Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
605

probleme de fuite dans le coffre gasoil


Invité §Chr052MU

Messages recommandés

Invité §Chr052MU

bonjour

j ai un soucis avec ma peugeot 605 dans le coffre sa enpeste le gasoil quand je vais a la pompe elle tiens pas le gasoil il y a des vapeur derrieres l abitacle pas cool pour mes enfants aidez moi si vous sy connaissez les mecanos merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si elle sent le gasoil en allant faire le plein, je pencherais pour une fuite au puits de jauge par exemple sur le réservoir. Sur la 605 je sais pas il est peut être sous le siège ar ou sous le plancher du coffre :spamafote: .

 

Si ça fuit en faisant le plein il doit y avoir des traces de gasoil sous la voiture. donc toi ou avec une aide il faudrait déjà voir sous le siège, dans le coffre (sous la moquette) ou sous la voiture si une durite serait pas coupé ou abîmé ou si ça vient du puits de jauge, ou de la goulotte de remplissage du réservoir par exemple.

 

Si c'est ça, ça doit couler réservoir plein (ou presque) et ensuite plus de fuite vu que le niveau dans le réservoir baisse, mais l'odeur elle persiste.

 

Tient nous au courant, et si tu peux faire des photos peut être que certains qui connaissent les 605 t'aideront plus que moi :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr 503lO

Bonsoir,

Ca sent la mise à l'air libre du réservoir bouchée et un refoulement des gaz par le bouchon (ou par ailleurs), ou la durit de départ/retour fatiguée (il y a une longue partie en durit souple entre puits de jauge et durit Rilsan qui court derrière le bas de caisse droit).

Je mets en pièces une 605 SRdT très prochainement, j'essaierai de prendre des photos et de les mettre ici.

Le puits de jauge est plutôt bien isolé de l'habitacle. Situé sous la banquette arrière à droite, il est recouvert par un couvercle bien ajusté, puis par l'insonorisant (grosse mousse caoutchoutée en partie supérieure). Pour voir si tout est en place, il fait lever l'assise de la banquette. Deux caches à enlever (au niveau des mollets près des portières), deux écrous (clé de 10), dégager les pattes en faisant levier avec un tournevis, et soulever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...