Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

Ou se trouve les boutons pour sieges chauffants sur 607?


Invité §chi161fi

Messages recommandés

Invité §chi161fi

Bonjour,

 

 

Je viens de vendre ma Mercedes classe C pour une 607 depuis 2 jours.

Je suis assez surpris par la voiture, je ne l'attendais pas à une si grande surprise.

Depuis 10 ans je n'ai tourné qu'en Mercedes et le changement et invisible je dirais même mieux niveau confort.

 

Les problèmes que je rencontre sont:

 

- Jauge à carburant qui ne fonctionne pas. La voiture m'indique carburant faible alors que j'ai mis deux minutes avant 50e de gasoil.

Il n'y a aucunes fuites.

 

Quelqu'un a t-il une solution rapide pour ce problème?

 

 

Je ne trouve également pas le boutons sièges chauffants.

La voiture est une 607 2.2l HDI Boite auto, intérieur cuir, pack luxe sauf toit ouvrant

 

Ma seconde question est donc savoir si vous pouvez m'orienter afin de trouver ce bouton!

 

 

Dans l'attente de votre retour

Amicalement

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi161fi

Merci pour la photo.

 

Alors je n'ai pas cette fonction malheureusement.

 

Le par-soleil, quand je l'ai activé s'est bien déployé mais il ne veut plus se rabaisser. C'est comme ci qu'il était bloqué!

 

Tu as un conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ta jauge à carburant , il faudrait la vérifier . Si tu as l'aiguille au mini avec l'alerte réserve , peut être est elle HS .

éssai peut être , contact coupé de débrancher et rebrancher la connectique de la jauge qui se trouve normalement sous la moquette en dessous de la banquette arrière.

 

Pour le pare soleil , si tu entends le moteur électrique , peut être que le pare soleil est un peut plié ou les articulations manque de lubrifiant. Si tu enclenche la manœuvre pour le rabaisser et que tu l'aide un peu a la main , il se rabat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi161fi

J'ai vraiment pas eu le temps de regarder ce week end car je l'occupe de la vente de ma Mercedes.

Je regarderais demain pour le par soleil et ce week end pour la jauge.

 

Pour la jauge je suis dans le rouge, quand je met le contact elle monte d'environ un demi centimentre malgré 50 euros de gasoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débranche la et rebranche là , on sait jamais.

Mais a mon avis ta jauge doit être bloqué je pense , vu elle monte un peu alors que tu mets 50€ .

Peut être qu'en la démontant entièrement pour la nettoyer un peu , qu'elle repartira .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dessous de l'assis de la banquette arrière , tu a un cache plastique rond .

Il faut que tu l’enlève . Tu verra le départs de carburant et le retour , et la connectique de jauge .

il faut que tu débranche la connectique , l'arrivé de carburant et le retour de carburant . (prend une photo , ou fait un marquage avec du scotch pour savoir quelle durite va où pour le remontage)

 

tu le pourtour de la jauge tu verra une grosse bague , il faut la dévisser . Sans la clé spécial , ça peut être dure mais faisable.

 

une fois déviser , tu peux sortir l'ensemble.

 

Au remontage , veille a bien revisser la jauge pour éviter les fuites , et reconnecter les durites d'arriver et de retour correctement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...