Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Micra

Micra - Serrure Coffre ne fonctionne plus


Invité §lah487fU

Messages recommandés

Invité §lah487fU

Bonjour à tous,

 

Ma copine à une Micra 1.2L 80ch 03/2004 15 000km.

 

Depuis quelques semaines nous constations que la serrure du coffre s'ouvrait aléatoirement pendant la marche du vehicule :

Bruit de la gache electrique puis bien sur témoins d'ouverture de porte qui s'alume.

 

A présent, toujours de manière aléatoire mais de plus en plus répété, le coffre reste verouillé apres ouverture centralisé, et pour cause :

Aucune réaction de la gache electrique lorsqu'on appuie sur le bouton d'ouverture du coffre.

 

Evidement la garantie constructeur vient d'expirer...

 

Quelqu'un a-t-il déjà eu le meme probleme?

 

Sur ce topic: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/nissan/sujet41-35.htm quelqu'un mentionne un probleme "courant" de contacteur de coffre sur les micra, s'agit-il de ca dans mon cas?

 

Merci de votre aide

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lo_568UE

Slt! mon ancienne micra 1.5L dCI de 2004 avait été rappellée par le garage pour changer la serure donc c'est un probleme connu chez nissan. et petite info, celà fait 2 fois que nissan m'envoit un rappel pour changer le démarreur donc surveillé de près vos voitures! pour info je me suis débaressé de cette voiture y a 8 mois, nissan c'est de la crotte depuis son alliance! je revis avec ma yaris II... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lah487fU

ok, pour le neiman, nous avons aussi recu un courrier il y a 2 semaines pour un rappel constructeur.

Je vais essayer de voir si ce probleme de serrure peut aussi rentrer en ligne de comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lah487fU

salut!

 

Je suis donc passé chez Nissan pour demander si mon probleme n'avait pas fait parti d'un rappel contructeur: certaines serie de micra oui!

Mais pas la notre... cela etant dis, le receptionniste à été comprehensif et a tout de même bien voulu nous remplacer la pièce gracieusement et dans la demie heure qui a suivi. OUF ! et un merci a lui !

 

Probleme résolu.

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir847gu

sur la mienne que j'avais car je m'en suis debarasser au bout de 8 mois et 22 000km la serrure du coffre fonctionne tres mal et un rappel a deja ete lancer pour cela pour ma part sa ete la catastrophe j'avais la 1.5 dci ultimate je la trouver mignone mais les problemes on commencer a 8000 km berceau moteur et suspension ar deserer et aucune prise en charge pour les pneus qui abimer et le paralelisme a refaire par trres sympa,puis les voyant d'airbag qui s'allumer en permanence,il manquer 300gr de serage au volant,la voiture s'ouvrai quand elle voulait ainsi que pour demarrer,mais le pire elle ne voulait pas freiner par moment j'appuyer a fond sur les frein mais que d'al! obliger de relacher et refreiner! et pour finir elle a fini contre un trotoir car elle est partie brusquement sur la droite sans rien comprendre mais l'expertr n'a rien trouver car le train avant etait a moitier arracher et sous la voiture donc je me suis retrouver en tord.j'en est eu marre je l'ai vendu pour une clio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...