Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW ///M3 E90 / E92 / E93 (2007-2013)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §89f660tS

:D

 

Sinon je confirme les propos de 75m3 et que sa e36 3.2 tient bien une e92

bvm jusqu'à 200/220 voir pire pour certaines :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

je te renvoie le compliment... au fait la fameuse e90 rouge parfaite que tu n'a pas pris, cause après contact la fameuse vidange des 2000kms n'était pas faite et carnet pas à jour, c'est une connaissance qu'il l'a acheté et elle à bien le carnet complet et la vidange à 2000kms, donc moi aussi je te laisse à tes discours... dommage le rouge avec ton nez rouge t'aurai été à ravir :jap:

 

 

 

Ben oui, il est sur M Passion et son pseudo est "twist"... Je l'ai même eu personnellement au tel !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Ben non, pour celle là ce n'était pas du tout ça le pb... :non:

En l'occurrence,

1. Là c'était une histoire de russe qui ne voulait pas répondre par mail, qui n'était pas le proprio de cette M3

2. J'ai tjrs dit que je ne voulais pas acheter de M3 rouge, a fortiori non métallisée... Mais ça manifestement ta mémoire sélective l'a oubliée !! :jap:

Tu te perds dans ta subjectivité parce que tu ne sais plus quoi répondre... Alors qu'il aurait été bcp plus simple de m'expliquer ce que tu as fait sur ta E36 pour qu'elle tienne une E92... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

calmez vous les amis ;) la e92 doit être devant la e36 mais il doit pas avoir un boulevard non plus ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

Plus de 5 secondes sur le 0 à 200, on est très loin "du capot" !! :jap:

non mais apres c'est sur que si la e36 est vidée, pont court et que le pilote n'est pas trop une kekette c'est normale hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais apres c'est sur que si la e36 est vidée, pont court et que le pilote n'est pas trop une kekette c'est normale hein :o

 

 

 

Peut être et c'est justement pour cela qu'il ferait mieux de nous expliquer ce qu'il a fait dessus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Reprogrammation tout simplement, et dernièrement un pont court. ;)

 

Et il a pas dit que sa e36 était devant une e92 hein, il a dit qu'il tenait une e92 bvm jusqu'à 200/220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Reprogrammation tout simplement, et dernièrement un pont court. ;)

 

Et il a pas dit que sa e36 était devant une e92 hein, il a dit qu'il tenait une e92 bvm jusqu'à 200/220

sensuixel.gif.9afe90df37fcf2d2938eff2c728d2371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ça m étonne pas trop, la e92 reste la m3 la plus lourde jamais produite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

Ça m étonne pas trop, la e92 reste la m3 la plus lourde jamais produite :o

mais la plus puissante alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

 

Ben oui, il est sur M Passion et son pseudo est "twist"... Je l'ai même eu personnellement au tel !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Ben non, pour celle là ce n'était pas du tout ça le pb... :non:

En l'occurrence,

1. Là c'était une histoire de russe qui ne voulait pas répondre par mail, qui n'était pas le proprio de cette M3

2. J'ai tjrs dit que je ne voulais pas acheter de M3 rouge, a fortiori non métallisée... Mais ça manifestement ta mémoire sélective l'a oubliée !! :jap:

Tu te perds dans ta subjectivité parce que tu ne sais plus quoi répondre... Alors qu'il aurait été bcp plus simple de m'expliquer ce que tu as fait sur ta E36 pour qu'elle tienne une E92... :jap:

 

 

 

mais oui oui rattrape toi au branche...

 

depuis le début je dis une e36 avec deux trois bricoles tiens une e92, chose qui serai impossible entre une 325tds et une 335d, discusion pour développer mon avis, qui rejoint d'autre, que les nouvelles 1M ou M3 n'ont rien révolutionné de l'e36 jusqu'a l'e92, qu'en gros les sportives modernes sont pas plus excitantes voir moins que leur ancêtre, alors qu'un proprio de mazout en 25ans à vu son genre de voiture limite s'envoler.

