Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

Les aides et astuces techniques du C-HR


thierryHSD
 Partager

Messages recommandés

Inconduisible sur autoroute ou sur route nationale avec le bruit de moteur et de moulinage chaque fois que l'on accélère. Dommage car elle est parfaite sur le reste mais 31500 plus les options peintures et Gps pour se retrouver avec un veau pareil qui mouline et nous casse les oreilles à chaque accélération, c'est honteux.

 

Cette voiture me déçois de plus en plus. Elle est magnifique d'un point de vue esthétique mais c'est pas le but premier de mon achat.

Premier essai chez Toyota mais le dernier. Je la garde un an et je m'en débarrasse. Je ne m'attendais pas à un bruit pareil digne des années 1960 de nos jours.

Que de critiques, il s'agit ici sans doute d'une erreur de casting... Néanmoins, "inconduisible sur nationale" me parait à tout le moins exagéré, à moins que tu ne sois habitué à conduire des voitures de 200-300 cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Que de critiques, il s'agit ici sans doute d'une erreur de casting... Néanmoins, "inconduisible sur nationale" me parait à tout le moins exagéré, à moins que tu ne sois habitué à conduire des voitures de 200-300 cv...

 

C'est justement là son meilleur terrain, les nationales et départementales

 

De toute façon, le système de verrouillage ne changera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra542TE

Petite question est-ce que les infos traffic fonctionnent chez vous ?

Chez moi j'ai l'impression que non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce, je suis pas là pour dire du mal de Toyota.

J'ajouterais quand même que:

Niveau esthétique , elle est magnifique.

L'inerieur est de très bonne qualité. On ne sent pas le plastique léger. C'est du cossu et bien fini. On sent que l'on est sur du haut de gamme.

Le Gps et la partie électronique sont excellents. Très bien pensé. On approche la perfection.

La position de conduite est agréable.

Seul bémol qui me fait regretter mon achat, c'est ce moteur. C'est tout. Chacun en fait ce qu'il en veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra542TE

moi aussi, internet via gsm mais je n'ai pas l'impression que l'info arrive au gps ou alors le système est beaucoup moins performant que google maps ou waze ...

 

Au niveau du bruit du moteur c'est vrai que c'est un peu déroutant ( le moulinage) , j'avais un peu le même effet sur la ds 5 à boîte robotisée , quand elle cherchait à passer la vitesse mais cela ne durait que x secondes et avec un peu d'habitude pas de soucis...

 

Avec un temps d'adaptation je suppose qu'on s'y accommodera maintenant cela ne fait pas plus de bruit qu'une accélération pied au plancher avec un diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GMi543up

Sur ce, je suis pas là pour dire du mal de Toyota.

J'ajouterais quand même que:

Niveau esthétique , elle est magnifique.

L'inerieur est de très bonne qualité. On ne sent pas le plastique léger. C'est du cossu et bien fini. On sent que l'on est sur du haut de gamme.

Le Gps et la partie électronique sont excellents. Très bien pensé. On approche la perfection.

La position de conduite est agréable.

Seul bémol qui me fait regretter mon achat, c'est ce moteur. C'est tout. Chacun en fait ce qu'il en veut.

as tu essayé le moteur essence ? il conviendrai peut être mieu a ton style de conduite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la conduite de l'hybride Toyota est différent des autres motorisations, il faut bien appuyer sur le champignon jusqu'à la vitesse souhaitée (donc avec la montée en régime moteur), ensuite on maintient la vitesse en caressant la pédale.

Pour le traffic, sur le GPS, je tape sur les trois petits traits en bas à droite, et choisi "Traffic"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha820cu

Sur ce, je suis pas là pour dire du mal de Toyota.

J'ajouterais quand même que:

Niveau esthétique , elle est magnifique.

L'inerieur est de très bonne qualité. On ne sent pas le plastique léger. C'est du cossu et bien fini. On sent que l'on est sur du haut de gamme.

