Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

les petites choses agaçantes du C-HR


thierryHSD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

je commence: pas de prise 12volts dans le coffre

 

de mon coté:

la sélection du mode ECO/NORMAL et SPORT aurais pu être traité plus simplement soit par un bouton sur le volant ou une molette sur la console centrale.

 

Pareil que vous deux, et en plus ce fichu levier de régulateur qui tourne avec le volant !!!!

 

Comme ça avec mes grandes jambes, je l'accroche en faisant un créneau par exemple, pour l'instant je ne l'ai jamais cassé sur aucune de mes Toyota, mais on ne sait jamais.

 

A quoi ça sert qu'il tourne? je ne me vois pas l'enclencher dans un virage ( et en plus ce ne serait même pas pratique). :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous deux, et en plus ce fichu levier de régulateur qui tourne avec le volant !!!!

 

Comme ça avec mes grandes jambes, je l'accroche en faisant un créneau par exemple, pour l'instant je ne l'ai jamais cassé sur aucune de mes Toyota, mais on ne sait jamais.

 

A quoi ça sert qu'il tourne? je ne me vois pas l'enclencher dans un virage ( et en plus ce ne serait même pas pratique). :q

 

pour moi après avoir eu l’expérience d'un inter de regulateur fixe qui fonctionner très mal sur la c5,j'ai trouvé le bouton très pratique sur mes toyota avensis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi après avoir eu l’expérience d'un inter de regulateur fixe qui fonctionner très mal sur la c5,j'ai trouvé le bouton très pratique sur mes toyota avensis

 

 

Moi avec le scenic, c'était parfait, comme quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté:

la sélection du mode ECO/NORMAL et SPORT aurais pu être traité plus simplement soit par un bouton sur le volant ou une molette sur la console centrale.

 

Pareil pour moi.

Tout sauf pratique.

Un raccourci quelconque aurait été le bien venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous deux, et en plus ce fichu levier de régulateur qui tourne avec le volant !!!!

 

Comme ça avec mes grandes jambes, je l'accroche en faisant un créneau par exemple, pour l'instant je ne l'ai jamais cassé sur aucune de mes Toyota, mais on ne sait jamais.

 

A quoi ça sert qu'il tourne? je ne me vois pas l'enclencher dans un virage ( et en plus ce ne serait même pas pratique). :q

 

c'est la même chose sur l'auris TS phase 1. Bizarrement, ça ne gène pas mes grandes jambes.

 

par contre c'est vrai que l'utilité de cette "tournitude" est assez étrange (à moins que ce soit juste un problème pratique pourles ingénieurs ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la même chose sur l'auris TS phase 1. Bizarrement, ça ne gène pas mes grandes jambes.

 

par contre c'est vrai que l'utilité de cette "tournitude" est assez étrange (à moins que ce soit juste un problème pratique pourles ingénieurs ?)

 

1m93 et des grandes jambes...

C'est ma 7eme Toyota et toujours le même pb totalement incompréhensible.

Pourquoi faire une commande de régulateur qui tourne avec le volant?

Quand on tourne, on ne sait plus où il est, alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'énerve, c'est le système multimedia/GPS qui me demande confirmation (2x : pour la responsabilité et le téléchargement de données payants) à chaque fois qu'on met sous tension la voiture. Pas moyen de zapper ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'énerve, c'est le système multimedia/GPS qui me demande confirmation (2x : pour la responsabilité et le téléchargement de données payants) à chaque fois qu'on met sous tension la voiture. Pas moyen de zapper ça ?

 

Oui tu peux supprimer l'avertissement de coût, dans les paramètres.

Dans connectivité, Bluetooth, avertissements des coûts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m93 et des grandes jambes...

C'est ma 7eme Toyota et toujours le même pb totalement incompréhensible.

Pourquoi faire une commande de régulateur qui tourne avec le volant?

Quand on tourne, on ne sait plus où il est, alors?

