Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ma fiesta 2010 sport et les votres en images.


Invité §fie336zB

Messages recommandés

Invité §fie336zB

 

 

Comment vous faites pour avoir du 205/40R17 d origine sur les fiesta TDCi ??? :??:

 

Meme en option je ne peut pas avoir du 17" ... Y a que l essence 120 ch ...

 

Y a peut etre une difference entre la 95 ch FAP de maintenant et la 90 ch non FAP (plus ancienne) ??? :??:

 

Ou alors il faut que je menace mon concessionaire avec un tournevis pour les avoir ? :D

 

 

Ah ca peut etre bien. Mais je pense que quel que soit la sport, tu peu mettre les 205...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fie336zB

 

:lol: Sport TDCI (diesel) = pas de 17" meme en option !!! Peut etre on pouvait avant mais plus maintenant !!!

 

 

 

Ah ben moi c'etait le pack comme ca et je n'avais pas le choix, je pouvais pas mettre les 16 a la place. (avec le pack que j'avais pris). donc t'imagine hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

 

Ben je vais attendre d avoir la titine et je vais l emmener voir Monsieur le CT pour etre sur ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

Par contre, c est abordable le rabaissement de 35mm chez european part (environ 170 €)

 

Faut juste trouver quelqu un pour la pose ...

 

Je vais peut etre me laisser tenter avant de me lancer dans les 17" ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev101JD

voila j'ai posser mon antenne sur ma tuture et dimanches je mets mes new tapi de sol je vous enverrai quelque photo :-)

 

abi que je recois ma baches en cuir marre des route wallones et je trouve sa trop bo lol :-)

 

quelq un connait-il une personnes ou un magasin qui vend des jantes pas trop cher lol pti budjet merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol765gt

kikou a tous ! pour ma part petit becquet sport et cet semaine jante en 17 http://www.sonidojasp.com/catalogo/images/20-4s%20msw%20oz.jpg

je vais mettre les tof courant fin de semaine

sinon pour ceux qui veulent devenir fou prenais la dernière revue ford fiesta chez le concessionnaire et il existe un kit de ressort court 191 euro ttc mais ces cons mon dis que pour la France ce n'est pas possible de les monter?????????? ce sont vraiment des quiches ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

kikou a tous ! pour ma part petit becquet sport et cet semaine jante en 17 http://www.sonidojasp.com/catalogo/images/20-4s%20msw%20oz.jpg

je vais mettre les tof courant fin de semaine

sinon pour ceux qui veulent devenir fou prenais la dernière revue ford fiesta chez le concessionnaire et il existe un kit de ressort court 191 euro ttc mais ces cons mon dis que pour la France ce n'est pas possible de les monter?????????? ce sont vraiment des quiches ............

 

 

Ton adresse ne fonctionne pas dommage ...

 

J ai le catalogue fiesta mais je ne vois pas les ressorts ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Ben je vais attendre d avoir la titine et je vais l emmener voir Monsieur le CT pour etre sur ...

 

 

 

Pas besoin d aller au CT l amis ! Regarde sur ton certificat de conformité quand tu auras la voiture limite tu demande meme a ton garagiste de te montrer ou tu peux voir ca ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

c est homologue et ca passe au CT les ressorts courts (-35 mm) ???

 

http://www.european-parts.net/catalog/product_info.php?cPath=140_139&products_id=902

 

 

 

 

 

Ils sont marqué tüv je dirais oui mais sans certitude... Envoie toujours un mail pour etre sur parce que demonter et monter chaque année ca va vite te gaver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

kikou a tous ! pour ma part petit becquet sport et cet semaine jante en 17 http://www.sonidojasp.com/catalogo/images/20-4s%20msw%20oz.jpg

je vais mettre les tof courant fin de semaine

sinon pour ceux qui veulent devenir fou prenais la dernière revue ford fiesta chez le concessionnaire et il existe un kit de ressort court 191 euro ttc mais ces cons mon dis que pour la France ce n'est pas possible de les monter?????????? ce sont vraiment des quiches ............

