Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ma fiesta 2010 sport et les votres en images.


Invité §fie336zB

Messages recommandés

Invité §fie336zB

Ha la la ! Je vais encore devoir vous mettre a contributions les amis !!! :D

 

Je vais surement changer les caches moyeux des jantes de ma future titine (en attendant de changer carrement les jantes) :p

 

Mais je ne connais pas le diametre exact (40 mm,45 mm,50 mm,55 mm ...) Quelqu un peut il le relever au mm pret svp ? :??:

 

Pour ne pas faire de boulette, voici le modele exact de la jante :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/995956/9403810891.jpg

 

Comme d habitude : merci davance ... :jap:

 

 

Aucune idée moi c'est des 17". (que je me rejuis de remettre d'ailleur) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit774ty

 

Genial ! Merci titi :jap:

 

Tu veut dire quoi par interieur ? :??:

 

"

j'ai mesurer le diametre de l'axe centrale de la jante là ou se trouve le logo ford ........."""" "pas le logo démonté!"""""et pour info peu importe la taille de la jante il est le même pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

 

Super ca on attend les photos.

Par contre, snif snif snif pour la bache en cuire, tu va défigurer toute ta fiesta, loll.

 

peut être , mais quand je vois tous les impact de gravillon sur mon capot.... je me dis qu'il a peut être envie de protéger la carrosserie de sa titinne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

"

j'ai mesurer le diametre de l'axe centrale de la jante là ou se trouve le logo ford ........."""" "pas le logo démonté!"""""et pour info peu importe la taille de la jante il est le même pour tous

 

 

Ben ca me suffit amplement ! Merci titi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

peut être , mais quand je vois tous les impact de gravillon sur mon capot.... je me dis qu'il a peut être envie de protéger la carrosserie de sa titinne

 

 

Oui dans ce sens la, mais alors il doit en mettre partout car j'ai meme un coup de gravillon sur le coffre et sur l'aile passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

tu peu toujours mettre plus gros mes ca ne passera pas au controle technique j' ai eu le coup sur mon opel astra j avais acheter des jantes 17 pouces chromer 205/40/17

et o moment de passer le controle technique le gars ma dit que ma taille de pneu n' etait pas bonne qu'il fallait du 225/45/17 et que mon compteur était fausser a cause du diametre de la roue qui n"etait pas pareil

 

 

Si je met des 17" avec pneus 205/40/R17 (identique a la taille de la version essence 120 ch) ca passe au Controle Technique ???

 

J ai trouve un site avec equivalence des pneus : http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.html

 

Ils me conseillent : 215/35/R17 !!! Ca passe au Controle Technique ca ???

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Salut les potos bien ou quoi ??? Désole ça fais longtemps mais ma marraine est décédée puis g pas eu bcp de temps pour passer.... De bonne choses et de moins bonne choses sur le forum un peu de tchatte entre des potos ! :p D'ailleur les reflexions on fusé ^^ sinon les bandes noir j suis pas fan du tout... Pour le reste que j oublie... Tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

 

Si je met des 17" avec pneus 205/40/R17 (identique a la taille de la version essence 120 ch) ca passe au Controle Technique ???

 

J ai trouve un site avec equivalence des pneus : http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.html

 

Ils me conseillent : 215/35/R17 !!! Ca passe au Controle Technique ca ???

 

 

 

 

 

 

Salut !

 

Le 205/40/17 ça passe au contrôle technique vu que c'est la monte d origine en 17 MAIS il y a un mais bien sur !!!! Regarde sur ton certificat d'homologation si tu peux monter ta fiesta en 17 car si sur le papier il est marqué par exemple une monte en 165/65/14 et uniquement cette taille la d office tu sera recallé au contrôle technique ! 215/35/17 d'office ça ne passe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

G envie de monter ma fiesta en 17 d'origine ford mais peinte en noir mat !!!! Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

C est quoi le certificat d homologation ?

 

 

 

Lol !!!!!!

C'est Certificat de conformité comme c'est marqué sur le papier regarde c'est une feuille A4 et c'est dans les remarques tu as pneumatique optionnels et la tu vois quelle taille de oneus tu peux monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

G envie de monter ma fiesta en 17 d'origine ford mais peinte en noir mat !!!! Vous en pensez quoi ?