1m92... Tu gagnes ;)

d'un autre coté comme tu dis, on ne le met jamais sur les routes qui tournent, ni dans les virages. Je soupçonne un choix d'ingénierie (genre en faisant ça on peut passer tous les cables dans la gaine de la direction, et sinon il faut 2 gaines, ou ce genre de choses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m92... Tu gagnes ;)

d'un autre coté comme tu dis, on ne le met jamais sur les routes qui tournent, ni dans les virages. Je soupçonne un choix d'ingénierie (genre en faisant ça on peut passer tous les cables dans la gaine de la direction, et sinon il faut 2 gaines, ou ce genre de choses)

Pourtant chez Mercedes la commande de régulateur/limiteur reste fixe sur la colonne donc techniquement c'est possible (mais plus cher ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence: pas de prise 12volts dans le coffre

 

 

+ prise USB supplémentaire à l'avant

(permettant de mettre en charge mon téléphone)

 

+ la possibilité d'ajouter un lecteur de cd musicaux

 

+ un peu plus de rangement quitte à supprimer un des gobelets (pour "cacher" ma carte et bip d'entrée du boulo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+ prise USB supplémentaire à l'avant

(permettant de mettre en charge mon téléphone)

 

+ la possibilité d'ajouter un lecteur de cd musicaux

 

+ un peu plus de rangement quitte à supprimer un des gobelets (pour "cacher" ma carte et bip d'entrée du boulo)

 

en branchant ton tél sur la prise USB, ton smartphone se rechargera.

Pour le lecteurde CD, sa fin dans le monde du disque sent le sapin.

+ 1 pour les rangements, je ne sais pas ou mettre mon ticket de parking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Moi, ce que j'aurai apprécié, c'est l'ouverture automatique du coffre (normal, c'est moi qui vais chercher les courses). En plus, il est lourd le coffre, toyota c'est du costaud. Je ne l'ai encore jamais eu sur une voiture donc je vais encore m'en passer.

Et c'est vrai qu'un peu plus de rangements n'aurait pas fait de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que j'aurai apprécié, c'est l'ouverture automatique du coffre (normal, c'est moi qui vais chercher les courses). En plus, il est lourd le coffre, toyota c'est du costaud. Je ne l'ai encore jamais eu sur une voiture donc je vais encore m'en passer.

Et c'est vrai qu'un peu plus de rangements n'aurait pas fait de mal.

Oui le coffre est lourd, ou plutôt les vérins sont faiblards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol020gl

Bonjour

Voila j ai été essayé l hybride CHR qui peut me donner des conseil car je voudrais l acheter mais je ne la connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voila j ai été essayé l hybride CHR qui peut me donner des conseil car je voudrais l acheter mais je ne la connais pas

 

On veux bien, mais il faudrait développer un peu plus;

quel type de conseils recherches tu ?

Hybride ou pas, 2 roues ou 4 roues motrices, Boite auto ou manuelle, Finition, Couleur, Accessoires ....

 

Et pour cela, il faudrait également que tu nous en dises plus sur toi et tes aspirations.

Bonne soirée, JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xal122zf

Alors moi ce qui m'agace le plus pour le moment sur le CHR c'est la radio a savoir la carte USB que ce soit la 3.0 ou la 2.0 de 16gb avec moins de 1000 fichier, elle s’arrête et reprend que quand on démarre a nouveau le moteur c'est [:malibudka] vite la mise a jour pour réglé le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ce qui m'agace le plus pour le moment sur le CHR c'est la radio a savoir la carte USB que ce soit la 3.0 ou la 2.0 de 16gb avec moins de 1000 fichier, elle s’arrête et reprend que quand on démarre a nouveau le moteur c'est [:malibudka] vite la mise a jour pour réglé le problème...

moi je déplore le fait que sur une clé usb, le système ne lit pas par répertoire. Du coup je n'utiliserai plus le système de clé USB (trop compliqué de transposer mes playlists iphone) et je branche pmon iphone sur le port usb ou j'utilise le BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xal122zf

Oui je confirme que cela est bien embêtant car j'ai du mal a trouver mes musiques du coup j'ai mis lecture aléatoire et je le laisse choisir pour moi... j'espère que suite a la mise a jour, ce sera possible et il y auras plus de problème de lecture de fichier et pourquoi pas rêver que les flac soient lisible th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gifquen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme que cela est bien embêtant car j'ai du mal a trouver mes musiques du coup j'ai mis lecture aléatoire et je le laisse choisir pour moi... j'espère que suite a la mise a jour, ce sera possible et il y auras plus de problème de lecture de fichier et pourquoi pas rêver que les flac soient lisible th_72.gif.df1079f23c76d59d6a6df71f39c04771.gifquen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

j'espère qu'une MAJ permettra de naviguer dans les répertoires de musique

c'est un minimum pour pouvoir écouter le thème ou auteur que l'on veut.