Le Gps et la partie électronique sont excellents. Très bien pensé. On approche la perfection.

La position de conduite est agréable.

Seul bémol qui me fait regretter mon achat, c'est ce moteur. C'est tout. Chacun en fait ce qu'il en veut.

as tu essayé le moteur essence ? il conviendrai peut être mieu a ton style de conduite ?

 

il faut surtout apprendre à conduire le système cvt.

On en reparle dans un an...

J ai installé un sonomètre sur le téléphone, j ai enregistré sur mon trajet autoroute...je suis à maximum 60 décibels avec la yaris 3 phase 2.

Les pics enregistrés sont les voitures qui me dépassaient.

Lors de mon essai du CHR j'ai constaté une meilleure insonorisation.

J'invite les possesseurs de CHR à enregistrer votre trajet sur autoroute pour comparer.

Certes la pollution sonore est gros problème dans notre société, mais trouver insupportable quelques secondes d accélération, me paraît excessif...ne venez pas habiter en région parisienne, entre les avions à 90 décibels tous les 2 minutes et le bruit de l'A15 , de l'A86, du périphérique, les klaxons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayé le moteur essence ? il conviendrai peut être mieu a ton style de conduite ?

 

J'ai deja acheté l'hybride. Je vais quand meme pas en acheter une autre non hybride maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GMi543up

J'ai deja acheté l'hybride. Je vais quand meme pas en acheter une autre non hybride maintenant.

 

ben ta parlé de la changer dans 1 ans, et a part le système hybride ta visiblement rien d'autre a lui reprocher, d'ou ma question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce, je suis pas là pour dire du mal de Toyota.

J'ajouterais quand même que:

Niveau esthétique , elle est magnifique.

L'inerieur est de très bonne qualité. On ne sent pas le plastique léger. C'est du cossu et bien fini. On sent que l'on est sur du haut de gamme.

Le Gps et la partie électronique sont excellents. Très bien pensé. On approche la perfection.

La position de conduite est agréable.

Seul bémol qui me fait regretter mon achat, c'est ce moteur. C'est tout. Chacun en fait ce qu'il en veut.

 

J'ai du mal à comprendre, tu as essayé le C-HR avant de le commander ? comment ne t'es tu pas rendu compte que ce n'était pas une GTI puisque la performance moteur semble être ton critère principal ? Normalement quand on achète une hybride, c'est plus pour un style de conduite apaisé . J'ai essayé le C-HR alors que je conduis une A3 e-tron , je suis allé dans des parcours que je connais bien pour me faire une idée concrète du comportement et je n'ai pas été choqué malgré l'énorme différence de puissance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pas des performances nerveuses vu que j'ai choisi l'automatique.

C'est juste que je trouve que ce bruit de moteur est pénible à ce prix là.

 

Je fais 40000 km par an et dès que l'on sort de la ville on dirait que l'on change de voiture car il est vrai que pour la ville il n'y a rien à dire.

 

Mais bon, faut pas en faire une maladie. C'est ainsi. Cela ne m’empêche pas de dormir.

J'ai vu sur d'autres pages que d'autres pensent la même chose que moi et disent qu'un moteur à 140 ch aurait été le bienvenue.

Faut pas s'attarder là dessus.

Passons à autre chose.

La voiture a bien d'autres qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend parfaitement mais je ne fais que repondre aux questions que les autres me posent.

Je me cite:

Faut pas s'attarder là dessus.

Passons à autre chose.

La voiture a bien d'autres qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supermic59 a écrit :

 

 

 

Si ça peut aider, j'avais commencé par utiliser une clé 64GO formatée en ex-fat .. ça fonctionnait, ça se bloquait de temps à autre, et c'était de nouveau OK en commençant un nouveau trajet avec la voiture. Puis j'ai formaté la clé en FAT32 en trouvant un utilitaire par ici :

http://www.geekzone.fr/2016/07​ [...] 2-windows/

Depuis .. ça n'a "bloqué" qu'une seule fois depuis 15 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra542TE

J'ai eu un blocage de bluetooth en écoutant spotify.Du coup tout l'odb était bloqué...

