Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Opel Corsa 111


Invité §RUN254qy

Messages recommandés

Invité §inv706OV

salut, pour voir les couleurs t'as la nouvelle brochure qui est dispo sur le site opel

 

https://www.opel.fr/bypass/download/fr/Corsa_10.5_Long-F.pdf

 

D'ailleurs il y a quelques nouvelles couleurs pas dégueux comme le bleu oriental ou le gris pepper dust.

 

J'attend la livraison de ma 111 GPL pour mi-juin/mi-juillet mais moi je l'ai commandé début mars. L'attente est longue donc si ils te promettent une livraison pour mi juillet max si tu commandes avant la semaine 22 (soit la 1ère semaine de juin) t'as vraiment de la chance :jap:

 

D'ailleurs quand je l'ai commandé, il ne restait plus que 4 couleurs dispo :

 

Argent étoile

Bleu métropolitain

Vert solstice

Noir saphir

 

Mais peut être que c'était les anciennes couleurs du coup. Et que maintenant la palette complète de couleur est de nouveau accessible.

 

Pour l'odb, il est bien au milieu, entre les compteurs, mais il ne fonctionne qu'avec le mode essence, donc pas vraiment utile puisque l'intérêt d'une voiture gpl c'est quand même de rouler au gpl. T'as la "jauge" GPL qui se trouve donc à gauche du tableau de bord, pas loin du bouton des phares. 4 loupiottes pour indiquer le contenu du réservoir, et quand le réservoir est vide, ca bip et ca passe automatiquement à l'essence (tout comme les démarrage qui se font en essence pour passer au gpl dès que la température et les paramètres requis sont atteint)

 

Si tu veux voir des photos de l'installation gpl de la corsa, tu peux aller sur le site media d'opel :

 

http://www.gmeurope.info/MOPIDB/viewcatalogue.htm?lng=FR&AAAEfGEhA

 

sur la page 2 tu vois l'intérupteur "GPL" ainsi que les petites LED

 

J'espère avoir répondu à tes questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

j ai trouve sur le net des bagettes laterales de protection pour ma 111 blanc casablanca ! certe elles ne sont pas donnees mais j ai pas envie que des blaireaux sur les parking me bousillent mes portieres ! zRF18_42_1.jpg.e6daaee6a7ce61c8a27e26d26010af7b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou010ob

Tu sais sur le version des Coco D de 2006 à 2007 je crois il y avait des baguettes latérales.

Moi sur la mienne de 2009, j'en ai pas.

Je me gare souvent en ville ou à la fac ( Bordeaux )... Mes portes sont niquel (pour l'instant) mais mon aile arrière coté gauche a pris cher...

Si il y a un blaireau qui doit abimé la voiture, elle sera abimé, que tu ais ou non des baguettes latéraux.

 

Conseil ne met pas c'est baguettes latéraux, de plus si ces baguettes s'abimes tu auras quand même les boules... ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Tu sais sur le version des Coco D de 2006 à 2007 je crois il y avait des baguettes latérales.

Moi sur la mienne de 2009, j'en ai pas.

Je me gare souvent en ville ou à la fac ( Bordeaux )... Mes portes sont niquel (pour l'instant) mais mon aile arrière coté gauche a pris cher...

Si il y a un blaireau qui doit abimé la voiture, elle sera abimé, que tu ais ou non des baguettes latéraux.

 

Conseil ne met pas c'est baguettes latéraux, de plus si ces baguettes s'abimes tu auras quand même les boules... ;)

 

 

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

c ' est aussi pour une question de loock et de rendu general sur du blanc casablanca je trouve que ca fait plus fini dans son allure general !

pour info je les ai trouver sur le site lignauto.com !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep634XU

oué je confirme pour les baguettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

tu confirmes que ce n est pas la peine d en mettre ou que j ai raison d en mettre ? apres chacun fait ce qu il veut et chacun voit midi a sa porte ! non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Perso j'en mettrais pas non plus, car sa sert a rien et c'est moche :p

 

Avis perso bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep634XU

je parle que moi j'en ai une d'origine. moi je trouve que sans sa fait vide ,c'est mieux avec la baguette,mai peu etre l'habitude aussi.Tu choisi se que tu prefere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv706OV

En option/accessoires elles sont à 90 euro hors pose/hors peinture. Avec la commande de la 111 neuve, on a prit cette option pour le look et pour protéger les portières. On ne sais par contre pas encore si nous allons les faire peindre couleur carrosserie. Mais la pose est gracieusement offerte par la concession.

 

Je sais très bien que si il doit y avoir un choc, il y en aura un, mais rien que pour éviter les ouvertures de portes trop brusque, les baguettes sont utiles. Après, je préfère encore un coup ou un éclat de peinture sur un morceau de plastique comme les baguettes que sur une portière qui risque un début de rouille si le coup et l'éclat est trop profond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

je les ai commandees sur lignauto et je l ai ai payees 87 euros frais d envoi inclus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

en noir le rendu est meilleur sur une peinture claire comme le blanc casablanca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv342ac

C'est moche ?

