Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fod103dB

Mettez une M3 E46 et une M3 E92 cote à cote, vous verrez, vous serrez déçu...

L'arrière de la E92 est tout simplement... => moche <= il n'y a pas d'autres termes même si on essaye de l'embélir avec les feux de position allumés mais rien n'y fait.

A la limite j'preferais encore l'arrière de la berline !

L'avant "classique" mais bon pas à la cheville de la E46.

 

La E46 n'a vraiment pas à rougir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez une M3 E46 et une M3 E92 cote à cote, vous verrez, vous serrez déçu...

L'arrière de la E92 est tout simplement... => moche <= il n'y a pas d'autres termes même si on essaye de l'embélir avec les feux de position allumés mais rien n'y fait.

A la limite j'preferais encore l'arrière de la berline !

L'avant "classique" mais bon pas à la cheville de la E46.

 

La E46 n'a vraiment pas à rougir...

 

Cela n'engage que toi.. Donc dans ce cas, on dit "je n'aime pas"... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fod103dB

Parfois des images marquent mieux les esprits que de longs discours...

 

BMW_M3_Concept_6.jpg.b17e080f48111f89a8375b2f4c2e011e.jpg

 

BMW_M3_Concept_7.jpg.24f7d4241579a616d3244b34ce840ead.jpg

 

bm.jpg.cf8b3f7caa989e379a92a19242091dcf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui me concerne, la parenté est indéniable et la sportivité permanente. Quoique différente.

 

Les temps changent quand même...

 

La photo de l'arrière est prise sous un angle bien différent. Je trouve qu'il n'est pas forcément très avantageux pour le E92.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar146HN

Là c'est tout frais, les photos ont deux jours et surtout, vous n'avez jamais vu la nouvelle en vrai.

Attendez d'en croiser quelques unes et vous commencerez à trouver que le E46 a pris un bon coup de vieux.

Une question, je n'arrive pas à trouver une version lisible de la présentation de la E92, quand j'essaye de charger les liens de la page d'avant j'arrive toujours à un message d'erreur, quelqu'un peut me renseigner? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

 

Je trouve que la e92 est :love: sauf les rétro qui devrait passé en production vu le communiqué de presse... :pfff:

 

Là c'est tout frais, les photos ont deux jours et surtout, vous n'avez jamais vu la nouvelle en vrai.

Attendez d'en croiser quelques unes et vous commencerez à trouver que le E46 a pris un bon coup de vieux.

Une question, je n'arrive pas à trouver une version lisible de la présentation de la E92, quand j'essaye de charger les liens de la page d'avant j'arrive toujours à un message d'erreur, quelqu'un peut me renseigner? :jap:

 

Tu veux la vidéo de la conférence de presse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont très belle les 2 M3 mais bon j'ai une préférence pour la M3 CSL ça c'est sûr.

Je pense que la new M3 va plaîre à certaines personnes de toute façon chacun ses goûts aux niveaux des 2 M3.

 

Au faite c'est aujourd'hui que s'ouvre le Salon de Genevre pour le public j'aurai bien voulut y'allée mais ça fait un peu loin pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

j'ai du mal avec la bosse sur le capot, pour moi c'est comparable a un gros bouton sur le nez d'un mannequin :ddr:

sinon elle est sublime, dommage que les ailes arrières semble/soit identique au coupé. Elles manque de volume.

Dommage qu'elle soit présenté en gris, une couleur plus flashis aurait été démoniaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

EDIT: grillé de 3 secondes pour la permiere vodep :q

 

:q :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil532kB

Pour moi les rétro font vraiment tuning ainsi que la bosse sur le capot qui ne va pas au style de la voiture.

Moi j'ai une petite préférence pour la e46 qui na pas de quoi rougir face à ce nouveau venu, sauf peut être le v8; mais bon le l6 aussi est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar146HN

Je trouve que la e92 est :love: sauf les rétro qui devrait passé en production vu le communiqué de presse... :pfff:

 

 

Tu veux la vidéo de la conférence de presse ???

 

 

Merci Picsou là j'ai pu enfin entendre ce bourrin, quel son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:

J'en ai encore des frissons, un moteur comme ça qui sonne avec (et tant mieux) de l'echo dans la salle, c'est un coup à se le passer en boucle.Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fod103dB

Je remarque que vos préférences sont assez partagées.

La E46 pour moi est plus belle mais comme dit marcossss la E92 vient juste de sortir donc c'est normal que ça n'accroche pas tout de suite mais de là à dire que la E46 a pris un coup de vieux faut quand même pas exagérer !

