Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ma fiesta 2010 sport et les votres en images.


Invité §fie336zB

Messages recommandés

Invité §roc278lC

bonsoir, petite questions qui a surement déja été posé. combien faites vous de km lorsque l'odb vous affiche qu'il reste 0km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fie336zB

bonsoir, petite questions qui a surement déja été posé. combien faites vous de km lorsque l'odb vous affiche qu'il reste 0km?

 

 

Honnetement, je n'ai jms tenté d'aller si loin dans ma reserve, mais a ma petite idée, la voiture s'arrete pas lontemp plutard. loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

deja quand la voyant essance s allume il me reste 1/4 de plein , un peu pres 70 a 80km au odb mais logiquement il doit avoir un marge pour pas se faire avoir non ?? style 50km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha835mk

deja quand la voyant essance s allume il me reste 1/4 de plein , un peu pres 70 a 80km au odb mais logiquement il doit avoir un marge pour pas se faire avoir non ?? style 50km ?

 

 

 

Salut combien fait tu de km par semaine environ avec ton plein alors ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

par semaine je ne sais pas mon plein me dure environ entre 2 a 3semaines, je roule pas beaucoup. sinon j'ai pas encore essayer de faire un bon plein jaime bien jouer avec la voiture lol mais sinon je vien de faire 500km avec une conso de 7l5. je vais essayer de pas trop jouer avec la voiture au prochain plein mais c'est dure lol elle donne envie de pousser dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha835mk

par semaine je ne sais pas mon plein me dure environ entre 2 a 3semaines, je roule pas beaucoup. sinon j'ai pas encore essayer de faire un bon plein jaime bien jouer avec la voiture lol mais sinon je vien de faire 500km avec une conso de 7l5. je vais essayer de pas trop jouer avec la voiture au prochain plein mais c'est dure lol elle donne envie de pousser dedans

 

 

Moi je fais 530 a 540 km avec un plein ( chaque semaine :(), 7.1l 7.2l de conso je fai pa la folle non plus pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli185bI

en parlant de conso,etc, je suis étonné de savoir a quel point mettre un bon diesel on consomme moin, avant j'allais chez LUKOIL que je pensais deja etre bon et je faisais 6,7L maintenant je vais chez SCHELL et je fais 5,9L toujours en roulant de la meme maniere...(petit trajet a fond tout le temps,lol)

avant je mettais 25€ chaque semaine et maintenant ben toujours pas sur la reserve depuis dimanche dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev032ad

Oula fameuse consommation ... Je me demande ca va donner quoi quand j installerais le boitier lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

en parlant de conso,etc, je suis étonné de savoir a quel point mettre un bon diesel on consomme moin, avant j'allais chez LUKOIL que je pensais deja etre bon et je faisais 6,7L maintenant je vais chez SCHELL et je fais 5,9L toujours en roulant de la meme maniere...(petit trajet a fond tout le temps,lol)

avant je mettais 25€ chaque semaine et maintenant ben toujours pas sur la reserve depuis dimanche dernier

 

 

Tu m'etonne vraiment. Mais le soucis est la difference de prix aussi... Tiens que j'y pense du est de ou toi , que je te vois souvent dans le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli185bI

 

Tu m'etonne vraiment. Mais le soucis est la difference de prix aussi... Tiens que j'y pense du est de ou toi , que je te vois souvent dans le coin?

 

ben figure toi que la difference de prix ca va , je dirai pas que c'est la meme chose mais il n'y a pas 0,05€ de difference enfin je pense pas, mais c'est le diesel normale hein, pas l'exellium

 

je suis de Visé, pas tout pres de Waremme pourtant hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

ben figure toi que la difference de prix ca va , je dirai pas que c'est la meme chose mais il n'y a pas 0,05€ de difference enfin je pense pas, mais c'est le diesel normale hein, pas l'exellium

 

je suis de Visé, pas tout pres de Waremme pourtant hein

 

 

Oui pourtant pas tout pres. C 'est le hazar alors, lol. Ben ici lukoil est bcp moin chere que les autre. maintenant, la raison est peut etre bien celle que tu donne là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev101JD

COOL jai recuperer ma voiture 1100€ de repa pour l assurance lol

 

j espere que plus aucun gamin ne viendra faire du mal a ma cherie de voiture

 