 

après j'ai mis des vidéos d'une e36 avec ligne reprog pas vidée avec 200000kms au compteur pour illustrer... tu veux commenter

 

tu me parle de 5secondes sur zeperfs, moi je te réponds que ma 330d roule plus vite que mon alfa 75v6 3.0 sur se même site... et que dans la réalité non pas du tout, pareil tu commente pas.

 

zeperfs c'est une moyenne, inscrit toi tu aura tout les chiffres, si sur une caisse t'as genre 5données, que dans le tas y a une vraiment mauvaise c'est mort, si à coté y a toujours une mauvaise mais sur 15essais la moyenne y est déjà moins affecté,

 

après je vais pas faire le concours des caisses plus ou moins bien lotie, mais pour l'M3 3.2 j'ai les essais à la maison des données inscrit sur zeperfs, y a des temps à 24.3kmda, d'autre à plus de 25 mais réalisé sous la pluie, chose qui n'est pas mentionné sur zeperfs, et c'est la même voiture même plaque d'immat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

mais la plus puissante alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

sur le papier... beaucoup d'écart, sur les bancs déjà moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

sensuixel.gif.9afe90df37fcf2d2938eff2c728d2371.gif

 

 

contre une 1M stock je me prends une caisse de 60 à 180, ensuite je remonte, et vite, sur un 120 à 250 j'ai deux caisses d'avance à la fin et je prends l'avantage avant 200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

n'importe comment le e36 c'est la légende beef@approuved

tu le vois sur piste, tout les furieux qui claquent des pendules, c'est en e36!! kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais oui oui rattrape toi au branche...

 

depuis le début je dis une e36 avec deux trois bricoles tiens une e92, chose qui serai impossible entre une 325tds et une 335d, discusion pour développer mon avis, qui rejoint d'autre, que les nouvelles 1M ou M3 n'ont rien révolutionné de l'e36 jusqu'a l'e92, qu'en gros les sportives modernes sont pas plus excitantes voir moins que leur ancêtre, alors qu'un proprio de mazout en 25ans à vu son genre de voiture limite s'envoler.

 

après j'ai mis des vidéos d'une e36 avec ligne reprog pas vidée avec 200000kms au compteur pour illustrer... tu veux commenter

 

tu me parle de 5secondes sur zeperfs, moi je te réponds que ma 330d roule plus vite que mon alfa 75v6 3.0 sur se même site... et que dans la réalité non pas du tout, pareil tu commente pas.

 

zeperfs c'est une moyenne, inscrit toi tu aura tout les chiffres, si sur une caisse t'as genre 5données, que dans le tas y a une vraiment mauvaise c'est mort, si à coté y a toujours une mauvaise mais sur 15essais la moyenne y est déjà moins affecté,

 

après je vais pas faire le concours des caisses plus ou moins bien lotie, mais pour l'M3 3.2 j'ai les essais à la maison des données inscrit sur zeperfs, y a des temps à 24.3kmda, d'autre à plus de 25 mais réalisé sous la pluie, chose qui n'est pas mentionné sur zeperfs, et c'est la même voiture même plaque d'immat...

 

 

 

Je ne me raccroche qu'à tes propos qui disent n'importe quoi sur la M3 rouge... :jap:

 

Je me fouts de tes vidéos dans le sens où je ne vois pas en quoi elles seraient plus crédibles que les tps récupérés par Zeperf que tu contestes au travers d'un seul exemple !! Un peu maigre pour remettre en cause toutes ces mesures faites...