 

 

Salut a toi

 

Dommage le lien ne fonctionne pas pour les jantes...

 

Ils sont a moins combien les ressorts court ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

165 € + frais de transport .... tuv certified

 

 

 

alors ca doit etre ok !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!! C'est quoi ces jantes de jacky kékoss Norauto !!!! lndev59.gif.bcce3e15b28b06f3f027ece43e107d3f.gif

Franchement garde celles d'origine !

 

 

Mdrrrr, Helene et sa delicatesse ;) Mais c pour ca qu'ooooooon l'aiiiiiiime hein. loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

 

De toute facon je prefere pas depenser trop de $ maintenant alors ca m arrange de la rabaisser dans un 1er temps et de passer en 17" dans un 2eme temps

 

J ai deja investi pas mal dans les options et dans les vinyl alors on va se calmer un peu ! lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

voici les jantes d origines que je vais avoir et franchement je prefere les votres ...

 

94038108911.jpg.fdc9b0bb750b2143110c77be940935f5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lnd830vh

Et bien franchement je préfère celles-ci aux cesam !

Changer de jantes pour changer de jantes je ne vois pas trop l'intérêt, surtout si tu optes pour une qualité moindre...

Faire du tiouning norauto sur une 106 en fin de vie ça passe mais sur une voiture neuve c'est dommage (surtout que la fiesta est une belle voiture d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

Oui mais vous etes en 205/40R17 : pas moi !!!

 

Comme ca j aime bien aussi ca change ...

 

80490000152924OY60WYA8.jpg.b3113d7b5fa278a179c82925f9beee6b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

T as trouve ou ces photos ! Elles sont superbes !!! Merci

 

 

 

Alors tu vois que les 16pouces sont belle hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

 

Y a d autres photos ? Notamment de l arriere avec la camera de recul ... :ange:

 

Je suis inscrit sur l autre fofo mais je ne trouve aucunes photos ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!! C'est quoi ces jantes de jacky kékoss Norauto !!!! lndev59.gif.bcce3e15b28b06f3f027ece43e107d3f.gif

Franchement garde celles d'origine !

 

 

J adore ca c d la reflexion franche ! Mortel ! Mais bon quand tu vois le prix de 17 de qualité putain ca douille... Les mountune que tu m'as montré sont a 800 euros frais de port compris !!! Et sur leur site les pneus conseillé ca tue 180 euros le pneus... J vais garder mes 16 pouces et mettre cette argent la dans ma peugeot. Comme ca l été cheveux aux vents !!! yeahh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

De toute facon je prefere pas depenser trop de $ maintenant alors ca m arrange de la rabaisser dans un 1er temps et de passer en 17" dans un 2eme temps

 

J ai deja investi pas mal dans les options et dans les vinyl alors on va se calmer un peu ! lol

 

 

 

Des dollars ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

Ou je peut trouver la petite lame noire pour mettre sous le spoiler avant ?

 

C est bon j ai trouve ! lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod073MU

 

C est difficle de changer les phares sur la fiesta ????

 

Quelqu un aurait des photos d une blanche avec les phares noirs ?

 

IMG1831.jpg.8157bd746cdb27d0ac2e1b8b324c8d63.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

C est difficle de changer les phares sur la fiesta ????

 

Quelqu un aurait des photos d une blanche avec les phares noirs ?

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/995956/IMG1831.jpg

 

 

 

La si tu regarde bien c'est pas les memes phare que tu auras sur ta sport tu auras des phares chromé avec lentille il sont sur le site d ou tu sors cette photo descend tu les verras Il n'y a que ces deux modèle de phare et le sport a les chromé ils sont plus beaux je trouve ! Non c'est pas compliqué il y a deux visses un teton et quand c'est enlevé il faut tirer vers le haut sur le phare et il se declipse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...