J'ai du m'arreter couper le contact et redémarrer pour récupérer le touch & go.

 

Savez-vous s'il est possible de faire un reset du système en roulant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra542TE

Depuis la fusion de mytoyota et matoyota, j'ai réactivé mon compte, mais la connectivité ne se fait pas sur le T et Go 2+, donc pas de coyotte par internet ni de traffic.

 

Avez-vous ce PB?

 

Ici en Belgique je me suis directement inscrit sur mytoyota et hier en tout cas tout fonctionnait très bien.

Seul souci le coyote est une version d'essai, faudrait que je vois avec le cc pour avoir une version def

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la fusion de mytoyota et matoyota, j'ai réactivé mon compte, mais la connectivité ne se fait pas sur le T et Go 2+, donc pas de coyotte par internet ni de traffic.

 

Avez-vous ce PB?

 

Oui j'ai le même probleme. Il ne trouve pas mon compte depuis la voiture.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc bug en perspective entre les 2 serveurs, de plus j'ai rajouté mon nouveau compte sur l'ODB dans Toyota Online.

si ça na marche pas lundi, j'appellerai le SAV Toyota.

Pour info j'ai réussi à me reconnecter de la voiture ce soir .

Le site Ma Toyota a du faire la mise à jour ou corriger le bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une liste des téléphones compatibles sur le site Toyota clients

https://customerportal.toyota- [...] index.html

avec les fonctions dispo ou indispo pour chaque modèle.

 

Normalement il suffit d'activer le mode "modem bluetooth"du téléphone et de se connecter sur internet via cette connexion sur le touch and go de la voiture.

Ça marche en 4G, 3G (et ça marchote avec edge :) ).

 

merci Mgloff

 

 

j'ai envoyé un mail à scc@ctoyota.net

pour leur demander de m'expliquer comment fusionner mes 3 identifiants différents sur les 3 sites qu'ils proposent ...

 

je m'explique : création d'un identifiant quand j'avais mes yaris et Auris

https://www.toyota.fr/service-and-accessories/ma-toyota/espace-client.json

 

un autre pour suivre la genèse du C-HR

https://customerportal.toyota-europe.com/login/index.html#registration

 

et le dernier fait par mon conc pour valider l'achat du C-HR et des logiciels du Touch&go2

https://www.toyota.fr/index.json#/

 

moi je suis perdu entre tous ces sites qui se ressemblent... lestan09.gif.4e20665fdcdd3b3f95d8a67c32f1fe60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai envoyé un mail à scc@ctoyota.net

pour leur demander de m'expliquer comment fusionner mes 3 identifiants différents sur les 3 sites qu'ils proposent ...

 

je m'explique : création d'un identifiant quand j'avais mes yaris et Auris

https://www.toyota.fr/service-and-accessories/ma-toyota/espace-client.json

 

un autre pour suivre la genèse du C-HR

https://customerportal.toyota-europe.com/login/index.html#registration

 

et le dernier fait par mon conc pour valider l'achat du C-HR et des logiciels du Touch&go2

https://www.toyota.fr/index.json#/

 

moi je suis perdu entre tous ces sites qui se ressemblent... lestan09.gif.4e20665fdcdd3b3f95d8a67c32f1fe60.gif

tiens nous au jus , il n'y a pas que toi de perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dop827vt

Bon petite info,

 

- pour le coyote, la connexion 4G / Wi-fi est obligatoire.

 

- Le son est meilleur via USB que via Bluetooth. (Spotify ou autres) et semble fade en bluetooth. Testé avec la même chanson en qualité bof bof sur usb et en super qualité sur Spotify, la clé usb remporte le match. Testé sur Android.