(j'ai mis trop de fichiers musique;; ce n'est donc même pas envisageable de faire "suivant" pour écouter le morceau que j'ai envie) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le CHR a beaucoup de qualités.

Quelques défauts :

Le hayon qui de part ça forme monte très haut et il faut être prudent dans son sous-sol ou parking souterrain, le haut risque de toucher le plafond.

Le système multimédia qui est trop lent pour ça mise en route. Je voudrais bien rentrer ma destination avant de partir sans attendre si longtemps.

Le moteur que je trouve personnellement trop présent, lors des montées sur autoroute pour garde ma vitesse de croisière 130/140

C'est bien dommage d'autant plus que sur la prius 4 il est bien mieux contenu ( je viens de refaire l'essai avec une Prius 4 que l'on vient de me prêter)

Le mécanicien me la aussi confirmé.

La cartographie n'est pas la même, ils corrigeront peut être?

 

Mise à part ça elle est géniale sur route et en ville c'est super confortable très bonne position de conduite et qu'elle douceur.

Rien a voir avec les vibrations et le bruit des Diesels

 

La tenue de route est exemplaire, mais attention avec le temps hivernal a l'excès de confiance surtout avec les pneus été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal660ID

Bonjour,

Je tiens à faire part aussi de mon ressenti sur le CH-R et les soucis que je rencontre avec ce véhicule:

- Le problème avec l'USB qui s'arrete en pleine lecture d'une chanson et qui ne reprend lorsque tout va bien avec le redémarrage du véhicule ( formatage de la clef, changement des fichiers qu'ils soient en MP3 ou WMA, ça ne fonctionne pas correctement et c'est très agaçant...)

- L'horloge qui ne peut afficher l'heure en mode 24h

- Le "bruit" moteur qui est plus important que sur mon précédent véhicule ( l'auris hybride TS de 2016 )

- Pas de toit panoramique, c'est dommage

 

Pour le reste, c'est un bon véhicule avec lequel j'ai plaisir à rouler unvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tiens à faire part aussi de mon ressenti sur le CH-R et les soucis que je rencontre avec ce véhicule:

- Le problème avec l'USB qui s'arrete en pleine lecture d'une chanson et qui ne reprend lorsque tout va bien avec le redémarrage du véhicule ( formatage de la clef, changement des fichiers qu'ils soient en MP3 ou WMA, ça ne fonctionne pas correctement et c'est très agaçant...)

- L'horloge qui ne peut afficher l'heure en mode 24h

- Le "bruit" moteur qui est plus important que sur mon précédent véhicule ( l'auris hybride TS de 2016 )

- Pas de toit panoramique, c'est dommage

 

Pour le reste, c'est un bon véhicule avec lequel j'ai plaisir à rouler unvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gif

 

pour la musique sur dongle usb, c'est corrigé avec le dernière mise à jour 6.8.2

pour le toit, c'est surement technique, la forme du coupé ne permet peut-être pas de le caser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m93 et des grandes jambes...

C'est ma 7eme Toyota et toujours le même pb totalement incompréhensible.

Pourquoi faire une commande de régulateur qui tourne avec le volant?

Quand on tourne, on ne sait plus où il est, alors?

 

 

fallait prendre un rav elle a tout d'une grande :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énervant et pas pratique.

La manière de changer de mode pour passer de Eco à Normal ou Power.

Trop de manœuvres qui font que l'on ne l'utilise pas.

Un bouton ou un raccourci aurait paru logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bien que n'ayant pas encore de c-hr, je trouve dommage qu'ils n'aient pas pensé à mettre des cellules solaires sur le toit : celà aurait envore amélioré le rendement, et baissé la conso et le co2....

Merci monsieur toyota si tu nous lis!

 

@+

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Non des cellules sur le toit ( ça existait sur la P3 et maintenant sur la P4 Prime) n'apportent quasiment rien en énergie pour la batterie ( avec le conversion energetique nécessaire) et surtout ça coute très cher pour le peu que ça apporterait donc . Par contre la fonction ventilation en plein soleil quand le véhicule est garé était un gadget utile et plutot efficace ( mais cher ). Un 1/2 m2 de panneau ça fait pas bcp de Wh ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...