Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ma fiesta 2010 sport et les votres en images.


Invité §fie336zB

Messages recommandés

Invité §jon575wP

Personnellement j'ai le becquet d'origine sans jupe latérales et sa fait pas "kéké du tuning" ^^maintenant je pense que c'est une question de goût aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §trh388Rx

Finalement je pense prendre le kit de carrosserie comprenant becquet sport, jupes de bas de caisses avr arr et latérales et enfin le diffuseur de pare choc arrière noir.

Je me demandais si les jupes rabaissaient significativement ou non le bas de caisse à l'avant? (Éventuels problème pour les routes chaotiques ou dos d'âne.) Et aussi, quelqu'un aurait des photos d'un diffuseur monté sur titanium???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan354Fk

Très belle voiture voici ma fiesta :)

 

 

1011783_10203457514739226_150728979_n.jpg1555274_10203410255437773_694103899_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice336Od

Très belle ta Fiesta !

Il n'y a pas à dire le noir lui va bien !

 

 

 

Elle est belle cette Fiesta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur644MT

Salut, voilà je possède une fiesta rouge 1.4 Tdci 2010 depuis 6 mois que j'ai modifier, j'explique au gens comment faire j'ai ouvert un peux une page de partage sur Facebook je vous invite a regarder poser quelque j'aime mais également commenter partager une photo de votre fiesta ( sans immatriculation) .

Voila merci. :p :p

 

 

FACEBOOK : 1588211154764775Facebook ford Fiesta

 

 

 

11891011_1607753052810585_732306873438695152_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi302nq

Salut a tous ! Voila ma Fiesta qui est ma première voiture ! :biggrin:

Elle est de 2009, moteur 1.6 Tdci, a été rabaissée et montée sur des jantes O.Z, en meme temps que je poste ceci, est ce que quelqu'un sait si il est possible de monter une ligne d'echappement ou un embout type ST sur ce modele ? Merci :)

 

http://club.caradisiac.com/thib57700/photo/

 

 

edit : J'arrive pas a mettre les photos directement dans le post, si quelqu'un a la soluce.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zig217Nt

Salut,

 

Tu vas dans "répondre" et tu "clic" sur l'icone "Photo", ensuite tu "clic" au choix sur "Photo de l'ordi" ou autre puis "ajouter une image" puis "Sélectionner des fichiers" , tu chopes cette image dans l'ordi puis tu ouvres ou tu double "clic" dessus, tu crées un dossier pour y ajouter ton image en l'important...

 

C'est tout ;)

 

Zig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi302nq

C'est bien ce que j'ai fait mais ca m'affiche qu'il n'y a aucune photo.. :/

 

Edit : Non pas moyen, je vien de reessayer, l'importation se fait, mais dans la rangé il y a marqué qu'il n'y a aucune photo.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat346sl

Salut a tous, depuis le mois de mars je possede une ford fiesta red edition en 140ch, c est le top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

2 photos de la mienne : une Ecoboost 125ch de 2014.

 

11986560_10153114811551623_1846290814491682150_n.jpg?oh=ce6d2428e088094ff46dcd3b2153d665&oe=56CF5AB2

 

11987080_10153114811316623_5958423381594758660_n.jpg?oh=b0ce654ea5f778d1b0c4143ee487e52d&oe=56AF5FE6

 

Elle marche impeccable. Par contre, j'aimerais modifier l'autoradio pour mettre un système plus moderne avec fonction "Mirror link" avec le smartphone et autres joyeusetés modernes. Le problème, je n'arrive pas à trouver une console pour monter un autoradio 2Din sympa. Des conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :)

 

Je possède une fiesta sport platinum 1.6l ti vct de 134 de 2011 depuis maintenant 2 semaine

 

Et je voulais regarder se qu'il i avait comme préparation niveau moteur sur le site mountune mais pour se modèle j'ai pu remarquer qu'il y a très peu de chose pour se modèle alors je voulais savoir si il était

 

possible de trouver un kit complet MR155

 

Je ne suis pas un expert mais j'adore ma petite voiture :D

 

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano674ZE

Bonjour

 

J'aurais besoin de vos avis je possède une fiesta sport blanche et je voudrai changer les logo ford par des logo ford mais avec le fond blanc et j'hésite si je prend l’écriture en noir ou en jaune ou en rouge :D

 

Pourriez vous me donner vos avis ? :)

 

je mettrai des photo de ma fiesta mercredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano363Nc

aie aie aie c'est bizarre ! Moi je trouve le son très bon justement... Y'a de bonnes basses et c'est assez puissant mais j'ai un petit sub dans le coffre.

 

Salut j’ai une fiesta de 2011 et comment tu a fais pour mettre le sub ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AFR114Vf

Bonjour merci pour l’info mes peux tu me dire comment ont démonte la grille pour sortir la sonde sur la Fiesta , galère ou pas .

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...