 

- MirrorLink n'est présent que dans le mode d'emploi, visiblement pas dans nos radios :p

 

- J'ai tenté une MAJ GPS, mais sans succès. À voir avec mon CC.

Clé insérée mais rien ne se passe.

 

 

- Préchauffage hiver avec 1 clé :

Il suffit de rentrer dedans et de mettre en route, de retirer la clé physique du boîtier, de sortir et de vérouiller. Bien pratique pour chauffer la voiture, quand madame à le double des clés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je souhaiterai savoir si c'est possible de deconnecter le telephone principal pour connecter un autre telephone enregistré dans la voiture sans passer par les paramètres. Je m'explique sur mon auros 2 c'etait possible dans le menu du telephone il yavait une fonction connecter un autre telephone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai envoyé un mail à scc@ctoyota.net

pour leur demander de m'expliquer comment fusionner mes 3 identifiants différents sur les 3 sites qu'ils proposent ...

 

je m'explique : création d'un identifiant quand j'avais mes yaris et Auris

https://www.toyota.fr/service-and-accessories/ma-toyota/espace-client.json

 

un autre pour suivre la genèse du C-HR

https://customerportal.toyota-europe.com/login/index.html#registration

 

et le dernier fait par mon conc pour valider l'achat du C-HR et des logiciels du Touch&go2

https://www.toyota.fr/index.json#/

 

moi je suis perdu entre tous ces sites qui se ressemblent... lestan09.gif.4e20665fdcdd3b3f95d8a67c32f1fe60.gif

 

C'est impécable, j'ai reçu une réponse de Toyota:

 

=> """Bonjour Monsieur xxxxx ,

Je fais suite à votre email concernant l'accès à vos espaces clients TOYOTA et vous remercie de votre confiance envers notre marque.

Je vous prie d'accepter mes sincères excuses concernant les désagréments rencontrés.

 

Je vous informe que l'espace client Ma Toyota et le portail européen My Toyota ont fusionnés dans le but de permettre une meilleure ergonomie et de réunir les différents services de ces deux espaces clients en un site unique.

 

Je vous informe qu’après vérification, vous pouvez dès à présent vous connecter avec l’identifiant :xxxxx qui est bien actif afin d'ajouter vos différents véhicules TOYOTA dans la rubrique "Mon véhicule".

 

Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié? » en utilisant l'adresse mail :xxxxx rattachée au compte.

 

Pour une utilisation optimum du site internet, nous vous conseillons d’utiliser le navigateur : Google Chrome.Veuillez également vérifier que vous n’utilisez pas un logiciel bloquant les cookies car cela peut empêcher la connexion à votre compte.

 

Si vous n’arrivez toujours pas à vous connectez à votre espace client, n’hésitez pas à revenir vers moi.

 

Espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement,

xxxxx Service Relation Clients TOYOTA""""

 

c'est donc le compte lié au lien que j'avais créé sur https://customerportal.toyota-europe.com/login/index.html#registration qui remplace les autres.

http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Quand je suis sur la carte Tomtom même sans mettre un itinéraire, j'ai des triangles qui apparaissent à certains endroits et je n'arrive pas à les enlever.

 

Quelqu'un aurait il une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu me connecter à mon compte et ajouter la C-HR sans soucis, mais par contre je n'arrive pas à activer les services connectés sur le portail. Il me demande de fournir la demande d'identification fournie par le véhicule, mais quand je la donne, il me demande d'attendre 24h pour réessayer, wtf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dop827vt

J'ai pu me connecter à mon compte et ajouter la C-HR sans soucis, mais par contre je n'arrive pas à activer les services connectés sur le portail. Il me demande de fournir la demande d'identification fournie par le véhicule, mais quand je la donne, il me demande d'attendre 24h pour réessayer, wtf ?

Je crois qu'il faut 200km au compteur minimum ...

 

J'ai eu un message dans ce sens en essayant de connecter tous les services au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...