VOici deux Photo NEW Focus Blanche VS New Fiesta Blanche

 

a vous de choisir DSC00036.jpg.d9eb5aca2f308fb08b55a6ed4e6b811d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev101JD

VOICI MA NEW PLAQUE AVEC LE LOGO MASTER OF HARDCORE pour ceux qui connaise :-)

 

 

au faite jai une question es que quelq'un connait un endroit ou je pourrai achetez un repose coude ? pour fiesta (comme dans la new C-Max)

avec une sorte d elastic pour le metttre autoure du siege conducteur merci de vos futur reponse DSC00002.jpg.e0becba619a6ef922a46b70a47a80eaa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

VOICI MA NEW PLAQUE AVEC LE LOGO MASTER OF HARDCORE pour ceux qui connaise :-)

 

 

au faite jai une question es que quelq'un connait un endroit ou je pourrai achetez un repose coude ? pour fiesta (comme dans la new C-Max)

avec une sorte d elastic pour le metttre autoure du siege conducteur merci de vos futur reponse https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/956471/DSC00002.jpg

 

 

Superbe les deux. j'aime bcp la focus en blanc aussi, elle tue. Par contre il faut arreter de jetter tes cannette incognito sous la voiture mdrrrr :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

bonsoir, petite questions qui a surement déja été posé. combien faites vous de km lorsque l'odb vous affiche qu'il reste 0km?

 

 

personne est encore tomber en panne d'essence??? lol pour savoir combien de km on peux faire apres que ce soit indiquer qu'il reste 0km lol

 

 

sinon est ce que vous avez aussi le fameux gonflement au niveau de l'autoradio ou je ne sais pas ou j'arrive pas a savoir d'ou sa vient mais ya un gonflement surtout quand on vient d'etteindre le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha835mk

 

sinon est ce que vous avez aussi le fameux gonflement au niveau de l'autoradio ou je ne sais pas ou j'arrive pas a savoir d'ou sa vient mais ya un gonflement surtout quand on vient d'etteindre le contact.

 

 

Un gonflement ?? Comment ca lol Je vais voir cela demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

personne est encore tomber en panne d'essence??? lol pour savoir combien de km on peux faire apres que ce soit indiquer qu'il reste 0km lol

 

 

sinon est ce que vous avez aussi le fameux gonflement au niveau de l'autoradio ou je ne sais pas ou j'arrive pas a savoir d'ou sa vient mais ya un gonflement surtout quand on vient d'etteindre le contact.

 

 

Je ne comprend pas non plus ton gonflement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

bin enfait sa fais un bruit, un peu comme un bruit de ventilo et c'est surtout une fois qu'on a etteint le contact. je sais pas trop comment expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

bin enfait sa fais un bruit, un peu comme un bruit de ventilo et c'est surtout une fois qu'on a etteint le contact. je sais pas trop comment expliquer

 

 

Je pense que je vois ce que tu veux dire, ca viens da la radio, et ca ressemble a un cd ttourne et qui rame non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

ouai sa fais un peu sa mais je sais pas si sa vien vraiment de la radio car quand j'aproche l'oreille jai l'impression que c'est entre la radio et le volant j'arrive pas trop a savoir d'ou sa vien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Ca fais 2 secondes puis ca arrete puis peut etre 5 minutes apres ca recommence? c ca? moi j'ai tjs pensé que c'etait le cd qui se mettais a tourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev032ad

revolution-belge , Tu sais ou j habite ? Pret du restaurent chinois ou tu as prit la photo de ta voiture lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

C'est ici qu'on va faire la revolution belge vu le nombre qu'on est. mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev032ad

Mais j'aimerais savoir ou ont ta fait ce sale coup sur ta portière arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev101JD

SLT DEVIL TU VIEN DE BOUSSU ,,? ON ME LA FAIT SUR LE PARKING DU ALDI PDT LA NUIT VERS 1H ET TOI TU A UNE FIESTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev101JD

BONSOIR QUELQUN POURRAI ME DIRE OU JE POURRAI TROUVER UN REPOSSE BRAS LOL POUR FIESTA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev032ad

Et ben de toute façon ont est plus a l'abri de rien de nos jours .... Le parking ou il y a un hubo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev101JD

MA COPINE VOIS TU EST QUI, MAIS MOI AUCUNE IDEZ LOL

ELLE DEMANDE SI TA HABITEZ LESSINES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...