Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Peugeot 306 1.8L 16S 112ch Beige Versailles


Cloud81

Messages recommandés

bonjour/re à tous, j'en profite d'être revenu sur le forum pour vous présenter cette petite beauté.

 

J'adore la couleur qui je trouve, lui va parfaitement, pour le détail, c'est une 306 1.8 16s 112cv avec option GPL d'origine, Beige Versailles, nous avons trouvé par hasard cette 306 lorsque ma copine cherchait une 2nde voiture pour son travail et éviter de mettre trop de bornes à la 1ère (DS3 1.6VTI) achetée neuve, c'est alors que nous avons découvert cette petite merveille, achetée 2000€, elle n'avait que 72.000kms. Cela fait environ 1 an que nous l'avons et mis à part un petit entretien, la belle ronronne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, en effet, c'était une 1ère main, un papy qui à voulu se faire plaisir, depuis, la belle à 95.000, j'y ai apporté de très légères modifications depuis : remplacement des freins AV avec disques rainurés et plaquettes Brembo, accoudoir central avant, logo Cashmere non présent d'origine (j'en cherche 1 neuf au passage), banquette arrière en cuir (je cherche l'avant en bon état) et Alpine Type R 16.5cm en kit éclaté AV/AR.

 

Je suis également à la recherche d'un volant cuir 4 branches pour remplacer celui d'origine rongé sur le haut et la mousse pivote sur elle-même.

 

Je ferais d'autres photos au fur et à mesure :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'accoudoir? Echange de bon procédé (j'avais quelques miniatures autos), le modèle indiqué était Cashmere sur la plupart des sites avec le N° de plaque, intérieur d'origine en velours (Cannelle LJ)

 

 

A ce sujet, je viens vers vous car j'ai un souci dessus d'ordre électrique, je suppose une "masse" quelque part, la batterie se vide extrêmement vite et la voiture à des difficultés à tenir le ralenti au démarrage, il faut mettre 2 ou 3 coups de gaz pour qu'elle se stabilise, la batterie est récente et l'alternateur fonctionne très bien. Je ne me suis pas encore penché sur le problème mais je n'ai pas trop envie de passer tous les fusibles 1 par 1 pour isoler le circuit. Y à-t-il des points à vérifier en priorité pour le cerner plus rapidement?

 

 

PS: Je viens de poster également dans la partie mécanique du forum, mais entre amateurs Peugeot, d'autres ont peut-être déjà eu le cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch! un joint de culasse si tôt! bizarre, non!? dommage, elle était sympa cette couleur avec ces jantes! personnellement j'en ai eu deux et sur celle que je possède actuellement, je me suis bien méfié au départ car ce n'était pas une première main, et d'entrée j'ai dû me coltiner le changement du calorstat avec la purge du circuit de refroidissement - quelle galère! - et bien m'en a pris...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...