Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GranCabrio

Grancabrio ou bien mercedes amg ou bien jaguar xkr ?


Invité §4ss002SF
 Partager

Messages recommandés

Invité §4ss002SF

J’ai un budget de 60-70.000 et je cherche un cabriolet grand tourisme sportif 4 vraies places d’occasion. Par contre je ne sais pas me décider. Qu’en pensez vous si jamais vous avez l’un de ces modèles ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ss002SF

J’en ai trouvé une de 2014 à moins de 100.000, 12000 km. Garantie 12 mois.

Cette voiture me fait totalement kiffer...mais c’est une sacré somme.

A minima je voudrais pas être emmerdé pour l’utiliser.

Y a t il des points spécifiques à vérifier ?

Merci.

 

PS: l’entretien de ma 911 m’a coûté en moyenne 1000€/an, point barre.

Pour le plaisir procuré, c’est ok !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai un budget de 60-70.000 et je cherche un cabriolet grand tourisme sportif 4 vraies places d’occasion. Par contre je ne sais pas me décider. Qu’en pensez vous si jamais vous avez l’un de ces modèles ? Merci.

Bonsoir

 

j'ai une Quattro et une 911/997 c'est le grand écart !

 

c'est la " noblesse des moteurs Ferrari -Maserati " mais conso moyenne 16 l et petites révisions 900€

Porsche = économie et plaisir mais bcp plus banales !

 

Avec ton budgettu dois trouver

 

bon courage Eric ( Caprice V )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ss002SF

Merci ERIC, sympa.

J’ai essayé aujourd’hui une xkr 510 cv et j’ai vraiment aimé.

Sensation, espace à l’avant, souplesse du moteur, classe...

J’ai été déçu par les sièges arrières. C’est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 4 vraies places sur un XKR c'est mort. Pour avoir 4 vraies places en anglaise (coupé ou cabrio) il faudra se diriger vers une DB9 (places arrière un peu plus logeables que la XKR dont les sièges arrière sont juste une blague), ou une Continental GT, où là on a vraiment les 4 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ss002SF

Continental ou DB9... c’est plus trop le même kiff. Des voitures exceptionnelles, c’est vrai.

Continental c’est à mes yeux, pour les milliardaires

DB9... c’est intouchable. Entretien hyper coûteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laurentdtr Il recherche un cabriolet il me semble.

 

Je suis d'accord avec toi, une GTC peut paraitre accessible en occasion mais elle reste une voiture d'exception par ses couts d'entretien faramineux.

 

Pourquoi ne pas "redescendre" en gamme et envisager une M6 F13 ?

 

Apres effectivement si le cabriolet n'est pas indispensable, il y a pas mal de trucs sympa en grand tourisme sportif dans ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ss002SF

Le cabriolet c’est un plaisir incomparable dès qu’il fait beau.

Chaque virage, chaque paysage, chaque accélération sont des petits bonheurs !

Voilà pourquoi il faut un moteur qui vive et procure de l’émotion.

J’ai eu une 997, c’était jouissif.

Je l’ai vendu il y a 4 ans... je cherche un nouveau jouet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laurentdtr Il recherche un cabriolet il me semble.

 

Je suis d'accord avec toi, une GTC peut paraitre accessible en occasion mais elle reste une voiture d'exception par ses couts d'entretien faramineux.

 

Pourquoi ne pas "redescendre" en gamme et envisager une M6 F13 ?

 

Apres effectivement si le cabriolet n'est pas indispensable, il y a pas mal de trucs sympa en grand tourisme sportif dans ton budget.

 

 

j'ai répondu précédemment à sa question :ange:

 

comme il parle de DB9 je lui demandais juste ce qu'il pensait de la Vanquish S ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continental ou DB9... c’est plus trop le même kiff. Des voitures exceptionnelles, c’est vrai.

Continental c’est à mes yeux, pour les milliardaires

DB9... c’est intouchable. Entretien hyper coûteux.

 

 

entretient hyper couteux ? c'est à dire

 

à ma connaissance sur une Vanquish s c'est l'embrayage un cout approximatif d'une Maserati F1 ou une 430 F1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petit retour d'utilisation ? j'ai la même envie et trouver une cabriolet sympa avec 4 places n'est pas simple.

 

Déjà essayé la M6 F13, très efficace mais pas assez exclusive/originale quand on roule en série 5 le reste du temps...

La 911 m'ennuie profondément et la XKR me fait de l'effet sans plus.

Alors cette "vielle" Maserati ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4ss002SF

Tu l’as essayé la xkr ?

Parce que c’est vraiment incroyable comme expérience au niveau moteur, couple, bruit du moteur...

Confort grand luxe, coffre honnête pour 2 valises cabine.

Si je compare avec mon ex 997 4s cabriolet... je préfère la Jaguar. Les regards sont bienveillants alors qu’avec la Porsche c’était jalousie permanente. Le bruit est plus noble, le couple bien meilleur et le coffre c’est le double !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...