Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Lexus NX II - 2021

lex-is

Messages recommandés

Bonjour,

Première information concernant le futur Lexus NX 2 : il est possible que ce dernier soit disponible en Plug-In hybride. Ce serait donc le premier modèle de la marque à avoir droit à cette technologie.

Source : https://lexusenthusiast.com/2019/11/03/will-the-nx-crossover-be-the-first-lexus-plug-in-hybrid/

Finalement je trouve l'UX trop petit (coffre, habitabilité) et trop bas. Peut être que je vais me prendre un vrai SUV.

Le NX serait parfait surtout si la V2 a les qualités routières de l'UX (dynamisme, précision de conduite, agilité, effet moulinage réduit).

En plus s'il est en PHEV ? Toyota a déjà démontré avec la prius qu'elle savait faire des vrais PHEV.

Espérons que cela se confirme.

Invité §Ano160df

Finalement je trouve l'UX trop petit (coffre, habitabilité) et trop bas. Peut être que je vais me prendre un vrai SUV.

Le NX serait parfait surtout si la V2 a les qualités routières de l'UX (dynamisme, précision de conduite, agilité, effet moulinage réduit).

En plus s'il est en PHEV ? Toyota a déjà démontré avec la prius qu'elle savait faire des vrais PHEV.

Espérons que cela se confirme.

il y a des chances d avoir tout cela si il prennent exemple sur le futur Rav 4 HSD plug in ;-)

il faut aimer lexus pour prendre le nx actuel en ayant essayé un rav4 :-)

alors que meme si la camry est génial la ES300h vaut largement la hausse e tarif

Bonjour freegate,

Je ne sais pas quel est le délai pour ton projet d'achat mais le NX actuel doit au moins durer jusqu'à fin 2020.

Dans l'idéal, il me faudrait une livraison en février 2021. Je n'ai absolument pas l'intention d'acheter le NX actuel qui est un véhicule daté conceptuellement (2014).

L'UX me tente pour ses qualités routières, sa consommation et sa technologie. Si on pouvait avoir exactement la même chose dans le nouvel NX je signe tout de suite.

Ça peut donc coller avec une livraison pour début 2021 ! :cool:

Après réflexion, 2021, ça ne m'arrange pas car ça voudrait dire que j'achète un nouveau modèle immédiatement après sa sortie.

Ca veut donc dire que j'enfreins ma propre règle de ne jamais être parmi les premiers à acheter un modèle qui vient d'être conçu.

Je ne veux pas essuyer les plâtres. Je crois que beaucoup ici appliquent cette règle aussi.

En plus l'histoire montre que même Lexus corrige sur l'année modèle 2, des erreurs de conception de ses véhicules.

Sinon Motor1 émet la rumeur que Lexus proposera un NX PHEV de de 2.5L avec une autonomie tout électrique de 64 km.

Le NX disposera également un système d'info divertissement de 14 pouces et d'un tout nouveau design.

Disponibilité en automne 2021 vraisemblablement.

https://www.motor1.com/news/39 [...] re-models/

Hmmm très intéressant tout ça, merci !

Je compte changer l’an prochain ou dans 2 ans, donc ça tomberait bien pour moi :)

Oui je m'en suis rendu compte. Tu as réagi à mon message pendant que j'étais entrain de l'éditer. :ange:

Je me demande si ce qui était un concept-car à l'époque ne va pas devenir de série pour le renouvellement.

Ancien propriétaire d’un NX300H, je l’avais revendu pour un GLC350e car j’étais déçu de rouler si peu en électrique et d’avoir trop peu de puissance sous le pieds (surtout qu’à l’époque je sortais d’un RX400H qui envoyait du lourd).

J’attends avec impatience un NX au goût du jour technologique sur une base technique de RAV4 Phev.

Helas, je crains qu’il ne soit vendu à plus de 70000€ dans sa version la plus luxueuse. Vu que le le RAV4 avec pack exclusive vaut 64000€

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...