Invité §san358mQ 18 février 2007 Signaler Partager 18 février 2007 bonjour a tous, voudrais savoir j'ai plus de ventillation de chaud quand je met le chauffage, sauf juste quand je roule donc voudrais savoir c est quoi le problème j attend vos reponses sur toutes mes questions avec impatience. merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oma470MK 18 février 2007 Signaler Partager 18 février 2007 salut et bien regarde le fusible, si sa souffle et qu'il n y a pas de chaleur c'est le radiateur de chaffage et si sa ne soufle pas c'est ton moteur de ventilateur qui est hors service il se trouve sous la boite a gant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san358mQ 18 février 2007 Signaler Partager 18 février 2007 salut, je sais que le ventilo marche car quand la voiture est chaude il s'enclenche c'est ca on parle du même ventilo. l'air et chaud quand je roule mais pas de souffle style a l'arret quand je le mets sur la position du souffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt 18 février 2007 Signaler Partager 18 février 2007 Le ventilateur pour refroidire ton moteur et celui de chauffage c'est pas pareil ... Simplement, tu mets ta ventilation au maximun, tu met ta main devant la grille d'aération , ca souffle fort ?, Ca souffle pas ben regarde ton fusible sinon surement le moteur de ventilation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san358mQ 18 février 2007 Signaler Partager 18 février 2007 salut, non sa souffle plus alors je regrderai demain pour les fusibles. et sa coute cher un moteur de ventilation et dure a faire . mais alors pourquoi pour mon monteur il marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt 18 février 2007 Signaler Partager 18 février 2007 Le moteur de ventilation est un petit moteur elctrique situé sous la tableau de bord, a droite de la pedale d'accélérateur en haut, j'en ai deja demonté un, et c'est pas pratique a faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oma470MK 18 février 2007 Signaler Partager 18 février 2007 resalut sandra il faut vraiment que je te donne des cours lol. je vais t'expliquer du mieux que je peux. sur les voitures il y a deux ventillateur quelques fois 3 tous depend de la gamme, le premier se trouve derriere la calandre et devant le radiateur ( la calandre c'est la grille devant ou tu as ton insigne peugeot ) et ce celui qui se declenche qand la temperature de l' eau est haute.l'autre celui qui nous interresse sert a souffler de l air chaud ou froid dans ton abitacle et celui-ci se trouve derriere ta boite a gant normalement le mieux c'est de démonter ta boite a gant pour pas te faire chier a faire passer tes doigts fragiles lol.il y a 3 vis a enlever et une ou deux fiches je crois que c'est 2 une le + et le - et l'autre c' est la vitesse de ventilation puis tu remonte le tout en sens inverse.mais regarde d'abord tes fusible car cela ne sert a rien de tous demonter alors qu'il est bon.le prix en casse dois se situer entre 15 et 30 euro tout depend la relation que tu as avec le gars de la casse.pour plus d'info sa doit etre le meme que 309 et meme 405 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oma470MK 18 février 2007 Signaler Partager 18 février 2007 j'ai oublier chris.45 tu confont moteur de ventilation et radiateur de chauffage car tout depend l'annee de ta 205. dans la premiere generation tu doit presque enlever tout le tableaux de bord (je le sais je l'ai fait en hiver et c'est pas commode lol) dans la nouvelle generation c' est a dire a partir de 1989 ou 90 je crois il y a que la console inferieur a enlever voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san358mQ 18 février 2007 Signaler Partager 18 février 2007 coucou merci pour l'explication ma 205 GR et 1986 celle quel génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt 18 février 2007 Signaler Partager 18 février 2007 falais deja préciser la voiture aussi Elle a dis qu'il y avais pas de chauffage et surtout que il n'y avais pas de ventilation donc pour moi c'est logique c'est car il n'y a pas de ventilation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oma470MK 18 février 2007 Signaler Partager 18 février 2007 salut ta voiture et une generation 1 mais c' est pas le problem on cherche le ventilo et pas le radiateur de chauffage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san358mQ 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 salut, vient de regarder les fusible son bon donc vient de sa.donc si j'ai bien compris il faudrait que je démonte la boite a gant pour voir . pour répondre a chris.45 j'ai de l'air chaud mais plus le souffle si je me met en position du souffle. voila merci les garcons!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san358mQ 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 Me suis trompé les fusibles sont bon donc ne vient pas sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr683xt 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 Et bien ca viens du moteur mais pour etre sur faudrais le tester, donc soit tu a les compte,nce pour le tester, le commander en piece detaché et le remonté soi tu va au garage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san358mQ 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 je regarderai pour démonté la boite a gant déjà et verrais apres si j'ai réussi sa . vous tiendrez au courant et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san358mQ 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 Je vient de démonté la chose dérière la boite a gant (lol) j envoie la photo pour savoir si c est ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san358mQ 19 février 2007 Signaler Partager 19 février 2007 Je suis trop forte c'était bien ça, je les démonté et un peu nettoyer et ca marche je pense pas longtemps car il fait du bruit il etait beaucoup sale dedans.Maintenant si je devait avoir le même problème je serais dout sa vient. Merci beaucoup omar84 et chris45 si j'ai un problème je vous appelle (lol) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oma470MK 21 février 2007 Signaler Partager 21 février 2007 salut et ben tu vois la poussiere c est normale le bruit aussi car les palmes doivent frotter un peu c'est tout si tu veux je te laisse un msn sandra. au fait si tu veux moins de pussier dedans regarde sous ton capot si l'etancheité est bonne car sa aspire l'air sous la grille ou il y a les balaies d'essui glace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §san358mQ 21 février 2007 Signaler Partager 21 février 2007 Ok je regerderai aussi. J en ai des choses a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oma470MK 21 février 2007 Signaler Partager 21 février 2007 et ben la sandra n'aura plus froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou432Mf 5 mars 2008 Signaler Partager 5 mars 2008 moi non plus je n'ai plus de chauffage mais je ne sais pas comment rebrancher les fiches car elles sont enleves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Glo401eI 15 mars 2008 Signaler Partager 15 mars 2008 lesquelles celle du réhostat , du potentiomètre ou du ventilateur ( si c'est une phase 2 ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Glo401eI 15 mars 2008 Signaler Partager 15 mars 2008 escuse j'ai pas fais gaffe que c'était marquer phase 2 sous ton annonce . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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