Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ma fiesta 2010 sport et les votres en images.


Invité §fie336zB

Messages recommandés

Invité §fie336zB

Voici de nouvelles photo de ma Sport 2010 et par la meme occasion de ma fille. loll055.jpg.caf576fb5ec8433b8882c5e7856358f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dec144Wb

Elle est magnifique ta voiture!!! Vivement debut mai que j'ai la mienne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Elle est magnifique ta voiture!!! Vivement debut mai que j'ai la mienne ...

 

Merci l'ami. J'ai hate pour toi. ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

j'ai la même :p

 

super ces petites fiesta

 

Et bien mon ami, poste des photos, ce topic est la pour ca. ;) ca serait sympa de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae573Sz

très belle vos petites fiesta, enfin une fiesta qui a de la gueule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

très belle vos petites fiesta, enfin une fiesta qui a de la gueule!!!

 

Merci merci. c'est vrai, Ford a fait fort sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

 

j'essaierai d'en faire ce week-end :)

 

Niquel ca. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

Jolie ;). De chez Matel rocourt. là ou j'ai acheté mon ancienne Fiesta 2006 et ou j'ai faillit acheter celle ci mais elle etait en rouge de stock là. Donc l'ai prise a wanze en blanc de stock. loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa156se

Bonjour a toutes et tous,

 

Comme convenu je vous 3 tites photos de ma tuture prise hier chez mon concessionnaire.

Les photos sont pas top j'en refait dés que le temps s'améliore car il arrete pas de pleuvoir depuis hier :D

 

 

Bon Paques a tous :)

 

new.jpg2..jpg.c3b7e99372f841981e816b79e2a2c5f4.jpg

new1.jpg1..jpg.a77a189d053d2dbd7f760ed43695a300.jpg

new2.jpg1..jpg.d1a07d9bd03222ce227481ca32c1e049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Bonjour a toutes et tous,

 

Comme convenu je vous 3 tites photos de ma tuture prise hier chez mon concessionnaire.

Les photos sont pas top j'en refait dés que le temps s'améliore car il arrete pas de pleuvoir depuis hier :D

 

 

Bon Paques a tous :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/844372/new.jpg2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/844372/new1.jpg1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/844372/new2.jpg1..jpg

 

Merci. ;) Belle couleur en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix041lZ

Salut à tous !!

 

Un truc me choque... Ils ne mettent pas de freins à disques à l'arrière sur la version sport ?

 

Et au passage, superbe vos caisses !!!

Ma femme a eu une fiesta trend il y a deux semaines , et je dois avouer qu'elle est vraiment très bien.

 

J'ai une ibiza de 2007 sport édition 1.4 TDI 80 (on va dire la sous-sport !) et je pense vraiment à changer pour une fiesta sport 1.6 tdci 90ch !!!!

 

Surement à très bientôt sur ce fofo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Salut à tous !!

 

Un truc me choque... Ils ne mettent pas de freins à disques à l'arrière sur la version sport ?

 

Et au passage, superbe vos caisses !!!

Ma femme a eu une fiesta trend il y a deux semaines , et je dois avouer qu'elle est vraiment très bien.

 

J'ai une ibiza de 2007 sport édition 1.4 TDI 80 (on va dire la sous-sport !) et je pense vraiment à changer pour une fiesta sport 1.6 tdci 90ch !!!!

 

Surement à très bientôt sur ce fofo !

 

Salut;

 

Et non, pas de disques a l'arriere. ca fais un peu bizar mais on le dis pas et personne ne le voit. mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix041lZ

Salut;

 

Et non, pas de disques a l'arriere. ca fais un peu bizar mais on le dis pas et personne ne le voit. mdrrr

 

 

 

Ce n'est grave en soit !!

Mais en tout cas les tambours sont plus jolies que sur d'autres voitures !

Par exemple ceux de mon ibiza sont en métal et prennent la rouille.

 

Sur les vôtres on dirait qu'il sont recouverts d'une protection plastique ou quelque chose dans le genre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

 

Ce n'est grave en soit !!

Mais en tout cas les tambours sont plus jolies que sur d'autres voitures !

Par exemple ceux de mon ibiza sont en métal et prennent la rouille.

 

Sur les vôtres on dirait qu'il sont recouverts d'une protection plastique ou quelque chose dans le genre, non ?

 

Et non, je viens de regarder, c'est belle et bien du metal, mais noir. par contre, je ne saurai pas dire quel metal. loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix041lZ

Quelle est la couleur de la Fiesta de Space-Man ?

 

Je suis à deux doigt de signer une Fiesta Sport 1.6 tdci en bleu lagon, intérieur bleu / noir, avec quelque options en plus (bas de caisse, aide parking, pédaliers alu, vitres sur teintées...) !!!!!!!

