Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ma fiesta 2010 sport et les votres en images.

fiestafredzy
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §rev101JD

a ok car cuemes ses la merde , lol une petit criffe lorsque jai ete a un match a anderlecht , ausinon rien d autre , a debut javai du mal a passser ma marche arriere mais maintenan ses fini

3.png1..png.8e06dec0e2ee18b244fdf9020a107a52.png

voici la photo de ma voiture , jai changer les feux comme tu peut voir en page 43 je pense

je vais changer les tapi par des gris argenter , la plaque lol

Invité §roc278lC

bin je vais essayer d'enregistrer le bruit demain si jy pense. mais pour ma part sa ne peu pas etre le cd car j'en ai pas mis. et c'est plus un bruit en continue qui dure peut etre 2minute[/quotems

Ah ben c different alors car moi c qq secondes.

voila le bruit

et enfait j'ai verifier sa le fais presque tout le temps , c'est juste que je ne l'entendais pas avec la musique quand je rouler.

Invité §roc278lC

elle en met du temp a explosé lol

c'est peut etre un genre de ventilo mais bon c'est un peu chiant on dirai quelqu'un qui se rase lol

moi c'est presque tout le temps a pars quand la voiture est etteinte depuis longtemp

elle en met du temp a explosé lol

c'est peut etre un genre de ventilo mais bon c'est un peu chiant on dirai quelqu'un qui se rase lol

moi c'est presque tout le temps a pars quand la voiture est etteinte depuis longtemp

moi pareil mais en moins frequent. tu as deja ete voir au garage?

Invité §roc278lC

lol ouai mais coupe jamais le contact sinon tu entendra le bruit lol

apparement le gars qui l'avais avant avez été voir le garage et le garage li a dit que c'été normal mais c'est tout. je pense que je vais demander au garage quand j'yrais changer mes pneu voir ce qu'il en pense

Invité §Sha835mk

Voila 1 mois aujourd'hui que j'ai ma fiesta et deja 2000 km et premier lavage a la main aujourd'hui !! Elle est toute belle mais c fatiguant lol fiouuu . J'en suis ravie .J'ai aussi recu une enquête de Ford, on m'avais parler de bouteille de champagne si on repondait je ne c pas si c vrai lol

Invité §tit774ty

voila le bruit

et en fait j'ai vérifié sa le fais presque tout le temps , c'est juste que je ne l'entendais pas avec la musique quand je rouler.

le bruit que tu entend proviens de la petite grille

11022011331.jpg.2064d3f29e03d45cc6748686536e476e.jpg

derrière cette grille

11022011334.jpg.75c24b6cff9776daf39ca5be74e98b8e.jpg

ce que je tiens dans ma main est encoché dans le trou derrière la grille

11022011332.jpg.c05707762a9f5020cdeb2551a2f08bb3.jpg

c'est quoi ce truc ? une sonde ??? en tout cas un mini ventilateur y est intégrer et c'est celui ci qui est responsable du bruits et qui est amplifié lorsqu'il est de nouveau en place dans son socle !!! défaut de conception a mon humble avis :non: