Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ma fiesta 2010 sport et les votres en images.


Invité §fie336zB

Messages recommandés

Invité §oli185bI

moi perso pour les cle en option j'ai paye 200 et le cuir 1500 et oui c'est d'origine. a venir photo de mes vacance avec ma fiesta lol :D et egalement avec mes nouvelles jantes héhé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yor815ER

Yannou63 les clef en belgique c'était 200 euros en option ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Merci pr la photo c'est nikel c'est vrai quel y ressemblent beaucoup mais je vais quand meme attendre d'avoir vu le prix chez ford avant de les commander!!! :lol:

Oui pour ce qui est de l'ancien propriétaire il a fais des choix bizarre!!!les pedales et les clés rabattables n'etais pourtant pas exessif en option (50 pour les pedales et 40 les deux clés) ben pourtant il ne les a pas pris :non: par contre il a pris l'options full cuir a 1200 :??::??: allez comprendre!!!lol

Maintenant si jveux une clé rabatable c'est 150 euro!!!

Parce que ma clé est vraiment vilaine!!!! :cry:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/909781/photo.jpg

 

J'ai la meme clé que toi car j'ai pris la voiture qui etait de stock au show room. donc pas de rabattable :non: Mais bon, ca passe quoi.et au moins en 5jours j'avais ma titine. loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

Yannou63 les clef en belgique c'était 200 euros en option ! :p

 

:cry::cry: loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli185bI

voila je met enfin de nouvelles photo de ma fiesta...DSC04309.jpg.41f52014c0bafadff2b38e8b17b3e82c.jpg

DSC04357.jpg.d928c8def8d9df27fbb22f6550408a1e.jpg

DSC04385.jpg.3342ca41d7ffedc417a83b7ed571eacc.jpg

DSC04384.jpg.8b78e23175438b332e85befc0d72ce75.jpg

DSC04367.jpg.b9e98b0bcce8e68fc7fb217473b32ef3.jpg

DSC04369.jpg.0ecfc71bee46d319ff7a7460106fd1f5.jpg

DSC04381.jpg.a85c304707a6387b27a1d0dc59ba9e0b.jpg

et voici egalement avec mes nouvelles jantes :p :p :p

DSC04682.jpg.74ba0af4a0e3584b3636f5f44816182e.jpg

DSC04688.jpg.d3620724830ec7544514e1c71a63d7d8.jpg

DSC04691.jpg.50bf60fbd1f007cff58bea0ecab0f532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Salut l'ami belge

 

Les jantes en blanc j aime bien, mais... Perso je trouve que sur une voiture blanche c'est pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli185bI

ah sa les gout et les couleur sa se discute pas, moi j'adore!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

ah sa les gout et les couleur sa se discute pas, moi j'adore!!! ;)

 

:love::love::love::love::love::love::love:

moi je la trouve sublime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

Comme tu dis chacun ces gout ! Comme je dis tjs, il faut que ca plaise au proprio les autres on s'en fou ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB
Invité §fie336zB

Comme tu dis chacun ces gout ! Comme je dis tjs, il faut que ca plaise au proprio les autres on s'en fou ! ;)

 

Exacte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

:love::love::love::love::love::love::love:

moi je la trouve sublime

 

Pareil mi pti fi. loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan625xW

Pareil mi pti fi. loll

 

C'est clair ca rend trop bien les jantes!!! :love: a quel sont belles nos fiesta!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

C'est clair ca rend trop bien les jantes!!! :love: a quel sont belles nos fiesta!!!

 

Ro ouiiiiiii. a un point que qd je passe en ville, je la regarde rouler ds les vitrines. mddrrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli185bI

Ro ouiiiiiii. a un point que qd je passe en ville, je la regarde rouler ds les vitrines. mddrrrr.

 

 

lool , sa me rassure de ne pas etre le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

lollllllllllll je crois qu'on est tomber sur des fofollle, mrrrrrrrrrdd moi aussi je me regardes dans les vitines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

lollllllllllll je crois qu'on est tomber sur des fofollle, mrrrrrrrrrdd moi aussi je me regardes dans les vitines

 

Mdrrrrrrr. on devient fous avec nos fiesta. loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

 

lool , sa me rassure de ne pas etre le seul

 

Lollll. on est grave hein. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

 

lool , sa me rassure de ne pas etre le seul

 

je rectifie.......cela me rassure de ne pas être laaaaaaaaa seuleeeee foofolllle mrrrrrd lollllllllllllllll kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

olivier tu a fais de très jolie photos ,par contre je me pose une question!!!!!!!!

au bord de l'eau , c'est ouuuuuuuu ?j'ai l'impression de connaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

je rectifie.......cela me rassure de ne pas être laaaaaaaaa seuleeeee foofolllle mrrrrrd lollllllllllllllll kevdoppler.gif.53b2b3985c6ff61aadf335e7ac08669a.gif

 

Mdrrrrrrrrrrrr, oh ouiiiiiiiiiiiiiii, on aimes se regarder ds une vitrine. mdrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli185bI

olivier tu a fais de très jolie photos ,par contre je me pose une question!!!!!!!!

au bord de l'eau , c'est ouuuuuuuu ?j'ai l'impression de connaitre

 

 

c'est quand je suis parti envacance en france en dordogne a st cyprien.. sinon avec les jante blanches j'ai prise les photo a Visé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est quand je suis parti envacance en france en dordogne a st cyprien.. sinon avec les jante blanches j'ai prise les photo a Visé..