 

Franchement je ne trouve pas que les jantes 17' Ford soit belles en noir... :non: :

 

medgallery16732125929191.jpg.0238f61e8eeb11979c95fe630dafbd9c.jpg

 

Que penses-tu des jantes pour fiesta mountures 17' noires mat plutôt : :sol:

 

739ec76b84d84559b2e5ef205ded14ae5005001.jpg.77d75056016a385040efca2e31ccfeda.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Salut les potos bien ou quoi ??? Désole ça fais longtemps mais ma marraine est décédée puis g pas eu bcp de temps pour passer.... De bonne choses et de moins bonne choses sur le forum un peu de tchatte entre des potos ! :p D'ailleur les reflexions on fusé ^^ sinon les bandes noir j suis pas fan du tout... Pour le reste que j oublie... Tant pis !

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

J ai pas encore la voiture ...

 

Elle est en commande !!!

 

 

 

Ok tu sais ce qu il te reste a faire qd tu aura ton auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Franchement je ne trouve pas que les jantes 17' Ford soit belles en noir... :non: :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/851912/medgallery16732125929191.jpg

 

Que penses-tu des jantes pour fiesta mountures 17' noires mat plutôt : :sol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/851912/739ec76b84d84559b2e5ef205ded14ae5005001.jpg

 

 

Salout !

 

De fait jes les imaginais pas comme ca !

 

La par contre les mountures en 17 elle je pense qu elles pourraient bien claquer ! Merci !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

toute noire j aime pas du tout ...

 

je prefere fond noir et polie devant ... (noire/polie quoi ! lol)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

toute noire j aime pas du tout ...

 

je prefere fonc noir et polie devant ...

 

 

 

J aime pas du tout le style que tu dis tout noir c mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

 

si tu met du 17" sur le TDCi qui a l origine est en 195/45R16, tu seras oblige de chausser des 215/35R17 ... pour avoir une equivalence pour le CT ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Non le 215/35/17 tu es recalé au controle technique !!!!! Une essence ou un diesel en 17 d orine est est en 205 40 17 n'est pas lndev ??? ! Je peux aisse te le confirmer avec mon papier ce conformité ou la taille des pneus en 17 est donc 205 40 17 80 T !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

Non la TDCi sport 1.6 de 95 ch que je viens de commander est chausse en 195/45R16 d origine ...

 

Et voici le lien pour ne pas etre recale au CT : http://www.pneus-online.fr/equivalence-des-pneus-conseils.html

 

Tu verras qu il n y a que les 215/35R17 qui sont 100% compatibles !!! Pour le diesel ...

 

L essence est en 205/40R17 d origine ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Moi aussi je suis monté en 195 45 16 Si je veux passer en 17 c'est en 205 40 pas en 215 35 !!!! D accord avec toi pour le rapport selon le site MAIS tu dois etre en 205 40 même pour un diesel, fred te confirmera mes dire vu qu il a le 1l6 diesel monté en 17 ! Mon conformité marque bien que les 17 ca doit etre en 205 40, tu peux tjs essayer de passer au controle avec du 215 35 mais tu n'est plus dans la coformité selon ton certificat et donc tu ne passe pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

 

Je comprend mais le 205/40R17 n est pas l equivalent du 195/45R16 donc tu dois avoir un ecart sur le compteur de vitesse ??? et au CT ca passe pas ...

 

Si vous etes sur que le 205/40R17 passe sur un diesel, je change direct a la rrivee de ma titine (prevue pour mi-mai ...) !!! Ca me ferait trop plaisir !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

Ben alors : je t aime yorti :love: !!!!

 

Je vais pouvoir passer en 17" !!!

 

Merci yorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Pose la question a fiestafredzy il te confirmera la taille des pneus. Je te dis g le 1l6 diesel et sur mon conformité si je veux passé en 17 c'est du 205 40. Au controle il vont voir que tu es monté en 215/35/17, il vont regarder ton conformité, tiens monsieur sur votre conformité la taille de pneus pour etre conforme aux donnée technique de ford est 205/40/17, vous ete en 215/35, vous n'êtes pas en règle donc recalé d office !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...