 

A bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix041lZ

J'avais vu ta réponse Fiestafredzy...

 

Oui j'ai rgarder mardi quand je suis aller chez Ford et c'est bien en métal noir. Il doit etre repeint je pense.

Mais ca evitera p-e la rouille sur long terme (tres long terme !).

 

Je l'essaie ce soir cette version sport !!!!! vivement !!!

Je vous dirais mes impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

J'avais vu ta réponse Fiestafredzy...

 

Oui j'ai rgarder mardi quand je suis aller chez Ford et c'est bien en métal noir. Il doit etre repeint je pense.

Mais ca evitera p-e la rouille sur long terme (tres long terme !).

 

Je l'essaie ce soir cette version sport !!!!! vivement !!!

Je vous dirais mes impressions !

 

Super ca. La couleur de space man, je ne saurais pas te dire, mais je l'a trouve super. En ce qui concerne l'aide au parking, pense bien que le capteur son noir et donc casserai ptete le look d'une version sport si ils sont mit sur une couleur trop claire. Sinon, pour moi, fonce, elle est terrible cette caisse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix041lZ

Super ca. La couleur de space man, je ne saurais pas te dire, mais je l'a trouve super. En ce qui concerne l'aide au parking, pense bien que le capteur son noir et donc casserai ptete le look d'une version sport si ils sont mit sur une couleur trop claire. Sinon, pour moi, fonce, elle est terrible cette caisse. ;)

 

 

 

Bon et bien que dire !! je l'ai essayé hier soir et elle me botte vraiment.

 

J'ai étudié le financement hier soir avec ma femme et je SIGNE ce soir !!!!!!!

 

Voici des photos de ma future !!!

 

1757239708_fiestaavant.jpg.e29562321df070d90a9b1a03f6b5e394.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix041lZ

Ca c'est celle que j'ai actuellement pour info :

 

seat ibiza 1.4 TDI 80 sport édition:

 

1891779758.jpg.cf6e8335f99fb4c1eb40fca4468ea52d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Ca c'est celle que j'ai actuellement pour info :

 

seat ibiza 1.4 TDI 80 sport édition:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695878/1891779758.jpg[/quoteFelicitation l'amis. Enfin, si tu as passé le cap ce soir. Tu sera pas decu. Ca va te changer hein. ;p. Il te la reprenne au garage? Tu as pris celle de stock? Si oui, tu l'aura rapidement, c cool ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix041lZ

Ca c'est celle que j'ai actuellement pour info :

 

seat ibiza 1.4 TDI 80 sport édition:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/695878/1891779758.jpg[/quoteFelicitation l'amis. Enfin, si tu as passé le cap ce soir. Tu sera pas decu. Ca va te changer hein. ;p. Il te la reprenne au garage? Tu as pris celle de stock? Si oui, tu l'aura rapidement, c cool ca.

 

 

Oui je la laisse au garage (=ami retrouvé !) pour 7000€...

Elle est dans le stock.

La livraison est pour l6 mai : il y a des congés dans sa concession donc il preferait prendre son temps. et tant mieux ! Je ne veux pas qu'il bacle le travail !

 

VIVEMENT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

Oui je la laisse au garage (=ami retrouvé !) pour 7000€...

Elle est dans le stock.

La livraison est pour l6 mai : il y a des congés dans sa concession donc il preferait prendre son temps. et tant mieux ! Je ne veux pas qu'il bacle le travail !

 

VIVEMENT !

 

Oui ca je me doute bien. Tu va etre content de voir comment elle va. tu va voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mix041lZ

Oui ca je me doute bien. Tu va etre content de voir comment elle va. tu va voir...

 

 

Salut fred !

 

La tienne c'est une sport 1.6 tdci 90 ?

Ou une titanium "stylée" sport ?

 

Le concessionnaire (mon ami) m'avait conseillé ce procédé : prendre une titamium avec les pack carrosserie av et ar plus bas de caisse.

 

Mais je voulais spécifiquement la version sport ! Rabaissée; jantes en 16, petit levier de vitesse... La vrai sport !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec144Wb

 

Salut fred !

 

La tienne c'est une sport 1.6 tdci 90 ?

Ou une titanium "stylée" sport ?

 

Le concessionnaire (mon ami) m'avait conseillé ce procédé : prendre une titamium avec les pack carrosserie av et ar plus bas de caisse.

 

Mais je voulais spécifiquement la version sport ! Rabaissée; jantes en 16, petit levier de vitesse... La vrai sport !

 

Pour moi, je pense que ton garagiste te dit sa parce qu'une "titanium avec le pack sport" revient plus cher que la "sport" (plus d'argent dans ses poches ...). Mais bon, ce n'est que mon idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...