Peut-être qu'avec le temps je changerai d'avis qui sait mais bon la E46 CSL et plus globalement la M3 E46 est sacrement jouissive (!) quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Personnellement je la trouve pas mal à deux bemols comme pas mal de personnes ici, je trouve le capot un peu trop agressif trop lourd :bah: , et les retros un peu trop spéciaux, sinon c'est du tout bon pour moi :oui: ... Les ouies latérales sont vraiment très bien dessinées :oui: . Vivement les essais dynamiques :lover::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

j'adorrrrrreeeeee les rétros :oui: (Philippe Katerine sort de ce corps :ddr: )

je trouve que la e46 vient de prendre un coup de vieux énorme :oui:

encore plus car c'est une calandre e46 phase 1 :oui:

par contre l'intérieur de la e46 n'a rien a envié a celui de la e92 :oui:

vive le Z4m :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

Moi j'aimerais bien voir la version coupé-cabriolet, j'espère qu'ils garderont le toit en dur, même s'il est lourd, quitte à l'alléger avec du carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Moi j'aimerais bien voir la version coupé-cabriolet, j'espère qu'ils garderont le toit en dur, même s'il est lourd, quitte à l'alléger avec du carbone.

 

J'ai vu une e93 hier, elle est superbe :love::love:

Je pense que sa sera toujours un toit dur pour la M3, mais en carbone je doute,

de toute façon il est déja alléger sur les version "civil".

 

Quand au rétro de la M3, quelqu'un qui est allé a Genéve ma dit qu'ils était plutôt beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

En ce qui me concerne je suis vraiment seduis par cette voitre ! La E46 reste tres belle mais là elle est un peu dépassée à mon gout. Felicitations aux designers ! Quant au son du V8 il est tout simplement envoutant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet822BS

J'ai vu une e93 hier, elle est superbe :love::love:

 

Et avec le pack M elle est encore plus belle :love:

 

Je pense que sa sera toujours un toit dur pour la M3, mais en carbone je doute,

de toute façon il est déja alléger sur les version "civil".

 

J'ai lu des rumeurs comme quoi elle pourrait n'avoir qu'une capote en toile car entre le surpoids du toit en dur + le V8 ça ne serait pas assez "M". Et d'un autre côté ils utilisent déjà du carbone sur le coupé, alors pourquoi pas sur le CC ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov767uD

C'est quand qu'on vas savoir les caracteristiques de ce monstre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

Et avec le pack M elle est encore plus belle :love:

 

 

J'ai lu des rumeurs comme quoi elle pourrait n'avoir qu'une capote en toile car entre le surpoids du toit en dur + le V8 ça ne serait pas assez "M". Et d'un autre côté ils utilisent déjà du carbone sur le coupé, alors pourquoi pas sur le CC ? :)

 

 

De toute facon meme avec un toit en toile il faudrait rigidifier et ca entrainerais un surpoids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Et avec le pack M elle est encore plus belle :love::)

 

Si il est comme sur les photo :(

Dommage car il était si :love::love: sur les e46.

 

J'ai lu des rumeurs comme quoi elle pourrait n'avoir qu'une capote en toile car entre le surpoids du toit en dur + le V8 ça ne serait pas assez "M". Et d'un autre côté ils utilisent déjà du carbone sur le coupé, alors pourquoi pas sur le CC ? :)

 

Si tu avait lu sa sur le forum c'était moi qui l'avait posté et j'avais dit que c'était juste a l'étude.

La voiture a été concu comme une vrai BMW donc pas vraiment de probléme,

la capote n'arrivera probablement pas car trop chére et le carbone sa m'étonnerais car le toit est quand même complexe.

 

C'est quand qu'on vas savoir les caracteristiques de ce monstre.

 

Dans 1/2 mois a mon avis pour une sortie en septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Magnifique cette nouvelle M3 :q

 

Seulement je suis déçu par un truc :cry:

 

big_bmw_m3_ge_06.jpg.68b691fd3812e047c3748dff23605834.jpg

 

Avant sa présentation, j'étais excité à l'idée de découvrir la M3.......... et ses nouvelles jantes.

 

Et puis je la découvre chaussé de jantes de E46 CSL, hum......(soupir)........

 

Je sais que c'est seulement la M3 CONCEPT mais bon :non:

 

Quand la e46 est sortie, elle arborait un nouveau modele de jantes, comme la CSL et la M5....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 210Cl

Voici les miennes de ce matin, les jantes sont superbes en vrai, perso j'adore

 

Je n'en doute pas.

 

Mais c'est des jantes types CSL .....(re-soupir)........

 

J'espère juste que BMW va modifier le tir est poser la M3 sur un nouveau modele de jantes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phy574Zr

Bonjour a tous,

 

Avez vous des infos au niveau des tarifs de la nouvelle M3? 65000 euros ,voire plus??

 

 

Philippe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...