Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ma fiesta 2010 sport et les votres en images.


Invité §fie336zB

Messages recommandés

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rev101JD

bon choix la ford fiesta sport moi jai prit la ambiance econetic et jessaye de la rendre plus sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev032ad

Elle me revient pour 13900 Euros au lieu de 21000 euros full option .... Donc le choix a étais vite fait ... Tu n'as jamais eu de problème avec cette voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev101JD

non elle vois tes qui elle ses meme que tu avait une voiture jaune

et que tu venait de la rue francois dorzee car elle habitait la avant voila lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev032ad

ok d'accord, Juste a part le coup a la portière tu as eu d'autre soucis avec la délinquance sur ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev032ad

Non a Tertre ... A cuemes elle me couter un peut plus cher. Et lui il m'offre les tapis de sol, roue de secours, kit legal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev101JD

a ok car cuemes ses la merde , lol une petit criffe lorsque jai ete a un match a anderlecht , ausinon rien d autre , a debut javai du mal a passser ma marche arriere mais maintenan ses fini

 

3.png1..png.8e06dec0e2ee18b244fdf9020a107a52.png

 

voici la photo de ma voiture , jai changer les feux comme tu peut voir en page 43 je pense

je vais changer les tapi par des gris argenter , la plaque lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

bin je vais essayer d'enregistrer le bruit demain si jy pense. mais pour ma part sa ne peu pas etre le cd car j'en ai pas mis. et c'est plus un bruit en continue qui dure peut etre 2minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

bin je vais essayer d'enregistrer le bruit demain si jy pense. mais pour ma part sa ne peu pas etre le cd car j'en ai pas mis. et c'est plus un bruit en continue qui dure peut etre 2minute[/quotems

 

Ah ben c different alors car moi c qq secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev101JD

pour les feux les grand ses a mon travail hubo quaregnon pour les petit ses a auto 5 a jemappes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev101JD

car cuesmes il on pas voulu me faire le premier entretien gratuit alors que ses stipuler dans le contrat jai petter un cabla mais rien ni faire motus et bouches coussu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Les MP ça existe... Sans parler de la grammaire et de l'orthographe !!! lndev59.gif.8cc6a2d4af34b0dde06df3a58f8a118e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

bin je vais essayer d'enregistrer le bruit demain si jy pense. mais pour ma part sa ne peu pas etre le cd car j'en ai pas mis. et c'est plus un bruit en continue qui dure peut etre 2minute[/quotems

 

Ah ben c different alors car moi c qq secondes.

 

 

 

 

voila le bruit

et enfait j'ai verifier sa le fais presque tout le temps , c'est juste que je ne l'entendais pas avec la musique quand je rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Les MP ça existe... Sans parler de la grammaire et de l'orthographe !!! lndev59.gif.8cc6a2d4af34b0dde06df3a58f8a118e.gif

 

 

Elle a du caractere, et dans ses artères, elle a du sang qui coule, elle s'l'a joue pas cool. :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

 

 

voila le bruit

et enfait j'ai verifier sa le fais presque tout le temps , c'est juste que je ne l'entendais pas avec la musique quand je rouler.

 

 

Mon avis c'est une bombe, mdr. non mais c la meme chose que moi sauf que ca dure pas 5secondes chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

elle en met du temp a explosé lol

c'est peut etre un genre de ventilo mais bon c'est un peu chiant on dirai quelqu'un qui se rase lol

moi c'est presque tout le temps a pars quand la voiture est etteinte depuis longtemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

elle en met du temp a explosé lol

c'est peut etre un genre de ventilo mais bon c'est un peu chiant on dirai quelqu'un qui se rase lol

moi c'est presque tout le temps a pars quand la voiture est etteinte depuis longtemp

 

 

moi pareil mais en moins frequent. tu as deja ete voir au garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev032ad

Oula c'est quoi ca ce bruit avec une voiture neuve en plus .... Moi la première chose que je vais faire c'est d'écouter un cd quand j'irais la chercher au garage avant de la sortir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc278lC

lol ouai mais coupe jamais le contact sinon tu entendra le bruit lol

 

apparement le gars qui l'avais avant avez été voir le garage et le garage li a dit que c'été normal mais c'est tout. je pense que je vais demander au garage quand j'yrais changer mes pneu voir ce qu'il en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha835mk

Voila 1 mois aujourd'hui que j'ai ma fiesta et deja 2000 km et premier lavage a la main aujourd'hui !! Elle est toute belle mais c fatiguant lol fiouuu . J'en suis ravie .J'ai aussi recu une enquête de Ford, on m'avais parler de bouteille de champagne si on repondait je ne c pas si c vrai lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

 

 

 

voila le bruit

et en fait j'ai vérifié sa le fais presque tout le temps , c'est juste que je ne l'entendais pas avec la musique quand je rouler.

 

le bruit que tu entend proviens de la petite grille

11022011331.jpg.2064d3f29e03d45cc6748686536e476e.jpg

derrière cette grille

11022011334.jpg.75c24b6cff9776daf39ca5be74e98b8e.jpg

ce que je tiens dans ma main est encoché dans le trou derrière la grille

11022011332.jpg.c05707762a9f5020cdeb2551a2f08bb3.jpg

c'est quoi ce truc ? une sonde ??? en tout cas un mini ventilateur y est intégrer et c'est celui ci qui est responsable du bruits et qui est amplifié lorsqu'il est de nouveau en place dans son socle !!! défaut de conception a mon humble avis :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...