 

Je connais très bien cette région. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz574oY

Petit question c'est les jantes 17" d'origine de la sport que tu as fait peindre c'est bien ça ? Si oui ça ta couté combien ?

C'est franchement jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan625xW

Mdrrrrrrrrrrrr, oh ouiiiiiiiiiiiiiii, on aimes se regarder ds une vitrine. mdrrrrrrrrrrrr

 

lolllll!!!non seulement je la regarde ds les vitrines mais en plus a chaque fois que je descend de la voiture je me retoune toujours en me disant"elle est belle quand meme ma caisse" :p:p:p

Puis le nombres de personne qui se retournent dessus....

Sinon est ce que quelqu'un a deja commander sur european parts?delai de livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli185bI

Petit question c'est les jantes 17" d'origine de la sport que tu as fait peindre c'est bien ça ? Si oui ça ta couté combien ?

C'est franchement jolie !

 

 

 

non non j'ai pas fait repeindre, je les ai acheter comme sa chez ford couleur frozen white comme la voiture et sa ma couter 1060 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

 

c'est quand je suis parti envacance en france en dordogne a st cyprien.. sinon avec les jante blanches j'ai prise les photo a Visé..

 

il me semblais bien je n'ai pas voulus m'avancé a cause des première photos lollllllllllltu traine du côté de visé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziz574oY

 

 

non non j'ai pas fait repeindre, je les ai acheter comme sa chez ford couleur frozen white comme la voiture et sa ma couter 1060 euro.

 

Ha ok merci pour ta réponse rapide. Je ne savais pas que c'était disponible!

C'est une option ou un accessoire ? (livré comme ça ou monté après la livraison de la voiture ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli185bI

Ha ok merci pour ta réponse rapide. Je ne savais pas que c'était disponible!

C'est une option ou un accessoire ? (livré comme ça ou monté après la livraison de la voiture ?)

 

 

 

je les ai racheter par apres (il y a une semaine)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli185bI

il me semblais bien je n'ai pas voulus m'avancé a cause des première photos lollllllllllltu traine du côté de visé?

 

 

 

ouui oui j'y suis souvent pk tu connais tu vien d'ou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli185bI

Salut à tous.

 

Après avoir fais ma petite promenade sur le topic je vais vous montrer ma fiesta. C'est une version sport blanche 1.6 diesel 90 cheveaux et comme options elle a les bas de caisses, les vitres arrières sur teintée, pédalier en alu et pour finir la roue de secours ! Au passage, ceux qui on la roue de secours, en option, vous avez les ecrous qui vont avec ??? Moi pas...

 

La voila avec mes jantes 15 pouces alu d'hivers :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/429435/Photo217.jpg

 

Quand elle est arrivée au garage :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/429435/Photo211.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/429435/Photo208.jpg

 

 

 

Elle avait deja 5km qd elle est arrivée

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/429435/Photo210.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/429435/Photo209.jpg

 

Puis au luxembourg me suis garé a coté d'une autre sport ! Vous pourrez remarquer que la mienne est surbaissée de 2 cm !

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/429435/Photo230.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/429435/Photo232.jpg

 

 

 

 

simple question, pour la rabaisse a -2 tu la fait reellement a -2 ou -3.5 car aimerai bien la rabaisser aussi mais on me dit que la serie sport est deja a

-1.5 donc pour kel soit a -3.5 faut ke je demande du -5, et est ce ta suspension n'est pas trop dur?? bon j'espr ke je me suis bien exprimer lol pcq en me relisant meme moi je ne me comprend plus héhé ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit774ty

 

 

ouui oui j'y suis souvent pk tu connais tu vien d'ou??

 

oui je connais je suis d'origine liegoise expatrié a lincent ,mais toute ma jeunesse j'ai circulé un peu partout dans les 50 km autour de lidje et puis tu sais j'ai peu être 40 pige mais c'est un chemin que tous liégeois connais si tu vois ce que je veux dire mrddddddddd lollllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

 

 

non non j'ai pas fait repeindre, je les ai acheter comme sa chez ford couleur frozen white comme la voiture et sa ma couter 1060 euro.

 

 

Salut l'ami ! Dis moi quand tu dis 1060 euros c'est les jante seul ou pneus monté ??? Car j'ai été chez ford demandé le prix pour les 17 et ils me demandent 1550 euros...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor815ER

 

 

 

simple question, pour la rabaisse a -2 tu la fait reellement a -2 ou -3.5 car aimerai bien la rabaisser aussi mais on me dit que la serie sport est deja a

-1.5 donc pour kel soit a -3.5 faut ke je demande du -5, et est ce ta suspension n'est pas trop dur?? bon j'espr ke je me suis bien exprimer lol pcq en me relisant meme moi je ne me comprend plus héhé ^^

 

 

Re ! Alors d'origine tu es a -9mm et pas 1.5, les ressorts sont des moins 30mm en KW homologué pour passer au CT ! Non la suspensions n'est pas trop dur ! Pour info, j'ai ( hum un pote et moi ! ^^ ) juste monté les ressorts sur les amortisseurs d'origine et les ressort m'ont couté 270 euros tu comptes le montage en plus (sauf si tu le fais toi même bien sur ! ) et tu ajoute encore une cinquantaine d'euros pour une geométrie ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie336zB

il me semblais bien je n'ai pas voulus m'avancé a cause des première photos lollllllllllltu traine du côté de visé?

 

Et un homme a visé en vaut deux. mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...