Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ma fiesta 2010 sport et les votres en images.


Invité §fie336zB

Messages recommandés

Invité §fie336zB

Bonjour a tous, je declare ce topic ouvert a toute new fiesta sport et allure sportive. Bonne promenade a vous et surtout mettez bcp de photos, merci d'avance.Photos-0077.jpg2..jpg.c0b90b8414b1686fb17224dd7c4ac89a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fie336zB

Elle est superbe ta fiesta. J'adore le rappel chromé, tu va me faire regretter cette version, loll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil866Yv

Très jolie, je suis nouvelle sur ce forum mais je change de voiture et hésitais sur 207 vti ou fiesta titanium en 82 ou 96 cv... mais mon choix est fait après une visite chez le concess et après avoir vu l intérieur qui est à tomber: en avant pour la fiesta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo487pz

Bonjour j'adore elle est magnifique ta voiture.dommage c'est la couleur blanc je n'aime pas.moi je préfère le rouge bordeaux ou le noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec144Wb

Elles sont magnifiques vos fiesta !!! :love: Vivement que la mienne soit arriver !!! J'ai commander la même que toi Fiestafredzy !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Elles sont magnifiques vos fiesta !!! :love: Vivement que la mienne soit arriver !!! J'ai commander la même que toi Fiestafredzy !!!

 

Tu ne sera vraiment pas decu de la conduite etc. Elle est voyance hein, loll. J'ai jms trouvé des jantes aussi belle. T'imagine, au depart, je suis pas tres voiture etc, une simple me convenais, mais qd j'ai vu celle ci ds le showroom, pfffffff, j'ai craqué. Mon ancienne fiesta (2006 trend) je l'aimais deja bien mais pas comme celle ci, pour te dire, je la lave 3 fois plus que l'autre, meme qu'au debut de l'autre, loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Bonjour j'adore elle est magnifique ta voiture.dommage c'est la couleur blanc je n'aime pas.moi je préfère le rouge bordeaux ou le noir.

 

Merci ;) Oui c sur ca les gouts et le couleurs... Je l'adore aussi en noir mais moi perso, je ne veux plus de voiture noir, j'ai ete decu av ec mon ancienne qui a ete vite rayée. Le noir dem bcp d'entretien et je n'ai malheureusement pas bcp de temp pour ca. Alors, la blanche, une coup de karcher de temp en temp et l'affaire est faite, loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Très jolie, je suis nouvelle sur ce forum mais je change de voiture et hésitais sur 207 vti ou fiesta titanium en 82 ou 96 cv... mais mon choix est fait après une visite chez le concess et après avoir vu l intérieur qui est à tomber: en avant pour la fiesta !

 

Bon choix mamzelle, tu ne sera pas decue. Quel cilidrée en couleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec144Wb

Tu ne sera vraiment pas decu de la conduite etc. Elle est voyance hein, loll. J'ai jms trouvé des jantes aussi belle. T'imagine, au depart, je suis pas tres voiture etc, une simple me convenais, mais qd j'ai vu celle ci ds le showroom, pfffffff, j'ai craqué. Mon ancienne fiesta (2006 trend) je l'aimais deja bien mais pas comme celle ci, pour te dire, je la lave 3 fois plus que l'autre, meme qu'au debut de l'autre, loll

 

Ta raison, je pense vraiment pas que je vais être déçu !!! Au départ, j'était partant pour une titanium noir avec le pack titanium et le becquet arrière; mais quand j'ai vu la sport avec le prix du pack qui faisait pour le salon auto, j'ai pas hésiter !!! ( fiesta sport blanche, pack techno sport et jupes latérales :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Ta raison, je pense vraiment pas que je vais être déçu !!! Au départ, j'était partant pour une titanium noir avec le pack titanium et le becquet arrière; mais quand j'ai vu la sport avec le prix du pack qui faisait pour le salon auto, j'ai pas hésiter !!! ( fiesta sport blanche, pack techno sport et jupes latérales :p )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Ta raison, je pense vraiment pas que je vais être déçu !!! Au départ, j'était partant pour une titanium noir avec le pack titanium et le becquet arrière; mais quand j'ai vu la sport avec le prix du pack qui faisait pour le salon auto, j'ai pas hésiter !!! ( fiesta sport blanche, pack techno sport et jupes latérales :p )

 

Exactement comme moi. Me semble que tu es aussi un petit belge, loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec144Wb

Exactement comme moi. Me semble que tu es aussi un petit belge, loll

 

Ouai !!! Un ptit belge comme tu dit !!! Mdr :p En espérant que les livraisons sont plus ou moins rapides en Belgique pour nos fiesta !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Ouai !!! Un ptit belge comme tu dit !!! Mdr :p En espérant que les livraisons sont plus ou moins rapides en Belgique pour nos fiesta !!!