Non, pas moche du tout, je trouve même cela un petit plus esthétique sur le blanc (que ce soit peint en blanc ou laissé en noir, d'ailleurs).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

et des deflecteurs d air pour portieres avant qu en pensez vous a 29 euros ?

DOP25364.jpg1..jpg.e135bb43b7db3e9970989885c096ccd4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep634XU

ben moi je les ai les deflecteur d'air tres pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

petite question concernant les moteurs essence opel ! est ce que le super SP95 E 10 est deconseille ou recommande par le concessionnaire ou bien faut il continuer a rouler au super SP95 normal ?

SP95_E10-2.jpg.f421ee02f04605e19cd9d503e261405b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes307zd

Je sais très bien que si il doit y avoir un choc, il y en aura un, mais rien que pour éviter les ouvertures de portes trop brusque, les baguettes sont utiles. Après, je préfère encore un coup ou un éclat de peinture sur un morceau de plastique comme les baguettes que sur une portière qui risque un début de rouille si le coup et l'éclat est trop profond.

 

Oui enfin c'est pas au niveau des baguettes que ça va taper, si c'est un coup de portière... c'est plus haut, après tout dépend de la voiture qu'il y a à côté, mais en général les coups de portière sont bien au dessus de cette baguette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom582cu

Oui enfin c'est pas au niveau des baguettes que ça va taper, si c'est un coup de portière... c'est plus haut, après tout dépend de la voiture qu'il y a à côté, mais en général les coups de portière sont bien au dessus de cette baguette...

 

 

Au moins la belle baguette qui protège sans protéger sera intacte :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv342ac

voila...

Lepompier ... tu pourrais pas "éteindre" le reflet qui empêche de voir les déflecteurs ? ... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep634XU

Lepompier ... tu pourrais pas "éteindre" le reflet qui empêche de voir les déflecteurs ? ... :D

 

euh non sa sera un peu dur a moin que je puisse eteindre le soleil sinon, voila je met une autreDSCF0448.JPG1..jpg.9dbaac74776dc4d4a5deb2ffb3471d9a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van044mj

Salut @ tous

Demain, je réceptionne ma corsa 111 1.3 cdti easytronic

Je l'ai prise en 5 portes, rouge magma, toit ouvrant panoramique et anti-brouillard av: ils me reprennent mon Zaf 10 000€ et je débourse 8 400€.

Pour le gpl, c'est excellent: j'en ai fais l'expérience avec un Lada Niva, très appréciable quand on sait que l'engin fait du 14l/100km. le gpl ne diminue pas la conso mais coute 2X moins cher que le super. En terme de puissance, je perdais 3 ch, ce qui est négligeable. Au niveau fiabilité, jamais de soucis, sachant que j'ai fais du franchissement et autres acrobaties, la cuve étant protégée, même si elle a tapée plusieurs fois.

Voilà, je vous donnerais mes impressions plus tard

@+

VVV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv461Xx

Bonjour je viens rejoindre le club j'ai signé ce matin le bon de commande de ma jolie Corsa 111 Blanc Casablanca pleine d'options dont je ne sais pas à quoi elles servent avec 35% de remise sur le prix de départ et je la récupère dans 3 semaines :p

J'ai pas pu en voir en vrai mais j'ai pu me faire une petite idée grace aux photos publiées ici :love:

 

je sens que c'est le début d'une grande histoire d'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

bienvenue sur ce forum que j ai ouvert pour ma corsa 111 1,2 twinsport 85 3 portes en blanc casablanca egalement ! quel model a tu choisis 3 ou 5 portes et quel motorisation ? la mienne je l ai eu a 11 300 euros et toi ? et je dois l avoir cette semaine pour une commande passe le 23 mars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv461Xx

 

J'ai pris un 1.3 cdti 75ch en 3portes j'ai profité d'une super offre où ils m'ont triplé la prime à la casse (personne d'autre ne m'aurait donné 2100€ pour ma clio1 de 15ans dont la colonne de direction est fracassée ... entre autres :ange: ) et j'ai pas demandé a avoir des options sensationnelles mais il s'avère qu'elles étaient imposées ^^ j'essaierai d'apprendre a m'en servir :p

et tout ça pour 10 300€ :D

J'aurais pu l'avoir en 3semaines mais ça collait pas avec mon emploi du temps donc je l'aurai que le 31 Mais j'suis toute excitée quand même !!!!!!!!!!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RUN254qy

les deflecteurs sont achetes sur ebay 24,99 euros sans les frais d envoi ! ils sont moins cher qu a feu vert ou norauto impossible d en trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep634XU

euh si tu parle de moi,je sais plu je vai voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep634XU

oué sur ebay.de eternalcar j'ai payer 30,50euros tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep634XU

de rien c'est les moin cher que j'ai trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van044mj

Salut @ tous

Bon ben ça y est, j'ai récupéré ma voiture. J'avais oublié de mentionner que j'avais pris en options supplémentaires la planche de coffre et le pack technique (je crois) avec roue de secours (galette) et pack fumeur mais sur ce modèle, le pack technique ne se monte pas: comme je ne fume pas, c'est pas grave et je me contenterai du compresseur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...