Invité §rev101JD Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 OK JE VOIS LOL , moi en face du aldi que j habite lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rev101JD Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 ok lol moi jai habitez lessines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rev101JD Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 bon choix la ford fiesta sport moi jai prit la ambiance econetic et jessaye de la rendre plus sport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev032ad Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 Donc ta copine dois ce tromper avec une autre personne lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev032ad Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 Elle me revient pour 13900 Euros au lieu de 21000 euros full option .... Donc le choix a étais vite fait ... Tu n'as jamais eu de problème avec cette voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rev101JD Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 non elle vois tes qui elle ses meme que tu avait une voiture jaune et que tu venait de la rue francois dorzee car elle habitait la avant voila lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rev101JD Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 non apart la delinquance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rev101JD Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 tu va la prendre chez moselmans a cuemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev032ad Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 ok d'accord, Juste a part le coup a la portière tu as eu d'autre soucis avec la délinquance sur ta voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev032ad Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 Non a Tertre ... A cuemes elle me couter un peut plus cher. Et lui il m'offre les tapis de sol, roue de secours, kit legal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rev101JD Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 a ok car cuemes ses la merde , lol une petit criffe lorsque jai ete a un match a anderlecht , ausinon rien d autre , a debut javai du mal a passser ma marche arriere mais maintenan ses fini voici la photo de ma voiture , jai changer les feux comme tu peut voir en page 43 je pense je vais changer les tapi par des gris argenter , la plaque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc278lC Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 bin je vais essayer d'enregistrer le bruit demain si jy pense. mais pour ma part sa ne peu pas etre le cd car j'en ai pas mis. et c'est plus un bruit en continue qui dure peut etre 2minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev032ad Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 oui j'ai vue d'ailleurs je ferais la même chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev032ad Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 Et pourquoi a cuemes c est la merde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestafredzy Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 bin je vais essayer d'enregistrer le bruit demain si jy pense. mais pour ma part sa ne peu pas etre le cd car j'en ai pas mis. et c'est plus un bruit en continue qui dure peut etre 2minute[/quotems Ah ben c different alors car moi c qq secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rev101JD Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 pour les feux les grand ses a mon travail hubo quaregnon pour les petit ses a auto 5 a jemappes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rev101JD Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 car cuesmes il on pas voulu me faire le premier entretien gratuit alors que ses stipuler dans le contrat jai petter un cabla mais rien ni faire motus et bouches coussu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev032ad Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 C gratuit pourtant il vérifie que le niveau d'huile non? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lnd830vh Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 Les MP ça existe... Sans parler de la grammaire et de l'orthographe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc278lC Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 bin je vais essayer d'enregistrer le bruit demain si jy pense. mais pour ma part sa ne peu pas etre le cd car j'en ai pas mis. et c'est plus un bruit en continue qui dure peut etre 2minute[/quotems Ah ben c different alors car moi c qq secondes. voila le bruit et enfait j'ai verifier sa le fais presque tout le temps , c'est juste que je ne l'entendais pas avec la musique quand je rouler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev032ad Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 Bonsoir lndev59, Merci et bonne soirée a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestafredzy Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 Les MP ça existe... Sans parler de la grammaire et de l'orthographe !!! Elle a du caractere, et dans ses artères, elle a du sang qui coule, elle s'l'a joue pas cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestafredzy Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 voila le bruit et enfait j'ai verifier sa le fais presque tout le temps , c'est juste que je ne l'entendais pas avec la musique quand je rouler. Mon avis c'est une bombe, mdr. non mais c la meme chose que moi sauf que ca dure pas 5secondes chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc278lC Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 elle en met du temp a explosé lol c'est peut etre un genre de ventilo mais bon c'est un peu chiant on dirai quelqu'un qui se rase lol moi c'est presque tout le temps a pars quand la voiture est etteinte depuis longtemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fiestafredzy Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 elle en met du temp a explosé lol c'est peut etre un genre de ventilo mais bon c'est un peu chiant on dirai quelqu'un qui se rase lol moi c'est presque tout le temps a pars quand la voiture est etteinte depuis longtemp moi pareil mais en moins frequent. tu as deja ete voir au garage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev032ad Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 Oula c'est quoi ca ce bruit avec une voiture neuve en plus .... Moi la première chose que je vais faire c'est d'écouter un cd quand j'irais la chercher au garage avant de la sortir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc278lC Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 lol ouai mais coupe jamais le contact sinon tu entendra le bruit lol apparement le gars qui l'avais avant avez été voir le garage et le garage li a dit que c'été normal mais c'est tout. je pense que je vais demander au garage quand j'yrais changer mes pneu voir ce qu'il en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev032ad Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 Le bruit tu l'entend que au moteur allumer ou éteint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leprince1 Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 A mon avis c'est éteint Voila le sujet http://nouvellefiesta.forumactif.com/t1511-bruit-emanant-de-la-console-centrale?highlight=bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sha835mk Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 Voila 1 mois aujourd'hui que j'ai ma fiesta et deja 2000 km et premier lavage a la main aujourd'hui !! Elle est toute belle mais c fatiguant lol fiouuu . J'en suis ravie .J'ai aussi recu une enquête de Ford, on m'avais parler de bouteille de champagne si on repondait je ne c pas si c vrai lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit774ty Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 voila le bruit et en fait j'ai vérifié sa le fais presque tout le temps , c'est juste que je ne l'entendais pas avec la musique quand je rouler. le bruit que tu entend proviens de la petite grille derrière cette grille ce que je tiens dans ma main est encoché dans le trou derrière la grille c'est quoi ce truc ? une sonde ??? en tout cas un mini ventilateur y est intégrer et c'est celui ci qui est responsable du bruits et qui est amplifié lorsqu'il est de nouveau en place dans son socle !!! défaut de conception a mon humble avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roc278lC Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 ouai et donc ce serais quoi? elle est cituer ou la grille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit774ty Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 un peu plus bas que le volant au niveau de ton genoux droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tit774ty Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 voilà j'ai l'infooooooo c'est un senseur de température Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dev032ad Posté(e) le 11 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2011 C est un défaut sur la plupart des modèles ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés