ai envie de racheter français. J'ai pas acheté une bagnole fiable depuis 2010......

Triste constat!

Je suis le premier à dire que la dernière belle voiture française est la 607 à partir du restylage de fin 2004.

Elle était bien dessinée, confortable, bien équipée en finition haute, construite avec de beaux matériaux, bien motorisée avec le V6 HDI.

Depuis, plus rien.

J'espérais qu'après le "raté" de la 1ère 508, la "nouvelle" rectifierait le tir, mais ce n'est qu'une désillusion, malheureusement.

Même le style est critiquable alors que la ligne générale est réellement réussie mais gâchée par des éléments comme les "dents de morse" ou le bandeau plastique proéminent entre les feux arrière qui peuvent se justifier sur une petite auto mais pas sur une routière prétendue premium.

Et que dire de la motorisation diesel "haut de gamme" 4 cylindres 130 ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2021 à 10:51, bart22 a dit :

 

Sur la mienne tout à commencé à merder à ses 6 ans. Avant ça aucun problème..... Et dire que je voulais la dégager à ses 5 ans..... J'ai attendu 9

 

Mon premier lève-vitre a pété pile à ses 6 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité felingeant33

Propriétaire d'une 508 SW de 2013, une première fois la vitre arrière droite qui tombe dans la portière en 2018. Devis de Peugeot Ussel Corrèze, 450 Euros. Devant mon refus de payer une telle somme pour une panne lièe à la fragilité de cet équipement, l'agent d'accueil aprés des aller retour à l'arrière me trouve une garantie de 68 mois (?) et la note se réduit à 48 Euros.

Deuxième panne ce 16 Août 2021, la vitre avant droite qui tombe dans la portière. La concession  Peugeot Ussel Corrèze ne peut traiter la panne de suite et me propose de faire lever la vitre par ses carrossiers et scotcher l'ensemble avant de prendre rendez vous. Les carrossiers constatent que le moteur fonctionne et qu'il s'agit d' un problème câble. Devis présenté 589 Euros car il s'agit soi disant d'un ensemble à changer, moteur compris. Refusant de me faire arnaquer je suis parti sans donner suite.

Peugeot Ussel Corrèze a donc perdu un client... Et Peugeot aussi car cela va sans dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BER33

Bonjour,

Propriétaire d'une 508 SW de 2013, j'en suis à ma cinquième vitre tombée...J'ai finis par effectuer la réparation moi même grace au tutoriel du net mais je me demande s'ilya une marque de pièce meilleure que les autres (quelque soit le fournisseur car ils proposent tous différentes marques) , surtout plus solide ???? 

merci de vos avis et expériences ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2022 à 14:32, Invité BER33 a dit :

Bonjour,

Propriétaire d'une 508 SW de 2013, j'en suis à ma cinquième vitre tombée...J'ai finis par effectuer la réparation moi même grace au tutoriel du net mais je me demande s'ilya une marque de pièce meilleure que les autres (quelque soit le fournisseur car ils proposent tous différentes marques) , surtout plus solide ???? 

merci de vos avis et expériences ! 

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer où trouver le fameux tutoriel dont vous parlez? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...