 

Alors la, je saurai pas te repondre car j'ai pris celle d'expo, resultat, je signai le 28 janvier et je l'avais le 4 fevrier. (1 semaine.) Et c'est pcq j'ai de les jupes lateral qui etait pas dessus sinon je pouvais l'avoir plus vite, loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec144Wb

Alors la, je saurai pas te repondre car j'ai pris celle d'expo, resultat, je signai le 28 janvier et je l'avais le 4 fevrier. (1 semaine.) Et c'est pcq j'ai de les jupes lateral qui etait pas dessus sinon je pouvais l'avoir plus vite, loll

 

Quel chances!!! L'avantage d'attendre avant de l'avoir, c'est que je sais profiter un peu de ma voiture actuel!!! Sa va me faire bizarre de la laisser au garage quand j'irai chercher ma nouvelle!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Quel chances!!! L'avantage d'attendre avant de l'avoir, c'est que je sais profiter un peu de ma voiture actuel!!! Sa va me faire bizarre de la laisser au garage quand j'irai chercher ma nouvelle!!! :(

 

Oui, pour ma part j'ai pas vraiment eu le temps de lui dire au revoir. Tu avais aussi le model d'avant, en noir? Je l'aimai bien ma titine, c un coup de foudre pour celle ci sinon, j'adorai l'autre. loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec144Wb

Oui, pour ma part j'ai pas vraiment eu le temps de lui dire au revoir. Tu avais aussi le model d'avant, en noir? Je l'aimai bien ma titine, c un coup de foudre pour celle ci sinon, j'adorai l'autre. loll

 

Oui, j'ai toujours (mdr) l'ancien modèle mk6 en noir. Voila mon skyblog pour les photos : http://decronix.skyrock.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Oui, j'ai toujours (mdr) l'ancien modèle mk6 en noir. Voila mon skyblog pour les photos : http://decronix.skyrock.com/

 

Super ton blog. Moi j'avais le model (restylé) mais pas grand chose changeait. (Phares, pc et interrieur. loll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec144Wb

Super ton blog. Moi j'avais le model (restylé) mais pas grand chose changeait. (Phares, pc et interrieur. loll)

 

Je vois laquelle tu veux dire. Pour ce qui est des phares m'en fou un ptit peu lol et l'intérieur j'ai changer l'autoradio donc ... Hier j'ai téléphone a mon concessionaire pour avoir des nouvelles de ma voiture et il ma dit de lui retéléphoner lundi soir et y sera koi au niveau des dates de production et livraison :) J'attend avec impatience :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Je vois laquelle tu veux dire. Pour ce qui est des phares m'en fou un ptit peu lol et l'intérieur j'ai changer l'autoradio donc ... Hier j'ai téléphone a mon concessionaire pour avoir des nouvelles de ma voiture et il ma dit de lui retéléphoner lundi soir et y sera koi au niveau des dates de production et livraison :) J'attend avec impatience :p

 

Ah, ben oui, tu doit etre mega impatient, deja moi, une semaine et ca m'a semblé super super long loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec144Wb

Ah, ben oui, tu doit etre mega impatient, deja moi, une semaine et ca m'a semblé super super long loll

 

Ouai, sa fait déjà 6 semaines que je l'ai commande et c'est les derniers moments les plus longs pfff :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lil866Yv

Bon choix mamzelle, tu ne sera pas decue. Quel cilidrée en couleur?

 

 

 

 

J' ai choisi une titanium (82 ou 96 cv ??) couleur: noire, vert corail ou bleu lagon, sais pas, je verrai suivant la bonne occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv758ll

Bah alors, des photos de l'intérieur???

On ne voit pas beaucoup de reportages photo de la sport :D

 

( et comme je compte m'en acheter une ;) )

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

bon alors, personne ne mets de photos?

 

C'est vrai ca, y a ds visite mais pas de photos. pfff. loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...