 

Par rapport à une E36 stock, ces 5s représentent 30% de plus... Ce qui me semble énorme... Donc je préfère que tu nous expliques "tes 2-3 bricoles" plutôt que tu me prennes pour un canard sauvage et que tu remettes en cause toutes mesures répertoriées sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

contre une 1M stock je me prends une caisse de 60 à 180, ensuite je remonte, et vite, sur un 120 à 250 j'ai deux caisses d'avance à la fin et je prends l'avantage avant 200.

putain elle a la santé ta e36 alors ! je sais que je me suis pris avec une e92 a l'epoque ou javais la m3 e46 avec le pont court sans reprog et bas je me suis prit 3/4 caisse jusqu'a 200 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

n'importe comment le e36 c'est la légende beef@approuved

tu le vois sur piste, tout les furieux qui claquent des pendules, c'est en e36!! kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

ok mais pour les arsouilles ou pour le circuit si non pour aller en vacance ou pour aller prendre le pain c'est bof quoi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

 

Je ne me raccroche qu'à tes propos qui disent n'importe quoi sur la M3 rouge... :jap:

 

Je me fouts de tes vidéos dans le sens où je ne vois pas en quoi elles seraient plus crédibles que les tps récupérés par Zeperf que tu contestes au travers d'un seul exemple !! Un peu maigre pour remettre en cause toutes ces mesures faites...

 

Par rapport à une E36 stock, ces 5s représentent 30% de plus... Ce qui me semble énorme... Donc je préfère que tu nous expliques "tes 2-3 bricoles" plutôt que tu me prennes pour un canard sauvage et que tu remettes en cause toutes mesures répertoriées sur ce site.

 

 

puisque zeperfs et ta bible... mais que tu n'en comprends pas le fonctionnement, je vais me baser la dessus

 

dans la liste des temps de zeperfs du kmda y a pour l'M3 v8 un chrono à 24.4sec de "sport auto" pour l'e36 3.2 "sport auto" à mesuré 24.3sec, va voir et dis moi, dans se cas la à presque 220 l'e36 à le nez devant, donc tes 5sec tu te les mets ou tu veux et tu m'explique, e36 d'origine :sol: , imagine une avec 30kgs de moins, reprog plus 20ch au banc et pont court se qui se passerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

puisque zeperfs et ta bible... mais que tu n'en comprends pas le fonctionnement, je vais me baser la dessus

 

dans la liste des temps de zeperfs du kmda y a pour l'M3 v8 un chrono à 24.4sec de "sport auto" pour l'e36 3.2 "sport auto" à mesuré 24.3sec, va voir et dis moi, dans se cas la à presque 220 l'e36 à le nez devant, donc tes 5sec tu te les mets ou tu veux et tu m'explique, e36 d'origine :sol: , imagine une avec 30kgs de moins, reprog plus 20ch au banc et pont court se qui se passerai...

 

 

 

Tu continues à me prendre pour un canard sauvage... c'est n'est pas la meilleure solution pour te faire comprendre...!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah:

 

 

C'est quoi "doodle" ?? C'est demander à Xboxbron ce qu'il en est ? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Mais il y a au moins une 10è de forumeurs au courant, donc je ne vois pas où est la mythomanie ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Tu ferais mieux de relire car manifestement tu as mal compris mes propos !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

 

Tu continues à me prendre pour un canard sauvage... c'est n'est pas la meilleure solution pour te faire comprendre...!! :jap:

 

 

 

Non pour un clown comme beaucoup ici, je t'apporte une preuve tu develloppe rien parce que tu l'a dans l'os, donc ton histoire de canard...

 

zeperfs n'est plus valable du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non pour un clown comme beaucoup ici, je t'apporte une preuve tu develloppe rien parce que tu l'a dans l'os, donc ton histoire de canard...

 

zeperfs n'est plus valable du coup?

 

 

 

C'est surtout que tu ne veux pas entendre ce que je te dis... à savoir qu'il y a plus de 5 secondes sur les 2 voitures qd elles sont stocks sur un "0-200"... Et de nous expliquer ce que tu as fait pour en arriver là...

Explications que tu peux désormais garder pour toi.

 

Donc merci d'arrêter tes insultes à 2 balles stp !!

 

Voilà

Mersi

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non pour un clown comme beaucoup ici, je t'apporte une preuve tu develloppe rien parce que tu l'a dans l'os, donc ton histoire de canard...

 

zeperfs n'est plus valable du coup?

