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Ou se trouve les boutons pour sieges chauffants sur 607?


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Bonjour,

 

 

Je viens de vendre ma Mercedes classe C pour une 607 depuis 2 jours.

Je suis assez surpris par la voiture, je ne l'attendais pas à une si grande surprise.

Depuis 10 ans je n'ai tourné qu'en Mercedes et le changement et invisible je dirais même mieux niveau confort.

 

Les problèmes que je rencontre sont:

 

- Jauge à carburant qui ne fonctionne pas. La voiture m'indique carburant faible alors que j'ai mis deux minutes avant 50e de gasoil.

Il n'y a aucunes fuites.

 

Quelqu'un a t-il une solution rapide pour ce problème?

 

 

Je ne trouve également pas le boutons sièges chauffants.

La voiture est une 607 2.2l HDI Boite auto, intérieur cuir, pack luxe sauf toit ouvrant

 

Ma seconde question est donc savoir si vous pouvez m'orienter afin de trouver ce bouton!

 

 

Dans l'attente de votre retour

Amicalement

Antoine

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Pour ce qui est de ta jauge à carburant , il faudrait la vérifier . Si tu as l'aiguille au mini avec l'alerte réserve , peut être est elle HS .

éssai peut être , contact coupé de débrancher et rebrancher la connectique de la jauge qui se trouve normalement sous la moquette en dessous de la banquette arrière.

 

Pour le pare soleil , si tu entends le moteur électrique , peut être que le pare soleil est un peut plié ou les articulations manque de lubrifiant. Si tu enclenche la manœuvre pour le rabaisser et que tu l'aide un peu a la main , il se rabat?

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En dessous de l'assis de la banquette arrière , tu a un cache plastique rond .

Il faut que tu l’enlève . Tu verra le départs de carburant et le retour , et la connectique de jauge .

il faut que tu débranche la connectique , l'arrivé de carburant et le retour de carburant . (prend une photo , ou fait un marquage avec du scotch pour savoir quelle durite va où pour le remontage)

 

tu le pourtour de la jauge tu verra une grosse bague , il faut la dévisser . Sans la clé spécial , ça peut être dure mais faisable.

 

une fois déviser , tu peux sortir l'ensemble.

 

Au remontage , veille a bien revisser la jauge pour éviter les fuites , et reconnecter les durites d'arriver et de retour correctement .

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