 

 

 

Et avant la preuve... :lol: Je t'ai dit que l'insulte ou la prise pour un canard sauvage ne t'aiderait pas à me convaincre... Vu que j'me suis arrêté à ta 1ère phrase condescendante... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

puisque zeperfs et ta bible... mais que tu n'en comprends pas le fonctionnement, je vais me baser la dessus

 

dans la liste des temps de zeperfs du kmda y a pour l'M3 v8 un chrono à 24.4sec de "sport auto" pour l'e36 3.2 "sport auto" à mesuré 24.3sec, va voir et dis moi, dans se cas la à presque 220 l'e36 à le nez devant, donc tes 5sec tu te les mets ou tu veux et tu m'explique, e36 d'origine :sol: , imagine une avec 30kgs de moins, reprog plus 20ch au banc et pont court se qui se passerai...

 

 

Le meilleur chrono de l'une vs pire chrono de l'autre c'est pas fairplay..la fonction "match" permet de voir qu'il y a pas photo

http://www.zeperfs.com/match1598-449.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Le meilleur chrono de l'une vs pire chrono de l'autre c'est pas fairplay..la fonction "match" permet de voir qu'il y a pas photo

http://www.zeperfs.com/match1598-449.htm

 

 

 

mais c'était justement pour illustrer que c'était possible... mais comme toujours FA et les déformation de propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

sécurité, performance...conso je suis déjà moins d'accord suivant la conduite, mais pour les sportives y a un truc qui cloche dans le milieu de gamme,

 

 

le dieseliste lui depuis 25ans n'a que de l'évolution au niveau plaisir au volant et pas des moindres... alors que le mec qui roule en sportive c'est presque l'inverse, la ont parlent de plaisir, quant au perfs, une M3 e36 deux trois bricoles tu tiens une M3 e92, va tenir une 335d e92 avec un 325tds :ange:

 

 

D'accord avec toi ;) .

Bon après faut pas non plus faire le papi brossard , dans les autos contemporaines il y a des choses très sympas et qui donnent des sensations même dans des prix "corrects" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

 

C'est surtout que tu ne veux pas entendre ce que je te dis... à savoir qu'il y a plus de 5 secondes sur les 2 voitures qd elles sont stocks sur un "0-200"... Et de nous expliquer ce que tu as fait pour en arriver là...

Explications que tu peux désormais garder pour toi.

 

Donc merci d'arrêter tes insultes à 2 balles stp !!

 

Voilà

Mersi

:jap:

 

 

 

je t'ai donné des chiffres qui confirme se que je dis, et sur ton site référence, des vidéos etc...

 

essaye donc, j'ai bien d'y essaye, d'y reflechir, ou tout du moins d'y penser :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

n'importe comment le e36 c'est la légende beef@approuved

tu le vois sur piste, tout les furieux qui claquent des pendules, c'est en e36!! kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

 

La e36 sur piste c'est vraiment un super rapport prix/perfs/plaisir !

Moteur au top , propulsion , chassis parfait avec 2/3 bricoles seulement.

 

Après tu regardes les team schirmer qui tournent au Ring en e92 ça va plus que vite :oui: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

D'accord avec toi ;) .

Bon après faut pas non plus faire le papi brossard , dans les autos contemporaines il y a des choses très sympas et qui donnent des sensations même dans des prix "corrects" .

 

 

 

je te rejoints aussi, quand l'e92 est sortie j'attendais que les prix baisse pour acheter, 3ans plus tard et après essai et même si j'ai bien aimé, j'ai pas vu l'utilité de vendre ma e36 rajouter 30000eur et passer à l'e92, je trouve pas l'écart justifier,

 

en gros lacher un billet fait toujours moins mal au coeur... quand t'as le coup de coeur, et là non j'ai pas eu, j'ai essayer l'rs4 v8 d'un pote pareil avant j'avais conduit l'M5e39 pareil, j'aime mais pas de coup de coeur, et autant pour mes daily je suis pas trop regardant, mais pour une caisse plaisir y a rien à plus ou moins 30000eur qui m'emballe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...